SAISON 119 (28/07/2018-29/08/2018)
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO: Joyeux anniversaire Maxime !
MAXIME: Merci les amis !
YASMINE: Dis-moi, ça fait quoi d'avoir un an de plus ?
MAXIME: Pas grand chose ! Juste d'avoir bouclé une année supplémentaire !
IRIS: D'ailleurs, c'est bien le 27 août ton anniversaire pour éviter de me tromper ?
MAXIME: Oui Iris !
MILLA: Maxime ! Pour ton anniversaire, tu va partager ton moment avec 4 filles parmi nous !
MAXIME: Lesquelles Milla ?
MILLA: Ça sera Applejack pour le petit-déjeuner, Lilac pour le déjeuner, Twilight pour le dîner et moi pour la soirée !
YASMINE: J'en connais un qui va être gâtée !
APPLEJACK: Maxime, prépare-toi ! On va prendre notre petit-déjeuner !
MAXIME: J'arrive ! C'est bon je suis prêt !
MAXIME APPLEJACK: A tout à l'heure les amis !
LES AUTRES: A tout à l'heure Maxime et Applejack !
[Au restaurant].
APPLEJACK: Alors, tu a des pains aux chocolats, des croissants, du jus d'orange et du jus de pomme !
MAXIME: C'est très varié ! Merci pour ce bon petit-déjeuner Applejack !
APPLEJACK: De rien ! C'est ton anniversaire donc profite !
MAXIME: C'est sûr ! En faite, comment ça va à la ferme de la douce pomme depuis le départ de Granny Smith ?
APPLEJACK: Hé bien tout se passe bien ! Applebloom a encore des compétences à apprendre mais elle s'en sort plutôt bien !
MAXIME: Cool ! Dis Applejack, si tu a besoin de moi, tu peux toujours me le demander !
APPLEJACK: Vraiment ?! Tu le ferais pour moi ?
MAXIME: Bien sûr ! C'est dans ma nature d'aider les ami(e)s en difficulté !
APPLEJACK: (Elle rougit) Merci Maxime !
MAXIME: De rien Applejack !
(Maxime et Applejack se font un baiser).
APPLEJACK: Je sais que tu forme un couple parfait avec Milla et...
MAXIME: Même si Milla et moi sommes en couple, ça ne veux pas dire que je n'aime pas les filles que j'ai aimé avant ou actuellement !
APPLEJACK: C'est vrai ! Tu a raison ! Rentrons au château, Lilac doit t'attendre pour le déjeuner !
MAXIME: D'accord ! Allons-y !
(Revenu au château et un petit peu plus tard).
LILAC: Ah Maxime ! J'ai pris un de tes plats favoris pour ce midi !
MAXIME: Un plat que je mange souvent ?
LILAC: Je sais pas, tu verra bien ! Allons-y ! J'ai réservé pour midi !
MAXIME: On y va les ami(e)s !
TALIA: D'accord ! Profitez-bien !
(Dans le restaurant que Lilac a choisi).
MAXIME: C'est le même restaurant que la dernière fois !
LILAC: Il y a une petite particularité ! C'est le restaurant de notre monde Freedom Planet !
MAXIME: OK génial !
SERVEUR: Bonjour, vous êtes Maxime et Lilac ! Es-ce bien cela ?!
LILAC: C'est bien nous oui !
SERVEUR: Très bien ! Les plats sont déjà prêts ! Je vous conduit à la table VIP ! C'est par ici !
MAXIME LILAC: Merci Monsieur !
LILAC: Allons-y ! Mangons !
MAXIME: Woauhou ! Des moules frites ! C'est un des plats que j'adore ! Je sais que certains n'aiment pas qu'on mange des animaux terrestres ou marins mais bon, quand on aime, on peut pas s'en empêcher !
LILAC: C'est sûr !
(Après manger).
LILAC: Hé bien, tu avais faim ! Tu a repris trois assiettes !
MAXIME: Oui ! J'avais vraiment faim ! En tout cas, un grand merci Lilac, ça me fait vraiment plaisir d'avoir partager ce repas avec toi !
LILAC: Depuis le temps que je voulais organiser tout ça !
MAXIME: Tu la fait au bon moment ma Lilac que j'aime !
LILAC: Merci mon Maxime que j'aime !
(Maxime et Lilac se font un baiser).
LILAC: Oh non ma robe !
MAXIME: Zut ! Je ne voulais pas !
LILAC: Ne t'en fais pas ! Tu ne la pas fait exprès ! Rentrons pour que je me change !
(Revenu au château).
TWILIGHT: Alors ça c'est fait !
MAXIME: C'est tout Twilight !
LILAC: Je vois ça !
TWILIGHT: La réservation et faite !
MAXIME: Twilight ?!
TWILIGHT: La tenue, c'est bon !
MAXIME: Twilight ! Calme-toi ! T'a encore l'après-midi pour tout faire ! Relax !
TWILIGHT: Désolé ! Je suis tellement dans les organisations que je n'ai pensé qu'à ça !
MAXIME: C'est pas grave ! Tout et prêt non ?
TWILIGHT: Oui !
MAXIME: OK donc profite du repos !
(Un peu plus tard).
TWILIGHT: Maxime ! Prépare-toi ! J'ai réservé pour 19H00 ! Il et 18H45 !
MAXIME: J'arrive ! On peut y aller !
AURIANA: Profitez-bien de votre repas !
TWILIGHT: Merci Auriana !
MAXIME: Profitez-bien de votre repas également !
(Au restaurant que Twilight a choisi).
TWILIGHT: Tu et prêt ?!
MAXIME: C'est quand tu veux !
TWILIGHT: Tu peux ouvrir les yeux !
MAXIME: Wouahou !!! C'est le meilleur restaurant de tout Poneyville !
TWILIGHT: Oui ! Allons-y entrons ! Bonjour, j'ai réservé une table VIP s'il vous plaît !
RÉCEPTIONNEUR: Au nom de ?
TWILIGHT: Maxime et Twilight Sparkle !
RÉCEPTIONNEUR: En effet ! Suivez-moi ! Nous y sommes !
MAXIME TWILIGHT: Merci !
TWILIGHT: Maxime, c'est un plat que tu a déjà mangé lors de ton anniversaire de l'année dernière !
MAXIME: Tu a commandé Steak Frites ?!
TWILIGHT: Oui ! Tu a deviné !
MAXIME: Oh super je vais me régaler !
SERVEUR: Et voici !
MAXIME TWILIGHT: Merci !
MAXIME: J'aurais intérêt a faire du sport pour éliminer toute la graisse de mon corps !
TWILIGHT: Oui c'est sûr mais en plus, tu a un corps de rêve !
MAXIME: Vraiment ?!
TWILIGHT: Mais oui ! J'en suis sûr !
MAXIME: (Il soupire) Personne ne me la jamais dit avant !
TWILIGHT: Comment ça ?!
MAXIME: Hé bien, je me prenais tout le temps ce qu'on appelle un râteau ! Tout le monde disais que j'étais moche et disais que j'étais faible !
TWILIGHT: Je comprend !
MAXIME: Tu sais tout Twilight !
(Twilight fait un baiser a Maxime pour lui montrer sa valeur).
TWILIGHT: Ne les écoute pas, pour nous les filles, tu aura toujours un corps de rêve !
MAXIME: Merci Twilight !
TWILIGHT: Les ami(e)s, c'est fait pour ça !
MAXIME: C'est vrai ! Allez rentrons !
(Revenu au château).
MILLA: Quelle robe je vais mettre ?! Celle-ci ? Non, cette robe verte, je l'ai mis la dernière fois !
YASMINE: Tu cherche une robe Milla ?!
MILLA: Oui, je vais en soirée avec Maxime pour son anniversaire et je sais pas quelle robe mettre !
YASMINE: Essaye celle-là !
MILLA: Wouahou ! Elle est trop belle !
YASMINE: Je vais te dire quelque chose Milla ! Cette robe jaune à paillettes, je l'ai faite pour toi car je sais que tu aime énormément Maxime !
MILLA: C'est vrai ! (Fesant un câlin à Yasmine) Merci Yasmine !
YASMINE: De rien ! Essaye-la pour voir ! Tu et sublime !
MILLA: Il ne manque plus que Maxime !
YASMINE: Il est là ! Maxime et Twilight sont revenu il y a quelques minutes !
TWILIGHT: Prépare-toi Maxime car je pense qu'on ta préparé une grosse surprise !
MAXIME: Ah bon ?! Twilight attend ! Qu'es que ça peut bien être ?
YASMINE: Maxime, je te présente ta princesse d'amour !
MAXIME: Wouah ! Elle et... belle !
MILLA: Alors, comment tu me trouve ? Maxime ?!
MAXIME: Hein euh tu et magnifique Milla !
MILLA: (elle rougit) Merci Maxime !
YASMINE: Allez-y et profitez-bien de votre soirée !
MAXIME: Merci les ami(e)s !
(Pendant la soirée).
MAXIME: Tu et très belle ma princesse !
MILLA: Et toi, tu et très beau mon prince !
MAXIME: Dis-moi, c'est Yasmine qui t'a confectionné cette robe ?
MILLA: Comment tu le sais ?!
MAXIME: Je connais mon amie d'enfance par cœur !
MILLA: C'est vrai ! Écoute, je voulais te remercier de tout ce que tu fais pour moi !
MAXIME: C'est dans ma nature Milla !
MILLA: Certes et je voudrais vraiment que tu reste avec moi ! Avant notre rencontre, j'ai toujours été malmené, humilié et harcelé ! Il y a Lilac et Carol pour me défendre mais elle ne pourront pas toujours me défendre ! Maintenant qu'on sait rencontré, je me sens plus en sécurité avec toi Maxime ! Tous les ennemi(e)s qui m'ont attaqué et tu étais tout le temps là pour me défendre, même dans les situations difficiles voire même qui en coûte la vie ! Jamais je suis prêt à oublié tout ça Maxime ! Je t'aime énormément !
MAXIME: Quand j'aime énormément une personne Milla, je la protégerais pour la vie entière et si il faut que je soit a quelques mètres de la mort, peut importe, tout ce qui et important à mes yeux, c'est toi Milla ! Je t'aime aussi énormément Milla !
(Maxime et Milla se font un gros baiser).
MILLA: Une petite question, tu a pensé au mariage et a fondé une famille Maxime ?!
MAXIME: (Il rougit) Un mariage ?! Une famille ?! T'es sûr que tu va pas un peu trop vite Milla ?!
MILLA: Non je pense pas ! Ça fait longtemps qu'on se connait, on peut commencer a y penser !
MAXIME: Oui c'est sûr !
MILLA: Pourquoi ?! Tu ne veux pas le faire ?!
MAXIME: C'est pas ça Milla, c'est juste que c'est un peu précipité pour moi !
MILLA: Hé doucement, tu a encore le temps de réfléchir Maxime ! C'était juste pour avoir ton ressenti mais ça serait bien qu'on y pense un jour !
MAXIME: On le fera un de ces jours Milla ! Je te le promets !
(Une musique se lance).
MAXIME: Attend ! (Prenant une fleur et une rose) je vais mettre la fleur dans tes cheveux pour te rendre plus belle !
MILLA: Merci Maxime !
MAXIME: Es-ce que tu accepte cette danse avec moi ?
MILLA: (Elle rougit très fortement) Avec plaisir !
(En dehors du lieu de la soirée).
MILLA: Encore merci pour la soirée magique !
MAXIME: C'est moi qui doit te dire merci Milla ! Tu a organisé une soirée excellente et si c'était à refaire, on le refera !
MILLA: J'aimerais vraiment le refaire !
(Maxime et Milla font un baiser).
MAXIME: Rentrons !
(Revenu au château).
RAINBOW DASH: Alors comment c'était ?!
TALIA: Ouais dites-nous tous !
YASMINE: Je suis sûr que vous vous êtes très rapprochés !
MAXIME: On pourrait dire ça oui !
MILLA: On s'est dit tout ce qu'on avait sur le cœur et nous avons même dansé !
IRIS: Oh c'est trop mignon !
AURIANA: Tout pour séduire une fille !
MAXIME: Ouais enfin, ça fait un moment que nous sommes en couples moi et Milla !
YASMINE: Ça, c'est sûr !
MILLA: En tout cas, je l'aime beaucoup et c'est l'essentiel !
MAXIME: De même !
LILAC: Trop mignon !
MAXIME: Les ami(e)s ! Allons nous reposer ! Nous sommes tous fatigués et encore merci de m'avoir souhaité un bonne anniversaire !
MILLA: De rien ! Les ami(e)s, c'est fait pour ça et on te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO: Au revoir ! A bientôt pour la saison 120 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Macera⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...