Kingdom Hearts 2 X Saison 173

5 0 0
                                    

SAISON 173 (24/08/2019-27/08/2019)
MAXIME: Nouvelle journée qui débute a Poneyville ! (Ouvrant les fenêtres) Tous les poneys ont l'air de bonne humeur ! Descendons prendre le petit-déjeuner !
(Descendu à l'étage inférieur).
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE: Bonne anniversaire Maxime !
MAXIME: (Il rit un petit peu) Merci les ami(e)s !
MILLA: Un an vient de s'écouler !
YASMINE: C'est la 3ème fois si je me trompe pas qu'on va fêter ton anniversaire !
MAXIME: Oui, enfin je crois ! Je n'ai pas compter le nombre de fois où on me l'a souhaitez !
TWILIGHT: Avec nous, ça fait déjà beaucoup pas vrai ?
MAXIME: Oh que oui !
LILAC: D'ailleurs, on va changer notre méthode pour te donner le meilleur anniversaire de tous les temps !
CAROL: D'un autre côté, aujourd'hui, on peut le dire, l'aventure est suspendu jusqu'à demain !
MAXIME: Je vous connais par cœur ! Par quoi on démarre ?
LUNA: Céléstia, moi-même, Cadence et Twilight avons une surprise pour toi ! Après le petit-déjeuner, il faudra que tu nous suive !
MAXIME: OK, pas de problème !
RARITY: Cela ne m'étonnerait pas que ce soit une grosse surprise !
APPLEJACK: Oui, je pense a la même chose !
MAXIME: Vous avez quelque chose a dire Applejack et Rarity ?
APPLEJACK RARITY: Non du tout !
(Un petit peu plus tard dans la journée et arrivé au lieu de la première surprise pour Maxime).
CÉLÉSTIA: Maxime, nous allons te demander de te mettre devant la vitre s'il te plaît !
MAXIME: Celle-ci ?
LUNA: Oui mais recule un peu, tu est un peu trop près !
MAXIME: OK, je suis près !
CADENCE: Maxime, voici un cadeau de la part des Princesses !
MAXIME: Wouahou ! (Tout émerveillé avec la vitre dressé a son effigie pour son anniversaire). C'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire !
TWILIGHT: Nous sommes ravies que cette énorme cadeau te plaît !
MAXIME: Allez, venez par ici les Princesses !
(La Princesse Céléstia, Luna, Cadence et Twilight font un câlin a Maxime).
MAXIME: Vous êtes les meilleurs princesses de toute la planète ! Je vous aime !
CÉLÉSTIA LUNA CADENCE TWILIGHT: Nous aussi !
CADENCE: Les autres veulent t'offrir un cadeau également !
TWILIGHT: Allons les voir !
(Revenu au château).
PINKIE PIE: Je suis tellement excité que c'est ton anniversaire que nous voulons t'offrir ce cadeau !
MAXIME: Merci les ami(e)s ! Voyons voir ce que c'est !
TALIA: C'est pas grand chose mais ça nous tenait vraiment à cœur !
LINA: Comme ça, tu nous aura toujours a tes côtés !
CARISSA: Comme tu le dit si souvent, on forme une famille et une Team, la Team Heroes est sans toi, toutes nos aventures n'auront plus aucune joie et fun !
MAXIME: Merci les ami(e)s ! Ça me va droit au cœur !
(Tout le monde fait un câlin a Maxime).
MAXIME: D'ailleurs, où sont Yasmine et Milla ?!
SUNSET: Tu le saura très bientôt !
(Un peu plus tard, la nuit vient a peine de s'installer).
YASMINE MILLA: On est prête !
MAXIME: Wouahou ! Je suis gâter cette année ! Vous êtes très très belle !
YASMINE MILLA: (un peu rougissante) Merci !
MAXIME: On y va ?
MILLA: Allons-y !
STICKS: Amusez-vous bien !
MAXIME YASMINE MILLA: Merci !
(Arrivé sur le lieu de la soirée).
YASMINE: Alors, qu'es que tu a pensé de ton anniversaire Maxime ?
MAXIME: Franchement, j'aimerais tellement revivre un anniversaire comme ça tous les ans !
MILLA: On verra l'année prochaine ! Pendant ce temps-là, profite !
MAXIME: Je le profite avec mes 2 princesses que j'aime énormément !
YASMINE MILLA: Nous aussi, on t'aime énormément !
MILLA: Tiens, petite question ! Qu'es qui te plaît le plus chez nous deux ?
MAXIME: Je vais commencer par Yasmine ! Déjà, c'est mon amie d'enfance, j'ai tout vécu avec elle, toujours là pour m'aider quand je suis triste, quand j'ai besoin d'aide et elle est toujours partante pour l'aventure !
Maintenant, au tour de Milla ! Cette fille est tout ce qui faut pour en être amoureux ! Elle est belle, douce et gentille dans ces paroles ! Toi aussi Yasmine sans oublier ! Elle aide ses ami(e)s et aussi très protecteur ! Milla et moi avons beaucoup de point commun et c'est ça qui nous a réuni tous les deux !
MILLA: C'est très touchant ce que tu a dit Maxime !
YASMINE: Oui, ça nous va droit au cœur !
(Une musique se lance).
MAXIME: Je vais faire la première danse avec Yasmine et la suivante avec Milla !
YASMINE: D'accord, avec joie !
(Maxime et Yasmine dansent, regarder par Milla qui se pose une question vers la fin de la musique).
MILLA: Es-ce que nos ami(e)s nous poserons cette question: "Maxime, tu ne peux pas avoir deux amoureuse, tu dois choisir ! Qui tu garde entre les deux ?"
MAXIME: Il y a problème Milla ?
MILLA: Non, du tout !
(La musique est terminé et la seconde se lance).
YASMINE: Merci pour cette danse Maxime !
MAXIME: De rien et maintenant, c'est au tour de Milla !
(Maxime et Milla dansent sur une piste enflammé mais Yasmine se pose la même question que se posait Milla).
YASMINE: Nos ami(e)s doivent se poser une question: "Maxime, tu ne peux pas avoir deux amoureuse, tu dois choisir ! Qui tu garde entre les deux ?" ! J'espère que Maxime ne choisira pas entre nous deux !
MAXIME: Yasmine, quelque chose ne va pas ?
YASMINE: Non rien du tout !
(La deuxième musique s'achève et nos trois compagnons s'apprête à partir).
MAXIME: J'ai passer la meilleure soirée de toute ma vie !
YASMINE: Nous aussi ! On est contente que cela t'ai plu !
MILLA: Et on a voulu te faire un beau cadeau d'anniversaire !
MAXIME: Ça l'a était ! Merci Yasmine et Milla !
YASMINE MILLA: De rien Maxime !
MAXIME: Allons-y ! Rentrons ! Nos ami(e)s doivent être impatient de connaître comment s'est passé la soirée !
(Revenu au château).
TWILIGHT: Alors, comment s'est passé votre soirée ?
MAXIME YASMINE MILLA: Elle sait très bien passé !
TWILIGHT: Contente de le savoir !
CADENCE: Nous le somme tous contents de le savoir !
SPIKE: Tiens Maxime, un lettre de tous nos ami(e)s de tous les mondes !
MAXIME: "De la part de tout les ami(e)s que tu a rencontrés, nous te souhaitons tous un joyeux anniversaire Maxime !" Signé de tout le monde ! Spike, tu peux leur répondre merci !
SPIKE: Je l'écris ! Voilà et c'est parti !
YASMINE: Je suis pose que tu voudra te reposer de cette journée !
MAXIME: Pas du tout ! Profitons-en pour... Pinkie Pie !
PINKIE PIE: Faire la fête !!!
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 174 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant