SAISON 153 (16/04/2019-28/04/2019)
MAXIME: Nouvelle journée avec un bon soleil pour se détendre sur la terrasse du château !
MILLA: Tu va attraper des coups de soleil gros bêta !
MAXIME: Euh, je suis à l'ombre !
MILLA: Je sais, je te taquine !
YASMINE: Même après votre mariage, vous êtes collés l'un à l'autre !
MAXIME: L'amour nous attire comme des aimants entre nous deux !
TWILIGHT: Oui c'est vrai ! En tout cas, votre mariage a été rapide à faire !
MILLA: Oh disons qu'il y a eu quelques difficultés mais nous avons réussi !
MAXIME: Et puis, nous n'avons pas eu la Reine Chrysallis et ces Changlins dans nos pattes !
TWILIGHT: Fait pas ton malin toi !
APPLEJACK: D'ailleurs, moi-même et Applebloom n'avons pas eu l'occasion de vous remercier du fond du cœur d'avoir sauvé la ferme Sweet Apples Acres de Poneyville !
YASMINE: De rien Applejack ! On laisse jamais une amie tomber !
APPLEBLOOM: On essayera de faire des jus de pomme rien que pour vous !
MAXIME: C'est mignon ! Merci à vous deux !
APPLEJACK: De rien ! On en sert qu'à nos meilleures ami(e)s, comme vous !
MILLA: Ravi de le savoir !
MAXIME: Je reviens ! Je vais boire un coup !
RARITY: Pas de problème Maxime ! Prend ton temps l
CÉLÉSTIA: Maxime, puis-je te parler s'il te plaît ?
MAXIME: (Finissant de boire) Oui bien sûr !
(Isolé des autres).
MAXIME: De quoi voulait-vous parler Princesse Céléstia ?
CÉLÉSTIA: Oh je t'en prie Maxime ! Plus de princesse entre nous, juste Céléstia suffirait !
MAXIME: D'accord Céléstia !
CÉLÉSTIA: Pour en revenir au sujet, tes ennemis deviennent de plus en plus forts et j'ai remarqué que tu te laisse facilement surprendre !
MAXIME: D'un autre côté, c'est vrai que j'ai du mal avec ça !
CÉLÉSTIA: C'est pour ça que moi-même et les autres Princesses, nous allons t'aider a améliorer tes compétences !
MAXIME: C'est vraiment gentil Céléstia mais ce n'est pas la peine ! C'est quelque chose qui faudrait que je découvre moi-même !
LUNA: C'est vrai mais il ne s'agit pas d'agir avec son propre potentiel mais aussi de soi-même ! Les ennemis n'hésiterons pas a utiliser même la plus petite des faiblesses contre toi !
CADANCE: Tu et notre meilleur atout dans l'équipe Maxime mais même les meilleurs ont besoin de s'améliorer !
TWILIGHT: Et puis, n'oublie pas que tu a des ami(e)s sur qui compter !
MAXIME: Vous avez raison ! Compris, je vais m'entraîner avec vous pour pouvoir m'améliorer et évitez de me laissez surprendre de nouveau !
CÉLÉSTIA: Repose-toi aujourd'hui ! On commencera demain !
MAXIME: Compris !
(Le lendemain).
CÉLÉSTIA: Bonjour Maxime ! Bien dormi ?
MAXIME: Oui, la nuit a été bonne ! Quelle est le programme aujourd'hui ?
CÉLÉSTIA: Tu va devoir être sur tes gardes ! Les ennemis que je ferait apparaître voudront te surprendre à chaque occasion ! Il faudra que tu soit concentré pour pouvoir les contrer au bon moment !
MAXIME: Qu'es qui peut m'arriver si je rate un ennemi qui veut me surprendre ?
CÉLÉSTIA: Tu le verra toi-même !
(Pendant l'entraînement, les autres membres de la Team Heroes remarque quelque chose d'anormal chez Maxime).
YASMINE: C'est bizarre, normalement, j'ai l'habitude d'encourager Maxime !
MILLA: Et moi donc !
YASMINE: Oui, c'est vrai ! Et nous remarquons que quelque chose ne va pas chez Maxime !
CAROL: C'est-à-dire ?! Maxime est blessé ?!
MILLA: Non mais on pense que les pouvoirs de Maxime risque de lui donner une mauvaise surprise !
LILAC: Moi, je suis sûr que c'est que du bon !
YASMINE: Espérons que tu a raison Lilac !
MAXIME: C'est pas vrai ! Stop Céléstia ! Je crois que quelque chose ne va pas !
CÉLÉSTIA: Pas je crois, quelque chose ne va pas ! Tu te laisse facilement distraire Maxime ! L'ennemi l'utilise a chaque occasion ! Tu n'a pas retenu ce point ! Dès que tu deviens vulnérable, tu sera une proie facile pour les ennemis ! Il faut que tu soit concentré et restez sur tes gardes !
MAXIME: Compris ! On y retourne !
CÉLÉSTIA: C'est parti !
(Après l'entraînement).
LUNA: C'était parfait ! Tu t'es bien débrouillé !
CADANCE: Tu a fait confiance en toi-même ! Cela ta permis d'acquérir la victoire !
TWILIGHT: Et tu n'a jamais baissé ta garde ! C'est un atout majeur pour la défense dans n'importe quelle situation !
MAXIME: En même temps, avec des ami(e)s princesses qui m'aident, jamais ça échouera !
CADANCE: C'est sûr !
(Une lumière jaillit devant Maxime et les Princesses d'Equestria).
YASMINE: C'est ça dont on a peur !
MILLA: Espérons que ce n'est pas un pouvoir hostile !
TWILIGHT: Qu'es que c'est ?!
LUNA: Je n'en suis pas sûr mais on dirait... une nouvelle Keyblade ?
MAXIME: La Keyblade des princesses !
CÉLÉSTIA: Cette Keyblade contient nos pouvoirs respectifs a nous 4 !
MAXIME: C'est-à-dire qu'avec cette Keyblade, je peux également lancé vos attaques ?
LUNA: Précisément ! Elle pourra te servir en cas de danger car juste en pensant à nous, elle s'illuminera et nous arriverons de suite a ton secours !
CADANCE: Comme je l'ai dit, tu et un atout majeur pour l'équipe, ça serait dommage qu'on te perde Maxime !
TWILIGHT: Et tu peux nous appeler quand tu le souhaite en cas de pépin !
MAXIME: Compris !
IRIS: C'est génial ! Tu a gagné de nouvelles compétences !
MAXIME: Oui, c'est sûr !
AURIANA: Cela prouve qu'on fait très attention à toi !
TALIA: C'est pouvoirs sont très puissant ! Ils sont a utilisé avec précaution !
MAXIME: J'en ait conscient !
CÉLÉSTIA: La séance d'entraînement touche à sa fin ! Si tu a besoin de t'entraîner, tu peux nous le demander !
MAXIME: C'est très gentil Céléstia mais pour aujourd'hui, je vais me détendre pour pouvoir bien comprendre cette nouvelle Keyblade !
LUNA: Comme tu voudra !
YASMINE: Tu me surprendra de jour en jour !
LILAC: A tous qu'il nous surprendra !
MAXIME: C'est dans ma nature ! Allez les ami(e)s, profitons de cette fin de journée !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING ARMOR RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 154 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...