Kingdom Hearts 2 X Saison 141

8 0 0
                                    

SAISON 141 (25/01/2019-19/03/2019)
MAXIME: Les ami(e)s, ça serait cool de revenir dans le monde de Freedom Planet !
MILLA: Oui ! Ça fait un très long moment que nous y sommes pas retourné là-bas !
LILAC: De plus, nous pourrons voir comment avance les choses dans notre monde !
MAXIME: De comment avance les choses ?!
LILAC: Je parle de comment se comporte notre monde depuis notre absence !
YASMINE: D'accord ! D'ailleurs, on a plus du tout entendu parler de Brevon depuis notre dernier combat contre lui !
MAXIME: Tant mieux ! Il a déjà assez fait de problème lors des derniers combats !
CAROL: Oui, vaut mieux pas penser a ce gros maniaque vert !
MAXIME: Exactement Carol ! D'un autre côté, j'ai vraiment envie d'y aller ! Vous venez ?!
RARITY: Tu le sais bien mon grand ! Partout où tu va, on te suit !
MAXIME: C'est vrai ! Allons-y !
MILLA: On y va sans Torque ?
MAXIME: Il nous rejoindra en chemin ! Enfin je pense...
(Arrivée a Freedom Planet).
LILAC: Ah... ! L'air frais de notre monde !
CAROL: C'est vrai que ça fait vraiment du bien de retrouver son monde d'origine ! Hein ?
MAXIME: Qu'es que !!! Allons voir si tout va bien !
(A la fin de la traversée).
SERPENTINE: Combien de chasseurs sont partis ? Dis-moi !
TORQUE: Tu n'a pas dit s'il te plaît !
SERPENTINE: Ne joue pas avec moi, idiot ! Dis-moi !
TORQUE: Très bien, dans ce cas !
SERPENTINE: TSSSHAH ! Où est passé la bouche de ce serpent blasteur ?! Je vais devoir utiliser les moyens les plus durs ! (Il tire) Je peux faire ça tous les jours ! Qu'es que c'est ?!
MAXIME: Encore toi !!!
SERPENTINE: Vous !!!
LILAC: Reste derrière !
SERPENTINE: Oh non ! Le canard-man vient avec moi !
LILAC: On te laissera pas le blesser !!!
SERPENTINE: Quoi ?! (Il rit) C'était facile !
TORQUE: Pfiou ! Merci les ami(e)s ! Si vous n'étiez pas intervenu, ça aurait fini de moi !
MAXIME: On laisse jamais tomber un ami(e) !
(A la maison de Lilac).
LILAC: Dis-nous Torque, qu'es que tu faisais ici avant notre arrivée ?
TORQUE: Quelqu'un a l'attention de voler la Pierre du Royaume, et je suis venu l'arrêter !
LILAC: La Pierre du Royaume ! C'est impossible !
CAROL: Ouais, seulement moi peux la voler !
LILAC: Pff, tu rêve !
MAXIME: Ne prend pas tes rêves pour des réalités Carol !
TORQUE: C'est pourtant ce qui va se passer ! Maire Zao a dit a ces troupes de ce déguiser au temple ancien ! Je dois l'avertir !
MAXIME: On t'accompagne !
LILAC: Oui, nous sommes plutôt rapide !
TORQUE: Vraiment ?!
CAROL: Oui ! J'ai une moto ! Et c'est une dragonne ! Elle paraît, très rapide ! Nos ami(e)s sont également rapides !
MAXIME: Me dis pas que tu a oublié !
TORQUE: Un peu mais un petit rafraîchissement de mémoire fait du bien ! Dépêchons-nous avant qu'il ne soit trop tard !
CAROL: Qu'es que tu fera ?
TORQUE: Je vous rejoindrais dès que j'aurais pris tout mon matériel !
LILAC: OK ! Allons-y les ami(e)s ! Général Gong !
GONG: Ah vous voilà mes ami(e)s !
LILAC: La Pierre du Royaume et en danger !
GONG: Ne soyez pas ridicule ! Personne ne passe mon flair !
CAROL: Ça te gêne d'écouter une petite minute ?!
NEERA: Qu'es qui ce passe ici ?
MAXIME: Salut Neera !
NEERA: Pas le temps de parler ! Vous avez entendu le Général, ça sert à rien de s'inquiéter !
TOUT LE MONDE: Mais...
NEERA: Ne me faite pas répéter !
RAINBOW DASH: Pourquoi Neera ne veux pas nous laisser passer ?!
MAXIME: Peut-être nous protéger, qui sait ! C'est notre amie !
(Du bruit se fait entendre).
GONG: C'est une embuscade !
LILAC: Suivez-moi !
(Un peu plus tard).
CAROL: Spade ! Qu'es qui fait là ?
MAXIME: Allons le savoir !
LILAC: HEY !!! Qu'es que tu pense faire ?! C'est la Pierre du Royaume !
SPADE: Et ? Je veux trouver le meurtrier de mon père. Pas un groupe de traite comme se qui vous ressemble !
CAROL: Ce sont ceux qui sont appelé traite qui sont des meurtriers !
LILAC: Il ne nous laisse pas le choix !
SPADE: Et vous ne me laissez pas d'autres choix !
(Spade tire et nos héros se défendent).
SPADE: Un bon entraînement a ce que je vois !
CAROL: Tu veux te battre ? Viens et tu l'a !
SPADE: J'aimerais rester et danser, mais Maire Zao n'a pas beaucoup de temps ! Par ailleurs, si quelqu'un devait surveiller cette chose, je détesterais d'être aux alentours quand il va se réveillé !
MAXIME: Quand il va se réveillé ?! Qui ça ?!
LILAC: Tu et fou, tu le sais ? Tu ne partira pas avec !
SPADE: On verra ça !
TOUT LE MONDE: Aouh...
CAROL: Il n'arrive pas a sortir !
LILAC: Mais on peut ! Allons-y !
(Après un combat, nos héros sont sortis de la grotte mais Carol manque a l'appel).
LILAC: CAROL !!!
MAXIME: Carol !!! Où es-tu ?! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé !
YASMINE: Espérons-le !
LILAC: CAROL !!!!!
CAROL: Je suis là ! Vous êtes sorties !
LILAC: Ton oreille !
CAROL: C'est juste une égratignure ! Je vais bien !
LILAC: Eh bien, nous devons trouver Torque et revenir a la maison afin que je puisse le réparer !
CAROL: Eh bien ça pue. Comment allons-nous obtenir plus d'argent? (Rappel: les traductions peuvent arriver que le texte n'a pas de sens).
LILAC: Nous penserons à quelque chose. Ce que je veux vraiment savoir, c'est pourquoi Spade travaille pour le maire Zao !
MAXIME: Bonne question Lilac !
CAROL: Des tas d'argent ?
LILAC: Eh bien, Zao pourrait savoir quelque chose par rapport a l'assassinat... mais ça n'explique toujours pas pourquoi il a besoin de la Pierre pour ça ! J'ai un mauvais pressentiment par rapport a tous ça...
MAXIME: Nous tous également !
(Au palais royal a Shang Tu).
GONG: La Pierre du Royaume a été prise ! Votre excellence !
MAGISTER: Par qui ?!
GONG: Le maire Zao. Son pèlerinage au temple était une dissimulation !
MAGISTER: C'est troublant ! Zao et un bouffon, mais je ne pense pas capable d'un telle acte !
GONG: Nos ami(e)s voulait nous prévenir de cette attaque ! J'ai... refuser de les écouter ! Je vous ait déçu, Magister !
MAGISTER: Ne soyez pas si dur avec vous-même, Général ! J'aurais été aussi sceptique ! Dites-moi, es-ce vraiment nos ami(e)s qui vous ont tenu au courant ?
NEERA: Quelque chose ne tourne pas rond...
GONG: Eh bien désolé !
NEERA: Vous ne sentez jamais juste ! Je parle de nos ami(e)s ! Ils savent quelque chose. Nous devons les trouver !
MAXIME (épilogue): L'épisode est beaucoup trop long pour être mis en une seule partie du coup, vous aurez la suite de l'aventure et de l'épisode a la saison 142 ! On vous attend là-bas !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant