SAISON 166 (18/06/2019-28/06/2019)
CREAM: (Elle chantonne) Une fleur ici, une fleur par là !
AMY: Qu'es que tu fais Cream ?
CREAM: Je cueille ces fleurs !
AMY: C'est pour quelqu'un ?
CREAM: Non, c'est juste pour faire un collier de fleurs ! Je vais en faire deux !
AMY: Deux ! Je peux comprendre que le premier et pour ta maman mais le deuxième et pour qui ?
CREAM: Je sais pas encore !
MAXIME: Ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour Tails !
AMY: Wouah (sortant son marteau géant) !
MAXIME: Wouah wouah wouah ! Doucement, ce n'est que moi !
AMY: Oh Maxime ! Tu m'a fait peur idiot !
MAXIME: Ce n'était pas mon objectif Amy ! J'ai entendu votre conversation !
AMY: Je vois ça ! Tu le pense vraiment que c'est pour Tails ?
MAXIME: C'est juste une supposition mais on pourrait envisager ce scénario !
(Dans le château).
MILLA: Ah Maxime, te voilà ! Qu'es qu'elle fait Cream ?
MAXIME: Elle prépare des colliers de fleurs ! 2 colliers de fleurs pour être exacts !
MILLA: Oh et ils sont pour qui ?
MAXIME: Le premier et pour sa mère, ça c'est sûr mais le deuxième, on pense a Tails mais on est pas sûr !
MILLA: D'accord !
MAXIME: Hum... (Pensif).
LILAC: A quoi tu pense Maxime ?
MAXIME: Je suis pas vraiment sûr mais j'ai de temps en temps, j'ai vu Tails tourner autour de Cream !
CAROL: Tourner autour ?
MAXIME: C'est pour dire qu'il ont tous les deux des sentiments l'un pour l'autre mais je parie qu'ils ont dû mal a se le dire !
IRIS: Comment on pourrait les aider sans les brusquer ?
MAXIME: On pourrait leur demander si ils ont vraiment des sentiments l'un à l'autre !
TALIA: Bonne idée ! Cela nous permettra de nous fixer sur leur relation !
MAXIME: Oui enfin, évitons les questions déplacés !
IRIS: Oh, tu nous connais, on est pas comme ça !
YASMINE: Bouh !
MAXIME: Wouah (surpris) ! C'est toi Yasmine, mon cœur était a deux doigts de sortir !
YASMINE: J'ai vu ça ! Reprend tes esprits et revenons au vif du sujet ! Depuis tout à l'heure, j'ai entendu votre conversation pour Tails et Cream et je voudrais bien vous aider !
AURIANA: Ton aide serait la bienvenue Yasmine !
MAXIME: Moi, Lilac, Carol et Milla, on ira voir Cream ! Yasmine, Iris, Auriana et Talia, vous irez voir Tails ! C'est parti !
(Sur la terrasse du château, Tails et en train de réparer un de ses gadgets).
YASMINE: Tails !
TAILS: Ah salut Yasmine, Iris, Auriana et Talia !
AURIANA: Salut Tails ! Dis-moi, on aimerait te poser quelques questions !
TAILS: Je vous écoute !
IRIS: Aurais-tu quelqu'un a qui tu penserait en tant que petite amie ?
TAILS: C'est une question difficile ! Je n'ai pas vraiment d'idée !
TALIA: Oh, tu a bien quelqu'un que tu aime secrètement non ?
TAILS: Eh bien, il se pourrait que...
YASMINE: Allez Tails, avoue-le ! Tu pense a Cream non ?
TAILS: (Rougissant) Cream ! Non pas du tout !
AURIANA: Vraiment ?!
TAILS: (Soupir) C'est vrai ! Pour être honnête, je suis amoureux de Cream mais je n'ose pas lui dire !
IRIS: Tails, les ami(e)s, ils s'entraident ! On fera tout pour t'aider a conquérir le cœur de Cream !
TAILS: Merci les filles !
YASMINE: De rien !
(Dans la chambre de Cream).
CREAM: Voilà, c'est terminé !
(On toque).
CREAM: Entrez !
MAXIME: On voudrait te parler s'il te plaît !
CREAM: D'accord ! De quoi vous voulez parlez ?
LILAC: On est curieux ! On voudrait bien savoir a qui il est le deuxième collier de fleurs ?
CREAM: J'ai une idée a qui je vais le donner !
CAROL: Ça serait pour un garçon que tu aime beaucoup ?
CREAM: Oui, ça se pourrait bien !
MILLA: Es-ce que ça serait pour Tails ?
CREAM: Ta... Tails ! Euh non pas du tout vraiment pas du tout !
MAXIME: Vraiment ! Tu en est sûr ?
CREAM: Oui bon c'est vrai ! C'est pour Tails !
MAXIME: Cream écoute ! Moi, Lilac, Carol, Milla, Yasmine, Iris, Auriana et Talia, nous voulons vous aider car vous avez du mal a avouer vos sentiments !
CREAM: C'est vrai que nous avons beaucoup de mal a avouer nos sentiments l'un à l'autre !
MILLA: On sera là pour vous aider et puis, je pense que Tails doit attendre !
CREAM: Oui ! Allons le rejoindre !
(A l'étage inférieur du château).
TAILS: Cream, je... euh...
CREAM: Tails, je... c'est...
YASMINE: Courage Tails ! Tu peux le faire !
MAXIME: Tu peux y arriver Cream, on croit en toi !
TAILS: Je me lance en premier ! Cream, je... Je t'aime ! J'ai construit un bouquet qui sort des fleurs dès que tu appuie sur le bouton !
CREAM: (Rougissante) Merci Tails ! Tiens, c'est pour toi ce collier de fleurs ! Je t'aime aussi Tails !
(Tails et Cream se font un baiser romantique).
CARISSA: Oh j'adore quand un couple se forme !
MAXIME: Bon, on aura pas besoin de vous le dire ! Vous l'avez vu !
FLUTTERSHY: Oui ! En tout cas, on est content(e)s pour Tails et Cream !
TAILS: Merci pour tout ! Sans vous, rien ne serait possible !
CREAM: Oui, on avait beaucoup de mal a avouer nos sentiments l'un à l'autre mais grâce à vous, nous avons pu le faire !
LILAC: Des ami(e)s, ça sert à ça !
TAILS: On va profiter d'un moment ensemble !
MAXIME: Profitez autant que vous le souhaitez ! Quant a nous, on pourrait se détendre au soleil, c'est l'été !
MILLA: C'est pas une mauvaise idée et on te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 167 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Macera⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...