SAISON 194 (24/06/2020)
MAXIME: Une petite brise d'air en cette été !
YASMINE: Oui, c'est vrai mais évite de prendre un coup de soleil !
MILLA: Il y fera attention ! Je le surveillerais !
MAXIME: Je ne suis plus un enfant ! Allez, profitons-en ! Qu'es que !
(Une pluie de météorites s'abat sur le village).
AMY: Ce sont des étoiles filantes ! On ne devrait pas s'enfuir ! On devrait plutôt faire des vœux ! Je voudrais un poney !
MAXIME: Euh, sans vouloir te vexer Amy, c'est pas le moment de faire des vœux !
SONIC: Et moi, que tu te mette à l'abri !
AMY: Ton vœu a été exaucé, c'est pas juste !
STICKS: J'active mon système anti-météorite !
MAXIME: Hein quoi ?! Qu'es qu'elle raconte ?!
TAILS: Ta un système anti-météorite ?
STICKS: Oui, j'ai des systèmes de défenses pour tout un tas de truc ! Contre les incendies, les mouches, les gens qu'il veulent lire dans mes pensées !
SONIC: Fait voir celui anti-météorite !
(Sticks renvoie les météorites).
STICKS: Le système des gens qui veulent lire dans mes pensées et pareil, sauf avec une finition en alu !
MAXIME: OK ! C'est... bizarre mais cool !
(Revenu chez Sonic).
STICKS: Eh regardez, on a déposé ça chez moi !
SONIC: Ouais, ça doit être le facteur, c'est une lettre !
STICKS: (Elle sent) Une lettre ! Ah oui ?! C'est suspect, c'est du papier plié sur lui-même ! Ça cache quelque chose, un truc louche, c'est obligé ! Hin...
AMY: Oh... Oh ! Sticks, tu a été nominé pour le trophée des trophée !
TAILS: Il devrait changer le nom de cette récompense !
KNUCKLES: Ah oui, fait voir ! Laisse tomber, je sais pas lire !
BLAZE: OK si tu veux Knuckles !
SONIC: Donne-moi ça ! Pour vous remercier d'avoir sauvé le village, le maire a le plaisir de vous inviter à une remise de trophée ! Ah et surtout, n'hésitez pas à inviter vos meilleur(e)s ami(e)s ! Pas toi l'orang-outan ! Bon, j'en était où ?! La remise des trophées aura lieu à notre hôtel de ville, un dîner raffiné y est organisé et vous serez entouré de convives eux aussi raffinés, à la fin du dîner, le grand gagnant se verra remettre le trophée des trophée ! Hé, peut-être que ça sera toi !
STICKS: Non, je vais pas y aller !
MAXIME: T'es pas sérieuse ?!
AMY: Quoi ?! Bah pourquoi ?!
STICKS: Bah en faite, je suis débordé en ce moment ! Regarde, demain, je dois fouiller les poubelles ! Le lendemain, je dois fouiller les poubelles ! Le jour suivant, j'ai mon rappel anti-téthanos, après, je dois fouiller les poubelles ! Non, je suis débordé !
AMY: C'est un honneur qui ne se refuse pas pourtant !
TAILS: Elle a raison et il veulent t'offrir un truc qui brille ! T'adore les trucs qui brille !
STICKS: Oh oui, j'adore les trucs qui brille mais non, hin-hin, non !
AMY: Sticks, es-ce que par hasard, tu aurais peur ?!
STICKS: Moi avoir peur ?! Non ! Bien sûr que non ! Voyons, non non ! Non ! Si, un petit peu !
AMY: Sticks, il n'y a rien à craindre !
STICKS: Regarde-moi, je suis une créature sauvage ! Je ne vais pas savoir me tenir !
MAXIME: C'est ta beauté intérieure qui compte, pas extérieur !
SONIC: On s'en moque de ce pense les autres !
KNUCKLES: Ouais, les gens qui fréquente ce genre de soirée n'ont aucun intérêt ! Oh, vous avez une merveilleuse moustache colonel de la tronche en biais !
SONIC: Oh, je vous remercie Madame Pâte de noude !
(Sonic et Knuckles rit).
AMY: T'inquiète pas, ça va bien se passer ! Juste apprendre à être une lady !
STICKS: Euh une lady, c'est ce qui sert à fermer les poubelles, c'est bien ça ?!
AMY: Non ! Une lady, c'est une femme qui est particulièrement polie et sophistiqué ! Tu pourrais en devenir une !
Leçon numéro 1: tu ne dois plus parler de poubelles !
STICKS: C'est nul !
AMY: Allez, tu peux y arriver !
STICKS: Bon bah OK, je vais essayer !
AMY: Génial ! Et une lady a besoin d'un cavalier pour ce rendre a ce genre de soirée !
ORANG-OUTAN: Pourquoi je perd mon temps avec vous !
SONIC: Non !
STICKS: S'il te plaît ! J'ai pas envie de me ridiculiser devant tous ces gens !
SONIC: Allez d'accord ! Mais je ne met pas de pantalon !
STICKS: Merci merci !
AMY: Si tu veux devenir une lady, il faut qu'on se mette tout de suite au travail ! Alors, ça te dit ?
STICKS: Ouais ! Juste une petite question, je peux y aller avec mes escargots ?
MAXIME: Hin... (désespérent) ! C'est pas gagné !
AMY: Lorsque tu rencontre quelqu'un, commence par lui faire un compliment ! Dit-lui quelque chose de gentil sur son parfum !
STICKS: Tu ne pue pas !
YASMINE: Ouais mais... c'est un début !
AMY: Attention, allez-y !
STICKS: Je vous présente mon cavalier ! Et si je vous plaît pas, je vous fracasse la tête !
AMY: Non Sticks ! Une lady ne se bat pas ! Pour ce donner l'air, mais le petit doigt en l'air !
(Sticks ne boit pas vraiment comme une lady, elle le fait avec sa langue, par la suite, Knuckles joue du piano et Tails, de la batterie).
AMY: Un, deux, trois ! Un, deux et on tourne ! Un, deux, pause ! Un, deux, on renverse !
STICKS: La musique essaye de me contrôler ! Je suis pas un pantin, monsieur le maestro ! Je ne suis pas un... PANTIN !!!
SONIC: Wouah !!! Ça y est, je crois qu'elle est prête !
MAXIME: On verra bien !
(A la cérémonie du trophée des trophée).
AMY: C'est avec joie que je vous présente la très distingué Mademoiselle Sticks et son cavalier monsieur Sonic le hérisson ! Allez vas-y, tu va y arriver ! Commence par un compliment !
STICKS: (Elle renifle) Quelle senteur délicate ! (Elle renifle encore).
AMY: Oh !
MAXIME: Ouais bon, elle a quand même bien démarré !
SONIC: Ah enfin, ils ont sortie la bouffe ! Des croustillants d'asperges ! Une quiche aux graines de gembres ! Des toasts fromage de chèvre sur un lit de verdure !
KNUCKLES: Il paraît que les bourgeois adore ces trucs miniatures !
???: Hé !
SONIC: Oh-oh ! Il faut que j'y aille !
KNUCKLES: (Mange mais recrache aussitôt) On dirait plutôt une chaussette puante sur un lit de verdure vomi !
??? 1: Cher ami, quelle boutade absolument délicieuse !
KNUCKLES: Euh... Quoi, la chaussette puante sur du vomi !
??? 1: Mon cher ami, vous avez le don de dire tout haut ce que nous pensons tout bas !
??? 2: S'il vous plaît, joignez-vous à nous !
KNUCKLES: Moi, si vous voulez ! On dirait une chaussette sur du vomi ! (Il rigole avec les deux invités).
STICKS: Vous êtes prête à affronter l'hiver ! C'est une bonne réserve de graisse que vous avez là !
???: Oh, un peu de tenue, enfin !
SONIC: Sticks !
STICKS: Quoi ?! C'était un compliment ! C'était pas comme si j'allais lui dire qu'elle allait pas passer l'hiver !
MAIRE: Bienvenue à la remise des trophées ! Nous allons remettre le trophée des trophée des trophée au gagnant des trophées ! Ce soir, l'un des 10 nominées remportera son trophée personnalisé du trophée des trophée ! J'ai décidé que je devais virer l'auteur de mes discours !
MAXIME: C'est moi où ils sont un peu tous, comment dire... à côté de la plaque ?!
MILLA: Ça ne me dérange pas si il sont comme ça !
MAXIME: Si tu le dis !
KNUCKLES: Regardez ce chapeau si il n'est pas ridicule !
??? 2: Cher ami, ceci est le couvre-chef cérémonial de la loge des Tahu ! Loge dont j'ai l'honneur d'être le président ! Mais j'avoue qu'à bien y regarder, ce couvre-chef est totalement ridicule !
STICKS: A quoi ça sert ?
LIROY: Ça c'est la fourchette à utiliser avant la salade, après la soupe et bien après le cocktail, bref, elle sert vraiment pas à grand chose !
EGGMAN: Excusez-moi, poussez-vous ! Génie du mal en approche ! Laissez passer le génie du mal, pousse-toi le cow-boy !
MAXIME SONIC: Eggman !
EGGMAN: Bah quoi, je suis nominé ! Sache que j'ai un fan club de gens très fidèle qui ont voté pour moi ! Mon robot bourreur d'urne est enfin utile ! Ton visage me dit quelque chose ! On se connaît ?!
AMY (Souvenir de Sticks): Commence avec un compliment !
STICKS: Je trouve que ton derrière est très jouflue !
EGGMAN: Oh merci ! Et pourtant, je viens de me mettre aux abdos fessiers !
MAXIME: C'est pas vrai !
(Amy est désespéré et Sticks boit sa soupe avec le petit doigt levé).
EGGMAN: Prenez-en de la graine, quand on ait en société, c'est comme ça qu'on boit sa soupe !
MAIRE: Mesdames et Messieurs, je vais maintenant vous annoncer le nom du gagnant ! Le trophée est attribué à... Liroy la tortue !
LIROY: Ouais ! Wouhou ! Liroy ! Jeu, set et match !
EGGMAN: A Liroy la tortue ! Mais c'est moi qui devait gagner, c'est louche, ça sent le poisson cette histoire !
???: Bah pourtant, je me suis lavé sous les bronchies !
NATHIA: Un poisson qui parle ! OK, on aura tout vu !
MAXIME: Ça devrait être normal pour toi, non ?
NATHIA: Pas vraiment !
EGGMAN: Hum (enragé) ! Si vous ne me donnez pas ce trophée, je vais le prendre... avec mon robot bourreur d'urne ! Robot bourreur d'urne, bourre-les de bulletin !
MAXIME: Ta pas meilleur que ça Eggman ?!
EGGMAN: Oui, c'est pas aussi effrayant que je l'espérais ! Beebots, à l'attaque !
MAXIME: J'ai parlé trop vite !
SONIC: Allez Sticks, viens là !
STICKS: Une lady ne se bat pas !
EGGMAN: Je savais bien que je t'avais déjà vu !
(Le Docteur Eggman emprisonne nos héros à part Maxime qui réussit à esquiver au dernier moment).
TAILS: Sticks, on aurait besoin d'un coup de main !
STICKS: Non, je dois me comporter comme une lady !
MAXIME: Sticks, attention !!! Réveille-toi ! Oui !
STICKS: Ça suffit ! J'en ai ras le poupon d'être une lady ! Il est temps de redevenir sauvage !
(Sticks esquive l'attaque d'Eggman et plie une cuillère en boomerang mais Eggman l'esquive et l'arme fait demi-tour pour appuyer sur l'appareil du Dr.Eggman, libérant une partie des héros mais Tails et Knuckles retombe violemment sur une table).
??? 2: Sauvant Knuckles avec son collègue) Eh cher ami, c'était moins une !
STICKS: Gnrrr ! (Appuyant sur l'appareil d'Eggman).
(Sonic et Amy sont libéré avec les autres héros, rattrapant Amy au passage, Sonic met le robot hors d'état de nuire).
STICKS: Prend ça dans ton nure ! (Jetant un gros objet sur le robot d'Eggman).
EGGMAN: Je reviendrais et cette fois, j'apporterais plus de bulletin ! Des tonnes de bulletin !
STICKS: Liroy, ta peut-être gagner le trophée mais t'avouera que l'héroïne de la soirée, et bah, c'était moi non !
LIROY: Oui ! Mais c'est moi qui est gagné le trophée ! Donne-moi le truc qui brille !
KNUCKLES: Vous êtes trop cools et j'adore votre lopard (Il rigole avec les invités) !
AMY: Merci de nous avoir sauvé Sticks ! Il faut parfois oublier la lady qui est en nous !
STICKS: Oui et puis, suivre son instinct !
AMY: Oh, tu pourrais m'apprendre a faire ça ?
STICKS: Bien sûr !
MAXIME: Wouah wouah wouah ! On va éviter Sticks pour le moment !
FURIL: La soirée a été fichu par ce stupide Docteur Eggman !
MAXIME: Il faut pas penser à lui ! Les idiots ne changeront jamais !
IRIS: Hin... (soupirante) ! Je pense encore à mon Royaume !
MAXIME: Ephedia pas vrai ?
IRIS: Oui, depuis notre dernier passage !
AURIANA: On va le sauver ton Royaume, ne t'en fais pas !
IRIS: Oui, tu a raison !
MAXIME: Il n'y a plus grand chose à faire ici ! Rentrons à la maison pour nous poser, je pense que la soirée à été assez mouvementé !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE KAIRI: Au revoir ! A bientôt pour la saison 195 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...