SAISON 130 (20/11/2018-25/11/2018)
YASMINE: Alors, comment était votre balade aquatique ?
LANA: Elle était parfaite !
MAXIME: Oui ! C'est super ! Attend une minute, comment tu savais qu'on sortait ?!
YASMINE: Hein ?! Euh...
MAXIME: OK j'ai compris ! Toi, Barbara et Lillie avait organisé ce rendez-vous !
LILLIE: Eh bien oui ! Lana voulait tellement te montrer les Pokémons aquatiques !
BARBARA: Oui ! Elle nous le demandait tout le temps !
LANA: Oui ! C'est vrai !
MAXIME: D'accord ! Je vais voir Milla !
(Dans la chambre de Maxime et Milla).
MAXIME: Salut Milla ! Comment... ça va ? Qu'es qu'il y a ?!
MILLA: Tu dois le savoir non !
MAXIME: Mais quoi ?!
MILLA: Arrête de faire comme si tu savais pas ! Tu le sais très bien !
MAXIME: Mais je peux pas savoir ce que sait si tu me le dis pas clairement Milla !
MILLA: Je t'ai suivi et j'ai vu ta soi-disant balade aquatique ! Tu m'a déçu et surtout briser le cœur Maxime !
MAXIME: Quoi ?!!! Tu m'a suivi !!! Pourquoi tu a fait ça ?
MILLA: Pour confirmer mes soupçons et effectivement, mes soupçons se sont confirmés ! Ne m'adresse plus jamais la parole Maxime et tu peux oublier le mariage !
(Redescendu à l'étage inférieur du château).
MAXIME: Attend Milla ! Laisse-moi t'expliquer !
MILLA: Il n'y a plus rien à expliquer Maxime !
SUNSET: Qu'es qui ce passe Maxime ?
MAXIME: Milla vient de rompre notre relation !
LES AUTRES: QUOI !!!
BARBARA: Je ne pense pas qu'elle a complètement rompu !
MAXIME: Tu la entendu ! Elle a été clair nette et précise !
LILLIE: Oui mais nous pensons que Milla a encore une place pour toi dans son cœur !
YASMINE: Lillie a raison ! Vous avez une relation amoureuse tellement forte que c'est impossible que ce soit fini entre vous deux !
MAXIME: C'est gentil de vouloir me réconforter les ami(e)s mais là, j'ai vraiment envie d'être seul !
YASMINE: Attend ! Oh non, Maxime ! Qu'es que j'ai fait !
BARBARA: Pas seulement toi Yasmine !
LILLIE: Oui ! C'est plutôt qu'es qu'on a fait !
LANA: Il faut réparer les pots cassés !
YASMINE: Comment tu veux faire ?! Maxime et triste, Milla et très énervé et nous avons fait n'importe quoi ! Ça peut pas être pire !
LANA: Oui mais vous oubliez une chose !
LILLIE: Quoi ?!
LANA: Maxime ne vous en a pas voulu pour le rendez-vous ! Il n'est pas dupe et a su directement que c'était un rendez-vous amoureux !
BARBARA: C'est vrai que ce point-là et déjà fait ! Mais pour le reste, on fait quoi ?!
LANA: Il faut que je parle a Maxime ! Après, il faudra qu'on retrouve Milla et lui expliquer toute l'histoire !
YASMINE: Fait attention Lana ! Avec Maxime, tu n'a pas le droit à l'erreur !
LANA: Ne t'en fais pas ! Je sais comment m'y prendre !
{Lana cherche Maxime pendant plusieurs minutes jusqu'à le trouver dans un coin d'une forêt ordinaire}.
LANA: Maxime !
MAXIME: J'ai demandé a être seul Lana !
LANA: C'est pas comme ça que tu va régler les problèmes !
MAXIME: Tu a vu l'état de la situation ! Si tu a une meilleure idée, dis-le !
LANA: Je serais pas là pour te remonter le moral et essayer de régler cette histoire Maxime !!!
MAXIME: Désolé Lana mais j'ai plus la force de me battre !
LANA: Je comprend mais pense à Milla ! C'est elle qui a dû en souffrir de cette histoire ! Certe, notre rendez-vous a causé des dégâts mais sache une chose, même si tu et avec Milla, ça ne me dérange pas ! Toi-même, tu m'a dit "je vois pas pourquoi je n'aimerais pas les autres filles du groupe" ! Je sais que tu disais en terme d'amitié et pour Milla, en terme d'amour !
MAXIME: C'est... c'est vrai ! C'est bel et bien les mots que j'ai dit ! Je me demande qu'es que j'aurais fait si je n'avais pas rencontré des ami(e)s comme vous !
LANA: Tu te posera tout un tas de questions inutiles et tu n'aurais plus le goût de l'aventure !
MAXIME: C'est vrai ! Merci Lana !
LANA: De rien ! Maintenant, retrouvons Milla pour tout lui expliquer !
{Maxime et Lana chercha Milla pendant plusieurs minutes avant de la retrouver sur une petite falaise en pleurs}.
MAXIME: Elle est là ! Milla !!!
MILLA: Qu'es que tu fais là ?!!! Laisse-moi !!! Oh, tu a amené ta petite amie !
LANA: Milla, attend ! C'est pas ce que tu crois !
MILLA: T'en fais pas Lana ! J'ai tout vu !
MAXIME: Milla, je ne veux pas crier sur toi mais tu ne me laisse pas le choix ! Laisse-moi te expliquer si tu veux tout savoir !!!
MILLA: Tu... tu m'a crié dessus !
MAXIME: Écoute ! Je ne t'ai pas vraiment crié pour de vrai ! C'était juste pour pouvoir te l'expliquer ! Pour être honnête, je n'ai jamais été au courant que Lana avait des sentiments pour moi ! Ça m'a également surpris et je peux te l'assurer que même si Lana a des sentiments pour moi, j'aurais toujours des sentiments pour toi Milla ! Jamais je ne te laisserait tomber ! Tu a ma parole !
MILLA: C'est vrai Lana ?!
LANA: Maxime t'a dit la vérité Milla ! Il n'était pas au courant de mes sentiments pour Maxime ! Seul Yasmine, Barbara et Lillie avait le secret et voulait a tout pris le gardé confidentiel ! Il t'aimera toujours même si je l'aime ou autre chose quoi qu'il arrive !
MILLA: Je... (En pleure) je suis désolé Maxime ! J'étais tellement dans ma rage que je n'ai pas ouvert les yeux devant la réalité ! Je ne voulais pas te faire du mal !
MAXIME: C'est oublié Milla ! Je t'aime de tout mon cœur ma princesse !
MILLA: Moi aussi de tout mon cœur mon prince ! (Allant vers Lana) Désolé Lana !
LANA: C'est pas grave Milla ! Je ne t'en veux pas !
(Milla et Lana se font un câlin qui montre leur amitié).
MAXIME: (se prenant un coup dans le dos) Argh ! (Tombe dans l'eau).
MILLA: Maxime, on s'est...
MILLA LANA: Maxime !!! Toi !
DEMYX: Il coule ! Dépêchez-vous de le sauver !
{Milla et Lana jette leur vêtement au sol pour revêtir leur maillot de bain pour plonger et sauver Maxime de la noyade ! Elles réussiront a le ramener a la surface}.
LANA: (Réanimant Maxime) Allez Maxime ! Reviens a nous !
MILLA: Reste avec nous mon ange ! S'il te plaît, ne part pas !
LANA: (Toujours en train de réanimer Maxime) Allez ! Allez, réveille-toi !
MAXIME: (Il tousse pour éjecter l'eau de son corps) Milla... Lana... Merci a toutes les deux !
MILLA: Tu et vivant !
LANA: Tu nous a fait une de ces peur !
MAXIME: Désolé et vu vos têtes, vous avez envie de me faire un câlin ! Allez venez !
(Milla et Lana font un câlin a Maxime).
DEMYX: Comme c'est touchant !
MAXIME: Encore toi !
MILLA: C'est lui Maxime !
LANA: C'est cette idiot qui t'a assommé !
DEMYX: C'est pas très gentil ça ! Tu peux être plus poli !
MAXIME: Tais-toi et ne dis plus un mot Demyx ! On s'est déjà occupé de ton cas plusieurs fois comme par exemple aux enfers ! Maintenant, tu t'en et pris à moi et a mes deux amies et tu va regretter ce jour !
MILLA: Je suis prête !
LANA: Moi de même et Otaquin aussi !
OTAQUIN: Otaquin !
DEMYX: Silence, idiots !
(A la fin du combat).
DEMYX: On se reverra !
MILLA: Il et plus fort qu'avant ?!
MAXIME: Certe mais on l'a battu et c'est ce qui compte !
LANA: Oui ! Rentrons au château !
(Revenu au château).
YASMINE: Maxime, Milla, Lana !!!
BARBARA: Tu a réussi Lana !
LANA: C'était pas simple mais j'ai réussi !
MILLA: Maxime et Lana m'ont tout raconté pour l'histoire ! Je ne vous en veux pas !
LILLIE: Oh d'accord ! C'est super ! Merci Milla !
MILLA: De rien ! De plus, nous avons un membre de l'Organisation XIII !
LILAC: Vraiment !!! Et c'était qui ?!
MAXIME: Le membre le plus fainéant de l'Organisation XIII, Demyx ! Il a pas fait long feu mais il et comme même devenu plus fort qu'avant !
FURIL: C'est toujours comme ça ! En tous cas, bravo a vous trois !
MAXIME MILLA LANA: Merci !
AMY: La prochaine fois, appellez-nous pour qu'on règle le compte de l'Organisation XIII !
LANA: On y pensera la prochaine fois Amy !
MAXIME: Après toute ces émotions et cette histoire ! On va se détendre ! Même si l'aventure nous réserve encore des surprises, les héros ont besoin de ce reposer donc le dernier dans la piscine et une poule mouillée !
LANA: On verra ça !
MILLA: Et on te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL: Au revoir ! A bientôt pour la saison 131 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Aventura⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...