SAISON 132 (03/12/2018-19/12/2018)
MAXIME: Le froid commence a s'installer petit à petit ! Profitons-en avant que l'hiver arrive !
MILLA: Moi, je voudrais que l'hiver arrive ! J'aimerais bien te mettre une boule de neige dans la figure !
LANA: Moi de même !
MAXIME: On verra bien ! A moins que ce soit moi qui vous met une boule de neige dans la figure !
(Maxime, Milla et Lana rigolent).
YASMINE: Vous êtes inséparables ! Vraiment des pots de colles !
MAXIME: Certes mais nous aussi au début, nous étions toujours collé l'un à l'autre !
YASMINE: Oui c'est vrai ! Je m'en souviens très bien ! D'ailleurs, vous venez, on va manger !
LANA: On arrive !
MILLA: J'attendrais avec impatience cette bataille de boules de neiges !
MAXIME: Moi aussi !
[Après le repas].
BARBARA: Je vais faire la vaisselle avec toi Serena !
SERENA: Merci Barbara !
PINKIE PIE: Youpi ! On peut s'amuser ! Il fait un beau temps !
TWILIGHT: Pinkie ! Doucement, tu viens de sortir de table ! Tu risque de vomir ton repas !
PINKIE PIE: J'y ferais attention ! Ne t'en fais pas !
MAXIME: Toujours le sourire notre Pinkie Pie !
APPLEJACK: Oui c'est sûr mais au moins, c'est sa joie de vivre !
MAXIME: C'est clair ! D'ailleurs Spike, comment ça se passe avec Rarity ?
SPIKE: Ça se passe bien !
MILLA: Tu en et sûr ?!
SPIKE: Oui ! Pourquoi me posez-vous cette question ?!
LANA: On voit bien que quelque chose ne va pas Spike ! Ça se voit sur ton visage !
SPIKE: Eh bien, j'ai peur que Rarity ne m'a pas dévoilé tous ces sentiments !
MAXIME: Tu veux dire qu'elle n'aurait pas évoqué ses sentiments envers toi Spike ?
SPIKE: Oui ! C'est ce que je ressens !
MAXIME: Spike ! Même si Rarity n'a pas dit ces sentiments, je sais qu'elle a des sentiments pour toi !
SPIKE: Vraiment ?!
LANA: Bien sûr ! Si Rarity ne l'aurait pas fait, quelle genre d'amie elle serait !
SPIKE: C'est pas faux !
MILLA: Si tu veux, on peut aller lui demander si elle a des sentiments pour toi !
SPIKE: Vous ferez ça pour moi ?
MAXIME: Mais bien sûr que oui ! On est tous les 4 ami(e)s non !
SPIKE: Merci Maxime, Milla et Lana !
MAXIME MILLA LANA: De rien Spike !
MILLA: Allons voir Rarity !
(Dans la chambre du Mane 7).
MAXIME: Rarity ! Rarity ! Où a-t-elle bien pu passé ?
MILLA: Pas là ! Là non plus !
LANA: Rien de mon côté !
SPIKE: Oh ! Peut-être qu'elle et retourné dans sa boutique !
MAXIME: Pas faux ! Allons voir !
(A la boutique de Rarity).
SPIKE: Rarity ! Elle et peut-être dans sa réserve ! Rarity ! Ah bah non ! Elle et nulle part !
LANA: C'est bizarre que Rarity demeure introuvable !
MAXIME: Hum (pensif) !
MILLA: A quoi tu pense Maxime ?
MAXIME: Hé bien, je pense que Rarity et passé dans sa boutique en coup de vent pour venir chercher des matières de coutures !
SPIKE: Qu'es qui te fait pensé a ça ?
MAXIME: Regardez ! Son armoire et a moitié vide ! Ce qui veut dire que Rarity et revenu au château ! Allons-y !
(Revenu au château).
RARITY: Tiens, vous étiez sorti ! Je vous avais même pas vu !
MILLA: Normal, on te cherchait Rarity !
RARITY: Moi ?! C'est pourquoi ?
MAXIME: On peux te le dire en priver ?
RARITY: Oui si vous voulez !
(Sur la terrasse du château).
RARITY: Alors, qu'es que vous voulez me dire ?
MAXIME: Depuis que Spike a énoncé ces sentiments envers toi Rarity, il a peur que tu ne lui ai pas dévoilé tous tes sentiments !
RARITY: Tous mes sentiments ! C'est-à-dire ?!
MILLA: Disons qu'il a peur que tu ne l'aime pas !
RARITY: Hein ?! (Soupir) Spike sait très bien que je l'aime !
MAXIME: Pas la peine de s'énerver Rarity ! C'est juste pour savoir !
RARITY: Je ne suis pas énervé ! Je suis calme !
LANA: D'ailleurs, où et passé Spike ?!
MILLA: Spike ! Où es-tu ?!
MAXIME: Ah tu et là mon grand !
SPIKE: On m'a appelé ?!
MAXIME: Oui Spike ! Viens voir !
SPIKE: Rarity ! Je croyais que tu t'ai capturé !
RARITY: Chut (mettant son sabot avant droite sur la bouche de Spike) ! Calme-toi Spike !
MAXIME: Spike, je pense que Rarity a des choses a te dire !
SPIKE: Ah ! C'est quoi ?!
RARITY: Spike ! C'est très gentil d'avoir eu le courage pour dire tes sentiments ! Maxime, Milla et Lana m'ont tout raconté ! Ça ne sert à rien de te tourmenter la tête sur mes sentiments Spike ! Tu a ouvert ton cœur à moi et c'est très courageux de ta part ! Spike, écoute-moi bien ce que je vais dire ! Je t'aime Spike !
SPIKE: Moi aussi je t'aime Rarity !
(Rarity redresse la tête de Spike pour faire un baiser a ce dernier).
MILLA: Comme c'est mignon !
LANA: C'est sûr ! C'est magique !
MAXIME: Tu vois bien Spike que Rarity a des sentiments pour toi donc maintenant, arrête de t'inquiéter et profite de la vie avec Rarity !
SPIKE: Oh ça, t'en fais pas ! On va en profiter !
RARITY: C'est vrai !
YASMINE: Je me doutais que je vous trouverez là !
MAXIME: Wouah (Surpris) ! Yasmine ! Tu m'a fait peur !
YASMINE: C'était pas mon but, désolé ! Vous savez, je savais que Spike et Rarity allait se mettre ensemble !
MILLA: Ah bon ?! C'est vraiment a ce que tu a pensé ?!
YASMINE: C'est pas une blague Milla ! J'ai remarqué que Spike regardait et parler beaucoup de Rarity ! Au bout d'un moment, je me suis rendu compte que Spike était très attiré par Rarity et je voulais tellement les mettre ensemble ! Mais bon, c'est déjà fait !
LANA: Oh, tu aurais bien voulu participé ?
YASMINE: Oui ! Ça aurait été super !
MAXIME: (Posant sa main sur celle de Yasmine) Je ne laisse jamais tomber une amie d'enfance ! Je dirais que c'est toi qui nous a mis sur la piste de ces deux tourtereaux !
YASMINE: Tu veux dire aux autres que c'est moi qui vous a aidé a remarquer que Spike avait des sentiments pour Rarity et inversement ?
MAXIME: Oui ! C'est exactement ça !
YASMINE: Merci Maxime, mon ami d'enfance !
MAXIME: De rien Yasmine, mon amie d'enfance !
LANA: Les amis, venez profiter du beau temps et vous détendre !
TWILIGHT: On arrive !
MILLA: Les habitudes change au bout d'un moment !
MAXIME: C'est sûr Milla ! Allez, profitons de cette détente !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL: Au revoir ! A bientôt pour la saison 133 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...