SAISON 133 (19/12/2018-24/12/2018) (Épisode Spécial Noël)
MAXIME: Les amis ! On va mettre l'aventure de côté pour le moment !
MILLA: Ah pourquoi ?
MAXIME: Les fêtes de Noël arrive a grand pas ! Vous avez oublier ?!
YASMINE: On a pas oublier ! D'ailleurs, quelle cadeau a tu préparé ?
MAXIME: Euh, eh bien, je voudrais faire un cadeau a Milla !
TWILIGHT: Je vois ! Tu voudrais faire plaisir a Milla vu que elle et toi, vous vous aimez beaucoup !
MAXIME: Oui ! J'aimerais tellement lui montrer toute l'amour que j'ai pour elle mais je ne sais pas quoi faire !
TALIA: C'est embêtent ! Nous avons tous fait nos cadeaux mais c'est vrai qu'il ne manque plus que celui de Maxime !
LILAC: Il faut vite qu'on trouve une idée !
SHANTAE: Venez, allons dans la chambre ! Il ne faut pas que Milla le sache !
MAXIME: Bonne idée ! Allons-y !
(Dans la chambre de Maxime et Milla).
MAXIME: L'une d'entre vous aurait des idées ?!
CAROL: Tu pourrais lui offrir un bouquet de fleurs !
MAXIME: Trop simple Carol ! Il faudrait quelque chose qui fait plaisir a Milla !
AURIANA: On pourrait organiser un dîner entre vous deux !
MAXIME: Déjà fait plusieurs fois !
LILAC: Maxime, j'ai entendu Milla parler de mariage ! C'est vrai ?!
MAXIME: Et bien oui ! Milla voudrait se marier avec moi et elle me parle tout le temps de ce mariage !
LILAC: La voilà l'idée ! Maxime, il serait temps que tu prenne ton courage a deux mains et lui dire ce qu'elle attend !
MAXIME: Qu'elle attend quoi ?!
LILAC: Que Milla entende la phrase suivante "Es-ce que tu veux m'épouser ?" sortir de ta bouche !
IRIS: Oui ! Milla sera tellement ravie qu'elle sera contente !
TALIA: Et elle en aura les étoiles plein les yeux ! Tu peux nous faire confiance Maxime !
MAXIME: Ça c'est de l'idée ! Merci les filles !
CAROL: De rien ! Les ami(e)s, c'est fait pour ça !
YASMINE: Maintenant, il faudrait qu'on entraîne !
MAXIME: M'entraîner ?!
YASMINE: Oui ! Il faut qu'on te montre la posture et la voix qu'il faut prendre lors d'une demande en mariage !
(Quelques minutes après le début de l'entraînement).
YASMINE: OK, c'est pas encore ça ! Il faudrait que tu sois un homme ! Un vrai !
MAXIME: Vraiment ?!
LILAC: Bien sûr ! Ne te pose pas de question Maxime ! Milla t'aime comme tu et !
MAXIME: Oui, tu a raison Lilac ! (Fesant une meilleur démarche) Comme ça ?
CAROL: C'est beaucoup mieux ! C'est déjà bien !
IRIS: Maintenant, il faut que tu voix assez détendu, assez forte et sans stresser !
MAXIME: C'est mon gros point noir ça ! Pour demander des choses comme la demande en mariage, je suis très stresser !
AURIANA: T'en fait pas ! On va t'aider ! Déjà, tu nous parle avec une voix détendu et assez audible ! C'est déjà un bon début !
TALIA: Auriana a raison ! Pour ton stress, t'en fais pas ! On va t'aider !
MAXIME: Et comment ?!
TALIA: Imagine Lana devant toi ! Qu'es que tu lui dirait si tu a envie de te balader avec elle ?
MAXIME: Je lui aurait dit "Lana, es-ce que tu voudrais sortir avec moi ?" !
TALIA: Exactement ! Ce que tu dira avec Milla, il faut le refaire exactement comme ça !
YASMINE: Autre chose, formule bien ta phrase car tu n'a pas le droit a l'erreur !
MAXIME: Je met un genou au sol et je lui dit "Milla, es-ce que tu veux m'épouser ?" (<--- ! Je le fais comme ça !
LILAC: Oui Maxime !
IRIS: Tu a été parfait !
TALIA: Tu et prêt !
MAXIME: Merci les filles ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous !
AURIANA: Les ami(e)s, ça sert à ça ! Allez, va faire ta déclaration !
MAXIME: Oui ! J'y vais !
(Dans la salle principal du château).
LILAC: Maxime tremble dans tous les sens !
AURIANA: Détend-toi Maxime ! Tout va bien se passer !
YASMINE: Oui ! Lilac et Auriana ont raison ! Dis-toi que c'est un moment merveilleux ce que tu t'apprête a faire !
MAXIME: Et si Milla me disait non ! Et si elle me disait qu'elle était pas encore prête ! Et si elle me disait que... !
TALIA: Hé hé hé calme-toi ! Respire un grand coup ! Ça sert a rien de paniquer !
CAROL: Tout va aller pour le mieux !
IRIS: On sera derrière toi pour t'aider en cas de besoin !
MAXIME: (reprenant sa respiration) C'est bon ! Je me suis calmé ! C'est parti ! Milla !
MILLA: Oui Maxime ?
MAXIME: Je voudrais te demander quelque chose !
MILLA: Ah et qu'es que c'est ?!
MAXIME: C'est une question vraiment importante !
MILLA: Une question importante ! Et c'est quoi ?
MAXIME: Disons que c'est quelque chose de spécial !
MILLA: J'ai bien compris mais qu'es ce que c'est ?!
IRIS: (voix basse) Maxime, arrête de tourner autour du pot et dit-lui !
LILAC: (voix basse) Courage mon grand !
MAXIME: C'est quelque chose que tu parle souvent !
MILLA: Oui c'est... ! Attend, ne me dis pas que... !
MAXIME: Milla, es-ce que tu veux m'épouser ?
MILLA: Oui, plus que tout au monde !
(Milla court pour faire un énorme baiser a Maxime).
YASMINE: Félicitations à vous deux !
BARBARA: Qu'es qui ce passe ?!
TALIA: Maxime a demandé Milla en épousaille et elle a accepté !
CADANCE: C'est super ! Bravo a vous deux !
TWILIGHT: Oui ! Tous nos vœux de bonheur !
CÉLESTIA: Et notre part, félicitations à tous les deux !
MAXIME MILLA: Merci les ami(e)s !
MILLA: J'espère que ça vous fait plaisir !
SHANTAE: Plaisir ! Tu plaisante ! C'est super !
MAXIME: Un grand merci les ami(e)s ! C'est vraiment un plaisir de compter sur vous !
YASMINE: Toujours là pour t'épauler !
MAXIME: Les ami(e)s ! Profitez de votre détente ! On aimerait profiter de notre temps a deux !
LUNA: Pas de problème ! On vous laisse tranquille !
MILLA: C'est juste du temps qu'on voudrait profiter en couple !
LUNA: Nous l'avions bien compris !
MAXIME: Milla, allons profiter de ce temps !
MILLA: Je te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL: Au revoir ! A bientôt pour la saison 134 et un bon réveillon de Noël et joyeux Noël !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...