Kingdom Hearts 2 X Saison 117

3 0 0
                                    

SAISON 117 (22/07/2018-24/07/2018)
SKY: Maxime, calme-toi ! Ça ne sert à rien de s'énerver comme tu le fais !
MAXIME: Désolé Sky mais je suis tellement en colère que ce n'est pas prêt de redescendre !
ROTTYTOPS: En même temps, le cœur de Milla qui et enlevé et maintenant sa disparition, ça en fait un peu beaucoup, tu trouve pas ?!
SKY: Oui ! Ta pas tort Rottytops !
IRIS: Mais d'ailleurs, comment se fait-il qu'on ait pas vu Méphisto et Praxina au début alors qu'ils étaient tout proche de nous ?!
MAXIME: Il ont été malin sur ce coup-là ! Tout était prévu depuis le début !
TALIA: Même la perte du cœur de Milla ?!
MAXIME: Ça, par contre, je ne sais pas encore mais une chose et sûr !
AURIANA: Laquelle ?!
MAXIME: Ces 6 idiots telle qu'il sont ! Je vais leur faire regretter de s'en être pris à Milla et leur faire vivre leur pire moment de leur vie !
SHANTAE: Tu crois vraiment que tu va y aller tout seul !
MAXIME: Hein ?!
LILAC: On vient avec toi ! Nous aussi, nous voulons sauver Milla !
MAXIME: D'accord ! On va le faire tous ensemble ! Tous au vaisseau gummi !!!
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO: Allons-y !!!
[Arrivé à la forteresse immense ennemie].
SYNTAX: Alerte !!! Alerte !!! Des intrus se sont introduits dans la forteresse ! Initiation des armes !
MAXIME: Oh non pas cette fois ! Et voilà le travail !
LILAC: C'est vrai qu'avec un seul coup de Keyblade, les robots comme Syntax se détruise facilement !
MAXIME: Allons-y ! Milla et à l'intérieur !
(A l'intérieur de la forteresse immense ennemie).
COSMO: Les Sans-Cœurs et les Simili nous barre la route !
SKY ROTTYTOPS BOLO: Les Sans-Cœurs et Simili ?
YASMINE: Des êtres maléfiques qui ne cherchent qu'à voler des cœurs pour se reproduire encore plus !
ROTTYTOPS: N'importe quelle cœur ?!
YASMINE: Oh que oui ! Dès qu'il trouve une proie, il sont près à tout pour avoir le cœur !
MAXIME: Les Sans-Cœurs sont crée par les cœurs perdus des personnes mais eux les Simili, sont crée par des personnes qui ont le cœur forts !
BOLO: Quelle histoire !
MAXIME: Tu peux le dire ! Éliminons ces Sans-Cœurs et Simili pour continuer à avancer vers Milla !
(A la fin de la traversée).
LILAC: La lumière de cette porte et trop lumineuse voire aveuglante !
MAXIME: Allons-y !
(Dans la première salle).
BREVON: Vous voilà ! J'aurais vraiment cru que vous auriez abandonné la partie !
MAXIME: Et abandonné Milla ici, jamais de la vie ! Maintenant, réponds-moi Brevon, qu'es que ça fait de savoir que c'est le goût de la défaite ?!
BREVON: Ne crois pas que je suis venu tout seul !
LILAC: Prince Dail ! Je croyais que tu n'avais pas survécu à l'explosion de la forteresse de la dernière fois !
MAXIME: Comme nous tous !
PRINCE DAIL: C'est très simple ! Juste avant l'explosion de la forteresse, ma boule Ying Yang fonctionner de nouveau et grâce à cela, j'ai pu échapper à l'explosion ! Maintenant, mon arme et amélioré que la fois précédente et contient beaucoup plus d'arme !
BREVON: Tu veux vraiment te battre et nous faire perdre ! Essaye pour voir !
MAXIME: C'est gentil de nous donner une occasion Brevon et crois-moi, la défaite et à ta portée !
(A la fin du combat).
PRINCE DAIL: Ce n'est pas possible !
BREVON: Pourquoi on arrive pas à vous vaincre ?!
SKY: Quoi !
ROTTYTOPS: Qu'es qui vient de se passer ?!
MAXIME: Aucune idée mais je sens que Méphisto et Praxina ainsi que Jérémy et Célia sont dans le coup !
Continuons !
(Arrivé dans la deuxième salle).
SHANTAE: Nega-Shantae !
NEGA-SHANTAE: Te voilà ma chère jumelle !
MAXIME: Désolé de te décevoir mais Shantae et devenu plus puissante que tu ne le pense !
NEGA-SHANTAE: Je n'en doute pas une seconde mais me semble t-il que vous vous inquiétez pour votre chère Milla !
ROTTYTOPS: Comment le sais-tu ?!
NEGA-SHANTAE: Je suis une génie comme votre amie qui et ma jumelle et j'apprend tout ma chère Rottytops !
MAXIME: Une génie maléfique qui veut nous empêcher d'atteindre Milla mais sache une chose Nega-Shantae, nous t'avons battu une fois, alors, nous pouvons te battre une deuxième fois !
SKY: Maxime à raison et là, cette fois-ci, nous sommes tous ensemble contre toi !
NEGA-SHANTAE: Je n'ai pas peur de tous vous affrontez ! Vous voulez vous battre ! Allez-y ! DONNEZ-MOI TOUS QUE VOUS AVEZ !
(A la fin du combat).
NEGA-SHANTAE: Rien n'est perdu ! Je suis toujours debout !
MAXIME: Je crois pas non et cette fois-ci, tu n'emmènerais pas Shantae dans les ténèbres !
SHANTAE: Oui ! Cette fois, tu y va toute seule !
NEGA-SHANTAE: Non ! Shantae va venir avec moi !
SHANTAE: Encore cette magie ! Ça fait deux fois !
MAXIME: Mes soupçons se resserre sur ce groupe de 4 !
TALIA: Il sont encore là eux !
MAXIME: Allez les amis ! Il ne reste plus beaucoup à faire avant d'arriver à Milla !
(Arrivé à la dernière salle).
MAXIME: Milla !!! Milla !!! Où est-tu ?!
LILAC: Milla !!!
CAROL: Milla !!!
SKY: Milla !!! Montre-toi !!!
SHANTAE: Milla !!!
TALIA: Milla !!!
MILLA: Si vous me chercher, je suis là !
FURIL: Elle est là !
MAXIME: Attendez !!!
TWILIGHT: Qu'es qu'il y a ?!
MAXIME: Ce n'est pas notre Milla !
LILAC: Elle est devenue maléfique !
PRAXINA: Vous l'avez remarqué ! C'est une chose !
MAXIME: Méphisto Praxina Jérémy Célia ! Montrez-vous !!!
MÉPHISTO: Je vois que vous êtes au courant pour nos deux nouvelles recrues !
JÉRÉMY: Eh oui ! Pendant que tu te pavanait avec tes amis, nous avons chercher un moyen de devenir très puissant !
CÉLIA: C'est à ce moment-là que nous avons rencontré Méphisto et Praxina ! Nous avons conclu un pacte et nous sommes devenus plus puissants avec cette magie en nous !
MAXIME: Et je parie que Brevon, Prince Dail et Nega-Shantae n'était que des illusions créé par votre magie pas vrai ?!
PRAXINA: Très perspicace Maxime ! Néanmoins, votre amie Milla et maintenant de notre côté !
LILAC: Juste parce que vous l'avez transformé avec votre magie !
MÉPHISTO: Pas vraiment ! C'est ça que vous cherchiez depuis tout à l'heure !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO: Le cœur de Milla !!!
MAXIME: Alors c'est vous qui êtes l'auteur de l'enlèvement du cœur de Milla !
SKY: Vous nous avez donc suivi depuis notre monde !
JÉRÉMY: Ils sont très intelligents ! Malheureusement pour vous, le chemin s'arrête là !
CÉLIA: Nous vous avons préparé une petite surprise !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE BOLO: Wouah !!!
MAXIME IRIS AURIANA TALIA SHANTAE SKY ROTTYTOPS: Les amis !
YASMINE: Cette cellule nous empêche d'utiliser la magie ! Ne vous en faite pas pour nous ! Sauvez Milla en récupérant son cœur et battez Méphisto Praxina Jérémy et Célia !
MAXIME: Vous allez nous rendre ce cœur et en finir une bonne fois pour toute !
PRAXINA: On attend que ça !
IRIS: Nous aussi ! Amaru ! A toi de jouer !
(Dans l'arène crée par Amaru).
MAXIME: Les filles ! Occupez-vous de Méphisto Praxina Jérémy et Célia ! Je vais m'occuper de Milla !
SKY: Tu en et sûr ?!
MAXIME: Plus que sûr ! Je veux sauver Milla !
TALIA: D'accord ! On s'occupe d'eux ! Va sauver Milla !
PRAXINA: Tiens tiens Maxime abandonne ses amis !
AURIANA: Faux ! Il et parti sauver Milla !
MÉPHISTO: Il lui faudra beaucoup d'énergie pour pouvoir la sauver !
SKY: Au lieu de parler, pourquoi vous n'utiliseriez pas votre énergie pour nous combattre !
JÉRÉMY: Je sens que ça va être facile !
CÉLIA: Très bien ! On va satisfaire votre souhait !
MAXIME: Milla ! Réveille-toi et bats-toi ! Sors de ces ténèbres !
MILLA (maléfique): Personne ne me dit quoi faire ! Je suis Milla maléfique et je fais partie de l'équipe de Gramorr !
MAXIME: Tu ne sais même pas ce que tu dis Milla ! Tu ne connaît même pas ce Gramorr !
MILLA (maléfique): Tais-toi ! Tu ne me connaît pas !
MAXIME: Au contraire Milla, je te connais par cœur ! Tu ne me laisse pas le choix Milla ! Je vais devoir te combattre !
MILLA (maléfique): Je t'attend !
(A la fin des deux combats).
PRAXINA: Elle sont vraiment trop rapide ! Je n'arrive pas à les avoir ! Ça m'énerve ! Ça m'énerve !
MÉPHISTO: On va les avoir ! Ne t'en fais pas !
TALIA: Utilisons notre attaque !
IRIS AURIANA TALIA: Cristal Luxtra !!!
ROTTYTOPS: Qu'es que ça veut dire ?!
SKY: Ça n'a eu aucun effet !
IRIS: Comment es-ce possible ?!
AURIANA: Je me demande comment va Maxime dans son combat contre Milla !
MAXIME: Arrête Milla ! Ça ne sert à rien qu'on se batte !
MILLA (maléfique): Avoue-le ! Je suis plus puissante que toi !
MAXIME: J'ai une idée ! Les filles ! Envoyez-moi le cœur de Milla ! Si j'arrive à le replacer, nous pourrons prendre l'avantage dans ce combat !
ROTTYTOPS: Sky ! On s'occupe de Célia !
CÉLIA: Aïe !!!
TALIA: Je m'occupe de Jérémy !
JÉRÉMY: Tu ne m'aura pas comme ça !
AURIANA: Je me charge de Méphisto !
MÉPHISTO: Si tu le souhaite ! Viens, je t'attend Auriana !
PRAXINA: On dirait que t'es ami(e)s t'ont abandonné Iris !
IRIS: C'est pas ce que tu crois !
PRAXINA: Qu'es que !!! Ah ! (Lâchant le cœur de Milla).
MAXIME: Super bien joué les filles !
MILLA (maléfique): Qu'es que c'est que cette chose brillante ?!
MAXIME: Ceci et un cœur Milla et je vais te le redonner !
IRIS: Maxime ! Méphisto Praxina Jérémy et Célia arrivent en position pour t'empêcher !
MILLA: C'est trop tard !
MAXIME: Milla ! Tu et revenu !
YASMINE: Bien joué tous les 7 !
MILLA: Contente d'être de retour !
MAXIME: Content que tu soient de nouveau normal !
TALIA: Qu'es qui ce passe ?!
YASMINE: La cage à disparu !
MAXIME: Iris Auriana Talia ! Vous vous apprêtez à lancer l'attaque Hyper Cristal Luxtra !
TALIA: Allons-y !
IRIS AURIANA TALIA: Hyper Cristal Luxtra !!!
MÉPHISTO PRAXINA JÉRÉMY CÉLIA: Ah ! NOOOOOOOOOOON !
(L'arène disparaît).
SKY: Qu'es qui ce passe ?!
MAXIME: Partons avant la destruction totale de la forteresse !
(Échappé de l'explosion de l'immense forteresse ennemie).
AURIANA: Méphisto et Praxina sont de l'histoire ancienne !
TALIA: Ils ne sont pas définitivement battu ! Ils reviendront !
IRIS: Ainsi que Jérémy et Célia !
YASMINE: C'est sûr !
MAXIME: Tu m'a tellement manqué Milla !
MILLA: Moi aussi ! C'est grâce à toi si je suis de retour !
(Maxime et Milla se font un baiser puis un gros câlin).
YASMINE: Maxime Milla ! Venez ! On va fêter notre victoire !
MILLA: Et qui va préparer cette fête ?!
PINKIE PIE: C'est moi ! Youpi !
(Pendant la fête).
MAXIME: A quoi tu pense Sky ?!
SKY: Je me repasse ces derniers jours avec vous ! Toutes ces aventures que nous avons faites !
MAXIME: Rottytops et Bolo en font partis ?!
SKY: Bien sûr et ça nous a permis de découvrir encore plus de choses que nous n'avons jamais vu ! Merci Maxime !
MAXIME: De rien Sky !
(Maxime et Sky se font un câlin).
PINKIE PIE: Allez ! Profitons de la fête !
(Fin supplémentaire)
MAXIME: Les amis ! On va profiter d'une occasion !
MILLA: Laquelle ?!
MAXIME: On va parler un peu de sport !
SKY: De quelle sport il s'agit ?!
MAXIME: Au nom de la Team Heroes, nous voulons tous féliciter l'équipe de France pour leur victoire en Coupe du Monde en Russie !
TWILIGHT: L'équipe de France à gagner cette année ?!
MAXIME: Oui ! Ce qui rajoute une étoile avec celle qu'on a remporté en 1998 !
MILLA: Ça fait deux étoiles ! Bravo à eux !
MAXIME: Je suis sûr qu'il l'entendront Milla ! Espérons que les bleus continuerons à faire vibrer le cœur des Français ainsi que les autres !
SUNSET: On compte sur vous les Bleus !!!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO: Au revoir ! A bientôt pour la saison 118 et encore bravo pour cette victoire à la Coupe du Monde en Russie des Bleus !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant