Kingdom Hearts 2 X Saison 161

3 0 0
                                    

SAISON 161 (28/05/2019-09/06/2019)
MAXIME: Ah ! De retour à la maison !
YASMINE: Enfin, pas pour longtemps !
MAXIME: Pourquoi ?!
MILLA: Tu verra bien ! (Milla rit avec Yasmine).
MAXIME: Ces deux-là sont vraiment lucides ! Enfin bref, je trouverais bien !
(Un petit peu plus tard dans la matinée).
BLOOM: Maxime n'est pas au courant ?!
MILLA: Motus et bouche cousue !
MUSA: Super ! On voudrait tellement lui faire cette surprise !
YASMINE: Mais je comprend pas, pourquoi voulait-vous faire cette surprise pour Maxime ?
STELLA: C'est tout simple ! Le Lycée d'Alféa est le lieu où on s'est rencontré pour la première fois !
TWILIGHT: Oh je comprend ! Ça doit rappeler des souvenirs a Maxime !
IRIS: C'est surtout qu'il va être content ! Nous y allons dans quelques minutes !
YASMINE: Pas vraiment, on y va maintenant ! Maxime, on y va !
MAXIME: Où ça ?!
FLORA: Dans un endroit où tu nous a vu pour la première fois !
MAXIME: Le Lycée d'Alféa ! Comment pourrais-je oublier ce moment ! Mais pourquoi vous voulez y aller ?
TECHNA: Nous avons nos premiers cours qui ne vont plus tarder a commencer !
AÏCHA: De plus, c'est les premiers qu'on fait depuis notre départ du Lycée d'Alféa pour partir en mission avec vous !
MAXIME: Je dois l'avouer, c'est pas faux ! Allons-y !
(Arrivé au Lycée d'Alféa).
MAXIME: Ce bon air pure de ce Lycée ! Ça m'avait manqué !
BLOOM: Allons-y ! L'entrée et ouverte !
(Dans le Lycée).
PDL: Les Winx et les autres, contente de vous revoir ! Alors, comment se passe votre périple ?
BLOOM: Tout va bien ! Nous avons eu des hauts et des bas, fait de nouveaux ami(e)s et vaincu des ennemis ! La routine !
MAXIME: D'ailleurs, maintenant, nous nous appelons la Team Heroes !
PDL: La Team Heroes ! D'accord, puisque cela a été décidé ainsi ! Oh j'y pense, il est midi ! Jeunes gens, il est l'heure d'aller a la cantine !
MAXIME: Allez-y ! Nous vous y rejoindront après !
CHARMY: J'espère que ça va être bon ce qu'il y a a la cantine !
AMY: Ne pas énormément non plus au point d'être ballonné !
CHARMY: T'en fais pas, j'y ferais attention !
MAXIME: Bloom, j'ai un mauvais pressentiment !
BLOOM: Qu'es que tu veux dire ?!
MAXIME: Je sais pas et j'en suis pas vraiment sûr mais j'ai l'impression qu'une attaque sournoise va s'abattre sur le Lycée d'Alféa !
BLOOM: Oh allez ! Tu pense trop aux combats passés ! Pense a autre chose ! Rejoignons les autres car nous avons notre premier cours dans quelques heures !
MAXIME: D'accord ! (Dans sa tête) Je me demande si cela ne vient pas des photos que nous avons eu comme indices il y a quelques temps !
(A la cantine).
MUSA: Maxime, Bloom ! On est là !
FLORA: On vous a vu parler ! Qu'es qui va pas ?
BLOOM: Oh rien du tout ! C'est Maxime qui repense aux combats passés ! Je lui ai dit de penser a autre chose !
MAXIME: Oui c'est vrai !
(Tout le monde rigole et a la fin du repas).
APPLEJACK: Pour finir, une pomme pour le dessert !
TALIA: C'est pas de refus !
BLOOM: Les Winx, nous devons aller en cours !
CREAM: Nous pouvons venir ?
FLORA: Désolé ma grande mais vous ne pouvez pas venir ! Vous pouvez nous attendre dans la salle d'étude !
AURIANA: Pourquoi pas !
(Dans la salle d'étude).
YASMINE MILLA: Hum ?!
MILLA: Quelque chose ne va pas ! C'est certain ! Maxime, qu'es qui ne va pas ?
MAXIME: Souvenez-vous de ces photos ! J'ai l'impression que ces photos font le lien d'une attaque sournoise sur le Lycée d'Alféa qui pourrait être dans la journée, j'ai peur que cela arrive !
YASMINE: T'en fais pas ! On sera là pour défendre le Lycée d'Alféa ! Coûte que coûte !
MILLA: Oui, Yasmine a raison ! On forme une Team et nous arrêterons les auteurs de ses crimes !
BLOOM: Nous sommes de retour !
TWILIGHT: Comment était les cours ?
MUSA: Tout s'est bien passé !
(Les murs du Lycée tremble).
LINA: Qu'es qui ce passe ?
CARISSA: On dirait qu'il y a du grabuge dehors ! Allons voir !
(En dehors du Lycée).
TECHNA: Qu'es que c'est que ça ?!
MAXIME: On dirait des Dragons de Glaces !
ICY: Il est temps de se débarrasser d'eux !
MAXIME: Attention !!!
(Tout le monde esquive mais se font piéger par l'attaque blizzard des Dragons de Glaces sauf Maxime et les Winx).
MAXIME: Pfiou ! On a eu chaud ! Les ami(e)s, hin (surpris) oh non !
YASMINE: Maxime, derrière toi !
MAXIME: C'est pas passez loin ! Les Trix !!! Qu'es que vous voulez ?!
STORMY: Nous avons tous ce que nous avons !
DARCY: Y compris tes petites fées !
MAXIME: Hein ?! Oh les Winx ! (Électrochoc) Ah !
FLUTTERSHY: Tout va bien Maxime ?!
MAXIME: Oui ça va ! Mais comment vous libérer ?!
ICY: On ne te l'a pas dit ! Si tu libère une partie de tes ami(e)s, l'autre partie sera éliminé pour toujours !
MAXIME: Grrr ! Je peux pas faire un choix !
STORMY: Tu serais prêt a trahir les Winx Maxime ?!
MAXIME: Hein ?!
TALIA: Les écoute pas Maxime, fais les bons choix !
DARCY: Ne les écoute pas, il ne sont pas de vrais ami(e)s, ni les Winx !
MAXIME: Hum...
AURIANA: Maxime, tu n'est pas bête, tu est intelligent ! Tu sais les choix qui faut faire !
ICY: Nous sommes mieux que ces pitoyables Winx et morveux ! Tu sera beaucoup mieux avec nous ! Nous te montrerons le chemin pour devenir encore plus puissant !
MAXIME: Je... Euh... Ah, je sais pas !
IRIS: Maxime ! Ce n'est pas aux Trix de te dicter ce que tu dois faire ! Tu est maître de ton propre destin ! C'est TOI qui doit prendre les décisions !
MAXIME: Vous... Vous... JE NE TRAHIRAIT JAMAIS MES AMI(E)S ET LES WINX !
(Maxime lance une attaque qui libère tout le monde).
MAXIME: Maintenant, on va s'occuper de votre cas !
STORMY: Ne crois pas que la partie et gagné ! Les Dragons de Glaces sont de notre côté !
YASMINE: On s'occupera d'eux également !
(A la fin du combat).
DARCY: Les Dragons de Glaces se sont détruits !
STORMY: Icy, nous devons battre en retraite !
ICY: Grrr ! Vous avez gagné cette bataille mais la guerre est loin d'être terminé !
BLOOM: Bon débarras ! Ce sont de vraies pestes !
PDL: Vous avez sauvé une nouvelle fois le Lycée d'Alféa ! Un grand merci a vous tous !
MAXIME: Ce n'est rien ! On a l'habitude !
STELLA: En tout cas, notre cadeau t'a fait réellement plaisir et nous sommes très contentes !
MAXIME: Cela fesait un moment que je n'avais plus poser un pied ici ! Heureux que vous soyez contente !
YASMINE: Qu'es qu'on fait maintenant ?
MAXIME: Avec ce qui vient de se passer, il risque de ne pas y avoir de cours avant un moment ! Rentrons car nous avons encore du chemin a faire mais également pour nous reposer de cette journée !
MILLA: C'est pas une mauvaise idée et on te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING ARMOR RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 162 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant