SAISON 152 (05/04/2019-16/04/2019)
MAXIME: (Buvant le jus de pomme d'Applejack et d'Applebloom) Ouah ! C'est trop bon !
RAINBOW DASH: Ouais, c'est le meilleur jus de pomme de tout Poneyville !
APPLEJACK: Vous en voulez encore ?
YASMINE: Euh, on en a déjà bus 3 verres !
MAXIME: Doucement Applejack, garde du jus de pomme en réserve en cas de pépin ! Ça peut toujours servir !
APPLEBLOOM: C'est ce que je lui dit a chaque fois mais elle ne m'écoute jamais !
APPLEJACK: Applebloom !
APPLEBLOOM: Quoi c'est vrai !
MAXIME: Vous me faite rire toute les deux ! Vous faites des sœurs hors pair !
APPLEJACK: C'est vrai ! Elle m'aide beaucoup ! Sur ça, je n'ai rien à dire ! C'est une championne !
MILLA: On demande beaucoup de jus de pomme a Poneyville ?
APPLEJACK: Oui ! Notre jus de pomme et très populaire dans Equestria ! Tout le monde veut y goûter a notre tournée !
YASMINE: Hâte de le voir !
CAROL: Ah d'ailleurs, vous avez appris la nouvelle ?!
LILAC: Quelle nouvelle Carol ?
CAROL: Il y aurait quelqu'un qui distribue des jus de pomme de très bonnes qualités et a bas prix !
MAXIME: Hum (réfléchi), tout cela me dit rien qui vaille !
APPLEBLOOM: Il n'y a que nous qui servons du jus de pomme !
APPLEJACK: J'aimerais bien les voir ces mystérieux inconnus et leur dire deux mots !
MAXIME: Toi et ta sœur n'allait pas y allez tout seul ! On va avec vous !
APPLEJACK: D'accord ! Une famille Apple au complet pourra faire une plus grande influence !
MAXIME: C'est sûr ! Allons-y !
(Arrivée au lieu de rendez-vous).
APPLEBLOOM: Wouahou ! Il y a énormément de poneys !
YASMINE: Trouvons un chemin dans cette foule !
FURIL: Qu'es que cela veut dire ?!
LYRA: Oh salut les ami(e)s !
BON BON: Par ici !
MAXIME: Salut Bon Bon et Lyra ! Vous savez se qui se passe ?!
LYRA: Apparemment, nous avons deux petits nouveaux en ville !
BON BON: Et ils servent de très bon jus de pomme !
APPLEJACK: Tout ça commence a m'énerver !
FLIM FLAM: Bonjour et bienvenue a la présentation de notre Super Speedy 6000 !
TEAM HEROES: Flim et Flam !!!
MAXIME: Comment se détail a pu m'échapper !
FLIM: Frérot, regarde ! C'est la famille Apple ! Tu sais ce que ça veut dire ?!
FLAM: Oui ! Nous pourrions prendre la ferme d'Applejack mais comment faire ?!
APPLEJACK: Hé vous deux ! Ce terrain fait partie de la famille Apple ! Allez faire vos manigances ailleurs !
FLAM: Pourquoi le faire ailleurs si tous les poneys d'Equestria veulent goûter a notre jus de pomme !
MAXIME: Ouais c'est ça ! C'est plus pour remplir vos fonds de caisses ! Je pense que la phrase de la famille Apple n'a pas été compris et clair par vous ! Allez-vous-en !
FLIM: J'ai une meilleure idée ! Si la famille Apple gagne, on plie bagage !
FLAM: Mais si elle perd, Applejack devra nous céder la ferme Sweet Apples Acres !
APPLEJACK: Pas ma ferme !
MAXIME: Vous n'avez pas de cœur bande de lâche !
APPLEBLOOM: Grand sœur ! J'ai peur !
APPLEJACK: On relève votre défi !
MDP: Je vais arbitrer ce match ! Le but est de remplir le plus de tonneaux possible avant la fin du temps imparti ! Prêt partez !
(Un petit peu plus tard).
APPLEJACK: Allez Applebloom ! Il faut mettre les bouchées doubles !
APPLEBLOOM: Soeurette ! Je suis épuisé !
FLUTTERSHY: Elles ont beaucoup de difficultés !
CREAM: Oui, elle risque de perdre !
MAXIME: Hum (réfléchi) !
TWILIGHT: Hum (réfléchi) !
MAXIME: Tu pense a la même chose que moi Twilight ?!
TWILIGHT: Oui ! Madame la maire, nous voudrions savoir si Applejack et Applebloom ont le droit de recevoir de l'aide ?
MDP: Hum je sais pas ! Flim Flam, acceptez-vous que les ami(e)s d'Applejack les aide ?
FLIM: Ils peuvent les aider si ils le veulent !
FLAM: La partie est entièrement gagné !
MAXIME: Quelle bande de frimeur !
MDP: Applejack ?!
APPLEJACK: On en sera pas contre que les membres de la famille Apple viennent nous aider !
TEAM HEROES (a part Applejack et Applebloom): Génial !
{Maxime et Twilight donnent des directives aux autres membres de la Team Heroes pour pouvoir aider au maximum Applejack et Applebloom ! Certains font tomber les pommes, d'autres les rattrape, certains trient les pommes, d'autres courent sur le tapis pour remplir les tonneaux pour que Maxime frappe les tonneaux avec ses Keyblades pour les rangées et que Twilight comptabilise !}.
APPLEJACK: On rattrape notre retard !
MAXIME: Et pas qu'un peu !
FLIM: (Crachant ce qu'il avait dans la bouche) Frérot, il faut qu'on accélère la cadence !
FLAM: La machine n'a que des pommes pourris ! Comment faire ?!
FLIM: Ha ah ! J'ai ma solution ! (Il lève un bouton pour que le Super Speedy 6000 accepte tout).
RAINBOW DASH: Oh, on y arrivera jamais !
TWILIGHT: Rainbow Dash ! Ce n'est pas le moment d'abandonner ou de paniquer !
RAINBOW DASH: Ils sont plus rapide que nous !
MAXIME: Peut importe qu'ils soient rapide ou pas, l'important, c'est que nous devons gagner pour sauver la ferme d'Applejack et d'Applebloom !
APPLEJACK: Oui ! Il faut vraiment tenir le coup, même si c'est dur !
RAINBOW DASH: OK ! On double la vitesse !
SPIKE: (Regardant le sablier puis ce couvre les yeux) Je veux pas voir ça !
MDP: Le temps est écoulé !
TEAM HEROES: (A part Spike) Ah (épuisé) !
MAXIME: (épuisé) J'espère qu'avec tous ces tonneaux, nous avons remporté la victoire !
TWILIGHT: (épuisé) Et grâce à l'organisation mise en place, nous avons fait un excellent travail d'équipe !
APPLEJACK: (épuisé) Oui c'est sûr et espérons remporter la victoire ! Encore merci pour votre aide à tous !
MDP: Flim et Flam ont gagné !
APPLEJACK: Nous... avons... perdu !
FLAM: Dommage pour vous la famille Apple mais il semblerait que vos terres nous appartiennent !
FLIM: Ne tant fait pas ! Nous allons prendre soin de la ferme Sweet Apples Acres ! (Rigolant avec son frère).
MAXIME: Je vais me les faire !
APPLEJACK: Non Maxime ! Vous avez raison ! Vous avez nos terres a la loyale et nous avons perdu ! Viens Applebloom, on y va !
(Toute la Team Heroes est triste du départ d'Applejack et d'Applebloom).
FLAM: Venez goûter aux jus de pomme de Flim et Flam !
FLIM: De plus, cela ne vous coûtera que 10 munnies !
(Tout les poneys recrache la boisson).
MAXIME: Applejack, Applebloom ! Il y a peut-être un retournement de situation !
??? 1: C'est répugnant !
??? 2: On dirait que quelqu'un a vomi dans mon verre !
FLIM: On vous fait le deuxième verre a moitié prix ?!
PDP: NON !!!
FLAM: Deux verres gratuit ?!
PDP: NON !!!
FLIM FLAM: 3 verres gratuit ?!
PDP: NON !!!
FLIM: Il est temps de plier bagage !
FLAM: Nous sommes très content que vous ayez goûté a notre jus de pomme ! On va a la prochaine ville !
FLIM: Allons-y vite !
APPLEJACK: On a... gagné !
MAXIME: On dirait bien Applejack ! Sweet Apples Acres vous appartient toujours !
APPLEBLOOM: Génial ! On reste sur Poneyville !
MILLA: Et les premiers clients commence a arriver !
YASMINE: La ferme Sweet Apples Acres restera et sera toujours la meilleure récolte de jus de pomme de tout Equestria !
MAXIME: On va t'aider Applejack ! Quoi ?! C'est juste pour servir les clients, c'est tout !
MILLA: Ouais, on avait peur que tu nous dise qu'il y avait encore des tonneaux a préparer !
YASMINE: Enfin, on va aider Applejack et Applebloom !
(Peu de temps après).
MAXIME: Hé Applejack et Applebloom, je suis sûr que Granny Smith et Big Maquintosh sont très heureux de leurs deux pouliches de là où ils sont !
APPLEJACK: C'est vrai ! Qu'es que j'aimerais qu'ils soient là !
APPLEBLOOM: Moi aussi !
MAXIME: Vous avez oublié ce que j'ai dit ! Ils seront toujours dans votre cœur où que vous soyez !
APPLEJACK: C'est vrai !
MAXIME: Allez, reposons pour aujourd'hui ! Nous avons fait beaucoup d'efforts pour aider la famille Apple contre Flim et Flam et buvons ces jus de pomme a notre victoire !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING ARMOR RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 153 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...