SAISON 190 (15/06/2020-19/06/2020)
MAXIME: Oh ?! Ça ne m'étonne pas d'elle ! Salut ma chérie !
MILLA: Salut mon amour ! Qu'es que tu viens faire là ?
MAXIME: Oh tu sais, profiter du beau temps avec toi !
MILLA: Avec nous, tu veux dire !
YASMINE: Salut Maxime !
MAXIME: Oh euh... Salut les filles ! Je vous avais pas vu !
IRIS: Ce n'est rien, ça arrive !
NATHIA: Je parie que tu nous dois une fière chandelle de t'avoir sauver, pas vrai ?!
MAXIME: (Rougissant) Hein oh euh hé bien...
FLORA: Allez Maxime ! Ne sois pas timide, dis-le !
MAXIME: Je ne suis pas timide ! C'est vrai, je vous dois une fière chandelle pour m'avoir sauver ! Un peu plus et j'y passais !
CAROL: Oh après, tu sais, on a fait ça par amitié !
FURIL: Oui, on sera toujours là pour t'épauler, quoi qui l'arrive !
MAXIME: Oui c'est vrai !
(Une explosion se fait entendre).
MAXIME: Restez là, je vais voir !
LILAC: Pourquoi on peut pas venir avec lui ?
YASMINE: Oh vous savez, c'est Maxime ! Pas vrai ?! Lilac ? Lilac ? Wouah !!! Qu'es que cela veut dire ?!
PRINCE DAIL: Comme on se retrouve !
MILLA: Prince Dail ! Brevon doit être avec toi, je parie !
PRINCE DAIL: Pas cette fois ! J'ai lancé cette attaque en solo et à ce que je vois, c'est une bonne prise !
YASMINE: Tu verra ce que te fera Maxime si il voit ça !
BLOOM: Il ne te laissera aucune pitié !
PRINCE DAIL: Sauf que vous avez oublié quelque chose, nous vous avons capturé sans que le sac touche le sol ! Il lui sera donc impossible de nous retrouver et surtout vous ! Par conséquent, nous sommes partis !
MAXIME: C'était une fausse alerte ! Les filles, vous êtes où ?! Hein ?! C'est bizarre, on dirait qu'elle a l'air... piétiné ! Il y a eu de l'action ici ! Non, c'est pas Brevon, cette fois ! J'ai l'impression que c'est la personne à laquelle je pense ! Je vais prendre le Vaisseau Gummi pour aller les sauver !
(Arrivé à la forteresse du Prince Dail).
MAXIME: Wouahou ! Niveau goût décoration, il s'est lâché ! Hum ?! (Se cache derrière un mur) Bon, il faut que je me faufile sans me faire repérer !
(Revenu aux filles de la Team Heroes).
RAINBOW DASH: (Essaye de se libérer mais échoue) Qu'es que tu va faire de nous ?! Faire un piège ?!
PRINCE DAIL: C'est exactement ce que je vais faire !
APPLEJACK: C'est-à-dire ?!
PRINCE DAIL: Je le sais bien que Maxime va venir vous sauver ! J'ai bien remarquer a telle point il tient à vous ! C'est donc pour ça que je lui prépare une petite surprise ! Syntax, je vais t'admininstrer ces fonctions, utilise-les à bonne escient !
YASMINE: J'aime pas ça ! Mais pas du tout !
MILLA: Il faut qu'on s'échappe pour prévenir Maxime !
(Revenu à Maxime).
MAXIME: Bon, j'ai réussi à rentrer dans la forteresse mais c'est pas encore fini ! Je vais marcher tout doucement pour éviter d'éveiller leur soupçon ! (Un robot le surprend) Ah ! Il m'a vue ! Pas le choix, je vais devoir me débarrasser des robots et des gardes !
(A la fin du combat).
MAXIME: Oh hé ça suffit là ! C'est de la triche !
SPIKE: Laisse Maxime tranquille !!!
MAXIME: Qu'es que quoi !!!
(Spike crache du feu pour assommer tout les ennemis).
SPIKE: Ça vous apprendra !
MAXIME: Spike ! Qu'es que tu fais là ?!
SPIKE: Bon j'avoue, je suis monté discrètement dans le Vaisseau Gummi ! Et puis, je pouvais pas laisser tomber un ami !
MAXIME: C'est bien notre dragon qu'on connaît ! Je suppose que tu veux sauver Rarity, pas vrai ?
SPIKE: (Rougissant) Oh, il y a un peu de ça aussi ! Bon d'accord, c'est vrai !
MAXIME: Allez, viens Spike ! Allons les sauver !
(Continuant leur chemin, vaincant les ennemis sur leur passage et arrive juste à la salle où sont retenus les filles prisonnières).
MAXIME: Pfiou ! Ce n'était pas facile mais on y est arrivé !
SPIKE: Travail d'équipe ! Wouahou, cette porte est... brillante !
MAXIME: C'est sûrement la salle du Prince Dail ! Spike, j'espère que tu est prêt car on risque de se battre !
SPIKE: Je suis prêt !
(Maxime et Spike entre dans la salle).
SPIKE: Elles sont là !
RARITY: Spike, tu est là !
SPIKE: Rarity !
TWILIGHT: Spike, qu'es que tu fais là ?!
SPIKE: Je suis pas tout seul !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM ESTELLE JUDITH RITA FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SERENA CLEM TIFF PEACH DAISY HARMONIE LOLO CYNDER ROUGE RINA CHAN SUNSET COCO KRYSTAL TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA COSMO MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA ZUANO SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA FLORA AURORE SKY ROTTYTOPS IRISOS CORAL: Maxime !!!
MAXIME: Ne bougez pas, ça va prendre un petit moment !
(Maxime libère les filles).
MILLA: Tu est sain et sauf !
MAXIME: Oh disons que j'ai été aidé ! Spike a été très courageux !
PRINCE DAIL: Mais qui va t'aider maintenant !
MAXIME: Prince Dail ! Justement la personne que je pensais ! Encore un service pour Brevon, je parie !
PRINCE DAIL: Ta tout faux ! Depuis que tu a détruit l'arme ultra-puissante, j'avais une soif de revanche qui me dévorait chaque minute qui passait ! Jusqu'au jour où j'ai pensé a cette idée ! J'ai trouvé cette formule pour transformer un objet en quelque chose de monstrueux !
YASMINE: Oh, en faite Maxime, il faut partir ! Et vite !
LYNA: C'est un piège !
PRINCE DAIL: Il est temps que tu sorte Syntax !
SYNTAX: Avec plaisir, Prince Dail !
LILAC: Il s'échappe !
MAXIME: Laisse-le partir ! Il en vaut pas la peine !
SYNTAX: Votre disparition est imminente ! Préparez-vous pour votre fin !
MAXIME: Alors c'est ça, le piège ! Hum, il faut savoir qu'une Team se serre toujours les coudes ! Toujours ensemble dans tous les cas de figure et c'est pas un robot du Prince Dail qui va nous arrêter ! Éliminons-le !
SPIKE: Aucune pitié !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM ESTELLE JUDITH RITA FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SERENA CLEM TIFF PEACH DAISY HARMONIE LOLO CYNDER ROUGE RINA CHAN SUNSET COCO KRYSTAL TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA COSMO MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA ZUANO SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA FLORA AURORE SKY ROTTYTOPS IRISOS CORAL: Oui !
(Nos héros combattent le robot du Prince Dail ! Ils arrivent a lui asséner des coups mais le robot arrive à les contrer sur certaines prises ! Après une bataille acharné, nos héros réussisse à le battre).
SYNTAX: Comment je peux perdre contre vous ?! C'est impossible !
IRISOS: Il va exploser sur la table de travail !!!
MAXIME: Partons vite d'ici !!!
(Nos héros courent vite pour partir de la forteresse du Prince Dail).
SPIKE: À L'AIDE !!!
MAXIME: Spike !!! J'arrive ! (Assommant les gardes) Dégagez !
SPIKE: Merci Maxime !
MAXIME: De rien ! Grimpe et accroche-toi !
(Nos héros s'échappe de justesse de l'explosion de la forteresse du Prince Dail).
MAXIME: Pfiou ! C'était limite ! Un peu plus et on était cuit !
TAILS: Je vous le demande plus ! Toujours soif d'aventure !
SPIKE: Oui enfin, c'était plus pour sauver les filles de la Team Heroes !
TAILS: Ne t'inquiète pas Spike ! Vous n'avez pas besoin de vous justifier ! Tant qu'on ait occupé, ça suffit amplement !
MAXIME: Ça, c'est bien parlé Tails !
CREAM: Ils nous surprendra toujours ! Surtout moi !
AMY: Oui, j'espère que ça sera pareil avec Sonic !
CREAM: Ça le sera Amy ! C'est juste une question de temps !
AMY: Tu a raison Cream !
MAXIME: Ha (s'allongeant dans l'herbe) ! Désolé mais je voudrais me poser !
STELLA: On l'a bien vue Maxime !
MAXIME: Allez, profitons de la journée ! Surtout qu'il fait beau et bon !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE KAIRI: Au revoir ! A bientôt pour la saison 191 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...