SAISON 118 (24/07/2018-28/07/2018)
MAXIME: Hé bien, quelle aventure palpitante et pleine de rebondissements en ce moment !
MILLA: C'est sûr ! Je me demande ce que réserve la suite de notre aventure !
MAXIME: Mettons l'aventure de côté pour aujourd'hui ! C'est une journée de repos !
YASMINE: C'est vrai ! On le mérite bien !
MILLA: Ah salut Yasmine ! Depuis quand tu et là ?!
MAXIME: Elle écoute toujours aux portes !
YASMINE: (Elle rit) Salut Milla ! Comme Maxime te l'a dit, j'étais juste derrière la porte depuis 10 minutes environ !
MILLA: Je pense que ça doit être dans ta nature de surveiller Maxime pas vrai ?!
YASMINE: Oui car je peux lui être de très bon conseil et non car Maxime sait se défendre !
MAXIME: Tout et dit ! Yasmine et Milla, descendons pour prendre le petit-déjeuner !
[Dans la salle à manger du château].
MAXIME YASMINE MILLA: Salut les ami(e)s !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO: Salut Maxime, Yasmine et Milla !
SKY: Bien dormi ?!
MAXIME: Tu m'étonne qu'on a bien dormi !
YASMINE: Surtout toi n'est-ce-pas !
MILLA: Et avec tout l'énergie que tu a donné pour me sauvé !
MAXIME: (Il rougit) Oh c'est parce que t'es mon amie Milla !
ROTTYTOPS: Et amoureuse !
MAXIME: Arrêtez, vous allez me faire encore plus rougir !
(Tout le monde rigole).
SONIC: Quoi de beau aujourd'hui ?
MAXIME: Repos !
SONIC: Sérieux ?!
MAXIME: Oui ! Après notre dernière aventure, il faut prendre du repos avant de repartir ! C'est comme ça Sonic !
SONIC: Bon OK Maxime ! Comme vous voudrez ! Je reviens, je vais faire mon petit shoting !
SHANTAE: Maxime !
MAXIME: Oui !
SHANTAE: Moi, Sky et Rottytops allons faire une soirée pyjama ce soir et on voudrait savoir si tu veux y participer ?
MAXIME: Moi ?! Je croyais que c'était entre fille !
SKY: Oh les beaux garçons sont les bienvenues !
MAXIME: (Tout en rigolant) OK OK c'est bon arrêtez ! C'est d'accord pour participer à la soirée pyjama !
ROTTYTOPS: Super !
{Dans la soirée}.
YASMINE: Je sais que nos amies de Scuttle Town du monde de Shantae t'ont invité dans leur soirée pyjama !
MAXIME: C'est simplement leur envie !
YASMINE: Je sais mais je trouve ceci mignon !
MAXIME: Vous avez décidé de me faire rougir aujourd'hui !
YASMINE: Un peu ! (Elle rigole).
MAXIME: Vous êtes bêtes ! (Il rigole).
YASMINE: (Elle bâille) On et fatigué ! On va se coucher ! Profitez-bien de votre soirée pyjama !
MAXIME SHANTAE SKY ROTTYTOPS: Bonne nuit les ami(e)s !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE BOLO: Bonne nuit Maxime, Shantae, Sky et Rottytops !
[Pendant la soirée pyjama].
SHANTAE: Maxime, j'ai entendu dire que c'est ta première soirée pyjama ! C'est vrai ?
MAXIME: Avec de jolies filles donc oui !
SKY: (En rigolant) Arrête de faire ton malin !
ROTTYTOPS: Bon, qu'es qu'on pourrait faire ?!
SHANTAE: On peut faire un jeu ou on et obligé de répondre ! Qui veut démarrer ?!
ROTTYTOPS: Moi pour démarrer !
MAXIME: OK alors Rottytops ! Je voudrais savoir qu'es que ça fait d'être un zombie car j'aimerais bien avoir ton avis ?!
ROTTYTOPS: Je peux pas te dire grand chose mais je peux voir d'autres zombies que vous savez déjà mais aussi d'autres personnes comme par exemple, des personnes mortes ! Attention, nous pouvons mourrir nous, les zombies !
MAXIME: Comment ça ?! Vous êtes des zombies, vous ne pouvez pas mourir !
ROTTYTOPS: Disons que nous sommes spécial !
MAXIME: Toujours pleine de ressources !
ROTTYTOPS: Merci Maxime !
MAXIME: De rien !
SKY: A mon tour !
SHANTAE: Qu'es qui t'a amené à vivre dans Scuttle Town ?
SKY: A vrai dire, je me sentais à l'aise ici et j'avais tellement envie de m'installer à Scuttle Town !
SHANTAE: OK ! J'ai m'a réponse !
MAXIME: J'ai une question ! D'où vient cette passion pour les oiseaux ?
SKY: J'ai étudié les oiseaux depuis mon arrivée à Scuttle Town et depuis, ça en ait devenu ma passion ! Jamais je me laisserai de ces petits oiseaux !
ROTTYTOPS: C'est à toi Shantae !
SKY: Qu'es que ça fait d'être une génie chargé de la bienveillance du port de Scuttle Town ?
SHANTAE: Eh bien, ça me permet de se faire des ami(e)s mais aussi de grandes aventures !
MAXIME: Et es-ce que les aventures que tu a vécu et ceux actuellement on eu un impact dans ta vie ?
SHANTAE: Oui car j'ai pu tous vous rencontrez et vaincu pleins d'ennemis très puissant et ainsi gagner davantage de pouvoir !
SKY: Tu ne pense qu'à la puissance Shantae ?!
SHANTAE: Pas vraiment ! Je pense à mes ami(e)s aussi ! C'est à toi Maxime !
ROTTYTOPS: Oh moi, j'ai une question ! C'est vrai que tu a risqué ta vie telle a frôlé la mort ?!
MAXIME: Oui ! J'ai fait une promesse à toutes les filles du groupe mais aussi aux garçons ! Peut importe le danger, j'aiderai toujours mes ami(e)s en difficulté même si je dois être à quelques mètres de la mort !
SKY: Si une fille de la Team Heroes était en danger et que l'ennemi et à deux doigts de détruire la planète, que ferais-tu en premier ?
MAXIME: J'irai sauver la fille de la Team Heroes en détresse et après, nous nous occupons de l'ennemi !
SHANTAE: D'accord et sinon, quelle fille trouve-tu la plus jolie ?
MAXIME: C'est une réponse toute simple ! J'ai pas à choisir de qui d'entre vous et la plus belle !
SHANTAE: Pourquoi ?!
MAXIME: Parce que vous l'êtes toutes !
SHANTAE SKY ROTTYTOPS: C'est très mignon de ta part Maxime !
(Shantae, Sky et Rottytops font un bisou sur la joue de Maxime).
MAXIME: (Il rougit) C'est dans ma nature !
SKY: On en doute pas ! (Elle bâille) Maxime, Shantae et Rottytops ! Il serait temps qu'on dorment ! Je commence à être fatigué !
ROTTYTOPS: Moi de même ! J'ai les paupières qui se ferme déjà !
SHANTAE: Allons nous coucher !
MAXIME: Je reviens ! Je vais chercher de l'eau pour la nuit !
RISKY BOOTS: Ah !
ROTTYTOPS: C'est Risky Boots !
RISKY BOOTS: De même (elle rit) !
SHANTAE: Tu viens m'attaquer juste avant de dormir ! Si tu crois que je vais baisser ma garde, tu te trompe ! Nous avons caché la lampe quelque part que tu ne trouvera jamais !
ROTTYTOPS: Oui ! Elle a raison !
SKY: Il te faudra beaucoup de chance pour la trouver !
RISKY BOOTS: Quoi ?! Je ne m'intéresse pas à la lampe ! Je viens récupérer ma baignoire !
SHANTAE: Quoi ! Non !!! J'aime beaucoup faire des bulles dans mon bain donc laisse ça ici et part sans !
RISKY BOOTS: Quoi ! Ce n'est pas à toi, c'est à moi ! Je l'ai fait pour t'attraper et j'aime mes bulles ! Tinkerbats ! Ramenez-moi ma baignoire !
SHANTAE: Hé ! Ne touchez pas à ça !
RISKY BOOTS: Ah ouais ! On verra ça !
SKY: (Poussant la porte en étant sortie quelques minutes avant pendant que Risky Boots parlait) Hé Shantae, je crois que Bolo s'est de nouveau perdue et tu a des nouvelles de lui ! Je rêve où j'ai mis Risky Boots en colère !
RISKY BOOTS: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
SHANTAE: Arrête ! Tu casse tout !
RISKY BOOTS: (Essoufflé).
MAXIME: Qu'es qui ce passe ?! Quoi ! Il y a eu une tornade ici ou quoi ! Risky Boots ! Qu'es que tu fais ici ?!
RISKY BOOTS: Je suis venu chercher ma baignoire Maxime mais c'est une histoire entre fille !
MAXIME: Ta... baignoire ?! C'est bizarre !
RISKY BOOTS: Shantae ne veux pas me la rendre donc je la reprends de moi-même !
MAXIME: Si Shantae t'a dit non, c'est non ! De plus, je parie que c'est toi qui a mis ce bazar dans la maison de Shantae ! Risky Boots, je vous ordonne de partir !
RISKY BOOTS: Je m'en vais mais ne crois pas que j'abandonnerais !
MAXIME: Quelle peste ! Elle changera jamais !
SKY: Oui c'est sûr ! Nettoyons la maison de Shantae !
(Après cela).
SHANTAE: Je suis fatigué !
SKY ROTTYTOPS: De même !
MAXIME: Allons nous coucher !
(Le lendemain).
YASMINE: La bande des 4 ! Vous avez bien dormis ?!
MAXIME: On a bien dormis ! De plus, il fait beau !
SKY: Génial ! On va pouvoir profiter de la journée !
MAXIME: Oui ! Déjeunons et après, on profite de la journée !
MILLA: On te suit Maxime !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO: Au revoir ! A bientôt pour la saison 119 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Aventura⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...