SAISON 174 (27/08/2019-01/10/2019)
MAXIME: (Il bâille et s'étire) J'ai bien dormi !
YASMINE: C'est maintenant que tu te réveille gros paresseux !
MILLA: On a eu le temps de se préparer !
MAXIME: Désolé, j'étais fatigué après toutes les activités de ma fête d'anniversaire !
MILLA: On en a conscience, on disait ça pour te taquiner !
YASMINE: Allez, viens te préparer avant de prendre le petit-déjeuner !
(Descendu à l'étage inférieur).
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE: Salut Maxime, Yasmine et Milla !
MAXIME YASMINE MILLA: Salut les ami(e)s !
AURIANA: N'oublions pas que nous avons un concert dans notre monde !
TALIA: Oui, ne t'en fais pas Auriana ! Nous n'avions pas oublié, pas vrai Iris ? Iris ?!
IRIS: Ah (avec une tête remplie de pensée amoureuse) ! Hein euh oh... oui, on a pas oublié !
LINA: C'est quoi ça ?!
IRIS: Oh ce n'est rien ! Eh Maxime, rend-moi ça !
MAXIME: Calme toi Iris ! Je ne vais pas te le voler ! Oh c'est mignon ! C'est une invitation de Nathaniël !
TWILIGHT: C'est ça que tu voulais nous cacher, il fallait pas Iris ! Entres ami(e)s, on se dit tout pas vrai ?
IRIS: Oui ! Mais je ne sais pas si je suis assez belle pour lui !
MAXIME: Iris, il ne faut pas que tu dise ça ! Si Nathaniël t'aime comme ça, alors, il ne faut rien changer !
MILLA: Maxime a raison et de plus, il n'arrête pas de penser a toi je parie ! Cela prouve qu'il tient beaucoup à toi !
IRIS: Vous avez raison ! Je me prend la tête dans des détails alors que la solution est toute simple !
YASMINE: Si tu a besoin d'autres conseils, n'hésite pas !
IRIS: J'y penserais !
AURIANA: Par contre, je veux pas vous presser mais nous avons le concert dans peu de temps, nous devrions y aller !
MAXIME: OK ! Allons-y !
(Arrivé dans le monde des LoliRock).
TALIA: Allons préparer notre concert !
IRIS: J'espère que Nathaniël sera là pour nous accueillir !
YASMINE: On verra bien !
(Arrivé sur le lieu du concert).
LINA: Vos tenues sont arrivés les filles !
AURIANA: Oh super ! J'ai hâte de les essayer !
TALIA: Moi aussi, pas toi Iris ? Iris ?! Oh, mais où est-elle passé ?
MAXIME: Elle est sur la scène et j'ai l'impression que quelque chose ne va pas !
MILLA: Tu crois qu'il y a un problème Maxime ?
MAXIME: J'en suis pas sûr ! Je vais aller lui demander ! Iris !
IRIS: (Soupirante) Oui ?!
MAXIME: Je vois que tu est triste ! Quelque chose ne va pas ?
IRIS: Je ne suis pas vraiment triste, plutôt stressé !
MAXIME: Oh je vois ! Il ne faut pas Iris ! Nathaniël aimera quoi qui arrive ce concert qui ne louperais pour rien au monde !
IRIS: C'est vrai ! Merci Maxime !
MAXIME: De rien et d'ailleurs, les vêtements sont arrivés ! Auriana et Talia sont en train de les essayer ! Tu devrais les rejoindre !
IRIS: J'y vais !
(Peu de temps avant le concert).
MAXIME: Bizarre que Nathaniël ne soit pas là ! Il a bien dit qui ne louperais ça pour rien au monde !
IRIS: Il y a un problème Maxime ?
MAXIME: (Surpris) Hein ?! Non pas du tout ! (Rire jaune à la fin).
IRIS: (Un peu perdu) OK... d'accord... !
MAXIME: Pfiou !
YASMINE: Quelque chose ne va pas Maxime ?
MAXIME: Yasmine, Milla, Lina, Carissa ! Un peu, oui ! Nathaniël n'est pas dans les gradins pour le concert !
LINA: C'est normal ! Il reste un petit peu de temps avant le concert ! Je pense qu'il arrivera quelques minutes avant que le concert démarre !
MAXIME: (Pas rassuré) Hum... Je pense pas ! Il devrait déjà être là !
MILLA: Vous pensez que ça serait bien d'en parler a Iris ?
CARISSA: Si on lui en parle, elle va penser que Nathaniël ne pense pas à elle mais également avoir le cœur brisé !
MAXIME: Certe mais je pense que ça serait mieux de lui en parler ! J'ai remarquer qu'à chaque fois que Nathaniël était en danger, Iris allait systématiquement le sauver !
MILLA: Exactement ! Elle le recontactera peut-être sur le chemin !
MAXIME: Allons la voir ! Talia, Auriana ! On aura besoin de vous !
TALIA: Sur quoi ?
YASMINE: Vous verrez bien !
AURIANA: On arrive !
MAXIME: Iris !
IRIS: Oui ?!
MAXIME: J'ai remarquer que Nathaniël n'ai toujours pas arriver pour le concert ! J'ai l'impression qu'il lui ai arrivez quelque chose !
IRIS: Maintenant que tu me le dis, c'est vrai ! Allons voir si il n'a pas de problème !
MAXIME: Les ami(e)s, on revient ! On va régler un petit problème !
LES AUTRES: Pas de problème !
(En dehors du concert).
LINA: Nathaniël !!!
CARISSA: Nathaniël !!!
IRIS: Nathaniël !!!
MAXIME: Euh... les filles, je crois que je l'ai trouvé !
IRIS: Nathaniël !!!
MAXIME: Iris, attention !!!
PRAXINA: C'est ton petit ami que tu cherche Iris !
TALIA: Les jumeaux !
MAXIME: Qu'es que vous voulez cette fois tous les deux ?!
MÉPHISTO: Oh mais c'est tout simple Maxime ! Notre but était de vous attirer ici pour sauver le cher et tendre Nathaniël d'Iris !
MILLA: Vous n'allez pas comprendre ce qui va vous arriver !
LINA: Lina, Princesse de Boréalis !
CARISSA: Carissa, Princesse de Calix !
TALIA: Talia, Princesse de Xéris !
AURIANA: Auriana, Princesse de Volta !
IRIS: Iris, Princesse d'Ephedia ! Amaru, ouvre l'arène de cristal !
(Dans l'arène de cristal).
IRIS: Cristal Retrodium !
MAXIME: Fait attention Iris ! Tu risque de toucher Nathaniël !
PRAXINA: (Elle rit) Ce n'est pas la peine d'utiliser vos forces pour rien ! Nathaniël restera prisonnier pour toujours et vous n'allez plus tarder à l'être !
YASMINE: GRRR !!! C'est ce qu'on verra !
CARISSA: Oh, j'ai une idée pour les distraire avec Maxime et Lina ! Yasmine, Milla, Iris, Auriana et Talia ! Pendant que nous allons distraire Méphisto et Praxina, allez délivrer Nathaniël de tout ce cristal noir !
YASMINE MILLA IRIS AURIANA TALIA: Ça marche !
MAXIME LINA: On est prêt(e) !
CARISSA: Méphisto, par ici !
MÉPHISTO: Bonvalus ! Oh mince raté !
LINA: Je suis là Méphisto !
MÉPHISTO: Vous allez voir !
MAXIME: Hé oh Praxina, je t'attend !
PRAXINA: C'est trop facile ! (Se prenant un mur).
MAXIME: (Esquivant Praxina) Plus facile à dire qu'à faire !
TALIA: Allons-y Iris et Auriana ! Une fois libéré, il faudra qu'on mette Nathaniël dans un autre cristal pour éviter qu'il ne voit nos identités !
AURIANA: OK ! On est prête Talia !
IRIS: Pendant ce temps-là, Yasmine et Milla, protégez-nous des attaques éventuelles de Méphisto et Praxina !
YASMINE MILLA: Pas de problème !
MILLA: Maxime, Lina et Carissa se débrouille bien !
YASMINE: Oui c'est vrai ! Surtout Maxime qui a le courage d'affronter seul Praxina !
MÉPHISTO: Praxina, elles sont en train de libérer Nathaniël ! Notre plan risque de tomber à l'eau !
PRAXINA: Ne reste pas planter là, arrête-les !!!
YASMINE: Ils viennent vers nous !
MAXIME: Pas si vite ! (Repoussant Méphisto et Praxina).
MILLA: Génial ! Hé ! Méphisto et Praxina !
YASMINE: Les Princesses de LoliRock veulent vous faire passer un message !
MAXIME: Un message que vous n'êtes pas prêt d'oublier ! Croyez-moi !
IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA: Cristal Quinta !!!
MÉPHISTO: Il est temps de décamper !
PRAXINA: Bonne idée, pour une fois !
IRIS: Nathaniël est sauvé !
MAXIME: Oui, retournons au concert !
(Revenu dans le monde de LoliRock, a quelques minutes du concert).
MILLA: Maxime, Yasmine ! Venez voir !
YASMINE: Il est présent !
MAXIME: Comme on le dit souvent, tout est bien qui finit bien !
TWILIGHT: Oui, enfin, pour nous, l'aventure n'est pas terminé !
CARISSA: Il nous reste encore pleins de choses à découvrir !
CADANCE: Le goût de l'aventure ne s'arrêtera peut-être jamais pour nous, qui sait, nous avons peut-être été tous réunis pour vivre toutes ces aventures !
(Pendant le concert).
MAXIME: Elles sont superbes quand elles chantent !
SHANTAE: Ne me dis pas que tu est en train de tomber amoureux des LoliRock !
MAXIME: Non pas du tout c'est juste que je suis content de les avoir rencontré ! Avoir un groupe de chanteuse rajeunit beaucoup la Team Heroes !
CREAM: Oui c'est vrai ! Ça donne aussi accès a plein de vocations également !
MAXIME: C'est exactement ça !
IRIS: Merci à tous pour votre présence a ce concert et on remercie également nos ami(e)s ! Venez sur scène ! Ils nous ont aidés a la préparation de ce concert ! Bonne soirée à tous !
(Après le concert).
NATHANIËL: Iris, es-ce que tu voudrais sortir avec moi ?
IRIS: Avec plaisir !
MAXIME: On va rester encore un peu ici ! Profitons pour nous amuser un peu !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 175 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...