SAISON 107 (03/05/2018-12/05/2018)
MAXIME: Nouveau jour, nouvelle matinée qui commence !
MILLA: Il fait bon ! Hé Maxime, ne reste pas en haut ! Viens avec nous !
MAXIME: J'arrive Milla ! Je suis là !
CAROL: Je vais enfin pouvoir profiter du soleil !
IRIS: Oui enfin, on a eu que 2 jours de pluie !
TALIA: C'est vrai ! Pour ce qui veulent aller dans la piscine, le dernier arrivé et une poule mouillée !
AURIANA: Tu verra qui et la poule mouillée !
[Quelques minutes plus tard].
MAXIME: Ha (apaisant) ! L'air est bonne !
MILLA: Oui ! Il n'y a plus qu'à se détendre !
LILAC: Les amis, il y a une personne qui a été vu à Freedom Planet !
MAXIME: On sait qui il ou elle est ?!
LILAC: Non, il porte un pull noir et il porte toujours une capuche !
SORA: L'Organisation XIII !!!
DONALD: Et les Simili !!!
MAXIME: Ça m'étonnerait ! Il n'est accompagné ni des Sans-Coeurs ni des Simili ! Allons a Freedom Planet ! Il faut qu'on l'intercepte avant qu'il n'aille ailleurs !
MULAN: Moi et Mushu allons rester ici ! On vous suivra grâce au radar du QG !
MAXIME: D'accord ! Allons-y !
[Arrivé a Freedom Planet].
CAROL: Où a t-il bien pu aller ?!
MILLA: Il y a des empreintes de pas ! Il indique tout droit !
MAXIME: Bien joué Milla ! Suivons-les !
[A la fin de la piste].
TIFF: La piste s'arrête là !
KIRBY: Poyo ! (Effrayé) Po...Yo...Poyo !!!
TIFF: Qu'es qu'il y a Kirby ?!
MAXIME: Qui et là ?!
???: Tu et Maxime et ce sont tes amis ?!
MAXIME: Oui c'est moi et oui ce sont mes amis !
???: Suivez-moi !
YASMINE: Et pourquoi on devrait te suivre ?!
???: Es-ce que vous voulez vous faire attaquer par les Sans-Cœurs et les Simili ?!
YASMINE: Les Sans-Coeurs !!!
MAXIME: Et les Simili !!!
???: C'est bien ce qui me semblait ! Venez !
LILAC: C'est bizarre ! Il a la même voix qu'une personne que j'ai connu avant !
MAXIME: Je confirme que c'est bizarre qu'il sache ça et comment ça une personne que ta connu avant ?!
LILAC: Je te raconterais plus tard !
[Plus tard et la nuit tombé].
???: Arrêtons-nous là pour aujourd'hui et préparons un feu de camp !
MAXIME: Les amis ! C'est bien le gars que Lilac nous a décrit ! Après avoir préparé le feu de camp, il faudra le questionner !
LILAC: Oui mais il me fait rappeller une personne, je ne m'en souviens plus !
MAXIME: C'est pas grave Lilac ! Tu le saura grâce aux questions qu'on va poser !
[Après la préparation du feu de camp].
MAXIME: On a des questions à vous posez ! 1ère question ! Comment savez-vous nos prénoms ?!
???: On entend parler que de vous !
CAROL: 2ème question ! Pourquoi nous avoir amené ici ?!
???: Pour vous protéger !
MILLA: 3ème question ! Comment savez-vous pour les Sans-Cœurs et les Simili ?!
???: J'ai déjà vu les Sans-Cœurs et les Simili de mes propres yeux ! Ils ne me font pas peur !
LILAC: Une dernière question ! J'ai l'impression de vous connaître mais je me rappelle plus de vous ! Pouvez-vous enlever votre capuche ?!
???: Avec plaisir !
LILAC: Blade !!!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE NEMPHIE KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE: Blade ?!
MAXIME: C'est qui Lilac ?!
LILAC: C'est mon premier amoureux !
MAXIME: Quoi ! Ton premier amoureux ! Je croyais que j'étais le premier amoureux pour toi !
LILAC: En tant que humain mais Blade et le premier dragon comme moi et c'est à ce moment-là qu'on et devenu amoureux !
MAXIME: Comment a tu pu me mentir pendant tout ce temps ?! Pourquoi tu ne me l'a pas dit directement ?!
LILAC: Désolé Maxime ! J'aurais aimer te le dire mais je n'ai jamais eu l'occasion !
MAXIME: Ouais c'est ça !
LILAC: Où tu va ?!
MAXIME: Comme si ça t'intéressait !
LILAC: OK comme tu voudra mais compte pas sur moi pour t'aider ! Je t'ai toujours aimé mais c'est fini !
YASMINE: Qu'es que !!!
FURIL: Hein !!!
BLOOM: Quoi !!!
MILLA: Je vais le résonner ! Maxime !
MAXIME: Milla ! Si c'est Lilac qui t'a envoyé, c'est pas la peine !
MILLA: Non ! Je viens de moi-même ! Lilac te considère comme son ami et amoureux !
MAXIME: Amoureux !!! Elle a rompu et je crois pas qu'on soit amies après ça !
MILLA: Bien sûr que si ! Il n'a jamais été question d'amitié et d'amour entre toi et Lilac !
MAXIME: Hein ?!
MILLA: Lilac t'aime toujours et elle te considère toujours en ami ! Il faut juste du temps ! Tout le monde fait des erreurs mais on s'en relève toujours ! Tu et un battant Maxime !
MAXIME: Tu a raison Milla ! (Enlaçant Milla) Heureusement que tu et là !
MILLA: Allons les rejoindre !
CAROL: Maxime Milla !
MILLA: Lilac ! Maxime voudrait te parler !
LILAC: Je veux pas lui parler ! Je vais aller me coucher bonne nuit !
MAXIME: C'est peine perdu !
MILLA: Allons dormir ! On réglera ça demain !
[Le lendemain].
LILAC: Blade ?! Tu et où ?!
(On tape à la porte de la tante).
LILAC: C'est toi Blade ?!
MAXIME: Non c'est Maxime !
LILAC: Oh toi ! Sors de là !
MAXIME: Lilac écoute-moi ! Je suis désolé pour hier ! Je n'ai jamais voulu te blesser ! J'étais fatigué et je ne savais pas ce que je disais ! Lilac, pour te montrer que je suis quelqu'un digne d'être un amoureux, je peux te faire quelque chose ?!
LILAC: Et c'est quoi ?! Hum !
(Maxime fait un baiser à Lilac pour montrer leur amour).
MAXIME: Voilà ! C'est ma preuve comme quoi je tiens à toi Lilac !
LILAC: (Commençant à pleurer) Je suis désolé Maxime ! J'ai toujours voulu te dire ce que j'avais sur le cœur mais j'avais peur de ta réaction ! Je ne savais pas comment te le dire ! Je... !
MAXIME: (Mettant son doigt sur la bouche de Lilac) Chut ! Calme-toi Lilac ! C'est fait maintenant ! Ne sois pas désolé ! Pour tout te dire Lilac, même si j'ai d'autres conquêtes, je t'aime énormément ! Je ne veux pas te perdre ! Je serais fou ! Je t'aime énormément et de tout mon cœur ma princesse !
LILAC: Moi aussi ! Je t'aime énormément et de ton mon cœur mon prince !
(Maxime et Lilac se font un gros baiser).
MILLA: Vous vous êtes réconciliées ?!
MAXIME: Oui ! On est réconciliées !
LILAC: Et on est encore plus amis et amoureux qu'avant !
MILLA: Super ! On est tous content !
LILAC: D'ailleurs, Blade n'est plus là !
MAXIME: C'est vrai ! Où il est passé ?!
PINKIE PIE: Regardez ! Des empreintes de pas !
LILAC: Ces empreintes ont été faites de nuit !
MAXIME: Il y a celle de Blade mais aussi de quelqu'un d'autre !
CAROL: Et on sait qui ça pourrait être ?!
MILLA: Si on veut savoir, suivons-les !
MAXIME: Milla a raison ! Allons-y !
[Arrivé devant l'entrée d'un tunnel].
MAXIME: Un tunnel ! Les empreintes s'arrête là mais pourquoi ça nous a amené ici ?!
LILAC: Il y a des traces de quelqu'un qui a été traîné !
MILLA: Elle ont été faites il y a quelques heures !
TALIA: Quelqu'un doit être a l'intérieur ! On doit aller l'aider !
MAXIME: Oui ! Allons-y !
BLADE: Ne faites pas un pas de plus !
LILAC: Blade ! Qu'es que tu fais là ?!
BREVON: C'est très simple ma chère Lilac de ce qui fait là !
MAXIME: OK j'ai compris ! Ce Blade n'ait pas le garçon qu'à rencontré Lilac ! Le vrai Blade doit être gardé prisonnier dans ce tunnel ! Ce qui veut dire que ce gars vient des ténèbres ! Il a tout fait pour nous séparer Moi et Lilac mais une amitié soudé triomphe toujours ! Prêt ou pas, nous somme prêt à combattre Blade maléfique dans un combat !
LILAC: Et on est tous avec Maxime !
BLADE MALÉFIQUE: Très bien ! Je vais satisfaire votre souhait en acceptant le combat ! Ne pense pas que je vais laisser des cadeaux pendant ce combat !
MAXIME: On y compte bien !
[Après le combat].
BLADE MALÉFIQUE: Qu'es que... Ah !
MAXIME: Tu peux continuer a te battre mais c'est à tes risques et péril !
LILAC: (Surpris) Maxime attention !!! (Lilac donne un coup de Keyblade à Blade Maléfique).
BLADE MALÉFIQUE: Qu'à tu fait ?! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
YASMINE: Allez-y ! On couvre vos arrières !
MILLA: Blade et là !
BLADE: Vous avez découvert la vérité !
MAXIME: Oui et tu est sacrément amoché ! Il ne t'ont pas louper !
LILAC: Maxime, aide-moi à le porter ! Sortons d'ici !
BREVON: Il est temps de dire au revoir à vos amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE NEMPHIE KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE: Maxime, Lilac, Carol, Milla !!! NOOOOOOOOOON !!!
BREVON: (Il rit) Maintenant, ça va se passer entre vous et moi !
BLADE: Vraiment Brevon !
MAXIME: Tu pense vraiment nous avoir éliminer !
LILAC: C'est raté !
CAROL: Nous avons pu sortir avant l'effondrement des rochers du tunnel !
MILLA: Tu ne te débarrassera pas facilement de nous !
BREVON: Grrr ! J'en ai assez vu ! Mais ne croyais pas que vous avez gagné la guerre, elle est loin d'être terminé !
MAXIME: Ouais c'est ça ! Nous avons comme même gagné la bataille !
LILAC: Il s'enfuit !
MAXIME: Laisse-le partir Lilac ! Ça sert à rien de le poursuivre !
(Le sol tremble).
RAINBOW DASH: Qu'es qui ce passe ?!
MAXIME: Le coup de Brevon va détruire cette partie du rocher ! Il faut qu'on parte d'ici ! Retournons au château !
[Revenu au château].
MULAN: Vous êtes revenu !
MUSHU: Content de vous revoir !
SPIKE: Ça fait du bien de revenir chez soi ! (Spike embrasse le sol).
TWILIGHT: Tu changera jamais Spike !
SPIKE: Et c'est pas demain la veille que ça va changer !
MAXIME: Mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Soignons les blessures de Blade et après reposons-nous ! D'autres aventures nous attendent !
MILLA: C'est parti ! On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE NEMPHIE KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE MULAN MUSHU BLADE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 108 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...