Kingdom Hearts 2 X Saison 167

8 0 0
                                    

SAISON 167 (28/06/2019-02/07/2019)
MAXIME: De nouveau de retour a LoliRock !
MILLA: Oui et on va en profiter un maximum !
IRIS: Nos fans nous demande comment on trouve nos idées pour écrire nos chansons ! La vérité, c'est qu'on s'inspire de ce qui ce passe dans notre vie ! Ça peut-être n'importe quoi ! Même un cours de danse un peu particulier !
TALIA: Pour la leçon du jour, j'aimerais voir comment vous vous en sortez face a un de mes ami ! Cristal Xerosis !
IRIS AURIANA: Hin (surprise) !
MAXIME: Houlà ! C'est du lourd ce qu'à prévu Talia pour cette leçon !
YASMINE: Attend voir Iris et Auriana, je suis sûr qu'elle vous y arrivée !
AURIANA: Bon, allons !
TALIA: Quand vous voulez !
AURIANA: Cristal Offensio !
IRIS: On est peut-être plus petite que toi mais on est deux ! Cristal Offensio ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! Il faut lui montré tous ce qu'on sait faire !
IRIS AURIANA: Cristal Solidium !
AURIANA: Bon visiblement, ça ne fonctionne pas ! Donc, on a plus qu'à passer au plan B, cours !!!
TALIA: Parfois, les filles, la force brute ne suffit pas a vaincre un ennemi ! Cristal Ecelus !
AURIANA: Un sort qui éblouie la cible pour la déstabiliser ! Pauvre nounours, on l'a mis KO, j'ai presque un peu de peine pour lui !
TALIA: Je voulais essayer ce nouveau sort depuis longtemps ! Il a l'air d'être plutôt efficace !
AURIANA: Wouah, elle est trop forte !
IRIS: J'espère qu'un jour, je serais a son niveau !
MAXIME: Vous le serez, ce n'est quand s'entraînant que l'on finit par réussir !
(Au restaurant du petit ami d'Iris).
AURIANA: Et là, qui est sortie de nulle part, Amaru ! Non mais c'est trop drôle !
TAYLOR: 4 Smotthies mesdemoiselles ! Alors, un menthe fraise... Hé, wouahou, vous êtes LoliRock !
NATHANIËL: Taylor, fait attention !
MAXIME: Voilà ce qui arrive quand on est fan des LoliRock !
AMARU: Amaru ! (Il boit un petit peu le Smotthie renversé et Iris et Auriana rigole).
YASMINE: T'es un petit malin Amaru !
NATHANIËL: Les ami(e)s, je vous présente Taylor ! Il donne un petit coup de main de temps en temps !
TAYLOR: J'y crois pas, c'est trop cool ! J'ai renversé un Smotthie sur les LoliRock !
MAXIME: J'appellerais pas vraiment ça une bonne rencontre !
AURIANA: Hum... (Pensif en regardant Taylor).
TAYLOR: Enfin, j'ai rencontré LoliRock, j'adore vos chansons, je suis un de vos plus grand fans !
AURIANA: Woooooou ! Ça, ça fait plaisir Taylor ! Hé, tu veux venir nous voir en concert la semaine prochaine ?
TAYLOR: Vous m'offrez une place ! Merci, je ne louperais ça pour rien au monde ! Euh... Oh, c'est l'heure Nathaniël, il faut que je file au mariage de mon frère !
AURIANA: Oh, j'adore les mariages ! Tu pourra lui dire félicitations de notre part !
TAYLOR: D'accord ! Regardez, c'est à moi qu'il a confier les alliances...
MAXIME: Qu'es qui ce passe ?
TAYLOR: Oh non, où es-ce qu'elle sont ?! Oups, dans mon autre poche !
IRIS: Elles sont magnifique !
TAYLOR: Je sais ! J'espère que je ne vais pas les perdre en chemin ! (*Les LoliRock rigole*) (Il rit jaune) Oups !
IRIS: Alors dit Nathaniël ! (Rougissante) Toi aussi, tu va venir au concert pour interpréter une nouvelle chanson ?
NATHANIËL: Évidemment que je serais là ! Et si je mettais un peu de musique pour qu'on soit dans l'ambiance !
(Un extrait du concert des LoliRock est diffusé).
???: Ouais, je suis d'accord ! Les concerts de LoliRock, c'est plus ce que c'était ! Aucune originalité ! Leur dernière chorégraphie, ça sentait complètement le réchauffé !
MAXIME: Oh l'autre ! Pour qui il se prend !
IRIS: Wouahou ! C'est la première fois qu'on fait se reproche !
???: Non mais elle pourrait varier leur performance sur scène, le minimum quoi !
TALIA: Hum !
IRIS: Es-ce que tu trouve que nos concerts deviennent lassant toi ?
NATHANIËL: Tu plaisante Iris ! (Mettant ses mains sur celles d'Iris) Elle sont fantastiques !
AURIANA: Moi, je sais pas, ça me fait réfléchir ! C'est vrai qu'on tourne avec la même chose depuis un moment ! Il serait peut-être temps de modifier !
???: Tu sais quoi ! Je te parie que si elles font toujours le même mouvement, c'est parce que ces nazes ne connaissent pas d'autres pas de danse !
MAXIME: Je vais me le faire ! Personne ne traite mes ami(e)s de naze !
TWILIGHT: Non Maxime, on est dans un restaurant, ça serait lui donner raison ! Ignore-le et encaisse ! C'est tout ce qu'on peut faire !
TALIA: Tu a raison Auriana !
PRAXINA: Alors Méphisto, tu a achever la phase 1 de notre nouveau plan ?!
MÉPHISTO: Oui, tu aurais dû voir leur tête Praxina !
(Les jumeaux rit).
IRIS: Et si on apprenait une chorégraphie différente pour notre nouvelle chanson avec des pas qu'on a jamais fait avant !
AURIANA: Mais oui, c'est une excellente idée Iris ! Tu a déjà quelques exemples en tête ?
IRIS: Wouah ! Attend une seconde, regardez !
TALIA: C'est bizarre, je me rappelle pas avoir vu cette école de danse !
MAXIME: (Dans sa tête) Bizarre, serait-ce encore un coup des jumeaux ! Non, ils ne sont pas aussi bête qu'il en on l'air, quoi que...
AURIANA: Oh (surprise) ! Hé ! Cette danseuse a l'air incroyable ! On a qu'à lui demander de nous donner des cours ! Allez venez !
TALIA: J'aurais pourtant juré qu'il n'y avait rien dans cette endroit auparavant !
IRIS: Bravo, c'était formidable !
???: Je m'entraîne depuis de nombreuses années ! C'est ce qu'il faut pour devenir une danseuse exceptionnelle !
AURIANA: Bah justement, vous donnez des leçons ? Parce que regardez, on a un groupe toutes les 3 accompagné de nos ami(e)s et voilà un de nos concerts !
???: Hum... Je vois oui ! Simplisme, très médiocre, une banalicas ces gens !
LOLIROCK: Hein ?!
MAXIME: Hum (énervé) !
???: Si vous voulez prendre des cours et vous en avez besoin, vous devrez travailler plus dur que jamais !
IRIS: Si ça nous permet de danser aussi bien que vous, on est prêt a s'entraîner d'arrache-pied !
???: Bien, alors commençons ! Je vais faire de vous de superbes danseuses ! Allez, montrez-moi vos plus belles prouesses !
TALIA: Oh ! Oooooouah ! Aïe !
MAXIME: Ça va Talia ?!
???: Hé bah, on a pas sortie de l'auberge !
(Après la démonstration des LoliRock).
???: Passable ! J'ai vu pire ! Mademoiselle Talia, qu'es que c'était que ça !
TALIA: Euh, c'était les pas que vous avez montré !
???: Non, tu ne l'ai fait pas correctement !
AURIANA: J'ai trouver qu'elle le fesait très bien moi...
???: De quoi tu te mêle jeune fille, tu n'ai pas le professeur ! Reprenez tout depuis le début !
MAXIME: (Dans sa tête) Je sais pas pourquoi mais je pense que la théorie de toute à l'heure et en train petit à petit de se confirmer ! Enfin, j'ai pas assez d'indice pour le moment !
???: Assez ! Non non non non non ! Talia, tu le fais exprès ! C'est atroce, un désastre ! Bon, je démissionne !
TALIA: Non, je vous en prie ! Je sais que j'y arriverais !
???: Vous deux, vous pouvez rentrer ! Mais celle-ci va rester pour répéter !
AURIANA: Mais...
???: Sans distraction ! Allez dehors !
TEAM HEROES: (dise à Talia) A tout à l'heure !
AURIANA: Je sais que je suis pas une experte mais je n'avais pas l'impression que Talia fesait quoi de ce soit de travers !
TAYLOR: Écartez-vous ! Écartez-vous, j'ai perdu le contrôle de mon vélo !
IRIS: Hé attention ! Cristal Lendez !
TAYLOR: Ah ! (Chute lourdement). Oh, j'ai eu de la chance !
IRIS: Qu'es qui c'est passé ?
TAYLOR: Je roulais un peu trop vite dans la pente et je n'arrivais plus à freiner ! Zut, il faut que je me sauve, le mariage va commencer ! Mes alliances !!!
TEAM HEROES: Hin (surpris(e)) !!!
TAYLOR: Elles ont dû tomber pendant ma chute ! Oh, c'est pas vrai ! Je vais gâcher le mariage de mon frère !
AURIANA: Mais non, ça va aller ! On va les chercher ensemble ! Trois paires de yeux, c'est toujours mieux qu'une seule !
AMARU: (Dans son language) Hin-hin ! Oh hum !
AURIANA: (Elle rit) Enfin, je veux dire quatre paires de yeux !
(Revenu au cours de danse de Talia).
???: Oh, c'était catastrophique ! Tu dois être la pire élève que j'ai jamais eu !
TALIA: Quoi ! Mais j'ai fait le même mouvement exactement comme vous !
???: Tu l'a fait exactement n'importe comment !
TALIA: Hein ?! Je suis sûr d'avoir fait les bons pas !
???: Peut-être que tu danse comme une baleine parce que tu n'a pas les bonnes chaussures !
TALIA: Les bonnes chaussures ?! Qu'es qu'une stupide paires de chaussures pourrait changer ?
???: OH ! Tu trouve que ma méthode est stupide ! Sors d'ici, hors de ma vue !
TALIA: D'accord, ne vous énervez pas ! Je vais les essayer ! Oh, quoi ! Qu'es qui ce passe ?!!! Oh... Ah... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
MÉPHISTO: Tu et tomber dans notre piège !
PRAXINA: Tu va nous obéir au doigt et à l'œil !
TALIA: Ça, ça m'étonnerait !
PRAXINA: Qu'es que tu a dit Talia ?
TALIA: (Enchantée par un sort maléfique) Vos désirs sont des ordres !
PRAXINA: Elles devrait être sous notre emprise mais vaut mieux tester le pouvoir de ces chaussures !
MÉPHISTO: J'ai une petite idée !
TALIA: Vos désirs sont des ordres !
NATHANIËL: Salut Talia ! Ah (percuté sur l'épaule gauche) ! Hé, fait attention un peu !
MÉPHISTO: L'enrosement fonctionne à merveille !
TAYLOR: Oh, mon frère va me passer un sacrée savon !
AMARU: Hein oh... Amaru Amaru !
AURIANA: Mais non, ça va aller ! Regarde, Amaru a retrouvé les alliances !
TAYLOR: Oh c'est vrai ! Génial !
AURIANA: Je crois qu'il y a un tout petit problème !
MAXIME: Et c'est quoi Auriana ?
TAYLOR: Oh non, les alliances ne sont pas dedans ! Il faut continuer a les chercher alors !
AURIANA: Si on met pas la main dessus très vite, Taylor va finir par rater le mariage !
IRIS: J'ai un sort qui pourrait nous aider mais il faudrait que tu éloigne Taylor !
AURIANA: Hum-hum (d'accord) ! Hé attend Taylor, peut-être que les alliances ont atterri de se côté-là !
IRIS: Cristal Locum Sonari ! Oh, pourquoi il a fallu que les alliances tombent là-dedans ! Venez voir, je me demande si elle n'aurait pas rouler jusqu'à cette bouche d'égout !
TAYLOR: Oh mais quelle poisse ! Dans les égouts ! Si je descend dans les égouts, mon costume va empester !
AURIANA: On s'en occupe ! Allez les ami(e)s, n'oubliez pas de vous boucher le nez !
RARITY: Beurk, les égouts sont répugnants ! Jamais je ne poserais un sabot dedans !
MAXIME: De toute façon, tu n'a pas le choix Rarity, a moins que tu veux laisser ton Spiky-Winky tout seul !
RARITY: Jamais de la vie, bon d'accord, je viens !
TAYLOR: Vous avez trouvé les alliances ?
IRIS: Pas encore !
TAYLOR: Le mariage va bientôt commencer, dépêchez-vous !
AURIANA: Hin, il y a quelque chose qui approche ! J'espère que c'est pas un rat géant ! Talia !
IRIS: Mais qu'es que tu fabrique dans les égouts ?
TALIA: Dormir... c'est bon...
AURIANA: Alors, ta fini de maîtriser ce nouveau pas ? Plus personnellement, je le trouvais que tu le fesait particulièrement bien ! Oh eh, dis donc, elle sont trop mignonne tes nouvelles chaussures !
IRIS: Allez, on devrait continuer a chercher les alliances !
TALIA: Chercher... les... alliances...
IRIS: Oui, c'est ce que je viens de dire !
MAXIME: (Dans sa tête) Hum, elle n'est pas dans son état normal ! Quelque chose ne va pas, mais quoi ?
MÉPHISTO: Les Princesses et ses ami(e)s ne se doute de rien !
AMARU: Oh ?! Oh !!!
IRIS: Oh, qu'es que c'est ? Oh, les alliances !
MAXIME: Eh, mais qu'es que tu fabrique Talia ?! Pourquoi ta lancé un sort sur nous ?!
IRIS: Mais qu'es que c'était ça ?!
AURIANA: J'en sais rien ! Talia, es-ce que les jumeaux nous attaque ?!
IRIS: Quoi ! Non, c'est Talia ! C'est elle qui nous attaque !
AURIANA: Oh ! Cristal Armura !
IRIS: Qu'es qui lui prend ?!
MÉPHISTO : (Il rit) A présent, Talia n'est plus des vôtres ! Elle a rejoint le camp des vainqueurs !
MAXIME: Les jumeaux, j'aurais dû le savoir !
AURIANA: Je n'y crois pas une seul seconde ! C'est possible que les jumeaux ont dû lui lancer un sort !
IRIS: Moi aussi, j'en connais des sorts ! Iris, Princesse d'Ephedia !
AURIANA: Auriana, Princesse de Volta !
MÉPHISTO: Oh, nous sommes terrorisés ! Talia, vas-y, transforme toi !
AURIANA: Talia, mais qu'es qui lui arrive ?!
IRIS: Aucune idée ! Tout ce que je sais, c'est qu'on doit ouvrir l'arène de Cristal ! Amaru !
(Dans l'arène de Cristal).
MÉPHISTO PRAXINA: Alteruina !
MÉPHISTO: Bien joué Talia !
PRAXINA: Maintenant, lance leur un sort que tu nous réserve d'habitude !
MAXIME: Grrr ! Ils vont le payer !
TALIA: (maléfique) Cristal Boucca !
AURIANA: Cristal Armura ! Oh, Talia est vraiment a leur corde ! Ça s'annonce pas très bien pour nous !
IRIS: Et on fait pas le poids, sa magie est plus puissante que la nôtre !
(Mephisto et Praxina rit).
IRIS: Attend, ça s'est bizarre !
MAXIME: De quoi est bizarre Iris ?
IRIS: Oh je sais !
AURIANA: Quoi ?!
IRIS: Venez, faites-moi confiance ! On va se glisser entre les jumeaux !
AURIANA: Es-ce que toi aussi tu aurais perdu la tête ?!
IRIS: Cristal Colidium !
PRAXINA: Ils sont encerclées !
IRIS: Ne t'en fais pas Auriana et les ami(e)s, tout ira bien tant que Talia n'utilisera pas son nouveau sort !
MAXIME: Oh je vois !
MÉPHISTO: Tu a entendu ! Les Princesses et leurs ami(e)s ont peur d'une attaque de Talia !
PRAXINA: J'ai bien entendu ! Talia, lance leur ton nouveau sort !
TALIA: (maléfique) Cristal Ecelus !
IRIS: Baissez-vous !!!
PRAXINA: Oh, j'ai la tête qui tourne, je sais plus où je suis !
MÉPHISTO: Oh (zigzaguant) ! (Les jumeaux s'entrechoquent la tête).
AURIANA: Joli !
MAXIME: Oui ! Respect Iris !
AURIANA: Bon, et maintenant, comment ont fait pour délivrer Talia de se charme ?
IRIS: Les chaussures ! Il faut qu'on les détruise !
AURIANA: Ruban de Volta !
IRIS: Bien joué ! Je vais la libérer de ces horribles escarpins ! Cristal Solvenda !
AURIANA: Ça va Talia ?!
TALIA: Oh, qu'es qui c'est passé ?
AURIANA: Disons que ta fait un mauvais choix vestimentaire !
MAXIME: Maintenant, on va s'occuper des jumeaux !
MILLA: Montrons-leur ce que c'est de s'en prendre a notre amie Talia !
MÉPHISTO: Oh, je ne sais plus ce que nous fesions ! Oh minute, oui maintenant ça me revient, nous étions en plein combat !
TALIA: Non, le combat est terminé ! Xeris !
AURIANA: Volta !
IRIS: Ephedia !
IRIS AURIANA TALIA: Cristal Luxtra !
PRAXINA: Cours !!!
AURIANA: Oh, je suis contente de te retrouver ! Mais on peut pas s'éterniser, Taylor est sûrement en train de s'arracher les cheveux là ! (Elle rit).
(Revenu dans le monde normal).
IRIS: Eh Taylor ! Devine ce qu'on a retrouvé dans les égouts ! Tiens, c'est pour toi !
TAYLOR: J'en reviens pas ! Les alliances ! Ouah, merci infiniment les ami(e)s ! Vous êtes super ! "Oh yeah, c'est moi qu'es les alliances x3).
MAXIME: Il en fait un peu trop je trouve !
YASMINE: Laisse-le savourer sa joie !
MAXIME: Oui, tu a raison !
AURIANA: (Elle rit) Mais c'est qui sait danser ce garçon !
IRIS: Taylor, on adore le mouvement que tu viens de faire ! C'est tout à fait ce qu'on recherchait ! Tu crois que tu pourrais nous l'apprendre ?
TAYLOR: Bien sûr ! Je vous le remontre et ensuite, je file au mariage ! C'est pas compliqué ! Regardez !
AURIANA: Wou, trop la classe ! Eh, et si on l'appelait le LoliStep ?
(Un cristal est ramené a la couronne d'Ephedia). (Pendant ce temps, les LoliRock effectue leur concert en compagnie de leurs ami(e)s).
IRIS: Maintenant, chaque fois qu'on fait le LoliStep, je ne peux pas m'empêcher de repenser a Talia avec ces chaussures ensorcelés ! Ou a Praxina déguisé en professeur de danse ! Cette aventure pourrait bien nous aspirer plus d'une chanson ! Peut-être même un album entier !
(Le lendemain).
MAXIME: Désolé, je suis en retard !
YASMINE: Ton réveil n'a pas sonné je parie ?!
MAXIME: C'est a peu près ça ! En tout cas, on a bien mérité un petit remontant !
MILLA: Oui c'est sûr ! Allons-y !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 168 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant