Kingdom Hearts 2 X Saison 135

6 0 0
                                    

SAISON 135 (31/12/2018-09/01/2019)
MAXIME: Nouvelle année et l'aventure continue !
MILLA: Oui ! Je me demande ce que l'année 2019 nous réservera !
MAXIME: On le saura bientôt Milla !
YASMINE: Même si une année s'est terminé, l'autre peut encore et toujours apporté son lot de surprise !
TALIA: C'est vrai ! Tout peux arriver !
MAXIME: Vous avez raison ! En même temps, l'année dernière a été celle qui a été le plus mouvementé avec tous les contres-attaques envers nos ennemis, nos sentiments, nos secrets, ect... !
IRIS: Oui ! Plus on avance dans les jours, plus de défis nous attendent !
MAXIME: Exactement Iris !
HARMONIE: Désolé d'interrompre la conversation mais le GPS de notre carte du monde a détecté un nouveau monde !
MILLA: Son nom et Regal Academy !
CHARMY: On va pouvoir manger ?!
MAXIME: C'est pas vraiment ça Charmy ! J'ai l'impression que c'est un établissement scolaire mais je ne sais pas trop quoi !
MILLA: Allons voir ce monde de plus près pour pouvoir répondre à nos questions !
MAXIME: Bonne idée Milla ! Allons-y !
[Arrivé dans le monde de Regal Academy].
TOUT LE MONDE: Wouahou (émerveillé) !
YASMINE: Alors c'est ça Regal Academy ! C'est immense !
???: A l'aide !!! Quelqu'un peut venir nous aider ?!
MAXIME: Les Sans-Cœurs et les Similis ! On arrive !!! Laissez-les tranquille !
(A la fin du combat).
??? 1: Merci de nous avoir sauvé !
SONIC: De rien ! Ça devient une routine pour nous !
??? 2: Juste pour savoir, qui êtes-vous ?
MAXIME: Je suis Maxime ! Et voici Blaze, Sticks, Twilight Sparkle et les autres ! Tous les présenté prendra un temps énorme !
JOY: Ravi de vous rencontrer ! Je suis Joy le Frog !
SHANTAE: La fille de Mr.Frog je présume !
JOY: Exact !
ASTORIA: Moi, je suis Astoria Rapunzel !
SKY: La fille de Mr.Rapunzel pas vrai !
ASTORIA: Exactement !
ROSE: Et moi, je suis Rose Cendrillon !
TOUT LE MONDE: (a part Astoria et Joy) Cendrillon !!!
ROSE: Oui pourquoi ?!
MILLA: Disons que nous avons déjà rencontré une Cendrillon et pas votre Cendrillon !
ROSE: Vous verrez, elle et très gentille !
MAXIME: On en doute pas ! Alors c'est ça, Regal Academy !
ASTORIA: Oui ! C'est ici que nous apprenons a utiliser notre magie !
MAXIME: Votre magie ?!
ROSE: Oui ! Chacun des élèves ont des pouvoirs qu'ils doivent maîtriser !
JOY: Vous connaissez des sorts de magie ?
TWILIGHT: Euh oui mais ce n'est pas des sorts de ce monde !
ASTORIA: Oh donc vous n'êtes pas de nouveaux élèves !
MAXIME: Malheureusement non mais si vous pouviez nous faire une visite guidée !
ASTORIA: On va faire mieux ! On a cours dans la salle des miroirs ! Voulez-vous venir ?!
COSMO: Ma foi, pourquoi pas ! Nous pourrons voir comment fonctionne la magie dans ce monde !
(Dans le château et le trio Rose, Astoria et Joy accompagne nos héros dans la salle des miroirs).
MAXIME: Cette académie...
MILLA: Et très...
IRISOS: Très grande !
ROSE: C'est vrai que la salle des miroirs et immense et c'est ici que nous nous entraînons dans nos cours de sorts de magie !
YASMINE: Mais dites-moi, vous utilisez tout le temps les miroirs ?
ASTORIA: De temps en temps mais pas a tous les cours ! Je vous raconte pas les dégâts si on utilise tout le temps les miroirs !
CENDRILLON (RA): Oh je vois que vous avez amené de nouveau élèves ici ! Puis-je avoir vos noms ?
JOY: Ce sont pas vraiment des élèves ! Voici Maxime, Blaze, Sticks et leurs autres ami(e)s ! Ça serait très long de tous les présenter !
CENDRILLON (RA): Enchanté, je suis une des professeurs de cette école, je suis Mme Cendrillon ! Et voici Mr.Rapunzel et Mr.Joy !
MAXIME: Nous l'avons remarqué que vous étiez les professeurs vu que Rose, Astoria et Joy nous ont montré quelques endroits de l'établissement !
CENDRILLON (RA): Quelles endroits exactement ?!
MAXIME: Hum eh bien...
???: (Rit) Tiens donc, voici cette établissement pitoyable !
LILAC: Qui c'est celle-là ?!
ASTORIA: La reine des neiges !
TOUT LE MONDE: (a part Rose, Astoria et Joy) La reine des neiges ?!
JOY: Une terrible sorcière qui cherche a s'accaparer le pouvoir des professeurs en les enfermant dans des boules de neiges !
CENDRILLON (RA) RAPUNZEL LE FROG (Professeurs): Aaaaaahhhhh !
RAPUNZEL (RA): Nos pouvoirs ne sont pas assez puissant !
LE FROG (RA): Regardez, les autres élèves !
ROSE: Attendez, comment ça se fait que les élèves soient là-bas ?!
CENDRILLON (RA): Trouve ce qui ne va pas Rose !
MAXIME: Ah moins que les élèves ne soient... Des Similis !!!
ASTORIA: Encore eux !!!
MAXIME: Elle fait équipe avec les Sans-Cœurs et les Similis !
RDN: Qu'avons nous là ! Trois filles ainsi que leur nouveaux ami(e)s je présume !
JOY: Nous sommes plus fortes que toi Reines des Neiges !
RDN: Cela ne m'impressionne guère ma petite !
MAXIME: Elle ne seront pas toutes seules ! On fait équipe avec ce trio et ce n'est pas tes petits sorts de neige qui nous arrêtera !
RDN: Vous voulez vous battre ?! Soit, que ce combat commence !
(A la fin du combat).
RDN: Comment cela ce fait-il ?! Pourquoi vous m'avez battu ?!
TWILIGHT: L'amitié triomphera toujours du mal !
MAXIME: Même si vous vous prétendez d'être une reine des neiges puissante, il faut savoir se résumer a la défaite ! Admettez-le que nous somme plus fort que vous !
RDN: Tout ceci n'a rien d'exceptionnel !
MAXIME: (Parlant aux autres) C'est ce que dit chacun de nos ennemis lors qu'il ont perdu !
RDN: Tout cela m'importe mais je reviendrais plus puissante et je vous assure que je vous ferez payer le prix de votre insolence !
CADANCE: Tout les professeurs et élèves sont revenus et libéré tout en étant sain et sauf !
CENDRILLON (RA): Un grand merci a vous tous ! Sans votre aide, nous serions toujours dans ces boules de neiges !
YASMINE: Il n'y a pas de quoi ! C'est dans notre nature d'aider les personnes en dangers !
MAXIME: Cette reine des neiges et quand même puissante ! Il faudra la surveiller de prêt car on et pas à l'abri d'un nouveau mauvais coup !
ASTORIA: Vous avez le temps avant qu'elle ne reviennent a la charge !
CENDRILLON (RA): En tout cas, vous serez les bienvenues dans l'établissement Regal Academy !
TOUT LE MONDE: (a part Rose, Astoria et Joy) Merci Mme Cendrillon !
MAXIME: Par contre, je voudrais vous poser une question !
CENDRILLON (RA): Oui ! Je vous écoute !
MAXIME: Je voudrais savoir si Rose, Astoria et Joy puisse rejoindre la Team Heroes ? Nous pourrons avoir sûrement besoin de leurs capacités et compétences de combats et elles seront de très bons alliés !
CENDRILLON (RA): Ma foi, pourquoi pas ! Cela leur permettra d'enrichir leur connaissance !
JOY: Sérieusement ! On peut ?!
ASTORIA: Elle vient de le dire Joy ! Merci Mme Cendrillon !
ROSE: Un grand merci ! Vous pourrez compter sur nous pour aider Maxime et ses ami(e)s alias la Team Heroes !
CENDRILLON (RA): Qu'il en soit ainsi !
MAXIME: Allez les ami(e)s ! Nous devons y aller ! D'autres mondes nous attendent !
LILAC: Oui allons-y !
CÉLESTIA: Un grand merci de nous avoir accueilli ! Nous serrons toujours en contact avec vous !
CENDRILLON (RA): Vous pouvez revenir quand vous voulez ! Au revoir et a bientôt !
TEAM HEROES: Au revoir et a bientôt également !
(En dehors de l'établissement scolaire).
MAXIME: Rose, Astoria et Joy ! Prête a découvrir de nouveaux horizons ?!
ROSE: Je suis trop impatiente de les découvrir !
ASTORIA: Et nous donc ! Nous sommes toutes les 3 partantes !
JOY: Toujours a braver le danger devant nous !
MAXIME: C'est ce que je voulais entendre ! Allez, rentrons pour nous reposer un peu avant de continuer !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 136 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant