SAISON 139 (22/01/2019-25/01/2019) Partie 2/2
(Arrivé au terrain d'entraînement).
PHIL: Hé, champion, comment tu te sens ? Tu devrais te reposer pour le combat de demain ! Personne ne payera pour voir un héros lessivé. Capiche ? N'oublie pas ce que je t'ai dit... La victoire se résume en deux mots: repas, bains, et repos !
(Tout le monde rigole).
PHIL: Mais qui voilà ? Nos apprentis héros !
MAXIME: Tout va bien Phil ?
PHIL: C'est la super forme ! Alors, comment ça va, les jeunes ? Vous avez gagné vos talons de "vrais héros" ? Je crois que vous n'y êtes pas encore !
MAXIME YASMINE: (Les 2 personnages rit doucement).
PHIL: Alors, quoi de neuf ?
MAXIME: On voulait rendre une visite a Hadès mais nos forces s'amenuise aux Enfers, on voudrait savoir si tu voudrais bien nous entraîner ?
PHIL: Ouais, je vois ça ! OK mais sachez que l'entraînement n'est pas de tout repos !
(Après l'entraînement).
YASMINE: Hercule !
PHIL: Je vais devoir vous laisser ! J'ai encore du pain sur la planche !
SORA: Où tu vas ?
PHIL: Ça, c'est pas vos oignons !
MAXIME: Alors Hercule ?
HERCULE: Je suis désolé mais la Pierre de l'Olympe a été volé !
MAXIME: Volé !!!
SHANTAE: Mais par qui ?
HERCULE: Apparemment, l'individu était recouvert d'un manteau noir !
CADANCE: L'Organisation XIII !
HERCULE: Une de vos connaissances ?!
MAXIME: Ça se pourrait bien ! Dis, si on trouve la Pierre de l'Olympe, es-ce qu'on pourra l'utiliser ?
HERCULE: Bien sûr !
HADÈS: Qu'est-ce que tu as, super-mâle ? Tu te sens un peu fragile ? Je croyais qu'être en super forme faisait partie des devoirs du héros, si tu vois ce que je veux dire !
MAXIME: Ah oui ! Hadès, il faut qu'on parle !
HADÈS: Je suis venu t'annonce une chose plutôt désagréable ! Il semble que ta chère et tendre Meg... se soit égarée lors d'une balade aux Enfers !
HERCULE: Tu veux dire que tu l'as enlevée !
HADÈS: Oh... Peut-être. Mais pourquoi s'embarrasser de détails ? Pas si vite ! Tu as un combat très important aujourd'hui contre... l'Hydre, assoiffée de sang ! Et si tu n'es pas là, qui sait quels genres "d'accidents" pourraient arriver ?
MAXIME: Des accidents provoqués, oui !
HADÈS: Je l'ai dit: les détails n'intéressent personne !
HERCULE: Tu n'es qu'un lâche !
HADÈS: Tout le monde peut pas être un héros !
HERCULE: Vous vous en chargez ?
DONALD: Pas de problème ! On est des héros !
DINGO: Des apprentis héros, Donald !
MAXIME: Occupe-toi de l'Hydre ! Nous, on se charge du reste !
HERCULE: Je compte sur vous ! (Parlant à Pégase) Tu dois retrouver Meg !
(Descendu aux Enfers).
MAXIME: Phil !
PHIL: (Étourdi) Woua...hou !
MAXIME: Es-ce que ça va ?
PHIL: Ça pourrait aller !
RARITY: Qu'es qui c'est passé pour que tu te retrouve au sol ?
PHIL: J'ai été attaqué par un homme en noir ! Moi qui pensais avoir trouvé un autre héros, le temps qu'Hercule puisse souffler un peu !
MAXIME: On s'en occupe Phil ! On va allez voir ça !
(A l'arène du Colisée de l'Olympe là où et Hercule).
PUBLIC: Hercule ! Hercule ! Hercule !
HERCULE: Merci ! Merci à tous ! J'espère que ça vous a plu !
(Revenu aux Enfers).
???: C'est vous !
MAXIME: Encore toi !
DEMYX: Une seconde... Roxas ?
SORA: Pardon ?
DEMYX: Roxas ! Oh, je perd mon temps !
SORA: Mais qu'est-ce que tu racontes ?
DEMYX: Voyons voir... "Si le sujet ne réagit pas, une attitude offensive peut stimuler sa vraie nature latente." Génial ! Il fallait vraiment que ça tombe sur moi !
MAXIME: Toi, t'es bizarre !
MILLA: Mais c'est lui le voleur !
DEMYX: Je te trouve très malpoli, toi !
(A la fin du combat).
DEMYX: Roxas, on a besoin de toi !
MAXIME: Il et vraiment bizarre !
SORA: Mais il et gâteux ce type !
DONALD: Là-bas !
MAXIME: En avant ! Meg est en danger !
(Maxime ouvre l'accès où Meg et retenu prisonnière).
DONALD: Meg !
MAXIME: On y est presque !
(Entrée dedans).
HADÈS: Ça, c'est ce que j'appelle une clef ! Merci pour votre aide ! Et maintenant, amusez-vous bien !
MÉGARA: Maxime et les autres ! Derrière vous !
PAT: (Il rit) Vous avez oublié ? Vos pouvoirs ne marchent pas aux Enfers ! Bouh ouh ouh !
MAXIME: On va voir ça !
PAT: Chargez !
(A la fin du combat).
MAXIME: Ils sont trop nombreux !
MILLA: Fuyons !
(Maxime libère Mégara et un bruit se fait entendre).
HERCULE: Désolé, je suis en retard ! (Il siffle). Partez d'ici avec Meg ! Je vous retrouve au Colisée !
SORA: Et toi alors ?
HERCULE: Je vais montrer à ces clowns ce que c'est que de défier un vrai héros !
PAT: Non, attendez ! Ouh !
(Sortie de la petite arène).
MÉGARA: Maxime... Je ne peux pas l'abandonner !
MAXIME: Il s'en sortira !
MÉGARA: Même Hercule a ses limites ! Il ne peut pas gagner éternellement !
MAXIME: Alors nous irons l'aider !
DONALD: Emmène-là loin d'ici !
(Revenu dedans et a la fin du combat).
PAT: Cet endroit me plaît pas, finalement ! Je m'occuperai de vous la prochaine fois !
(L'arène tremble).
HADÈS: Cette journée pourrait-elle être plus formidable ? Cette fois, super-mâle va être écrabouillé !
(Revenu au centre des Enfers).
HADÈS: Tiens donc, ne serait-ce pas le grand héros ramollo ?!
MAXIME: Tu a perdu Hadès !
HADÈS: Tais-toi tête de pique !
HERCULE: Il a raison !
HADÈS: Ouais c'est ça ! Dis-moi, tu n'aurait pas oublier d'achever l'Hydre ?! Il me semble entendre du fracas à la surface !
MAXIME: Allons-y ! Le monde de l'Olympe est en danger !
(Revenu au Colisée de l'Olympe quasi détruit).
HERCULE: C'est pas possible...
PHIL: Champion, t'es en vie !
HERCULE: J'ai échoué...
MÉGARA: Ce n'est pas de ta faute !
HERCULE: J'ai laissé tomber tout le monde... Hadès a raison ! Je ne suis qu'un raté !
PHIL: Hé, champion ! C'est pas comme ça que je t'ai appris à réagir !
MÉGARA: Super-mâle...
MAXIME: Phil a raison... C'est pas le moment de te laisser abattre !
HERCULE: Tu parle d'un héros...
DONALD: Hercule a besoin de nous !
MAXIME: Ouais !
PHIL: Vous avez de la place pour un héros de plus ?
MÉGARA: On vient aussi !
(A la fin du combat).
HERCULE: Je vous ai laissé tomber ! Je ne sers à rien !
MÉGARA: Ce n'est pas de ta faute ! Même un dieu serait épuisé !
MAXIME: Elle a raison ! Prend le temps de te reposer !
DINGO: Il n'y aura plus de combats pendant un moment, de toute façon !
MÉGARA: Ne vous inquiétez pas pour super-mâle ! Je veillerai sur lui ! Maxime, Blaze, Sticks et les autres... Je vous suis très reconnaissante !
SORA: Pas de problème ! Préviens-nous si Hadès et les Sans-Cœur se manifestent ! On se chargera d'eux !
DONALD: Oui, ça sert à ça, les héros !
MÉGARA: Depuis quand êtes-vous des héros ?
MAXIME: On te racontera ça une autre fois ! On doit y aller !
MÉGARA: D'accord, revenez quand vous voulez !
DINGO: J'espère que tu seras bientôt remis, Hercule !
HERCULE: Oui !
DONALD: Phil ?
PHIL: Prenez soin de vous, les ami(e)s ! On a de l'entraînement à rattraper !
MAXIME: Bon, cette fois, on y va ! Oh, j'ai failli oublier ! La Pierre de l'Olympe !
(Maxime selle une grosse serrure).
MAXIME: Vaut mieux les laisser tranquille pendant un moment ! On reviendra plus tard !
KNUCKLES: Dommage, j'aurais bien aimé me défouler !
MAXIME: On fera des tournois si il y en a d'organisé ! Allez rentrons !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 140 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...