Kingdom Hearts 2 X Saison 143

4 0 0
                                    

SAISON 143 (25/01/2019-19/03/2019)
(Maxime et Lilac entre dans le centre commercial, il et elle traverse tout le centre et en ressort mais Serpentine attendait nos héros ! Le combat n'était pas simple mais nos héros parviennent a battre le robot de Serpentine).
LILAC: OUAIS ! Nous avons montré a cette idiot ce que c'est un travail d'équipe !
SERPENTINE: Pas si vite Commandant ! (Il rit)... Si vous cherchez la Pierre, vous devriez regarder au-dessus de vous !
MAXIME: Des vaisseaux ! Qu'es qui font là ?!
SERPENTINE: Profitez de notre victoire !
LILAC: Non ! STOP !!!
CAROL: Nous devons les poursuivres !
TORQUE: Ces vaisseaux nous aurons sur une très longue distance. Tu te souviens de ce qui m'est arrivé dans la vallée ?
LILAC: Il y a forcément un chemin ! Qu'en est-il du Maire Zao ?
MAIRE ZAO: Il est parti ! Ma seul chance de réélection et parti ! Vous ! Là-bas !
LILAC: Il est la royauté ! Tu dois t'incliner !
CAROL: Oh !
MAIRE ZAO: Très bien ! Montez !
MAXIME: Honnêtement, j'ai jamais vu quelqu'un aussi content de le faire !
MAIRE ZAO: Étiez-vous ceux qui ont disposé de cette misérable bête mécanique ?
CAROL: Vous pariez que nous le sommes !
MAIRE ZAO: Glorieux ! En gage de mon appréciation, je vous offre à chacun de régner librement sur le paradis du shopping de Zao !
RARITY: Sérieusement !
MAIRE ZAO: ...Euh, avec ce coupon... pour cinq pour cent de réduction sur les marques sélectionnées !
RARITY: D'un coup, je me sent plus trop d'attaque !
MAXIME: Nous non plus ! C'est... très bizarre ces coupons !
MAIRE ZAO: Oh, pourquoi diable, pourquoi ne pas vous inviter à dîner ? Mon régal !
MILLA: Vous parlez... d'un festin royal ?
CAROL: J'ai une de ces faims...
TORQUE: Et pour la Pierre ?
MAIRE ZAO: Ce scélérat de Prince me l'a pris ! Je ne pourrai même pas le chasser jusqu'à ce que mes navires soient réparés !
LILAC: Eh bien, maire Zao, nous serions honorés d'être vos invités ce soir !
MAIRE ZAO: Suivez-moi alors ! Je vais noyer vos chagrins dans de délicieux chow mein !
MAXIME: J'espère que ça sera bon !
YASMINE: Je l'espère aussi !
MAIRE ZAO: Ne vous inquiétez pas pour le tour de rôle ! Je suis sûr que vous devez avoir faim, alors faites-le !
LILAC CAROL MILLA: SUSHI !
MILLA: J'adore les sushis !
CAROL: Moi aussi !
LILAC: Wouah (x5), vous aimez toutes les deux la même chose ? Es-ce vraiment la fin du monde ? (Elle rit avec Carol et Milla).
TORQUE: Alors, quelle est cette tête géante sur le mur là-bas ?
MAIRE ZAO: C'est la fierté de ma collection ! Une statue antique modelée d'après les dragons de l'avant-temps !
TORQUE: Quelle est leur particularité par rapport à quelqu'un comme Lilac ?
MAIRE ZAO: De particulier ? Ha ! Es-ce que vous venez du autre planète ou autre chose ?
MAXIME LILAC: (Les deux tousses) Désolé !
MAIRE ZAO: Il y a bien longtemps, une magnifique créature a traversé Avalice dans une boule de feu ! Quand il a atterri, nos ancêtres étaient si captivés par sa puissance et sa beauté qu'ils ont construit trois royaumes en son honneur !
TORQUE: Shang Mu, Shang Tu et Shuigang ?
MAIRE ZAO: Bingo ! Et lorsque les villes ont été construites, le dragon est devenu la légendaire pierre du royaume que nous connaissons et aimons aujourd'hui ! La même pierre qui m'a été retirée sans cœur !
CAROL: (Bouche pleine) Vous l'avez pris en premier !
LILAC: Carol ! Tes manières !
CAROL: Désolé...
LILAC: Pourquoi l'avez-vous pris ? Pourquoi maintenant ?
MAIRE ZAO: Shang Mu est au bord d'une crise énergétique. Avec la pierre entre nos mains, nous aurions pu la résoudre du jour au lendemain !
CAROL: Ça a bien fonctionné...
TORQUE: Je ne pense pas que votre "crise énergétique" soit un accident. Je pense que c'est délibéré, et je pense que nous savons qui est responsable !
(Au Palace Shuigang).
BREVON: Ne m'ennuie pas avec tes conférences. Je les ai entendues mille fois par mille guerriers pieux ! À moins que vous n'ayez quelque chose d'utile à dire, la seule chose qui compte pour moi est la rapidité avec laquelle je peux vous écarter. J'ai vraiment beaucoup de travail à faire !
???: Tu a échoué ! Les personnes comme vous échouent toujours !
BREVON: Théorie intéressante !
SYNTAX: BONJOUR MONSIEUR. AVEZ-VOUS ENCORE LE TÊTE DES INTRUS ?
BREVON: Qu'es que c'est ?
SYNTAX: IL Y A UNE TRANSMISSION ENTRANTE DE LA PART DU GÉNÉRAL SERPENTINE !
SERPENTINE: La pleine lune est sortie ! Pas un nuage dans le ciel !
BREVON: Ne vous détendez pas pour l'instant ! Téléchargez les scans et revenez ici immédiatement !
SERPENTINE: Très bien, maître !
BREVON: Contactez le site de l'accident et dites-leur de remettre en place notre lecteur de chaîne. Je veux que l'artefact s'intègre comme un gant !
SYNTAX: COMME VOUS LE VOUDREZ, MONSIEUR !
BREVON: Nous sortons de ce rocher !
(Revenu a nos héros).
MAIRE ZAO: Une alliance avec Shang Tu ? Quelle belle idée ! "Oh hey Magister ! Désolé de tendre une embuscade à vos soldats et de profaner votre temple ! Allons gambader dans les bois avec notre maquillage et nos jolies robes !"
MAXIME: OK, c'est pas gagné ! Si déjà il commence a déliré, on est très mal !
LILAC: Votre excellence, nous sommes un partie neutre ! Envoyez-nous pour parler en votre nom !
MAIRE ZAO: S'il n'écoute pas le plus grand dirigeant d'Avalice, pourquoi devrait-il écouter un groupe d'enfants ?
MILLA: Pouvons-nous essayer ? S'il-vous-plaît ?
LILAC: Imaginez combien de personnes vont vous aimer pour avoir réuni les trois royaumes contre un ennemi commun. Tu seras un héros !
MAIRE ZAO: Moi, un héros de guerre ? Maintenant que vous en parlez, je pourrais utiliser quelques mains supplémentaires...
TORQUE: Alors vous nous aidez, donc ?
MAIRE ZAO: Ah, c'est quoi le problème ? Ça vaut le coup ! Au vaisseau !
MILLA: Wouahou...
CAROL: On va voler sur ÇA ? Ohmondieu oui !
MAIRE ZAO: Mais bien sûr ! Il est équipé de tout ce dont vous aurez besoin pour votre voyage, y compris vos quartiers de luxe ! Bonne chance, mes ami(e)s !
MAXIME: On vous le dit peut-être pas souvent mais...
MILLA: Merci !
(Plus tard sur le vaisseau).
LILAC: Imagine-le, Carol. Il y a d'autres mondes, tout comme le nôtre...
CAROL: Nous devrions faire une aventure spatiale un jour ! Ne pensez-vous pas que cela serait SI cool ?
LILAC: Tu plaisante ? Ça serait la meilleure chose de tout les temps !
MAXIME: Pourtant, vous en vivez une avec nous !
LILAC: C'est vrai !
TORQUE: Je me souviens que j'avais dit exactement la même chose !
LILAC: As-tu un changement de cœur ?
TORQUE: Non, pas vraiment. Je suppose que je n'étais tout simplement pas préparée aux sacrifices que je devais faire... Je suppose que je dois continuer d'avancer dans la mission. Inutile de penser à un passé qui ne peut être changé !
LILAC: Tu a raison !
TORQUE: Qu'es que l'autre fille fait ?
LILAC: Milla ? Je n'en suis pas sûr ! Tu peux aller checker sur elle, Carol ?
CAROL: Okie dokie !
LILAC: Je vais dormir !
TORQUE: Je vais bien ! Vous avancez !
CAROL: Comment ça va ?
MILLA: Je... Je fais un vœux !
CAROL: Oh... Quelle sorte de vœux ?
MILLA: Eh bien... Je veux vraiment revoir ma maman et mon papa !
MAXIME: (Dans les escaliers et entendant Milla) Sa maman et son papa ! (Il soupire puis leva la tête avec un sourire pour Milla) Tu les reverra bientôt, j'en suis sûr !
CAROL: Cela semble être une bonne chose à souhaiter ! Nous allons bientôt arriver. Tu veux venir ?
MILLA: OK !
(Le lendemain et le vaisseau tremble).
TOUT LE MONDE: Wouah !!!
CAROL: Qu'es qui se passe ?!
TORQUE: Zut ! Nous devons désactiver ces navires ou nous sommes perdus !
SPADE: Tu ne sais pas quand se coucher, n'est-ce pas ?
MAXIME: Qu'es que ! C'est Spade !
LILAC: Tu n'a pas compris ?! Lord Brevon et le meurtrier !
SPADE: Merci pour le conseil. Maintenant, quittez notre navire avant que je ne vous jette à la mer !
MAXIME: Essaye pour voir !
LILAC: Comme si ça allait arriver !
SPADE: Bon. Ne dites pas que je vous ait pas prévenu !
(Quelques explosions se font entendre et le vaisseau tombe).
TOUT LE MONDE: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
TORQUE: Huh. Voilà pourquoi vos dirigeables sont en forme de bateau...
LILAC: Comment Zao peut faire ça ?
TORQUE: Il a dû penser que nous étions tout ce dont il avait besoin !
LILAC: Nous aurions été prêts s'il nous l'avait dit. Pas étonnant que Brevon se soit échappé de tout. Nos dirigeants sont trop fatigués pour faire attention à rien d'autre qu'à eux-mêmes ! Laisse tomber ! C'est juste... Je sais pas !
TORQUE: Tout va bien ! A quelle distance se trouve la ville la plus proche ?
LILAC: Shang Tu est à quelques kilomètres à l'est. La rivière devrait nous emmener là-bas !
TORQUE: Nous devrons donner a ce gars panda une mise à jour de la situation. Le Magister et peut-être capable de nous aider !
LILAC: J'espère qu'il nous croira...
LILAC (parlant a Milla): Les choses ont été assez folles jusqu'ici, hein ?
MILLA: Ouais...
LILAC: Depuis combien de temps es-tu loin de tes parents ?
MILLA: Je ne suis pas sûr... Comme si c'était il y a longtemps !
LILAC: Et tu êtes seul dans les bois depuis ?
MILLA: Ouais...
MAXIME: Jusqu'à notre rencontre !
MILLA: Oui ! Jusqu'à notre rencontre !
LILAC: J'espère que ça n'a pas l'air bizarre mais... c'est assez impressionnant. Je ne survivrais pas un jour sans ma cabane dans les arbres ! Hey... Quand tout est fini, pourquoi pas une soirée entre filles ? Juste toi et moi ?
MILLA: Tu veux dire ... un rendez-vous ?
LILAC: Quelque chose comme ca. Nous pourrions essayer des robes, ou peut-être acheter une énorme assiette de sushi et les manger !
MILLA: Et pour Carol ? Peut-elle venir aussi ?
LILAC: Bonne chance pour lui essayer de l'habiller !
MILLA: Et bien certainement ! J'aimerais ça !
LILAC: Super !
MILLA: Oh euh, je vais un peu casser les règles mais es-ce que Maxime pourrait venir avec nous ?
LILAC: Euh là, effectivement, ça casse les règles de notre soirée mais je vais voir avec Maxime, on verra bien ! Je ne te garantis rien car Maxime et on peut dire, compliqué avec les règles !
MILLA: D'accord ! Regardez tout le monde ! La cité !
MAXIME (Épilogue): C'est la fin de la 3ème partie ! Rendez-vous en saison 144 pour connaître la suite de l'aventure !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant