SAISON 110 (20/05/2018-21/05/2018)
MAXIME: Oh salut Milla ! Qu'es qui ne va pas ma belle ?!
MILLA: Salut Maxime ! Eh bien j'ai bien peur que les menaces de Serpentine ne soient mis à exécution !
MAXIME: Comment ça ?! Quelle menace ?!
MILLA: (Disant dans l'oreille de Maxime) Serpentine m'a dit qu'il voudra éliminer Yasmine, Lilac, Carol et moi et s'occuper de toi car... il veut te tuer !
MAXIME: Me tuer ! Vous éliminer ! C'est très grave ses menaces mais ne t'en fais pas, je ne laisserai pas Serpentine faire quoi que ce soit !
MILLA: Vraiment ?!
MAXIME: Sur ce point, tu peux me faire confiance !
MILLA: Merci Maxime ! Je me sens rassuré !
MAXIME: De rien Milla ! Je serais toujours là pour assurer ta sécurité !
LILAC: On a entendu et on l'attend !
MAXIME: Il viendra pas comme ça ! Il faudra attendre qu'il revienne nous combattre !
CAROL: Serpentine déteste les défaites et comme tu l'a dit, reviendra tant qu'il ne nous aura pas éliminer !
MILLA: Comme Lilac l'a dit, on l'attendra !
MAXIME: Hein ?! Mickey ! Où est Yasmine ?!
MICKEY: C'est pour ça que je suis là ! Elle s'est faite enlevé !
MAXIME: Que quoi !!!
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE NEMPHIE KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE MULAN MUSHU BLADE: Enlevé !!!
MAXIME: Qui a bien pu enlever mon amie d'enfance ?!
MICKEY: J'ai essayé de le savoir mais je voulais vous prévenir en premier !
MAXIME: C'est ce qui fallait faire ! Merci Mickey !
MICKEY: De rien mais il faut partir à la recherche de Yasmine ! Elle est sûrement en danger !
MAXIME: Oui ! Prenons le vaisseau gummi et allons-y !
(Dans le vaisseau gummi).
DONALD: Votre majesté ! Où Yasmine a été vu pour la dernière fois ?!
MICKEY: J'étais avec elle lors de sa mission ! On était en pleine forêt !
RINA CHAN: Fouillez la forêt peut nous prendre des heures et des heures !
MAXIME: Certe mais c'est notre seule piste Rina Chan ! Autant commencer par là, nous pourrions trouver des indices !
(Dans la forêt où se trouvait Yasmine avant d'être enlevé).
MICKEY: Voilà ! C'est ici que j'ai vu Yasmine pour la dernière fois !
TWILIGHT: Commençons par chercher des indices !
RAINBOW DASH: Qu'es que tu fait Maxime ?!
MAXIME: Continuez de chercher des indices ! Je vais parler à Mickey ! Mickey !
MICKEY: Tu a trouvé un indice Maxime ?!
MAXIME: Non mais je vois que quelque chose vous tracasse, vous pouvez me dire pourquoi ?!
MICKEY: Eh bien, c'est juste que j'aurais pu défendre Yasmine mais je n'ai pas réussi !
MAXIME: C'est-à-dire ?!
MICKEY: Pardonne-moi Maxime ! J'ai tenté de défendre Yasmine mais je n'ai pas réussi à les arrêter ! Je me suis fait assommé et quand je me suis réveillé, Yasmine n'était plus là !
MILLA: J'ai trouvé des traces ! Elle contiennent l'odeur de Yasmine !!!
MAXIME: Alors ça veut dire qu'elle est passé par là mais le Roi Mickey doit nous dire quelque chose !
DINGO: Quoi ?! Quelle chose ?!
MICKEY: J'étais avec Yasmine quand elle s'est fait enlevé ! Maxime, c'est un mot qu'on m'a laissé !
MAXIME: "Si jamais tu révèle ce qui c'est passé à la Team Heroes, Yasmine ne sera plus de ce monde !"
TWILIGHT: Sérieusement !
MILLA: Je reconnaît cette écriture ! C'est celle de Brevon !
LILAC: Brevon !!!
AMY: Et celle-là, celle du Dr.Eggman !
SONIC: Eggman !!!
MAXIME: Par contre, je ne reconnais pas la troisième écriture !
BLAZE: C'est l'écriture du Dr.Eggman Nega !
MAXIME STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE NEMPHIE KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE MULAN MUSHU BLADE MICKEY: Eggman Nega ?!
BLAZE: Il ressemble beaucoup au Dr.Eggman mais il ne sont pas vraiment pareil en vêtements et moustache ! Cette idiot et mon ennemi juré !
MAXIME: Je suis sûr à 100% que ces 3 idiots ont enlevé Yasmine et il vont le payer !
SHANTAE: Maxime, c'est un peu précipité non !
MAXIME: Non ! Je vais délivrer mon amie d'enfance quoi qui faudra que je fasse ! Vous êtes avec moi ou pas du tout ?!
STICKS: Tu crois vraiment qu'on va te laisser tomber ! En avant !
MAXIME: Prochain arrêt: le repaire de Brevon, Eggman et Eggman Nega !
(Arrivé au repaire de Brevon, du Dr.Eggman et Dr.Eggman Nega).
MAXIME: Maintenant que nous sommes là, je vais montrer à ces 3 imbéciles ce que ça fait de s'en prendre à mon amie d'enfance !
CAROL: C'est Syntax ! Il va prévenir tous les gardes de notre présence !
MAXIME: Oh vraiment !
RAINBOW DASH: Comment a tu fais ça ?!
MAXIME: Pendant que vous avez levé vos têtes, j'ai profité pour attraper Syntax ! Maintenant, il va prendre l'air et exploser !
MICKEY: Allons-y ! Yasmine doit être retenu dans une des tours !
(Dans le repaire).
IRIS: On s'en occupe !
IRIS AURIANA TALIA: Cristal Luxtra !!!
MAXIME: Bien joué ! Continuons !
TWILIGHT: A nous de jouer !
TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY: Magie de l'amitié !!!
MAXIME: Super ! On y est presque !
BLOOM: Allez les Winx ! Aidons Maxime à éliminer tous les Sans-Cœurs et les Simili !
(Les derniers Sans-Cœurs et Simili sont éliminés).
MAXIME: Merci les Winx ! On y est !
MICKEY: Mais pas de signe de vie de Yasmine !
BREVON: C'est elle que tu cherche !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE NEMPHIE KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE MULAN MUSHU BLADE: Yasmine !!!
YASMINE: Les amis ! C'est un piège ! Hum (bâillonné) !
MAXIME: Je vais les détruire !
DR.EGGMAN: Qu'es qui ce passe Maxime ! Tu t'énerve !
SONIC: Laisse Yasmine partir crâne d'œuf !
DR.EGGMAN NEGA: Je ne crois pas non ! Je dois avouer que vous êtes très fort pour en être arrivé là !
BLAZE: Toi ! Jamais tu abandonne !
DR.EGGMAN NEGA: Blaze ! Comme on se retrouve ! Toujours à utiliser les Émeraudes du Soleil !
BLAZE: Prête à les utiliser pour anéantir tes plans !
MAXIME: Rendez-moi mon amie d'enfance tout de suite !
BREVON: Viens la chercher ! Raté !
MAXIME: Ordure !!!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE NEMPHIE KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE MULAN MUSHU BLADE: Wouah !!!
(En haut du repaire).
MAXIME: Yasmine !!!
YASMINE: Maxime !!!
TWILIGHT: Laissez Maxime tranquille !!!
DR.EGGMAN NEGA: Tu ne le savais pas ma chère Twilight Sparkle !
MAXIME: Comment savez-vous quelle s'appelle Twilight Sparkle ?!
DR.EGGMAN NEGA: Je sais tout Maxime ! Depuis le début, je savais que Yasmine et ton amie d'enfance et je me suis servi d'elle pour mieux vous éliminer !
YASMINE: Alors la mission, ce n'était qu'un piège qui s'est refermé sur nous ?!
BREVON: Très perspicace Yasmine ! Malheureusement, vous arrivez trop tard car nous allons prendre le contrôle du monde voir de l'univers !
STICKS: C'est honteux de votre part ! Vous n'avez pas conscience de ce que ressent quelqu'un pour l'autre ?!
DR.EGGMAN: Épargne-moi ce mot ridicule qui et "l'amour" ! Pour tout vous dire, c'est moi qui est eu l'idée de tout ça ! Sans l'aide de Brevon et du Dr.Eggman Nega, rien de tout cela n'a été possible !
YASMINE: Ne me laisse pas tomber Maxime !
MAXIME: Je te laisserais jamais tombé Yasmine !
(Des joyaux glisse des poches de Maxime).
MAXIME: Qu'es que c'est ?!
YASMINE: On dirait les Émeraudes du Chaos et cela sont... je ne sais pas ce que c'est !
BLAZE: C'est les Émeraudes du Soleil !!!
MAXIME: Ce sont ces joyaux les Émeraudes du Soleil !
(La corde casse).
YASMINE: Maxime !!!
MAXIME: Yasmine !!! Je te tiens !!!
BREVON: Il est temps d'en finir !
TALIA: Tu ne touchera pas à Maxime et Yasmine !!! Allez les amis ! Unissons nos forces pour remporter ce combat !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE NEMPHIE KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE MULAN MUSHU BLADE: On est prêt !!!
(Pendant le combat).
MAXIME: Je vais te remonter !
YASMINE: J'ai peur !
MAXIME: N'ai pas peur ! Je te lâcherais pas !
(Yasmine tombe sur Maxime).
YASMINE: Merci Maxime !
MAXIME: Un ami d'enfance, ça aide toujours !
(Maxime et Yasmine se font un baiser).
YASMINE: Allons les aider !
CÉLESTIA: Il est impossible à vaincre !
LUNA: Il a forcément un point faible !
LILAC: Milla !!!
MAXIME: Ne touche pas à ma Milla !!!
MILLA: Maxime !!! Yasmine !!!
BREVON: Comment es-ce possible ?!
YASMINE: Il faudrait revoir la mise en scène pour les capture ! Ça m'a paru trop facile !
BREVON: GRRRR !!!
DR.EGGMAN: Pas de panique Brevon ! Il n'ont pas leur arme secrète !
MAXIME: Oh vraiment !
DR.EGGMAN DR.EGGMAN NEGA: Quoi !!!
MAXIME: Nous avons en notre possession les Émeraudes du Chaos pour Sonic !
YASMINE: Et les Émeraudes du Soleil pour Blaze !
MAXIME YASMINE: Blaze Sonic ! Attrapez !
(Blaze et Sonic se transforme en Super Blaze et Super Sonic).
BLAZE: Vous n'avez plus qu'à nous lancer et la victoire et à notre portée !
YASMINE: C'est parti !
MAXIME: 1 ! 2 ! 3 ! Lancez !!!
(Super Blaze et Super Sonic lancent leur attaque).
TAILS: Super ! On a réussi ! On a détruit le robot !
MAXIME: Oui mais partons et éloignons-nous d'ici !
(Devant l'entrée du repaire).
FURIL: Le repaire va exploser !
MAXIME: Vite ! Tout le monde dans le vaisseau gummi !
MICKEY: On peut partir !
(Le repaire explose).
BLAZE: Ces 3 idiots ont dû voler lors de l'explosion !
MAXIME: C'est sûr ! Yasmine, tu et où ?!
(Yasmine fait un câlin à Maxime).
YASMINE: Merci Maxime pour tout ! Je t'aimerais pour toujours !
MAXIME: Moi aussi Yasmine ! Je t'aimerais pour toujours ! Ami d'enfance un jour, ami d'enfance pour toujours !
PINKIE PIE: C'est parti pour faire la fête !
(Pendant la fête).
MICKEY: Je suis très impressionnée par la force de ton cœur Maxime !
MAXIME: La force de mon cœur continuera a grandir de jour en jour !
MICKEY: C'est sûr !
MILLA: Je parie que plus rien ne pourra vous séparer !
YASMINE: Oh que non ! On restera toujours ensemble ! Quoi qu'il arrive !
PINKIE PIE: Le feu d'artifice commence !
YASMINE: Il est tellement beau !
MAXIME: Profitons de la fête préparée par Pinkie Pie pour célébrer notre victoire ! La suite de l'aventure peut attendre demain !
PINKIE PIE: C'est parti pour la fête !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE NEMPHIE KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE MULAN MUSHU BLADE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 111 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...