SAISON 144 (25/01/2019-19/03/2019)
(Arrivée au Palais Royal a Shang Tu).
GONG: Mes ami(e)s ! Comment vont les négociations ?
LILAC: Le Prince Dail a pris la Pierre !
TORQUE: Nous devons parler au Magister immédiatement !
GONG: Je vois... Très bien alors. Il mérite de savoir !
TORQUE: Mille salutations à vous, Magister !
MAGISTER: Je crois comprendre que Shuigang est maintenant en possession de la Pierre du Royaume !
TORQUE: Pas exactement votre gratitude ! Quelqu'un d'autre l'a !
MAGISTER: Expliquez !
TORQUE: Il a été pris par un seigneur de guerre nommé Brevon. Il manipule les trois royaumes pour faire la guerre !
MAGISTER: Et vous avez des preuves de tout ça ?
TORQUE: C'est un fragment des machines de Brevon ! Demandez à vos scientifiques de l'examiner. Vous constaterez que sa composition minérale ne correspond à rien de ce qui est construit sur votre monde !
NEERA: Attendez ! N'y touchez pas ! Cette théorie que vous avez d'un homme d'un autre monde est, au mieux, très suspecte !
MAXIME: Très suspecte ! Tu débloque Neera ! Torque dit la vérité !
NEERA: Si vous me permettez d'expliquer, Magister, j'ai une théorie différente en tête !
MAGISTER: Procédé !
NEERA: Ce n'est rien d'autre qu'une tentative du maire Zao de couvrir les atrocités qu'il a commises contre notre pierre du royaume ! Il a dû vous offrir une généreuse récompense pour venir ici et inventer cette histoire ridicule ! Après tout, vous ne pouvez pas résister a l'argent, Sash Lilac et Carol Tea !
LILAC: Et vous connaissez nos noms parce que... ?
NEERA: Hier, tu étais un vrai diseur de bonne aventure, alors je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite vérification des antécédents ! Vous avez non seulement volé des éclats de cristal, vous avez également travaillé pour le même groupe qui a revendiqué le vol de la pierre... Les foulards rouges !
MAXIME: Les foulards rouges ?!
LILAC: On t'expliquera plus tard !
CAROL: Hé, regarde Lilac ! Ce sont nos soeurs jumelles identiques !
NEERA: Ce sont des criminels et des espions, votre excellence !
MAGISTER: Es-ce vrai ?!
CAROL: Nous sommes juste...
LILAC: Attend ! Magister, nous ne sommes plus des membres des foulards rouges ! C'était il y a très longtemps ! Nous l'avons fait pour survivre !
MAXIME: Euh les ami(e)s, pourquoi je le sens pas ce coup-là !
YASMINE: Moi non plus !
TWILIGHT: Pourquoi tu dis ça ?
MAGISTER: Détenez-les jusqu'à nouvel ordre. Assurez-vous que le commandant et ses "preuves" sont correctement mis en quarantaine !
MAXIME: Voilà pourquoi !
TORQUE: Hey (x4) ! Doucement !
LILAC: Magister, s'il vous plaît ! Nous n'avons pas le temps pour ça !
MAGISTER: Tu as raison ! Emmenez-les immédiatement !
TORQUE: Examinez le fragment ! Examinez-le !
(Dans les prisons du palais).
CAROL: Cette stupide fille panda !
MAXIME: Pour nous protéger ?!
(Flash-back) NEERA: Maxime !
MAXIME: Neera ! Ne fait pas ça ! Nous ne sommes pas des criminels ! Nous sommes tes ami(e)s !
NEERA: Désolé mais je fais ça pour vous protéger !
MAXIME: Comment ça "nous protéger" ?!
NEERA: Je ne peux pas te le dire Maxime !
MAXIME: Attendez ! Neera !!!
(Revenu a nos héros) LILAC: Rapproche toi. Nous ne pouvons pas laisser les gardes nous entendre ! Maintenant, essayons de comprendre cela ! On doit sortir d'ici, mais on ne peut pas partir sans Torque !
CAROL: Vous avez des idées brillantes, Mme Heropants ?
LILAC: Ça ne sera pas facile ! Il a été mis en quarantaine !
CAROL: Et si on corrompait les gardes ?
LILAC: Euh, Carol, nous n'avons aucune de tes affaires !
CAROL: Ooh, ooh ! Je vais prétendre que ça sent vraiment pas bon, et quand ils ouvriront la porte, nous nous ferons la malle !
LILAC: Je te l'ai dit, nous ne pouvons pas partir sans Torque !
MAXIME: Hum ?! Que fait Milla ?
CAROL: Oh, d'accord... Hmm... Oh, je l'ai maintenant ! D'abord, nous allons changer de vêtements, puis je changerai avec Milla, et ensuite, quand...
MILLA: Par là !
MAXIME: Bien vue Milla !
MILLA: Je peux creuser par ici !
CAROL: Cela rend les choses faciles. Allons-y !
LILAC: Actuellement, seulement l'un d'entre nous peut y aller ! Nous ne voulons pas que les gardes suspecte quoi que ce soit !
MILLA: J'y vais ! Pour la Team !
LILAC: Plus vite tu trouvera Torque, plus vite nous pourrons sortir d'ici !
(Au Palace Shuigang).
BREVON: J'ai appris qu'il y avait encore des chasseurs parmi nous ! Nous devons les neutraliser !
SERPENTINE: TSSSHAH ! Je l'ai aurais, commandant !
SYNTAX: SELON NOS RAPPORTS D'INTELLIGENCE, L'INFILTRATION DIRECTE DE LA VILLE SERA IMPOSSIBLE SANS EXPOSER NOS ACTIVITÉS !
BREVON: Dès qu'ils partent, je veux qu'ils soient traînés vers notre base distante. Faites ce qu'il faut pour les amener sous notre contrôle !
(Revenu a la prison du palais).
NEERA: Bien tenté !
CAROL: Eh bien voilà ce plan...
MILLA: Je suis désolé...
MAXIME: Ce n'est pas grave Milla ! C'était bien tenté !
LILAC: Attendez ! Dites au Magister que je veux avouer !
CAROL: Quoi ?!
MAXIME: Qu'es qu'elle fait ?! J'espère qu'elle nous met pas plus profond que terre que l'on y ait déjà !
NEERA: Très bien !
LILAC: Tout va bien ! J'ai une idée !
MAXIME: J'espère bien Lilac car une seule erreur peut être fatal !
LILAC: Rassure-toi Maxime, ça va marcher !
MAXIME: Bon, si tu le dis !
LILAC: Donc, le couple n'a rien à voir avec cela. Nous l'avons forcé à nous aider contre sa volonté !
MAGISTER: Je vois. Puisque vous avez fait preuve d'intégrité en révélant cette farce, je vais libérer votre ami... mais cela ne change rien à votre propre destin ! Vous et vos compagnons nous avez menti et, ce faisant, vous avez perdu votre temps et vos ressources ! Vous resterez emprisonné jusqu'à ce que je considère le contraire !
LILAC: Si je peux faire une dernière faveur... Je veux lui dire au revoir et m'excuser pour les ennuis que j'ai causés !
MAGISTER: Très bien. Faites vite !
TORQUE: Je ne sais pas quoi dire... Nous avions besoin du soutien de Shang Tu !
LILAC: Je sais ... Mais nous ne pouvons rien faire pendant que nous sommes tous assis derrière les barres ! Nous avons besoin de plus de preuves !
TORQUE: Mais qu'es qui l'en devient de vous les ami(e)s ?
LILAC: Nous te rattraperons. Sortir d'ici sera un morceau de gâteau au crabe !
(Nos héros sorte de prison et un peu plus tard, Torque se fait enlevé par le robot Syntax et embarqué sur le vaisseau ennemi ! Malheureusement, le vaisseau ennemi parta avec Torque a son bord et Serpentine tendait un piège a nos héros mais réussisse à le battre).
MAXIME: C'est pas vrai !
MILLA: Qu'es qu'on fait ? Lilac ?
LILAC: Je ne sais pas ! Je ne sais pas...
CAROL: Peut-être que nous ne sommes pas faits pour ça... Nous devrions rentrer à la maison !
LILAC: Alors c'est fini ? Nous devons juste partir et laissez Torque mourir ?
CAROL: Que sommes nous sensés faire ? J'aime Torque, mais... C'est tellement plus grand que nous. Nous ne sommes que des enfants !
MAXIME: Nous sommes pas des enfants, mais des héros !
LILAC: Cela ne veut rien dire !
CAROL: Ça ne veut rien dire ! Regardez ce qu'ils m'ont fait! À nous ! Parfois, j'ai l'impression que vous essayez de nous faire tuer !
MAXIME: Quoi ! Mais pas du tout !
LILAC: Comment peux-tu dire ça ? Je me suis mis en première ligne pour que vous n'ayez pas à le faire !
CAROL: Oui, et je dois toujours te tirer d'affaire !
LILAC: Quel est le problème avec ça ? Nous nous aidons les uns les autres à faire le bon choix !
CAROL: Mais je ne veux pas faire de bonnes choses ! Je veux juste passer du temps avec mes meilleures ami(e)s ! Si la seule façon de le faire est de risquer ma vie... peut-être que nous ne devrions plus être amis !
LILAC: Carol...
CAROL: NE PAS... Ne fais pas ça. J'en ai fini !
MAXIME: Viens Milla !
LILAC: Tout va bien ! Je vais après elle. Seule !
MILLA: Laissez-nous t'accompagner !
LILAC: Non. Carol a raison ! Les amis ne devraient pas se laisser se blesser ! Vous devriez rester avec elle ! Les ami(e)s, restez là !
MILLA: On te laissera pas tomber...
MAXIME: Exactement ! Lilac ! Il manquait plus que ça ! Allez, allons rejoindre Carol !
(15 minutes plus tard et un petit peu plus tard).
SERPENTINE: On dirait que c'est le temps de récupération !
LILAC: Laisse-le partir !
SERPENTINE: Ou sinon quoi ?
LILAC: Rappelle-toi ce qui s'est passé la dernière fois que tu a joué avec un dragon ?! LAISSE LE PARTIR !
SERPENTINE: (Il rit) Bonne fille ! Je veux que tu sois gentil et fâché pour CECI !
BREVON: Avant de décider de jeter votre vie et de vous immiscer dans notre mission, vous auriez dû vous poser une question très importante... Qu'es qui te rend si spéciale ? Pourquoi vous battez-vous ? Je sais que tu et réveillé. Répond a ma question ! Pourquoi vous battez-vous ?
LILAC: Pour mes amis. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger des monstres comme vous !
BREVON: (Il rit) Garde les en sécurité ? Chaque geste que vous avez fait les met directement en danger ! Détruire nos biens, assister nos ennemis jurés, tenter de saboter notre mission qui, soit dit en passant, n’a rien à voir avec votre monde ! Nous laissons cette planète barbare derrière nous dès que notre navire sera réparé !
LILAC: Vous avez oublié la partie où vous avez pris notre Pierre du Royaume ! Où vous avez ruiné des années de paix entre mon peuple et mis des milliers de personnes en danger !
BREVON: Un effet secondaire malheureux, oui... mais je n'aurais pas eu recours à des mesures aussi drastiques si vous aviez eu le bon sens de rester en dehors de nos affaires ! Merci à vous, vos compagnons sont plus en danger que jamais ! Laisse-moi te montrer les conséquences de ta stupidité !
TORQUE: Lilac !
LILAC: Je dois faire quelque chose !
BREVON: Répondez, commandant. Donne-les moi ! Ne sois pas idiot ! Vous avez vu jusqu'où je vais aller pour obtenir les informations dont j'ai besoin !
LILAC: Ne lui dis rien du tout !
BREVON: Très bien alors. Ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu !
LILAC: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
TORQUE: Je suis le dernier ! Il n'y a plus personne d'autre ! Là, tu es heureux ?! Je dis la vérité !
LILAC: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
BREVON: C'est bon à savoir, mais votre résolution m'intéressait davantage. Vous craquez facilement, semble-t-il ! Et celui-là ... J'ai un drôle de sentiment chez toi. Je parie que je pourrais pirater tes membres toute la journée et que tu trouverais toujours un moyen de mordre le dos !
LILAC: Je ferai plus que ça monstre !!!
BREVON: Lorsque nous avons attiré le reste de votre groupe entre nos mains, vous serez en haut de notre liste des exécutions !
SYNTAX: Monsieur, les chasseurs sont à portée de vue !
BREVON: Voyons de quoi ils sont faits !
CAROL: LILAC !!! Je suis désolé je me suis enfui sans toi ! Je ne le referai plus jamais !
LILAC: Nous devons partir, maintenant !
MAXIME: Comment ça maintenant ?! OK je comprends mieux !
BREVON: Vous savez, votre coalition était si intelligente d'attaquer mon navire au-dessus d'une planète habitée ! Qu'est-il arrivé à votre directive de base, hein ?
TORQUE: Vous pensez que vous êtes une force de la nature irréprochable, n'est-ce pas ?! Que les règles ne s'appliquent pas à vous ?!
BREVON: C'est mon monde sur la ligne. Vous savez exactement jusqu'où je vais aller pour assurer sa sécurité !
TORQUE: Votre monde est en danger à cause de la souffrance que vous avez causée aux autres mondes !
BREVON: Mes actions ont blessé les gens ? Je n'en avais aucune idée. Je suis terriblement désolé !
MILLA: Vraiment ?!
CAROL: Il ment !
MAXIME: Oui, c'est du mensonge pur et dur ! Nous ne sommes pas stupides !
BREVON: J'ai beaucoup de travail à faire, alors faisons vite. Tuez-les !
MILLA: Je ne peux pas les retenir !
SYNTAX: SURCHARGE DE PRESSION DÉTECTÉE. LE BÂTIMENT EXPLOSERA DANS SIX MINUTES !
BREVON: Ne les laissez pas s'échapper ! Découvrez qui a fait ça !
MAXIME (Épilogue): C'est la fin de la 4ème partie ! Rendez-vous en saison 145 pour connaître la suite de l'aventure !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...