SAISON 142 (25/01/2019-19/03/2019)
(La vallée des dragons et a côté de la maison de Lilac).
LILAC: Tu es sûr que tu ne veux pas passer du temps avec nous ?
TORQUE: Merci, mais, j'ai du travail a faire ! Je dois essayer et réparer mes gadgets !
LILAC: C'est suffisant ! Criez si vous avez besoin de quoi que ce soit !
TORQUE: OK, mais qu'es que vous allez faire ?
LILAC: Oh, nous devrions avoir beaucoup de choses à faire. Surtout avec tous nos ami(e)s qu'on a rencontré !
(Dans la maison).
CAROL: Je m'ennuie...
LILAC: On se fait un film ?
MILLA: Sûre !
CAROL: Mh, pourquoi pas !
MAXIME: On est d'accord pour un film !
LILAC: Qu'es que tu aime comme film Milla ?
MILLA: J'aime bien être surpris !
LILAC: D'accord ! J'ai justement ce qu'il faut !
CAROL: Hé Lilac ?
LILAC: Hum ?
CAROL: Pourquoi Torque ne voudrait pas passer du temps avec nous ?
MAXIME: C'est vrai ! Je n'avais même pas remarqué qu'il n'était pas là !
LILAC: Il a dit qu'il avait du travail a faire !
MAXIME: Du travail a faire ? OK...
CAROL: Ehh, il a probablement juste peur d'avoir les chocottes !
(Tout le monde rit).
MAXIME LILAC (Dans sa tête): Pas un groupe de traite comme se qui vous ressemble !
MAXIME: Ah !
LILAC: Ah !
MAXIME: Tu pensais a la même chose Lilac ?!
LILAC: Oui et toi ?!
MAXIME: Pareil ! Cette phrase de Spade me tourne dans la tête !
LILAC: Moi aussi ! Je n'arrive pas a me l'enlever de la tête ! (Elle bâille) On reparlera de tout ça en rentrant ?!
MAXIME: (Il bâille) Ouais, vaut mieux !
(Un petit peu plus tard dans la soirée).
MAXIME: (Il a des difficultés a dormir) Je n'arrive pas a fermer l'œil depuis mon cauchemar ! Tiens, où et Lilac ?
(En dehors de la maison de Lilac).
MAXIME: (Entendant parler)
TORQUE: J'ai essayer de convaincre vos leaders de cette existence, mais si je ne peux pas les amener à m'aider... Si Brevon arrive a mettre la main sur la Pierre du Royaume... alors je n'aurais pas le choix ! Je devrais la détruire !
LILAC CAROL: La détruire ?!
LILAC: Tu n'est pas sérieux !
MAXIME: Désolé, j'ai tout entendu ! Mais la détruire, c'est une blague !
TORQUE: Je ne le détruirai que si je n'ai pas d'autre choix ! J'avais juré à mon capitaine sur son dernier souffle que je ne laisserais pas Brevon obtenir cette pierre !
LILAC: Désolé pour ton capitaine, mais... tu ne peux pas la détruire ! En fait, vous n'aurez même pas à y penser, car on va vous aider à le récupérer ! Je m'en fiche de comment c'est dangereux ! Il faudra beaucoup plus que des robots et des extraterrestres pour ralentir un dragon et nos ami(e)s !
CAROL: Si elle y va, alors moi aussi ! Si nous pouvons battre ensemble une énorme mante religieuse, alors qui sait ce que nous pouvons faire d'autre ?
MILLA: Euh... Nous venons aussi !
LILAC: Je suppose que nous pourrions te laisser sauver la vie de Carol quelques fois de plus !
CAROL: Hey...
MILLA: Yay !
TORQUE: Alors vous êtes tous sûr de vouloir le stopper ?
MAXIME: Stopper qui ?!
CAROL: On te le dira après ! N'en dis pas plus ! Team Lilac assure tes arrières ! On parlera du nom plus tard ok ?
TORQUE: Je mentirais si je disais que je suis à l'aise avec ça, mais... honnêtement, je pourrais utiliser votre aide ! Vous connaissez ce monde bien mieux que moi !
CAROL: Alors c'est officiel, hein ?
TORQUE: Plus ou moins ! Bienvenue à bord les ami(e)s ! Rappelez-vous simplement quelque chose de très important... Ne parlez pas de notre mission à moins que je ne le dise ! Je ne veux pas que tout le monde pense qu'on et fou !
LILAC: Entendu !
CAROL: (Elle bâille) Je sais pas pour vous les ami(e)s, mais je suis fatigué !
LILAC: Ouais, nous devons fermer les yeux ! Nous avons un grand jour devant nous !
TORQUE: Lilac... Merci !
MAXIME: J'ai pas eu ma réponse a ma question !
LILAC: Oh oui ! On parlait de Brevon !
MAXIME: Brevon !!! Encore lui !!! Ce psychopathe en fait encore des siennes ?!
TORQUE: J'en ai bien peur et cette fois-ci, il n'est pas là pour rigoler !
MAXIME: Je vais lui régler son compte !
LILAC: Nous tous nous le voulons mais vaut mieux se reposer pour pouvoir être en forme pour le grand jour !
MAXIME: OK, je me calme et je vais me reposer ! Allons-y !
(Le Palace Shuingang).
SYNTAX: BONSOIR, MONSIEUR ! CELA PEUT VOUS INTÉRESSER DE SAVOIR QUE L'EMPLACEMENT DE L'ARTEFACT A CHANGÉ !
BREVON: Où ?
SYNTAX: CELA SE DÉPLACE VERS UNE RÉGION DENSEMENT POPULÉE DE L'EST !
BREVON: Cela pourrait être a notre avantage... Apportez-moi le fils du roi ! Où sont vos devoirs, Prince ?
PRINCE DAIL: C'est mon devoir de protéger le Royaume de mon père !
BREVON: Vous sacrifieriez votre vie même pour le bien de ce royaume, n'est-ce pas ?
PRINCE DAIL: Oui !
BREVON: Et vous écraseriez tous ceux qui menacent sa sécurité !
PRINCE DAIL: Nous devons le protéger de toute part !
BREVON: Exactement ! L'un que vous appelez Zao a pris quelque chose de précieux... Quelque chose qui peut risquer au Royaume ! Tu ne le laissera pas faire, pas vrai ?
PRINCE DAIL: La vengeance est sur nous, mes semblables. Nous avons confirmé qui est responsable de la mort de notre roi ! Zao de Shang Mu ! Ces plans pour voler la Pierre du Royaume doit être arrêté ! Déployez votre Sky Batallialion !
(Le lendemain).
(Le téléphone sonne).
LILAC: Allô ?
GONG: Allô. Euh... c'est le Général Gong !
LILAC: Hey ! Debout et préparez-vous ! Nous avons de l'aventure à faire !
CAROL: Encore cinq minutes...
MILLA: (Elle aboie) Bonjour Carol !
(En dehors de la maison de Lilac).
TORQUE: Je vous avais entendu vous réveiller !
LILAC: Tu peux blâmer Carol pour cela. Elle dort pendant une demi-journée !
CAROL: Vraiment la peine !
LILAC: Enfin bref, je viens de recevoir un appel de ce gros gars panda que je t'ai parlé ! Il a besoin qu'on l'aide !
TORQUE: Quand vient-il ?
LILAC: En fait, nous devons aller le rencontrer ! Il nous attendra au nord d'ici !
TORQUE: Parfait ! J'ai fixé mon radar la nuit dernière, alors on pourrait l'utiliser pour trouver le point de rendez-vous !
LILAC: Super ! Prêt les ami(e)s ?!
CAROL: Aye aye, Capitaine !
MILLA: Pour l'aventure !
MAXIME: On est paré !
(Plus tard).
TORQUE: Selon le radar, nous semblons être au bon endroit...
CAROL: Umm... Je pense que c'est un peu éteint !
MILLA: Par là !
TORQUE: Elle a un bon flair !
MAXIME: C'est bien ma Milla ! (Maxime et Milla se font un check).
LILAC: Je l'avais dit !
GONG: Laissez-moi me présenter ! Je suis le Général Gong de Shang Tu !
MAXIME: Nous savons qui vous êtes Général ! Mais...
LILAC: C'est un honneur Général !
MAXIME: C'est ce que j'allais justement dire !
GONG: Le Royal Magister a une proposition. Nous aimerions que vous nous aidiez à récupérer la pierre ! Elle est dans les petites mains du Maire Zao, dans sa sinistre ville Shang Mu !
CAROL: Pourquoi avait vous besoin de notre aide ? Vous n'avez pas des soldats et des espions des trucs ?
GONG: Nous essayons et résolvons cette affaire pacifiquement que l'ont peut, donc nous envoyons un partie neutre pour négocier ! Compte tenu de la situation actuelle à Shuingang, ils sont hors de propos !
TORQUE: Alors vous nous demandez de voler jusqu'à Shang Mu et convaincre Zao de ramener la Pierre !
GONG: Précisément !
LILAC: Donnons un coup de feu !
TORQUE: D'accord ! Je suppose que nous allons prendre l'un de ces avions...
MAXIME: Nous avons également le vaisseau gummi !
GONG: Uh huh ! Tu sais comment voler avec ?
TORQUE: Bien sûr que je le sait !
GONG: Bien ! Une fois sur place, dirigez-vous tout droit vers la mairie !
TORQUE: D'accord, monsieur !
LILAC: J'espère que vous n'avez pas peur des hauteurs !
MILLA: Tout va bien !
(Arrivé a Shang Mu).
SPADE: Vous n'avez qu'à me suivre ici, n'est-ce pas ?
CAROL: Comment tu savais qu'on allait venir ?
SPADE: Vous semblez tellement déterminer de ramener cette Pierre !
TORQUE: Alors vous êtes le voleur dont Lilac parlait !
SPADE: J'ai été appelé pire !
LILAC: Où est-il ?!
SPADE: J'ai déjà terminer le boulot ! C'est au tour de mon frère de jouer !
TORQUE: Ton frère ?
MAXIME: Quelle frère ?
LILAC: Le Prince Dail de Shuigang !
MAXIME: Lui !!! Il manquait plus que ça !
TORQUE: Vraiment !
SPADE: Quand il trouvera l'homme qui a assassiné notre père, il n'y aura aucune pitié pour le Royaume responsable !
LILAC: On sait qui et le responsable !
SPADE: Bien tenté !
CAROL: Voulez-vous JUSTE ATTENDRE une minute et laissez-nous vous expliquer ?
SPADE: Pour que tu puisses me débarrasser de tes mensonges? Merci, mais j'en ai ass--
TORQUE: Tout le monde se sépare ! Nous allons le couper dans l'immense centre commercial là-bas !
LES AUTRES: Compris !
SERPENTINE: Attendez ici Sparkly Twit ! (Désolé, je n'ai pas trouvé la traduction).
MAXIME: Encore toi !
LILAC: Comment tu m'a appelé ?!
SERPENTINE: Vous pensez que vous pouvez simplement entrer dans ce conflit, n'est-ce pas ? Eh bien, j'ai du nouveau pour vous... ce n'est pas votre combat !
LILAC: C'était le moment où vous l'avez apporté à notre monde natal !
SERPENTINE: Alors le canard-man n'a pas pu se taire... Eh bien, j'espère qu'il se rend compte qu'il va vous coûté la vie !
LILAC: Il faudra que tu nous passe dessus en premier, homme serpent !
MAXIME: On t'attend !
(A la fin du combat, Maxime et Lilac s'enfuit mais Serpentine se prend le mur et son vaisseau explose).
MAXIME (épilogue): C'est la fin de cette 2ème partie ! Rendez-vous en saison 143 pour connaître la suite !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Aventura⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...