Kingdom Hearts 2 X Saison 114

2 0 0
                                    

SAISON 114 (28/06/2018-11/07/2018)
MAXIME: Hé les amis ! Vous avez bien dormis ?!
SHANTAE: Qu'es que... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
MAXIME: Un cri ! Ça venait des chambres ! Les amis ! Vous êtes où ?!
(Maxime chercha pendant 10 minutes).
MAXIME: Allez les amis ! C'est plus drôle là ! Vous êtes en train de me faire peur ! Hein ?!
(Un vaisseau décolla et part du château de nos héros).
MAXIME: Un vaisseau ! Mes amis sont peut-être prisonnier d'un complot ! Oh il y a encore trop de zone d'ombre pour savoir pourquoi ! Il faut que j'aille voir ce que c'est !
(Maxime monte dans le vaisseau gummi pour se rendre dans le monde de Shantae).
MAXIME: Nous y voilà !
???: Dis-moi, tu serais pas un ami de Shantae mon garçon ?!
MAXIME: Si ! Vous êtes l'oncle de Shantae !
ODS: En cher et en os ! Nous avons besoin de toi ! Vois-tu, nous n'avons plus de nouvelle de Shantae depuis un bon moment !
MAXIME: Non plus de mon côté !
ODS: Et nous avons peur qu'elle lui ait arrivé quelque chose !
MAXIME: Je me disait la même chose de mon côté et nous avons un deuxième problème sur les bras, mes amis ont été enlevées et je dois absolument les retrouver !
ODS: Effectivement, je l'ai remarqué à ton arrivé ! Une chose est sûre, nous avons tous les deux un objectif commun !
MAXIME: C'est pas que je voudrais rester papoter encore un peu mais je dois allez sauver mes amis !
ODS: Attend une petite seconde ! Tu ne peux pas y aller tout seul !
MAXIME: Et pourquoi ?!
ODS: Cette quête n'est pas comme celle que tu a traversé depuis ton départ à l'aventure ! Elle et plus ardue et tu va avoir besoin de renfort pour y aller !
MAXIME: Avec qui ?! J'ai personne à me mettre sous la main !
ODS: Si ! Tu va être accompagné de Sky, Rottytops et Bolo !
SKY: Bonjour, tu et ?
MAXIME: Je m'appelle Maxime ! Je suis un ami de Shantae !
BOLO: Ami de Shantae ! Tu la connais ?
MAXIME: Oui ! Elle a parcouru du chemin avec moi !
SKY: Dans ce cas, je suis Sky !
ROTTYTOPS: Je suis Rottytops !
BOLO: Et je suis Bolo !
ODS: Maxime a lui aussi un problème !
ROTTYTOPS: On a déjà Shantae à retrouver !
MAXIME: De même et mes amis ont été enlevées ! Nous avons donc deux problèmes à régler !
ODS: Vous devez retrouver ce qu'on appelle des mémoires !
MAXIME SKY ROTTYTOPS BOLO: Des mémoires ?!
ODS: Oui ! Elle vous mènera sûrement sur la piste de Shantae !
MAXIME: Et à mes amis !
ODS: Bien évidemment !
MAXIME: Allez les amis ! Heu si je peux vous appeler comme ça ?
SKY: Sûr ! Les amis de Shantae sont nos amis aussi !
ROTTYTOPS: On te l'a dit gros bêta !
MAXIME: C'est vrai ! Allons secourir Shantae et nos amis !
(Arrivant à la première mémoire).
ROTTYTOPS: Oh génial ! Nous y sommes, et Shantae et les autres n'y sont pas ! Super, bien joué cervelle d'oiseau !
SKY: Mais... J'étais sûr que tout le monde était là ! C'est la place exact où Shantae s'est battu avec Risky Boots et détruire son bateau !
ROTTYTOPS: Ta théorie est fausse, professeur !
MAXIME: Ne sois pas trop dur avec Sky, Rottytops ! Elle essaie de faire de son mieux !
SKY: Merci Maxime !
MAXIME: De rien Sky !
BOLO: Attention tous les trois ! On a de la compagnie !
RISKY BOOTS: Tut-tut ! Appelez-moi la princesse des 7 mers, si vous souhaitez !
BOLO: Quoi ?! Elle nous parle à nous ?!
MAXIME: Risky Boots ! Comme on se retrouve !
RISKY BOOTS: En plus vous êtes accompagné de Maxime ! Quelle ironie ! Votre petite relique d'oncle et toujours blablabla... !
SKY: Je pense qu'on refait l'aventure de Shantae en étant Shantae !
MAXIME: Tu le penses vraiment ?!
SKY: Une supposition !
ROTTYTOPS: De revenir ?!
SKY: Vous n'avez pas vu ? Elle va nous aider a trouver un chemin pour suivre les mémoires à suivre !
ROTTYTOPS: Ou le contraire ! Elle viendra les mémoires pour les détruire !
MAXIME: Rottytops a raison ! Risky Boots ne nous aidera pas ! Ce n'est pas dans sa nature !
BOLO: Nous allons savoir la vérité, parce que Risky ment dans son discours !
RISKY BOOTS: Blabla ne l'appelé pas comme ça ! Messieurs ! Verrouillez et rechargez !
MAXIME: On va devoir se battre !
RISKY BOOTS: Montrons a ces morveux ce qu'on est !
BOLO: Oh mince ! C'est parti !
(A la fin du combat).
SKY: On la battu ! Maintenant quoi ?
RISKY BOOTS: Vous vous êtes débrouiller pour être très fort ! Mais vous ne pourrez pas sauver la Half-Genie de son destin maléfique à la mort !
BOLO: Hein ?
MAXIME: Où est-ce que tu veux en venir Risky Boots ?!
RISKY BOOTS: A plus tard, idiots ! (Elle rit).
MAXIME: Cette fille est une vraie plaie ! Désolé d'avoir agit comme ça mais elle avait déjà embêter Shantae dans le passé !
SKY: Je le sais ! Elle me l'a dit ! Mais es-ce que... elle nous parler directement à nous ?
ROTTYTOPS: Mais tu as dit que Risky Boots était juste une mémoire !
BOLO: Tu veux dire qu'elle a essayé de m'attraper en premier ?!
SKY: Nous avoir tous ! Cela peut être la première de plusieurs mémoires ! Nous savons de quoi il se passe, nous n'avons plus qu'à tracer notre chemin !
BOLO: OK ! OK ?
ROTTYTOPS: Hum. Je pense aussi !
MAXIME: Si on veut trouver les autres mémoires, on a intérêt a y aller tout de suite ! Allons-y !
(Plus loin).
MAXIME: Une forêt ! Un tapis roulant ! Attention !
SKY: Regardez ! C'est Bolo numéro 2 !
ROTTYTOPS: Pourquoi il a l'air sonné et KO ?
BOLO: Oh ça ! J'ai défendu Shantae contre toute un tas d'une centaine de sirènes ! Je l'ai combattu bravement, mais avec mes muscles puissant et réaliser que c'était d'une facilité...
MAXIME: Oh non ça y est ils ont fait tout un speech ce Bolo !
SKY: Oui ! Maxime a raison ! Pas encore !
BOLO: Se jetant littéralement sur moi comme une étoile de mer...
ROTTYTOPS: S'il te plaît arrête de parler !
BOLO: Et c'est la raison !
MAXIME: Écoute Bolo, c'est pas qu'on a pas envie d'écouter ton récit mais là, on a autre chose à faire que t'écoutait dire ceci !
SKY: Maxime a raison ! Dis-le à toi-même juste ici !
BOLO: Heh, attendez !
SKY: Techno Baron ?
MAXIME: Techno Baron ?!
SKY: Un mercenaire de l'Ammo Baron !
TECHNO BARON: ARGrrrgh ! Comment avez-vous fait pour passer mes Techno Sbires ? Seul le gardien de génie et vraiment capable d'atteindre le haut de mon usine à sirène ! Pas 4 personnes sans magie comme vous l'avez fait !
ROTTYTOPS: Faux, face d'alligator ! Mes mouvements de zombie ont sauver le jour !
BOLO: Sûre, l'amie ! Mais c'est grâce aussi à mes aptitudes de la Bolo Balle qui t'a aidé dans les situations difficiles en ta faveur !
SKY: Mes années d'étude et d'entraînement de mes oiseaux de combat on sauvait mes aptitudes ! Je n'ai même pas transpiré !
TECHNO BARON: Oh mon dieu, c'est complètement dégoûtant !
MAXIME: Ne parle pas de Sky comme ça !!!
TECHNO BARON: Tous les 4 êtes moins intelligent que je le suis ! Peu importe ! J'ai appris à apprendre a une reine belle est vraiment grosse pour couper vos égos inférieur comme il soit ! (Il rit).
BOLO: Hein ?! Qu'est-ce que c'est supposé dire ?
SKY: Peut importe ! Vite, Bolo ! Tu était là ! Comment va ton battre notre prochain adversaire ?
ROTTYTOPS: Oui, étaler la stratégie juteuse !
BOLO: Oh, d'accord ! Voyons voir ! C'est une sirène, une grosse verte, elle porte des coquillages !
ROTTYTOPS: Et ?
MAXIME: Heu Bolo, tu peux nous passer les détails et nous dire vraiment comment ont pourrait battre cette ennemi !
BOLO: Elle a de longs cheveux ! Mais une partie était attachée dans des chignons ! Oh bon sang ! Difficile à dire ! Hmm !
MAXIME: On va jamais y arriver si il tourne toujours autour du pot !
SKY: Est-ce que tu peux te rappeler autre chose que de ce qu'elle ressemble ?
(A la fin du combat).
TECHNO BARON: Alors, vous êtes arrangé pour obtenir une autre mémoire, n'est-ce pas ? Ha ! Vous n'êtes pas plus près de sauver votre ami que vous ne l'étiez avant !
BOLO: Quelle imbécile !
SKY: Oui, mais... Techno Baron marque un point, n'a t-il pas raison ? Il est peut-être temps de mettre de côté nos différences et d'essayer de travailler en équipe !
ROTTYTOPS: Mon travail d'équipe et bien ! Le votre est mauvais !
BOLO: Le tiens et mauvais ! Le mien et super !
SKY: Hum ! Laissez tomber !
MAXIME: On se calme tous les trois ! Notre travail d'équipe et parfait ! Je ne vois pas pourquoi vous vous enquiquiner à vous dire lequel d'entre vous est meilleur que l'autre !
SKY: Maintenant, après que Shantae ait libéré les sirènes, qu'a-t-elle fait ensuite ? Pour n'importe quel raison ! Je ne m'en souviens pas !
MAXIME: Sky ! Je m'inquiète vraiment pour toi !
BOLO: Ouais, pareil ! Qu'es qui ce passe ?!
ROTTYTOPS: Oh je sais pourquoi ! Si c'est parce que Shantae c'est battu avec les sirènes, vous avez tous les deux des mémoires qui sont volé, vous vous souvenez ?
SKY: Non !
BOLO: Hum-hum (non) !
ROTTYTOPS: Et bien je suis là, et je me souviens de chaque détail ! On doit être sur que les choses qui arrive soit exactement ce qu'il était avant ! N'ayez pas peur, laissez-moi faire tout ça !
SKY: Qui a peur ?
ROTTYTOPS: Allez, tous les trois ont un lot de travail à faire !
MAXIME: Rottytops a raison ! Allons-y ! Sky !
SKY: Oui Maxime !
MAXIME: Je m'inquiète vraiment pour toi ! Comment ça se fait que vous avez des mémoire qui sont volé d'un coup ?
SKY: Aucune idée mais on va le savoir bientôt ! Et ne t'en fais pas pour moi, tu sais, j'ai remarqué que tu avais un faible pour moi !
MAXIME: Heu non pas du tout !
SKY: C'est ça prend-moi pour une idiote (elle rit et rougit un petit peu) ! Allons-y !
                                                                                           {A SUIVRE !}

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant