SAISON 187 (08/06/2020-09/06/2020)
MAXIME: Tout le monde est prêt ?!
YASMINE: Prêt !
MAXIME: Allons-y pour le monde des LoliRock !
(Arrivé au monde des LoliRock).
SHANTAE: Oh le Smoothie Bar ! J'ai trop envie d'en prendre un !
MAXIME: Nous aussi ! Un petit rafraîchissement nous ferait du bien !
(Le concert des LoliRock est diffusé à la télé).
IRIS: Hein ?! (Sourit en regardant la télé).
MAXIME: C'est beau à voir hein ?
IRIS: Oui !
(Dans la chambre d'Iris).
IRIS: On a beaucoup de chances d'être sur terre à l'abri de Gramorr mais en contrepartie, on est toutes les 3 sans nouvelles des membres de notre famille ! Et je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'ils deviennent !
AURIANA: (Essoufflé) Oh, je peux me cacher ici ?!
IRIS: Hein ?! Te cacher ?! Pourquoi ? Es-ce que les jumeaux nous attaquent ?!
AURIANA: Non pire ! C'est Talia ! Elle a décidé qu'on devait refaire une séance d'entraînement mais il ne me reste plus un gramme de magie à moi !
TALIA: En avant ! Allez les filles ! Oh et vous pouvez participer pour les voir les ami(e)s !
IRIS AURIANA: Oh ! (Soupirante).
MAXIME: Oh allez, c'est juste une séance d'entraînement ! C'était comme moi la dernière fois mais j'ai tenu bon et j'ai été récompensé !
(Dans la salle d'entraînement des Princesses de LoliRock).
IRIS AURIANA TALIA: Cristal Exera !
TALIA: Excellent travail ! Voilà des champs de forces que personne ne pourrait franchir ! Pas même Gramorr !
AURIANA: (Soupirante à bout de force) ! Je suis à plat, j'ai plus d'énergie !
TALIA: Encore une petite minute ! Il faut qu'on améliore notre endurance pour pouvoir tenir le coup !
YASMINE: C'est pas gagné !
MAXIME: Oh, je suis sûr qu'elle vont réussir !
TALIA: Vous devez rester concentrer ! C'est un sort extrêmement important ! Mais si l'une de vous deux nous lâche trop tôt, il ne servira à rien !
AURIANA: On ne pourrait pas s'arrêter là pour aujourd'hui Talia ? Ça fait déjà des heures qu'on s'entraîne !
IRIS: A force de persévérer, on réussira ce sort !
AURIANA: De toute façon, je ne vois pas quand il nous sera utile !
TALIA: On ne peut pas le savoir ! C'est pour cette raison qu'il faut toujours être prête ! Bon allez, on refait une petite pause !
(Les LoliRock s'entraîne et termine leur entraînement avant de revenir sur Terre et Talia joue un peu de guitare).
IRIS: Hé les ami(e)s, écoutez ! Le festival Groupe du Désert commence à Palballet demain ! On pourrait y aller peut-être ?
AURIANA: Oh, il y a un certain DJ Ezra qui va donner son tout premier concert là-bas ! Hum ?!
TALIA: Ça à l'air intéressant mais il y a beaucoup de temps sur lesquelles j'avais envie qu'on travaille !
IRIS: Oh s'il te plaît, on s'amusera bien et on s'entraînera deux fois plus dur en revenant !
TALIA: Hum... Bon d'accord ! Vous avez gagné mais je vous rappelerai votre promesse !
AURIANA: Oui !!! Hum ?! Hum ?! Bizarre, il n'y a que moi ou tu à l'impression de l'avoir déjà vue quelque part Iris et les autres ?
IRIS: Non, il me dit rien !
MAXIME: Nous non plus ! On se serait souvenu de quelque chose si on l'avait vu récemment ou pas !
(Au repaire des jumeaux).
GRAMORR: Après des mois et des mois de préparation, je vais enfin me débarrasser de ses maudites princesses et de cette Team Heroes !
PRAXINA: Nous exécuterons la dernière phase du plan à la perfection !
GRAMORR: Hein ?! J'en doute fortement ! A chaque fois que je vous confie une mission, vous échouez lamentablement !
MÉPHISTO: Oh je ne sais pas si j'irais jusque-là...
GRAMORR: SILENCE !!! Cette fois-ci, vous allez avoir des renforts et croyez-moi, les princesses et la Team Heroes vont avoir la surprise de leur vie (Il rit) !
(Arrivé au lieu du concert).
IRIS: On a bien fait de venir ! Il paraît qu'il y a plein de super artistes !
TEAM HEROES: Hein ?!
DJ EZRA: Du calme, vous battez pas ! Il y a assez d'Ezra pour tout les fans !
TALIA: Oh, encore une Rockstar égocentrique ! Comme si il n'y avait pas suffisamment sur Terre !
AURIANA: Hum... ?! (Se questionne).
MAXIME: Il y a un problème Auriana ?
IRIS: Quelque chose qui ne va pas ?
AURIANA: Non rien, enfin, je crois !
DJ EZRA: Eh, vous êtes LoliRock, c'est ça ? Et vous, la Team Heroes ! Vous jouez au festival vous aussi ?
TALIA: Non, on vient seulement en tant que spectatrice et spectateur !
DJ EZRA: Oh dommage ! Je voulais vous entendre, j'adore votre son ! Dans votre nouvelle chanson "C'est bien partie", le refrain est trop cool !
IRIS: (Rougissante) Oh merci, c'est moi qui l'ait écrite celle-là !
DJ EZRA: Eh bien, elle est fantastique ! D'ailleurs, si ça t'intéresse, j'ai deux-trois idées pour l'améliorer !
IRIS: T'es sérieux, ça tombe bien, je pensais retravailler la...
DJ EZRA: Hé ! Tu est Auriana, c'est ça ?!
AURIANA: Euh oui, c'est bien moi mais euh... on se connaît ?
MAXIME: Tout cela ne me dit rien qui vaille !
AURIANA: Hein ?!
DJ EZRA: Oh non, c'est pas vrai ! Tout va bien ?! T'en fais pas, je viens te chercher ! C'était mon assistant, il est tombé en panne d'essence ! Hé, ça te dirait d'aller le chercher avec moi ? On parlera de ta chanson en chemin !
IRIS: Ouais, avec plaisir ! Ça vous dérange pas les ami(e)s ?
TALIA: Pas du tout ! Vas-y ! Nous, on reste là ! Il y a des groupes que j'aimerais voir jouer !
IRIS: C'est gentil de m'avoir proposé de venir !
MILLA: Tu a l'air perplexe Maxime !
MAXIME: Je me pose des questions ! Mais je ne vous cache pas que je reste sur mes gardes !
YASMINE: Encore une fois, tu pense encore au mauvais côté des choses ! Il n'y a rien de mal pour l'instant donc tout va bien !
MAXIME: Si tu le dis ! (Dans sa tête) Bizarre, ça me rappelle ce que disait Iris dans la chambre ! (FLASHBACK: IRIS: On est toutes les 3 sans nouvelles des membres de notre famille ! Et je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'ils deviennent !) Je me demande si cela n'a pas un rapport !
(Dans le buggy avec Iris et Dj Ezra).
IRIS: Wouahou ! Il y des sables a perte de vue ! Toujours aucun signe de ton assistant !
DJ EZRA: On le trouvera bien ! Alors, dis-moi ton secret ! Comment tu fais pour être aussi belle, pleine de talent et tout aussi... normal ?
IRIS: (Elle rit) Je garde les pieds sur Terre grâce a Tante Hélène et mes meilleur(e)s ami(e)s ! Et toi, raconte ! Comment t'a famille réagi depuis que tu est célèbre ?
DJ EZRA: Euh... le truc, c'est... que je les voit pas souvent ! Oh, là ! C'est le camion de mon assistant !
IRIS: Personne à l'intérieur ! Où est-ce qu'il a pu aller ?!
???: Au secours ! Aidez-moi sortir de là ! Ma jambe est coincé sous un rocher !
DJ EZRA: On arrive !
IRIS: Euh...
DJ EZRA: Allez viens, il faut l'aider !
IRIS: Ezra, on a pas d'éclairage ni de matériels ! Il faut retourner au festival...
DJ EZRA: Non ! Je veux dire, on prendrait trop de temps ! Il a besoin de nous ! Vite !
???: S'il vous plaît, venez m'aider !
IRIS: Hein ?! Oh (soupirante)... Hum ?!
MÉPHISTO: Victorius !
IRIS: Oh ?! Encore vous !
PRAXINA: Bien vue Princesse même si ce piège, tu ne l'a pas vu venir !
IRIS: Qu'es que vous avez fait à l'ami d'Ezra ?!
MÉPHISTO: Oh tu veux dire "S'il vous plaît, venez me sortir de là, je suis coincé" !
PRAXINA: Ton ami n'a jamais existé ! Et les princesses de captures est ce que j'appelle un bon début !
IRIS: Ezra, t'est de mèche avec eux ! Tu m'a tendu un piège !!!
DJ EZRA: Si ça pouvait être aussi simple ! Oh !
MÉPHISTO: Au contraire, c'est très simple ! Tu était censé toutes nous les livrés et nous manque deux enquiquineuses de Princesse sur les trois ainsi que leurs pitoyables ami(e)s !
IRIS: Laissez mes ami(e)s en dehors de ça !
PRAXINA: Tu n'est pas en position de nous donner des ordres !
IRIS: C'est vous qui l'aurait cherché ! Iris, Princesse d'Ephedia ! Hein ?! Mais qu'es qui ce passe ?!
MÉPHISTO: (Il rit) Cette coque de cristal a été mis au point par Gramorr lui-même ! Après des mois de travail ! Tu ne pourra pas t'en échapper ! A présent, Monsieur le DJ, retourne vite au festival et ramène nous les deux autres avec leur ami(e)s !
DJ EZRA: D'accord, mais une fois fait, je ne serais plus sous vos ordres !
MÉPHISTO: Ça, c'est Gramorr qui en décidera et lui seul ! Allez, dépêche-toi, file !
IRIS: Ezra ! Mais enfin, qui est tu réellement et pourquoi tu aide les jumeaux ?!
DJ EZRA: Tu ne comprend pas, je n'ai pas le choix ! Je dois leur obéir ! Parce que sinon... laisse tomber !
PRAXINA: Je crois que tu serait sous le choc si on te le disais !
IRIS: Mais pourquoi ?! Explique-moi ! Ezra ! Ezra ! Hein ?! Mon pendentif ! Ça veut dire qu'Ezra a besoin d'aide ! Hum, j'y comprend rien !
(Les jumeaux rit maléfiquement).
(Revenu au festival).
AURIANA: (Regarde les vêtements tout en mangeant un hot-dog) Hum ?! Amaru !
AMARU: Wouah ! Oh (retombant après avoir fait éclaté les ballons) !
AURIANA: (Elle rigole).
MAXIME: C'est notre Amaru ça !
TALIA: Es-ce que vous avez vu Iris ? Ça ne lui ressemble pas de disparaître sans nous donner de nouvelles !
AURIANA: Tu crois qu'on devrait s'inquiéter ?
DJ EZRA: Tout ce passe bien tout le monde ?
TALIA: Euh oui mais... Iris n'est pas avec toi ?
DJ EZRA: Quoi ?! Elle ne vous a pas dit la bonne nouvelle ?! Après avoir retrouvé mon assistant, on a décidé que LoliRock montrait sur scène avec moi ! C'est super cool non ?
AURIANA: On va monter sur scène avec DJ Ezra ! Trop génial !
TALIA: Mais alors, où est Iris ?
DJ EZRA: Elle nous attend dans un coin tranquille pour une répétition ! Je vais vous y emmener en Buggy ! Venez !
AURIANA: (Elle chantonne) Ah ! (Stoppé par Talia).
TALIA: On va le suivre ! Mais quelque chose me chiffonne, il ne m'inspire pas confiance !
AURIANA: Hein ?!
TALIA: Garde l'œil ouvert !
MAXIME: J'ai le même pressentiment Talia !
CARISSA: On vous attend là avec Lyna ! On va faire encore un petit tour !
MAXIME: Compris ! A tout à l'heure !
(Dans la grotte).
IRIS: Cristal Factus ! Oh (prise de douleur après avoir essayé de briser la sphère).
MÉPHISTO: Ce que tu peux être pitoyable ! Tes petits sorts ne pourront rien contre tes sorts de cristal !
PRAXINA: Gramorr l'a très bien conçu ! Elle résiste à toutes formes de magie !
IRIS: Quand il s'apercevront de ma disparition, mes ami(e)s vont vous faire passer un très mauvais quart d'heure !
PRAXINA: Quand ils s'apercevront que tu est notre prisonnière, il sera trop tard ! Parce qu'ils te tiendront compagnie !
IRIS: Oh, ça, c'est ce qu'on verra !
MÉPHISTO: Tu entend, les voilà qui arrive ! C'est parfait, notre plan de déroule comme prévu !
AURIANA: Attend, c'est là qu'on est sensé les aidé ?! Dans une grotte ?!
DJ EZRA: Euh... oui ! Je sais que ça paraît bizarre mais là-dedans, il y a une acoustique exceptionnelle !
AMARU: (Grogne car il sent que quelque chose ne va pas).
TALIA: Je te le fait pas dire Amaru ! Moi non plus, j'aime pas ça !
AURIANA: De toute façon, il faut bien qu'on aille voir si Iris est toujours à l'intérieur !
MAXIME: Oui mais je reste toujours sur mes gardes également !
MÉPHISTO: Oh ne t'en fais pas pour elle, Victorius !
AURIANA: Laisse nous sortir ! Cristal Offensio ! Oh ?!
TALIA: On va s'occuper de lui ! Cristal Oblitero !
PRAXINA: Mais qui va s'occuper de vous !
MAXIME TALIA: Cristal...
PRAXINA: Victorius !
MAXIME: Grrr ! Oh, Amaru ! Va chercher de l'aide !
MÉPHISTO: Où crois-tu aller comme ça vermine ! Victorius !
MAXIME: Oh ! Cette fois, vous êtes allez beaucoup trop loin les jumeaux, vous en prendre à mes ami(e)s, c'est hors de question mais Amaru, jamais de la vie !
PRAXINA: Vraiment, essaye pour voir Maxime ! Je suis sûr que Gramorr te trouvera une place pour toi !
MAXIME: Je ne travaillerais pas pour cette ordure !
PRAXINA: Mission accomplie ! Nous avons la collection complète !
DJ EZRA: Oh (soupirant) !
PRAXINA: Bien, il est temps de ramener les Princesses sur Ephedia avec leur pitoyables ami(e)s !
MÉPHISTO: Dès que nous ouvrirons une faille vers la prison de Brosac, il en sera fini de vous ! Et Gramorr nous couvrira enfin de récompense !
TALIA: Oh ! Cristal Offensio !
IRIS: Talia, tu perd ton temps ! Il faudrait un sort surpuissant pour détruire ces coques !
AURIANA: Oh ?!
DJ EZRA: Auriana, je suis désolé ! Pardon de vous avoir piégé !
AURIANA: Une seconde ! Ça me perturbe depuis hier ! J'ai l'impression de te connaître, où est-ce qu'on s'est vu ? Oh (surprise) ! Tu est... mon frère !
MAXIME: Hein ?! Que quoi ?! Comment ça ton frère ?! Oh, c'est le symbole du Royaume de Volta d'Auriana !
AURIANA: Jordan ?! Mais comment c'est possible ?!
JORDAN: Tu te souviens de l'attaque sur le palais ? Gramorr m'a enlevé, moi et tout le reste de ma famille !
AURIANA: J'ai réussi a m'y échapper in-extremis mais je ne savais pas ce qui vous êtes arriver !
JORDAN: Gramorr nous a jeté en prison ! Il retient mes parents en otage et m'oblige a travailler pour lui ! Je suis désolé !
GRAMORR: Comme c'est émouvant ! Ne vous en faite pas, vous pouvez discuter longuement ! Préparez-vous a passer du temps ensemble ! Beaucoup de temps !
JORDAN: J'ai fait votre sale boulot Gramorr ! Dès que les Princesses et leurs ami(e)s seront sur Ephedia, vous libérez ma famille et Auriana, n'est-ce-pas ?! Vous me l'avez promis !
GRAMORR: Vraiment ?! J'ai fait ça ?! (Il rit). Dépêchez-vous d'ouvrir la faille !
MAXIME: Je n'aime pas... qu'on s'en prenne... à mes ami(e)s (donnant un coup de poing sur la coque) !
GRAMORR: Ah voilà une des personnes que je voulais voir ! Maxime ! Le chef est membre le plus puissant de la Team Heroes !
MAXIME: Je ne suis pas le chef de la Team Heroes ! Tout le monde agit de son propre chef mais je suis sûre d'une chose Gramorr, c'est de te détruire !
GRAMORR: Penses-tu vraiment que tes pouvoirs minables pourront me vaincre ! Je te réserve une autre surprise pour toi Maxime en arrivant sur Ephedia !
MAXIME: Je vois ce que vous voulez dire et c'est hors de question Gramorr ! Je vous assure que je ne vous ferez aucune pitié de ce que vous avez fait à ma famille de mon cœur ! Vous le verrez bien assez tôt, je vous le jure !
MÉPHISTO: Nous n'avons plus besoin de toi !
AURIANA: Je ne sais pas ce que je dois penser !
MÉPHISTO PRAXINA: Krenuk !
IRIS: Auriana, mon pendentif s'est mis à briller pour qu'on aide ton frère !
AURIANA: Oh !
TALIA: Il faut briser ces coques, d'une façon ou d'une autre !
IRIS: Mais comment ?!
AURIANA: Il ont retourné mon propre frère contre moi ! Ça ne se passera pas comme ça, on va leur faire regretter !
IRIS: Il faut déjà s'échapper ! Mais les parois de ces pièges de cristal absorbe la magie !
AURIANA: Ah oui, vraiment ! On va voir quelle quantité elle peut en absorber ! Cristal Exera !
TALIA: Auriana, mais qu'es que tu fabrique ?!
IRIS: Je crois que j'ai compris ! Si on lance un sort extrêmement puissant, les coques pourrait exploser !
IRIS TALIA: Cristal Exera !
MAXIME: Là, on va pouvoir s'amuser !
IRIS: Vous n'auriez pas dû nous chercher !
TALIA: Talia, Princesse de Xéris !
AURIANA: Auriana, Princesse de Volta !
IRIS: Iris, Princesse d'Ephedia !
MÉPHISTO: D'accord, vous vous êtes transformé, et alors ?! Nous avons plus d'un tour dans notre sac, vous savez ! Praxina !
MÉPHISTO PRAXINA: Alterodéré !
(Tout le monde esquive l'attaque mais Auriana se bloque le pied en deux pierres).
MÉPHISTO PRAXINA: Alteruina !
IRIS: Mais comment ils font pour enchaîner autant d'incantation ?!
PRAXINA: Nous nous sommes beaucoup entraîné !
MÉPHISTO: Inutile de courir, vous vous fatigueriez bien avant nous ! Continue Praxina !
MAXIME: Ça, c'est ce qu'on verra !
AURIANA: Hein ?! Oh-oh...
MAXIME TALIA: Auriana !!!
AURIANA: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! (Jordan vient à son secours). Jordan !
PRAXINA: Arrête pauvre idiot !
(Jordan continue de protéger Auriana).
IRIS TALIA: Cristal Factus !
MÉPHISTO: Oh, c'était mon scorpion préféré ! Comment avez-vous osé !!! Et quand à toi, tu va voir comment je puni les traître !
IRIS: Cristal Colidium !
MAXIME: Vous ne les toucherez pas !
AURIANA: Jordan ! Tu m'a sauvé ! Comme qu'en t'on était petit !
MÉPHISTO: Ne criez pas victoire trop vite ! Ce n'est pas encore fini !
PRAXINA: Les Voltans aiment bien les bouclier pas vrai ! Vous allez découvrir ce que ça fait d'en être un !
MAXIME: Les jumeaux m'énerve ! J'en ai marre d'eux !
IRIS: Non Talia, c'est trop risqué !
YASMINE: Maxime, arrête ! Tu risque de les blesser !
MÉPHISTO PRAXINA: Alteruina !
(Nos héros esquive les sorts des jumeaux mais ce retrouve coincé entre les jumeaux et la faille).
PRAXINA: Direction la faille, satané Princesse ! Vous aussi, la Team Heroes !
JORDAN: C'est vous deux qu'allez finir dedans !
AURIANA: Non !!! Attrape ma main, je vais t'aider !
JORDAN: Non, ça serait trop dangereux !
AURIANA: Mais... mais je veux pas te perdre encore une fois !
JORDAN: Ne t'en fais pas, ça ira ! Je t'aime, petite sœur !
AURIANA: Noooooooooon !!!
IRIS: Je suis désolé pour ton frère !
TALIA: Moi aussi Auriana !
AURIANA: Je venez juste de le retrouver et je l'ai perdu encore une fois !
MAXIME: Gramorr, les jumeaux ! J'en ai marre d'eux ! Auriana, nous sommes tous désolé pour ton frère ! (Prenant Auriana dans ces bras et commençant a pleurer tout doucement) Je te le promet qu'on retrouvera ton frère, c'est une promesse que je fait du plus profond de mon cœur ! Je te promet également que les jumeaux et cette ordure de Gramorr payera pour ce qu'ils ont fait !
AURIANA: (Continuant à pleurer) Merci Maxime ! J'espère vraiment le retrouver !
MAXIME: Je le sais Auriana et on fera tout pour le faire !
(Revenu à l'emplacement du concert).
IRIS: Il faut annoncer au public que le concert n'aura pas lieu !
MAXIME: Oui, vaut mieux les prévenir ! C'est la meilleure solution !
IRIS: Es-ce que je pourrais avoir votre attention ! Malheureusement, DJ Ezra ne peux pas être des nôtres ce soir ! En faite, il a décidé de mettre un terme à sa carrière ! Alors, je suis désolé mais le concert est annulé !
SPECTATEUR: Hé, c'est pas une des filles de LoliRock ?!
(Le public scande LoliRock).
MAXIME: Ils ne sont pas prêt d'abandonner ce concert ce public ce soir !
IRIS: On dirait qu'ils tiennent vraiment à avoir un concert ce soir !
TALIA: Tu pourrait chanter Auriana ! Ça te changerais les idées ! Après ce qui c'est passé !
AURIANA: Hum... Une minute, c'est un message d'Ephedia ! Oh, Jordan !
JORDAN: On finira par ce retrouver Auriana !
AURIANA: Loué soit les médailles Voltans, je me fesait tellement de souci ! Jordan !
MAXIME: Et un nouveau saphir qui part directement à la couronne !
GRAMORR: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! Hum (énervé) !
AURIANA: Je voudrais dédier cette chanson à mon frère !
(Le concert des LoliRock se lance).
IRIS: Auriana était tellement heureuse de revoir son frère ! Et je la comprend, moi aussi, j'adorerais revoir mes parents ! Mais il faut que je sois patiente ! Ce jour arrivera, j'en suis certaine !
MAXIME: Auriana, je peux rentrer ?
AURIANA: Oui, entre Maxime !
MAXIME: Tu va mieux ou tu a encore du mal ?
AURIANA: Ça a été un choc mais je sais que je le retrouverais avec le message et ta promesse que tu ne romps jamais !
MAXIME: C'est vrai ! Je ne romps jamais une promesse que je fait à chacun de vous !
(Maxime et Auriana se font un câlin).
MAXIME: Allez, repose-toi bien Auriana, tu en a besoin !
AURIANA: Merci Maxime ! Mon prince de Volta !
MAXIME: Hein ?! (Il sourit) Auriana, ma princesse de Volta !
YASMINE: Encore et encore ! Toujours la même chose, pas vrai ?
MAXIME: Oui mais cette fois, ça a été touché dans l'intime ! Enfin, on a encore du chemin à faire ! Reposons-nous !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE KAIRI: Au revoir ! À bientôt pour la saison 188 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Pertualangan⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...