Kingdom Hearts 2 X Saison 162

2 0 0
                                    

SAISON 162 (09/06/2019)
MAXIME: Nouveaux journée et le beau temps et aux rendez-vous !
MILLA: C'est sûr !
MAXIME: J'ai envie de me balader aujourd'hui !
LILAC: Avec ce beau temps, cela donne envie !
MAXIME: Oui et puis, depuis les derniers combats, nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour nous !
CADANCE: C'est une journée calme aujourd'hui alors profitons-en !
MAXIME: Oui, Cadance a raison !
YASMINE: Et tu sera tout seul ?
MAXIME: Je serais pas vraiment seul, je voudrais faire une sortie avec Milla !
CAROL: Une sortie entre amoureux ou même, on peut dire des mariées !
MILLA: Avec... moi ?
MAXIME: Oui ! Quelque chose ne va pas ?
MILLA: Non rien ! On peut y aller !
MAXIME MILLA: A tout à l'heure les ami(e)s !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: A tout à l'heure Maxime et Milla !
(Revenu a Maxime et Milla).
MAXIME: Alors, qu'es que tu aimerais faire Milla ?
MILLA: C'est-à-dire ?!
MAXIME: Par où tu veux commencer ?
MILLA: Ah euh... on pourrait profiter un peu du parc d'attraction et après, on pourrait aller à la plage !
MAXIME: OK d'accord ! Allons au parc d'attraction !
(Arrivé au Parc d'Attraction).
MILLA: La queue est longue ! On risque d'y rester jusqu'à la fin de la journée !
MAXIME: A part si j'ai tout prévue !
MILLA: Des tickets VIP ! T'es le meilleur Maxime !
MAXIME: C'était simple !
CAISSIER: Vos tickets VIP sont validés ! Vous pouvez rentrer !
MAXIME MILLA: Merci !
MILLA: Oh, on peut commencer par le chamboule-tout ?!
MAXIME: D'accord ! 50 munnies la partie ! Wouahou ! Je savais pas que c'était un petit peu cher !
MILLA: Tant qu'on peut s'amuser !
MAXIME: C'est vrai ! Tenez, une partie pour ma Milla !
CDS: C'est bon ! Voici 10 balles ! A vous de jouer !
(Milla touche les 7 volets avec 7 premières balles mais rate ces deux tirs suivants).
MAXIME: Allez courage Milla ! C'est ta dernière balle !
MILLA: Je l'ai touché ! Allez... Allez... ! Oui !
CDS: Félicitations d'avoir gagné ! Quelle prix vous intéresse ?!
MILLA: Cette ours en peluche !
(Éloigné un peu du stand).
MAXIME: Attend ! Milla, tu a gagné deux ours en peluche ! Il y en avait un dedans !
MILLA: Génial ! Au moins, comme ça, j'en aurais un pour dormir ! Oh Maxime, on peut faire la grande roue ?
MAXIME: Pourquoi pas ! 200 munnies le tour ! Les prix sont chers aujourd'hui !
MILLA: C'est sûr !
(Maxime et Milla profite de leur tour de la grande roue et après cela).
MILLA: C'était génial ! Qu'es qu'on fait ?!
MAXIME: Tu ne veux plus faire de stand ?
MILLA: Non ! 2 m'ont suffit !
MAXIME: D'accord ! Hé bien, maintenant, on s'est dit qu'on aller à la plage !
MILLA: C'est vrai ! Allons-y !
(Arrivé à la plage).
MAXIME: La brise d'air et le beau temps !
MILLA: Viens t'asseoir Maxime ! J'ai installé les serviettes pendant que tu regardais le paysage !
MAXIME: Oh merci Milla ! T'a pris des choses ?
MILLA: Oui ! Des bouteilles d'eaux, des en-cas en cas de faim et même des petits accessoires de plages !
MAXIME: Super ! Hum, qu'es qu'elle fait ?!
(Milla se met en maillot de bain).
MILLA: Ça va Maxime ?!
MAXIME: (Secouant sa tête de droite à gauche) Hein ?! Euh oui ! C'est juste que tu et belle !
MILLA: (Rougissant) Merci Maxime ! Tu me rejoins pas dans l'eau ?!
MAXIME: Tu veux vraiment que je vienne ?
MILLA: Bien sûr ! Ça serait pas marrant sans mon amour !
MAXIME: OK j'arrive !
(Maxime et Milla font une bataille d'eau).
MILLA: Je vais t'avoir !
MAXIME: C'est moi qui va t'avoir !
(Après la bataille d'eau, Maxime et Milla font une partie de ballon de plage).
MAXIME: Je vais chercher le ballon ! Le voilà ! J'arrive !
MILLA: Tu m'aura pas si facilement ! Voici un petit smash !
MAXIME: Bien tenté mais c'est moi qui va te le mettre !
(Maxime et Milla joue au ballon de plage et après, prenne les petits en-cas).
MILLA: Pfiou ! Après l'effort, le réconfort !
MAXIME: Oui ! J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on jouera tous les deux, on sera toujours à égalité tellement qu'on se connaît bien !
MILLA: Oh que oui ! Même en recommençant plusieurs fois, on aura toujours le même résultat !
(Le coucher du soleil se montre devant Maxime et Milla).
MILLA: Regarde Maxime, le coucher du soleil et magnifique !
MAXIME: Oui ! Il et beau à regarder !
MILLA: On en verra pas souvent des vues comme ça !
MAXIME: C'est sûr !
(Milla se jette sur Maxime et les deux personnages perdent l'équilibre).
MILLA: Je vais t'avoir Maxime ! Attention !
MAXIME: Wouah ! Tiens-toi a moi Milla ! Attention !
(Maxime et Milla plongent dans l'eau en ayant perdu l'équilibre et profitant d'être dans les bras de Maxime, Milla fait un baiser sous l'eau a Maxime).
[Plus tard].
MAXIME: Allez, rentrons avant qu'il fasse nuit !
MILLA: Allons-y !
(Revenu au château).
TWILIGHT: Alors, comment c'était ?!
MILLA: La meilleur sortie de toute ma vie !
MAXIME: Disons que j'ai voulu lui faire plaisir ! En tout cas, ça c'est super bien passé !
YASMINE: Content de le savoir !
CHARMY: Désolé, mon ventre commence a crier famine !
LILAC: Normal Charmy, on va plus tarder a manger !
APPLEBLOOM: J'ai entendu dire que Serena nous prépare une de ces spécialités !
SERENA: C'est bien vrai Applebloom ! Vous m'en direz des nouvelles ! D'ailleurs, c'est prêt !
APPLEBLOOM: Ça ne manquera pas de le dire Serena !
MILLA: J'ai faim !
MAXIME: Moi aussi ! Allez, mangeons et après, profitons de notre soirée !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 163 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant