SAISON 136 (09/01/2019-15/01/2019)
MAXIME: (Il chantonne) Il fait beau et bon ! Tout ce qui faut pour ce balader !
???: Tiens tiens, Maxime ! Sans sa minable Team Heroes ! Voyons voir comment il réagira quand je vais lui faire croire que j'ai kidnappé ses ami(e)s !
MAXIME: (Reçoit un papier dans la tête) Aïe ! Qu'es que c'est ?! Un mot qui m'ait destiné !
???: Voilà qui et fait !
MAXIME: "J'ai enlevé tes ami(e)s et je les emprisonnés dans la Forêt Everfree ! Si tu a l'étoffe d'un héros, pars les sauver maintenant !" Signé Lady Tirek ! J'arrive les ami(e)s !
(Dans la Forêt Everfree).
MAXIME: Les ami(e)s, vous êtes où ?! Vous êtes là ?! C'est plus drôle ! Une flèche ?! "Tu t'es fait avoir !" Grrr Lady Tirek !!!
(Revenu au centre-ville de Poneyville).
MILLA: Maxime !!! Maxime !!! Oh où est-ce qu'il est ?
YASMINE: Milla ! Pourquoi tu crie comme ça ?!
MILLA: Maxime a disparu ! Je le cherche partout !
YASMINE: Il doit faire sa balade habituelle !
MILLA: Si tu le dis ! (Une fois Yasmine partie) Mais j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de mal !
???: Maintenant, passons à la suite du plan avec Twivine ! (Elle rit).
(Revenu avec Twivine et Lady Tirek).
LADY TIREK: (elle rit) Mon plan commence a fonctionner ! Bientôt, je serais assez puissante pour prendre la magie des Princesses ! (Elle rit).
TWIVINE: NON !!! Je ne peux plus supporter ça !!!
LADY TIREK: Twivine... qu'es que tu fait ?
TWIVINE: Tu et allé trop loin Lady Tirek ! Regarde ce que tu et devenu !
LADY TIREK: Mais Twivine, Equestria sera notre terrain de jeu pour nous !
TWIVINE: CA NE LE SERA PAS !!! Equestria appartient à tout le monde ! Je ne laisserais pas prendre leur magie ! Il y a une chance que vous finissiez par être comme celui qui est enfermé dans la prison !
LADY TIREK: CA SUFFIT !!! Tirek a mordu à l'hameçon et a perdu contre la Princesse Twilight ! Ne l'aiment pas, je ne veux pas souffrir du même sort ! J'OBTIENDRAIS sa magie alicorne ainsi que les autre princesses !!!
TWIVINE: Je n'ai pas le choix Lady Tirek ! Notre partenariat se termine ici !!!
LADY TIREK: NON !!! TWIVINE !!! Hum, je n'ai pas besoin d'elle ! De toute façon, elle est faible d'esprit, tout comme Scorpan, le frère de Tirek !
LUNA: C'est a ça que Lady Tirek ressemble, un monstre faible !
CELESTIA: Je peux sentir que la jumelle noir de Twilight ne veut pas qu'elle vole de la magie d'Equestria !
YASMINE: Qu'es qui ne va pas Milla ?
MILLA: Eh bien Maxime et toujours porté disparu ! J'espère qu'il ne lu ait rien arrivez de mal !
YASMINE: Ne t'en fais pas, je le sais très bien qu'on va le retrouver !
MILLA: Vraiment ?!
YASMINE: Mais oui ! Tu peux me faire confiance !
MILLA: D'accord (Fesant un câlin) Merci Yasmine !
YASMINE: De rien Milla !
MAXIME: (Entendant des échos de la voix de Milla) Je vais revenir Milla ! Tu peux toujours compter sur moi ma princesse !
(Revenu au centre-ville d'Equestria).
TWILIGHT: Alors TU et Lady Tirek !!!
LADY TIREK: Je suis impressioné que vous propagiez la magie de l'amitié partout dans Equestria ! Mais pas pour longtemps ! Votre amie Twivine Sparkle m'a crée pour un seul objectif, et c'est avec plaisir que je vais le faire !
SORA: Elle et immense !!!
LADY TIREK: Tiens donc, Sora, un des porteurs de la Keyblade ! J'aimerais beaucoup prendre ta magie !
SORA: Ca n'arrivera pas Lady Tirek !
LADY TIREK: Tu veux te battre ? Très bien, mais ce combat ne sera pas facile pour toi !
TWILIGHT: Tout le monde ! Je vais trouver Twivine !
(A la fin du combat).
SORA: Je suis touché ! Je suis touché !
LADY TIREK: Qu'es qui ce passe Sora ? Je suis trop forte pour toi !
RARITY: SALE MONSTRE !!! Tu n'aura la chance de contrôler Equestria !
LADY TIREK: HA !!! Attendez un peu qu'en j'aurais voler la magie de Twilight et des autres princesses alicornes !
MAXIME: (caché derrière une maison) C'est pour ça que tout mes ami(e)s m'ont donné leur pouvoir ?! Parce que le problème, c'est que le Mane 5 ne me l'ont toujours pas donné ! Il faut que les retrouve avant que cela arrive !
(Au château à Canterlot).
CELESTIA: Twivine, je sais que tu a crée ce monstre avec les pouvoirs de Tirek mais je me suis rendu compte que vous avez peur qu'elle fasse tout ce qu'elle peut pour prendre la magie de tout le monde et tu ne veux pas que ça arrive !
TWILIGHT: Twivine !!! Heureusement tu n'a rien !
TWIVINE: Pareil pour toi mais tu cours un grave danger !
TWILIGHT: Princesse Célestia, nous n'avons pas beaucoup de temps ! Si Lady Tirek atteint cette pièce, elle prendra notre magie alicorne !
CELESTIA: Nous devons nous enfuir pour Canterlot immédiatement !
(Un cri se fait entendre).
LUNA: J'ai peur d'avoir entendu quelque chose arrivé grande soeur !
TWILIGHT: Oh non !!! Elle est là !!!
TWIVINE: Ce n'est pas bon !
LADY TIREK: Princesse Célestia, Princesse Luna, Princesse Cadance et bien sûr... Princesse Twilight Sparkle !
CELESTIA: Je sais ce que tu a fait Lady Tirek ! Twivine te décrit comme une traitresse !
TWIVINE: Cela suffit Lady Tirek ! Si tu veux la magie de la Princesse Twilight et des autres, il faudra que tu passe par moi !
LADY TIREK: Il y a eu un changement de plan Twivine ! Ta magie va être drainée !
TWIVINE: QUOI !!! Oh non !!!
TWILIGHT: Twivine, on doit te faire partir d'ici !
TWIVINE: Mais Twilight, c'est dangereux de combattre seul avec les princesses !
TWILIGHT: Ne t'en fais pas, on ira bien, je te le promets !
LADY TIREK: Alors, vous vous êtes forcés pour téléporter Twivine donc je ne pourrais prendre sa magie ! C'est amusant, en dernier, je vous ait VOUS !!!
TWILIGHT: Nous devons donner à tout le monde un peu de temps !
CADANCE: Je suis avec toi Twilight !
(A la fin du combat).
TWIVINE: (Entendant un bruit) Qu'es que ?! Sort de là !!!
MAXIME: C'est comme ça qu'on parle a des amis !
MILLA: Maxime !!! Tu et vivant !!!
TWIVINE: On te croyait perdu pour toujours !
MAXIME: Vous pensez vraiment que j'allais rester là-bas sans rien faire ! C'est mal me connaître !
MILLA: Tu et très fort mon héros !
MAXIME: Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici ?!
TWIVINE: Eh bien...
(Revenu au château).
TWILIGHT: Je ne peux pas bouger !!!
LUNA: Elle est puissante !!!
CADANCE: Comment cela est... POSSIBLE ?!!!
CELESTIA: NON !!! QU'ES QUE TU FAIT LADY TIREK ?!!!
LADY TIREK: Préparez-vous à être drainée mes chères princesses !
TWILIGHT CELESTIA LUNA CADANCE: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
LADY TIREK: Enfin, les princesses sont tombées ! Leur magie alicorne et MIENNE !!! (Elle grandit).
MAXIME: Pas besoin de me le dire ! Je comprends !
TWILIGHT: C'est terminé pour Equestria !
LUNA: Ne dis pas ça Twilight !
CELESTIA: Twilight, ta jumelle ! Elle seule et capable de sauver Equestria !
TWIVINE: C'est pire que je pensais ! Elle a drainée toutes la magies alicornes des princesses ! Maintenant, elle a beaucoup de puissance !
YASMINE: Cela devient très compliqué pour nous mais qu'es qu'on fait maintenant ?!
TWIVINE: Il faut qu'on la stoppe, une fois pour toute !
MAXIME: Je suis avec toi Twivine !
TWIVINE: Tout le monde, vous devez nous donner votre magie !
RAINBOW DASH: Mais c'est dangereux ! Elle peut prendre votre magie avec pour elle ! D'un autre côté, il faudrait un miracle pour sauver Equestria ! Vous pouvez compter sur nous !
TWIVINE: Alors, qu'es qu'on attend ? ALLONS-Y !!! Woauhou, c'est super d'être de nouveau avec les pouvoirs arc-en-ciel !
RARITY: Woauhou, tu a l'air plus puissante ma chérie ! Maintenant, montre a cette voleuse de quoi tu et faite !
TWIVINE: Prête ou pas Lady Tirek, J'ARRIVE !!! Lady Tirek !!!
LADY TIREK: Twivine ! Tu sais ce qui va t'arriver n'est-ce-pas !
TWIVINE: Pas sous ma garde ! J'ai quelque chose que tu n'a pas !
LADY TIREK: QUOI !!! C'est la magie des ami(e)s de Twilight !
TWIVINE: Absolument ! J'achète tout le temps à Equestria ! (Le texte et anglais et donc il se peut qu'il y ait des traductions qui ne veulent rien dire).
LADY TIREK: Absolument impressionnant Princesse Twivine ! Tu es plus rusé que je ne le pensais ! Tu va regretter de me défier !
(A la fin du combat).
LADY TIREK: (Essouflée) Tu a beaucoup de pouvoir en toi Twivine mais tu ne pourra pas les garder pour toujours ! Si tu fait attention par rapport a ta précieuse magie alicorne, alors tu a une chance de me donner ta magie en échange d'eux !
TWIVINE: Célestia, Luna, Cadance, TWILIGHT !!!
TWILIGHT: Twivine, aide-nous !
LADY TIREK: Qu'es que tu dis Twivine ?
TWIVINE: NON !!! JE NE VEUX PAS !!!
LADY TIREK: Mais... les princesses, ce sont tes amies ! Si tu abandonne ta magie maintenant, je les relâcherais !
TWILIGHT: Twivine, tu dois le faire !
TWIVINE: Mais Twilight, ça ne vaut pas le destin d'Equestria !
TWILIGHT: Je sais qu'il y a un autre moyen que l'on peut la vaincre !
TWIVINE: Après tout, tu m'a appris tout par rapport à l'amitié !
LUNA: Grande soeur, je pense que Twivine est en train de faire quelque chose !
TWIVINE: Je ne vais pas te rendre impatiente, alors je vais abandonner ma magie !
LADY TIREK: Je suis tellement content que tu aies pris ton temps ! Très bien, dans ce cas ! (Relâchant les princesses).
TWILIGHT: Merci Twivine, de nous avoir secouru !
TWIVINE: Tellement d'effort pour essayer de protèger tout le monde d'Equestria !
LADY TIREK: C'est totalement terminé pour toi Twivine !
TWIVINE: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
LADY TIREK: J'ai réussi !!! J'AI REUSSI !!! EQUESTRIA SERA MIENNE POUR LA PRISE !!! (Elle rit).
TWIVINE: Il n'est pas à toi Lady Tirek ! Ce monde appartient toujours a tout le monde !
LADY TIREK: Hein ?! Quoi ?!
TWIVINE: Twilight a raison pour une chose Lady Tirek ! Il y a un autre moyen de te vaincre ! Tu vois, les alicornes jouent un rôle important a Equestria !
Célestia ! Elle a le pouvoir de faire régner la lumière dans ce monde ! Elle et la princesse du Soleil ! Luna ! Elle fait tomber la nuit pour que tout le monde voient les étoiles ! Elle et connu sous le nom de la Princesse Luna !
Cadance, dirigeante du Royaume de Cristal ! Elle utilise son pouvoir pour propager l'amour a tout le monde dans Equestria ! Elle joue le rôle de la Princesse de l'amour !
Et mon ennemie formelle et une bonne amie, Twilight Sparkle ! Connu sous le nom de... LA PRINCESSE DE L'AMITIE ! Elle et capable d'aider les autres de se faire de nouveaux ami(e)s et étudie la magie dnas son château !
Tu nous a pris notre magie alicorne Lady Tirek ! Mais tu ne prendras jamais la magie la plus puissante de tous... LA MAGIE DE L'AMITIE !!!
LADY TIREK: Qu'es qui ce passe ?! NON !!! CE N'EST PAS POSSIBLE !!!
CADANCE: C'est exceptionnel !!! Je n'ai jamais ressenti autant de pouvoir en moi !!!
CELESTIA: Nous avons doublement de magie d'alicorne !
LUNA: Cela nous donnera un avantage contre Lady Tirek !
TWIVINE: Et nous ne sommes pas venu seul !
MAXIME: Surprise Lady Tirek !
LADY TIREK: Toi, je croyais mettre débarasser de toi !
MAXIME: Ce n'est pas le cas ! Mes ami(e)s, que dis-je, ma famille m'a donné un peu de leur pouvoir mais j'ai également le pouvoir de mes chères amies alicornes ! Lady Tirek, prête ou pas, je suis prêt à combattre !
TWILIGHT: Allez tout le monde, C'EST PARTI !!!
(A la fin du combat finale).
LADY TIREK: Je ne comprend pas ! Pourquoi êtes-vous plus puissante que moi ?!
TWILIGHT: Parce que Lady Tirek, l'amitié est magique !
MAXIME: Un peu plus de puissance ne fera pas de mal ! MAGIE DE L'AMITIE !!!
LADY TIREK: (Retient avec sa magie mais échoue) NOOOOOOOOOON !!!
(Lady Tirek se détruit et tout le monde retrouve sa marque de beauté).
TWILIGHT: GENIAL !!! ON A REUSSI !!!
TWIVINE: C'est un miracle ! On a sauvé Equestria d'un sort terrible !
YASMINE: Vous allez bien !!!
CELESTIA: Tu a fait preuve d'un grand courage, Twivine! Nous sommes dans votre dette !
LUNA: Nous avons finalement réalisé qu'il y avait du bon en toi tout au long !
TWILIGHT: Tu a réussi à nous joindre et a stoppé Lady Tirek avant qu'elle prenne Equestria !
TWIVINE: Absolument Twilight, c'était un super moment avec vous ! Merci de m'avoir fait voir ce qu'est la magie de l'amitié !
MAXIME: Il n'y a pas de quoi Twivine ! Même si tu et l'auteur qui a créé ce monstre, on te voudra jamais ! Tu t'es montré courageuse et forte contre Lady Tirek et grâce à toi, nous l'avons vaincu !
TWIVINE: (Fesant un câlin a Maxime) Je serais toujours à vos côtés !
MAXIME: (Prenant Twivine dans ces bras) C'est sûr, mon amie ! Tu sera toujours des nôtres !
TWIVINE: Merci Maxime, mon ami !
YASMINE: Tu n'es pas seulement l'amie de Maxime ! Tu et l'amie de tout le monde !
TWIVINE: Merci beaucoup les ami(e)s !
PINKIE PIE: Allez tout le monde ! Faisons la fête !
(Pendant la fête).
MILLA: A quoi tu pense Maxime ?
MAXIME: Je me dis que c'est notre journée la plus longue et que je suis content d'avoir avec les autres vaincus Lady Tirek mais je me dis que les ennemis même ancien vont revenir de plus belle pour encore plus de dangers et d'aventures a parcourir !
MILLA: Oh ne t'en fais pas Maxime ! On sera toujours là pour les arrêter !
TWIVINE: Surtout que nous avons encore plus de puissance qu'avant et nos ennemis n'ont qu'à bien se tenir !
MAXIME: C'est vrai ! Si on reste soudé, on sera toujours forts et aucun ennemis pourra nous arrêter ! Je me demande bien ce que je ferais sans vous les ami(e)s !
TWIVINE: Des questions inutiles que tu te poserais !
MILLA: Et puis, c'est pas comme si ont ne savait rien de nous tous !
MAXIME: C'est sûr Milla ! Profitons de la fête de notre chère Pinkie Pie pour nous amuser avant de reprendre cette aventure !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 137 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...