SAISON 195 (24/06/2020-26/06/2020)
MAXIME: Ces derniers jours étaient pas reposant !
YASMINE: Certe mais c'est pas encore fini, nous aurons encore quelques combats à venir !
MAXIME: Je l'ai remarqué mais là, aujourd'hui, c'est un jour de repos !
MILLA: Mais si c'est un jour de repos, qu'es que l'on peut faire ?
TWILIGHT: Je pense avoir une idée ! Nous pourrons revoir tout les souvenirs de cette aventure qu'on a passé !
MAXIME: C'est pas une mauvaise idée Twilight ! Qu'es que vous en pensez les autres ?
FLUTTERSHY: Ça serait super !
RAINBOW DASH: Allons nous poser pour voir nos souvenirs !
(Tout le monde s'assoit pour pouvoir visionner les souvenirs).
MAXIME: Par quoi voulez-vous qu'on commence ?
SACHA: Notre arrivé dans la région d'Alola !
BARBARA: Je m'en souviens comme si c'était hier !
KIAWE: Surtout avec l'arrivé fracassante de Sacha ! Sortant des buissons de nul part de l'école Pokémon !
SACHA: C'est vrai que je maîtrise pas encore totalement mes entrées ! Mais bon après, j'ai pu trouver des nouveaux Pokémons dans cette région !
YASMINE: Et des nouvelles personnes pour la Team Heroes !
PINKIE PIE: Plus on est nombreux, plus on s'amuse ensemble !
MAXIME: C'est vrai Pinkie !
LILLIE: On pourra y retourner dans la région d'Alola ! Il reste encore pleins de choses à découvrir !
LANA: Oui, on pourra vous montrer nos endroits où on s'amuse ainsi que de vous montrer nos maisons si vous le souhaitez !
MAXIME: C'est sûr Lillie ! Nous avons encore des zones qui ne demande qu'à être exploré et t'en fais pas Lana ! On y pensera ! Alors, que voulez-vous qu'on revoient pour le deuxième souvenir ?
MILLA: Moi, je sais ! C'est notre mariage et celui de Spike et Rarity !
RARITY: Oh oui ! Un très gros et grand souvenir ! Pour vous aussi Maxime et Milla !
MAXIME: Oui, ça l'est ! Franchement, tous les deux, Spike et Rarity, vous avez eu plus de mal à faire le premier pas pour la demande en mariage que nous deux !
SPIKE: Disons que nous avions eu peur de la réaction à la personne a qui ont demande en mariage ! Mais après, le mariage s'est très bien passé ! Encore merci de nous avoir a préparé notre mariage !
YASMINE: Les ami(e)s, ça sert à ça !
RARITY: Oui c'est vrai ! Rien ne me sépara de mon Spiky-Winky ! Je l'aime énormément !
SPIKE: Moi aussi, je t'aime énormément Rarity !
(Spike et Rarity se font un baiser).
APPLEJACK: Et comment c'était pour vous, Maxime et Milla ?
MAXIME: C'était pas simple ! J'étais timide et je n'osais pas ! Milla été exactement pareil et on a eu beaucoup de mal de faire le premier pas !
MILLA: C'est vrai ! Les demandes en mariage était très difficile mais une fois le premier pas fait, on avait un soupir de soulagement ! Après, le temps à suivi son cours !
MAXIME: Oui, enfin, ta eu une grosse pression le jour du mariage ! T'était tellement stressé que tu est partie en courant ! J'ai dû te réconforter par la suite !
MILLA: C'est vrai ! Mais après, grâce à tes mots, j'ai pu reprendre confiance en moi ! C'est grâce à toi mon amour que j'ai pu avoir de nouveau confiance en moi ! Je t'aime mon prince !
MAXIME: Je t'aime aussi ma princesse !
(Maxime et Milla se font un baiser).
YASMINE: Les habitudes sont dures à changer !
MAXIME: C'est sûr ! Maintenant que j'y pense, Cadance et Shining Armor, comment ça va depuis votre mariage ?
SHINING ARMOR: La vie suit son cours ! Je suis tellement heureux de ce que j'ai actuellement !
CADANCE: Et puis, nous avons Flurry Heart, notre enfant ! Nous sommes une famille unis ! Oh, bien sûr, vous en faites partie tout le monde !
THINK: C'est gentil de votre part !
MAXIME: Pour ce dernier souvenir, que voulez-vous revoir ?
ESTELLE: J'en ai un mais c'est quelque chose qui est passé récemment !
MAXIME: Dis toujours Estelle !
ESTELLE: C'est quand nous t'avons sauvé, toutes les filles de la Team Heroes, de la forteresse de Brevon !
MAXIME: Oh ça ?! Je m'en souviens très bien !
YASMINE: Ça n'a pas été une partie de plaisir de te sauver mais nous avons usé de nos techniques !
RAYEA: Oui enfin, nous avons foncé dans le tas finalement ! Il s'avère que ça a fonctionné !
CAROL: Mais c'était super bien, nous avons pu nous défouler pour pouvoir avancer !
CARISSA: Je me souviens de cette ultra-puissante ! Qu'es qui serait passé si tu n'avais pas oublié d'appuyer sur le bouton par hasard !
MAXIME: C'était un coup de chance !
SOPHIA: C'est sûr ! Après, c'est quand on a libéré de la prison qui ne sentait pas bon ! Mais petite question, pourquoi tu ne t'ai pas libéré toi-même ? Tu avais pourtant ce qu'il fallait pour le faire !
MAXIME: Brevon avait placé un dispositif qui m'empêchait de faire venir mes Keyblades à moi-même ! J'y réfléchissais à mon plan d'évasion mais vous êtes arrivés entre-temps !
AURIANA: Après, la suite, on l'a connait ! On combat Brevon, on s'échappe et fin de l'histoire !
MAXIME: C'est exactement ça ! Vous voulez encore revoir des souvenirs ou voulez-vous en arretez-là ?
TALIA: Je pense qu'on peut s'en arrêter là ! Nous pourrons avoir d'autres souvenirs à nous raconter ! En tout cas, un grand merci à Twilight d'avoir proposé de revoir les souvenirs de cette aventure !
TWILIGHT: Avec plaisir ! Nous avons parcouru tellement de chemin ! C'est bien de revoir de temps à autres les souvenirs que nous avons partagés !
MAXIME: C'est vrai Twilight ! Allez, profitons de cette journée de repos avant les grand combats à venir !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE KAIRI: Au revoir ! A bientôt pour la saison 196 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...