Kingdom Hearts 2 X Saison 115

6 0 0
                                    

SAISON 115 (11/07/2018-13/07/2018)
???: Oh ! Vous voici ! Je vous attendais ! Qu'est-ce-que vous aimez vivre dans une mémoire ?
BOLO: C'est stupide !
???: Ça l'est tout le temps ! Mon infortunable bon look et mon histoire impressionnante de volume marche sur vous qui permet de me faire vivre pour toujours d'entre la population adorée ! Et maintenant, merci à cette génie idiote, je me suis souvenu en dehors ET dedans ! Es-ce bon ? Une sauvegarde redondante ! Un deal deux-en-un ! Squeeeeel ! Et enfin, après ce long moment que d'avoir fait une très bonne et met fin d'une bonne affaire !
BOLO: Alors Shantae a essayé de la stopper !
???: (Elle rit) ! Pourquoi ne pas demander à Wilbur et trouver ?
MAXIME: Wilbur ?!
???: Viens mon garçon !
MAXIME: Oh je comprend mieux !
(A la fin du combat).
BOLO: C'était facile !
MAXIME: Oui ! Même pas besoin de se salir les mains !
???: Oh non ! Mon affaire ! S'il vous plaît, laissez-moi réessayer ! Je peux vous battre si vous me laisser une autre chance ! N-NOOOOOOOOON !
BOLO: Enfin, elle est partie !
SKY: Oui ! Mais maintenant on est certain que Shantae à envoyé pour l'arrêter !
ROTTYTOPS: Mais qu'est-ce qu'on peut dire de la bonne Shantae ?
BOLO: Qui sais si elle existe encore ?
SKY: Ne dis pas des choses comme ça !
MAXIME: Il reste toujours des moyens pour sauver Shantae et nos amis !
SKY: Allons-y ! Commençons à chercher !
TWITCH: Halte ! Qui est là ?
MAXIME: Qu'es que !!! Des gardes d'Ammo Baron !
VINEGAR: Personne ne passe ce point ! Ordre d'Ammo Baron !
TWITCH: Explosons leur la face !
(A la fin du combat).
AMMO BARON: Explosez tout ! Ce vaisseau ma coûter des milliards et des milliards de dollars !
MAXIME: Tu n'a eu que ce que tu méritait Ammo Baron !
AMMO BARON: Wouahou ! Bonjour mesdames !
BOLO: Hey ! Et moi alors ?
MAXIME: Moi aussi ! Nous sommes pas invisible !
AMMO BARON: Wouah, désolé l'ami ! Je ne vous avais pas vu ! Regardez ! Nous sommes en capacité maximale, gamin ! Alors qu'est-ce que tu penses de rester assis dans une pièce avec un vrai homme !
MAXIME: Monsieur fait des compliments maintenant !
AMMO BARON: Silence ! Les yeux dans le prix, mesdames ! Personne ne résiste un homme en uniforme ! Boom !! Alors, qui va devenir la chanceuse ? J'ai un tapis volant en uniforme et regarder une douzaine de film d'animation en écoutant la forme choisi ! Ammo Baron va vous montrer le monde ! Nous allons planer au-dessus et sous les nuages, voler bas et glisser nos doigts dans un lac, toutes ces ordures !
MAXIME: Et il continue !
AMMO BARON: Pas à pas ! Beaucoup d'AMMO BARON pour faire le tour ! Pas de preneurs ? Quelqu'un ?
SKY: Passe !
ROTTYTOPS: J'y suis !
AMMO BARON: Oh sérieusement ?
ROTTYTOPS: Psyyyyyy-che !
AMMO BARON: QUOI ?!!! Tu passerais un numéro musical avec la tienne ?!
MAXIME: Aucune des deux ne veux sortir avec toi donc n'insiste pas !
AMMO BARON: Très bien ! Dans ce cas, matez-moi cette fureur d'un Ammo Baron fâché !
(A la fin du combat).
AMMO BARON: (Gémissements) ! Que c'est-il passé ?
SKY: Bon débarras au mauvais ordures !
MAXIME: Bien dit Sky ! Ça lui apprendra !
BOLO: OK, où va t'on maintenant ? Quand Rotty voulais partir pour regarder la fin du monde, je suis rester derrière !
ROTTYTOPS: Vous avez de la chance ! Je voulais partir à cause d'elle !
MAXIME: De Sky ?!
SKY: Tu nous a dit de quoi Hypno Baron a prévu depuis le début !
ROTTYTOPS: J'avais besoin de marcher tout le long de ces chemins dans ce château avec ses pieds ! Je m'avais promis de nouvelles jambes et maintenant je vais les prendre !
SKY: Essaye !
MAXIME: Hé vous deux ! Calmez-vous ! Ça ne sert à rien de se disputer !
BOLO: Oui ! Maxime a raison ! Allez toutes les deux ! Serrez-vous la main ! Le château d'Hypno Baron et peut-être la mémoire finale ! Est-ce que vous pouvez le faire une nouvelle fois ?
SKY: Ugh. D'accord !
ROTTYTOPS: Je suppose !
BOLO: C'est l'esprit d'équipe !
???: Arrrgh ! C'est vous ! Attendez... Qui êtes-vous ?
BOLO: On est... !
???: Peut importe ! Mon invocation est quasi complète ! Trembler de toutes vos forces pour la fin de votre monde ! Regardez ! La créature des horreurs !
MAXIME: C'est ça ta créature des horreurs ?! J'imaginais bien plus pire !
QUIVER: (Il rit) ! Quiver dans les ténèbres des pures méchants ! Hein ? Qui sont ces idiots ? Ici ? Je croyais que c'était fun !
???: Imbécile ! Lis le script !
(Quiver lit le script).
QUIVER: OK ! Viens par ici, frère !
MAXIME SKY ROTTYTOPS BOLO: Heu... (se posant des questions) !
(A la fin du combat).
BOLO: On a réussi !
ROTTYTOPS: On a frappé cette pieuvre dans son puit !
SKY: On a battu la mémoire finale !
MAXIME: Cela veut dire qu'on va retrouver Shantae et nos amis !
SKY: Cela veut dire qu'on va voir Shantae dans la boutique de de son oncle en suivant ! Il faut qu'on la prévient de cette transformation, et de la faire revenir ! Compris ?
ROTTYTOPS: Allons-y !
SKY: Hey ! Je crois que Bolo a raison ! Ce n'est pas vraiment un voyage dans le temps, mais nous essayons de changer le futur ! J'avoue que je t'ai jugé un peu trop vite Bolo !
BOLO: Heh ! C'est bon ! Rien de mal ! Et Rottytops, désolé à propos, tu sais... Questionner ta loyauté et tout ça ! Je savais que tu allais faire n'importe quoi pour sauver Shantae, comme nous !
ROTTYTOPS: Les amis de Maxime aussi !
MAXIME: Sûr !
ROTTYTOPS: Ne recommence pas idiot (souriante) ! Et... eh bien... après avoir tous ces objets ! Sky, tu es une sorte de ok et... d'être la chef d'entre nous et de dire ce qu'on doit faire !
SKY: Merci !
MAXIME: T'es la meilleure Sky ! Vous aussi Rottytops et Bolo !
BOLO: Vous savez, on forme une bonne équipe !
ROTTYTOPS: Nous ne sommes pas des génies, mais nous sommes pas du tout mauvais !
SKY: Comme si on était tous RET-2-GO ! Souvenez-vous ! Quoi qu'il en soit est-ce que Oncle Mimic parle de ce switch ! Prochain arrêt, la boutique d'Oncle Mimic ! Hé Maxime !
MAXIME: Oui Sky !
SKY: Je sais que ça fait qu'un petit moment qu'on voyage ensemble et je sais que tu a un faible pour moi !
MAXIME: (Rougissant) Euh non pas vraiment !
SKY: Arrête ! Tes joues deviennent rouges !
MAXIME: Bon OK ! Oui c'est vrai mais je suis pas sûr pour toi !
SKY: Pour tout te dire Maxime, je me suis vraiment attaché à toi !
MAXIME: Vraiment ?!
SKY: Oui et j'aimerais vraiment rester avec toi !
MAXIME: Moi aussi ! (Donnant sa main) Allons sauver Shantae et nos amis !
SKY: Allons-y (prenant la main de Maxime) !
BOLO: Phew ! J'ai de la chance d'être en une seule pièce !
ROTTYTOPS: Parle pour toi ! J'ai failli perdre ma tête !
MAXIME: Tout le monde est là ?!
SKY: Rottytops ? Bolo ? Maxime ?
BOLO: Sky, c'est toi ? Et Maxime ?
MAXIME: Oui je suis là !
SKY: Oui ! Rotty tu es là aussi ?
ROTTYTOPS: Ouais !
SKY: Je ne comprends pas ! Qui a fait tout ça pour qu'on trouve quelqu'un d'autre ?
NEGA-SHANTAE: Vous êtes idiots ! Vous voulez voir votre amie ? Voilà, regardez bien !
SKY: Elle... Elle et vivante !
MAXIME: Shantae !
NEGA-SHANTAE: Bien sûr elle l'est ! Je vous avais prévenu quelle était partie pour éliminer votre espoir ! Vous n'avais aucun espoir ! Pourquoi ça ne marche pas ?
BOLO: Je ne peux pas parler pour les trois ! Mais au fond, je savais que même si j'ai échoué, Rottytops trouvera un moyen de te trouver ! C'est une amie loyale que tu ne voudras jamais quitté !
ROTTYTOPS: Pareil. J'étais à peu près sûr que Sky te déjouerait même si je n'arrivais pas à m'en sortir !
SKY: Et je connais la détermination de Bolo de passer tous les obstacles ! D'un autre côté, les aventures de Maxime nous ont permis aussi de voir une vision de ce qu'est un ami ! Comme ce qu'il est ! C'est ta réponse !
MAXIME: Merci Sky ! On peut toujours compter sur un ami même si il est loin ou si il avec nous ! Autre chose, où sont mes amis ?!
SKY: Tu as pensé aux espoirs à chacun de nous, comme ce que voudrait une bonne équipe ! Maintenant il est temps que tu nous écoute ! Nous sommes tes amis ! C'est le moment de venir avec nous et d'abandonné cette place derrière toi !
SHANTAE: Sky... Maxime...
NEGA-SHANTAE: Pour tes amis, tu le saura bientôt ! Pauvre, faible, avorton de demi-génie ! Elle est fatiguée ! Je vais lui donner ça ! Mais c'est la fin et elle n'a pas d'importance pour moi ! Ça y est ! Elle est partie ! C'est tout ce qui restait de votre amie !
ROTTYTOPS: Non... !
SKY: Ce n'est pas vrai !
BOLO: Shantae... !
MAXIME: J'arrive pas à croire qu'elle ait fait ça ! Dans mon cœur, je suis sûr que Shantae n'est pas partie !
NEGA-SHANTAE: Maintenant. Comment mettre un point final à tous les quatre une bonne fois pour toute ?
BOLO: Essaye ! J'ai fini de tirer des coups de poing ! Je vais te faire payer de ce que tu as fait !
ROTTYTOPS: Ouais ! C'est un quatre contre un et on ne va pas reculer !
SKY: Si Shantae et là, et arrêtera quoi qu'il en soit ! Et je vais le faire !
MAXIME: Rien ne nous fait peur ! Quoi qu'il en soit le danger qui se présente devant nous, en l'affrontera pour sauver nos amis et surtout Shantae !
NEGA-SHANTAE: (elle rit) ! Alors vous vous êtes décidé à vous battre, n'est-ce pas ? Alors faisons-le ! VENEZ ! DONNEZ-MOI TOUT CE QUE VOUS AVEZ !
(A la fin du combat).
NEGA-SHANTAE: (elle rit) ! Ces idiots ! Encore, ils croivent que tu es détruite ! Ils se sont battus avec insouciance avec chaque onde de force qui leur restait ! Après m'avoir battu, il tombe dans le désespoir, et maintenant, ils sont perdus pour toujours !
SHANTAE: Non !
NEGA-SHANTAE: Oh oui ! Je peux le sentir... Le pouvoir des ténèbres... Ma force augmenté... Et toi. Qu'est-ce que ça fait de perdre ? D'avoir perdu tes amis et famille misérablement ?
SHANTAE: S'il te plaît, tout le monde compte sur toi !
NEGA-SHANTAE: Non ! C'est maintenant la fin ! Ici, dans les ténèbres ! Et que personne ne peux te sauver ! Adieu !
???: Stop !!!
NEGA-SHANTAE: Qui a dit ça ?!!! Fais-le exploser ! Maudis-toi !!! J'ai besoin de PLUS DE TEMPS ! PLUS DE TEMPS !!!
SHANTAE: Sky... Maxime... Vous... Vous êtes vivant ?
SKY: On dirait que nous commençons finalement à faire des tours sages et maléfiques en double ! Elle nous a séparés et nous a montré des mensonges ! Elle voulait te faire perdre espoir et abandonné tout ça !
SHANTAE: Qu-quo... ?
NEGA-SHANTAE: Elle est pathétique ! Ignore-là !
SKY: Shantae, écoute-nous ! On est amis tout au long que je me souviens ! Je sais que tu es confus maintenant, et avec toute cette magie noire que tu a accumulé ! Mais tu peux te battre ! Brise les ténèbres qui sont en toi et suis ton cœur !
MAXIME: Ce n'est pas les ténèbres qui doivent contrôler ce que tu es, c'est toi Shantae ! Comme l'a dit Sky, brise des ténèbres qui sont en toi et suis ton cœur tel que tu as suivi le tien mais aussi le mien ! Je crois en toi Shantae !
ROTTYTOPS: Shantae... ! Je sais que je suis une ami en pantin, et que je gâche beaucoup ! Mais... je veux que tu saches que j'ai toujours cru en toi ! Tu es une amie pour tout le monde ! Quelqu'un qui m'aime bien, quelqu'un qui a peur de... Mais c'est le moment de te souvenir qui tu es vraiment ! Trouve la gentillesse et la compassion pour être libre !
BOLO: Shantae, tu et là ! Regarde, je suis juste en ce moment inquiet à cause de toute cette magie noire en toi ! Mais t'on Oncle et vraiment inquiet ! On est tous inquiet ! Je sais que tu nous aurais pas abandonné et on ne t'abandonnera pas ! Trouve ta force et ton courage !
NEGA-SHANTAE: NOOOOON ! FAIT PAS ÇA !
BOLO: N'écoute pas ses mensonges ! RÉVEILLE-TOI ! RÉVEILLE-TOI ET BATS-TOI !
SHANTAE: Quoi... ? Que s'est-il passé ? Où je suis ?
SKY: On a essayé de te trouver pendant des heures !
ROTTYTOPS: Es-ce que tu vas bien ?
BOLO: J'ai peur que ce soit...
MAXIME: On a eu peur pour toi et...
ODS: Chut... donnez-la un moment ! Comment tu te sens ?
SHANTAE: Je vais bien, je crois !
ODS: Tu étais possédé par de la magie noire ! C'est de ma faute, j'en ai bien peur !
SHANTAE: Non Oncle... C'est la mienne ! J'ai toujours voulu être une héroïne dans cette ville excepté ce que je suis ! Mais quelque part loin sur le chemin, il me fait seulement à ma demi-génie et enfermé mon demi-humain ! Mais aujourd'hui j'ai appris quelque chose ! Sans l'aide de mes ami(e)s humains je serais perdue maintenant ! La magie noire était en moi et m'ont retourné contre moi ! Je vous ai tous mis en danger ! Je suis désolé !
ODS: On est content que tu sois revenu ! Et par-dessus le tout, je commence à croire que ta partie demi-humain et et plus fort en toi !
SHANTAE: Heh, merci Oncle !
SKY: C'est super que tu sois revenu !
ROTTYTOPS: Maintenant tu sais !
BOLO: On t'abandonnera plus jamais !
MAXIME: On sera toujours à tes côtés !
SHANTAE: Merci les amis !
ODS: D'ailleurs, en parlant d'ami(e)s Maxime, j'ai un cadeau pour toi !
MAXIME: Les amis !
YASMINE: Content de te revoir ! Je vois que tu t'es bien débrouillé sans nous !
MAXIME: Ces trois héros m'ont donné un coup de main !
LILAC: Héros ?!
SHANTAE: Ce sont mes amis !
SKY: Je m'appelle Sky !
ROTTYTOPS: Je suis Rottytops !
BOLO: Je m'appelle Bolo !
ROTTYTOPS: Maxime nous a parlé de vous !
MAXIME: D'ailleurs, nos trois héros peuvent rejoindre la Team Heroes si vous le souhaitez !
BOLO: Vraiment !
YASMINE: Vraiment ! Si vous êtes amies avec Maxime et Shantae, alors nous sommes tous amies et vous pouvez rejoindre la Team Heroes !
BOLO: Trop cool !
SKY: Merci pour tout Maxime !
MAXIME: De rien ! L'aventure n'est pas terminé, il reste plein de chose à découvrir !
SKY: C'est sûr ! D'ailleurs, je te trouve très mignon !
MAXIME: Et moi je te trouve très mignonne !
(Maxime et Sky se font un baiser).
YASMINE: Tu change pas hein, gros malin !
MAXIME: Je suis toujours le même !
SHANTAE: 3 recrues de plus pour la Team Heroes !
MAXIME: D'ailleurs, où et Milla ? Milla ! Milla ?!
???: Vous l'avez remarquez !
MAXIME: Qu'es que tu lui a fait ?!
???: Rien mais votre amie détient la réponse à vos questions !
SKY: Qu'es qu'il veut dire ?!
MAXIME: Aucune idée mais une chose et sûr, vu la tête qu'elle fait, Milla a perdu son cœur !
MAXIME: Nous avons sauver Shantae et nos amis, ce qui recompose la Team Heroes ! Mais les célébrations ont été de courte durée ! Nous venons d'apprendre que Milla a perdu son cœur et nous devons le retrouver avant qu'il ne soit trop tard ! Pour le savoir, rendez-vous en saison 116 pour connaître la suite de l'aventure !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant