SAISON 170 (20/07/2019-27/07/2019)
MAXIME: Hum (regardant Yasmine) ?! Qu'es que tu fait ?
YASMINE: Oh rien ! Je suis pensif, c'est tout !
MAXIME: D'accord, et a quoi tu pensais ?
YASMINE: A quelques choses qu'on m'enlèvera jamais !
MILLA: A moi aussi !
MAXIME: Milla ! Tu est là aussi ! Qu'es qu'on vous enlèvera jamais ?
YASMINE MILLA: Toi Maxime ! Parce qu'on t'aime de tout notre cœur !
MAXIME: Oh ! Moi aussi Yasmine et Milla, je vous aime de tout mon cœur !
TALIA: Le triangle amoureux !
TWILIGHT: Ouais, vous êtes vraiment inséparables !
MAXIME: Vous êtes jalouse ?
AURIANA: Nous ?! Oh non du tout du tout du tout !
APPLEJACK: On voulait juste vous taquiner !
LILAC: De quoi vous parlez ?!
CAROL: On est arrivé entre-temps !
FLUTTERSHY: On parlait que Maxime, Yasmine et Milla fesait le triangle amoureux tellement qu'ils sont collés l'un à l'autre !
YASMINE: En même temps, qui ne peut pas aimer Maxime !
MILLA: Il a tout pour l'être !
(Le vent commence a se lever).
RAINBOW DASH: Wouahou ! Vaut mieux rentrer ! Le vent commence a se lever !
MAXIME: C'est bizarre ! La météo à l'air calme ! Quelque chose ne va pas !
CARISSA: Les ami(e)s, regardez !
MILLA: Qu'es que c'est en plein milieu de Poneyville ?!
MAXIME: Peu importe ce que c'est, il faut a tout prix qu'on l'arrête ! Allons-y !
(Arrivé au lieu du sort lancé).
LINA: Ça a l'air puissant !
LUNA: Même notre magie ne fonctionne pas !
BLOOM: Nos sorts n'ont aucun effet sur ça !
(Un rire se fait entendre).
MAXIME: J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce rire !
PDM: Je suis de retour !
TEAM HEROES: La Princesse Dark Matter !!!
MAXIME: Qu'es que tu fais là ?! Il nous semble que tu n'est pas la bienvenue ici !
TWILIGHT: Hum... Quelque chose me tape à l'œil mais quoi ?
PDM: D'après toi Maxime, je suis de retour pour vous détruire encore plus !
YASMINE: Juste pour ça ! On a entendu cette des centaines de fois mais personne n'a réussi à le faire !
MILLA: Si tu veux pas partir, on va le faire à ta place !
PDM: Oh vraiment, essayez pour voir !
TWILIGHT: Attendez ! Elle a quelque chose dans les mains !
TAILS: C'est le Rubis Fantôme !!!
TEAM HEROES: Le Rubis Fantôme ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
(Dans l'arène du Rubis Fantôme).
MAXIME: Où es-ce qu'on ait ?!
PDM: C'est tout simple, vous êtes dans l'endroit où je vais vous détruire !
TWILIGHT: Pour ça, il faudrait déjà que tu y arrive !
PDM: Oh, ça va être un jeu d'enfant ! (Elle rit).
(Pendant le combat).
MAXIME: Son Fantôme Rubis nous empêche de l'atteindre !
YASMINE: Et nous envoie dans un environnement du Rubis Fantôme pour nous infliger des dégâts !
MILLA: Comment on pourrait nous débarrasser d'elle sans qu'elle n'utilise son Rubis Fantôme ?!
MAXIME: Oh, je sais ! Tails, toi et les autres, essayez de la distraire ! Nous, on lui frappera la main pour qu'elle ne puisse pas l'utiliser !
TAILS: Compris !
(A la fin du combat).
LINA: On l'a battu !
MAXIME: C'est pas vraiment terminé !
PDM: GRRRR ! Je vais vous détruire une bonne fois pour toute !
AMY: Tout le monde ! Reculez ! Vite !!!
LILAC: Mais qu'es qui ce passe ?!!!
MILLA: Elle essaye d'accumuler plus d'énergies !!!
YASMINE: Là, je crois qu'elle en perd le contrôle plutôt !
MAXIME: C'est un portail du Rubis Fantôme !
PDM: Qu'es qui ce passe ?! NOOOOOOOOOON !!!
(Revenu à Poneyville).
TWILIGHT: Nous avons réussi ! La Princesse Dark Matter est partie ! Le Rubis Fantôme a eu raison d'elle !
MAXIME: Ce n'est pas entièrement fini ! Vu qu'elle avait le Rubis Fantôme en sa possession, elle doit savoir comment s'échapper ! Quelque chose me dit qu'on va très vite la revoir !
TAILS: Pour être honnête, Maxime n'a pas tort ! Elle peut très vite revenir mais pour échapper de la prison du Rubis Fantôme, il lui faire preuve d'imagination et surtout d'être stratège !
YASMINE: On veut pas être méchant mais pour le moment, elle n'est plus là donc on ne pense plus a elle et on ne parle plus d'elle !
MAXIME: OK, comme vous voudrez ! Enfin, tant que tout danger et écarté, c'est déjà ça !
CAROL: C'est pas que j'ai envie de faire une sieste mais ça vous dirait qu'on rentre à la maison ?
LILAC: Allons-y !
(Revenu au château).
TWILIGHT: Les ami(e)s, je ne vais pas me coucher trop tard ce soir, j'ai une réunion demain qui est très importante !
MAXIME: Aucun souci Twilight ! On comprend très bien ! Ça vous dit qu'on se détendre un peu en fesant un volley-ball !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 171 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...