SAISON 146 (25/01/2019-19/03/2019)
SYNTAX: L'ARMÉE EXTRATERRESTRE A COMMENCÉ SON ATTAQUE !
BREVON: Donnez l'ordre a vos troupes !
PRINCE DAIL: Ça sera fait !
LILAC: L'équipe de Carol, vous êtes prêt(e)s ?
CAROL: Prêt à basculer !
BREVON: Trouvez le commandant et ses animaux et déchirez-les en lambeaux. Et laissez leur cerveau intact si possible. Je pourrais les utiliser pour quelque chose !
LILAC: L'équipe de Milla ?
MILLA: Tous ensemble !
BREVON: Tirée en vue !
LILAC: Montrons a ce gros maniaque vert comment sauvez une planète !
MAXIME: Une dernière chose les ami(e)s, Lilac, Carol, Milla et Torque ont déjà fait ce genre de mission mais là, ça ne plaisante plus, nous entamons une mission suicide ! Es-ce que vous êtes vraiment prêt ?
YASMINE: T'en fais pas Maxime, on l'est toujours !
MAXIME: Alors c'est parti !
(Nos héros avance dans la zone ennemi, détruisant des ennemis au passage ! Un peu plus tard, nos héros sont confrontés au Prince Dail et livre un combat sans merci ! Nos héros parviennent tout de même a vaincre le Prince Dail).
LILAC: Spade !
SPADE: Je déteste vous décevoir, mais je ne fais que passer. Amusez-vous à sauver le monde !
LILAC: Ecoute, je suis désolé, d'accord ?! J'étais effrayé ! Je ne savais pas ce que je faisais !
SPADE: Tu ne le sais toujours pas !
BREVON: ATTENTION TROUPES ! PRÉPAREZ-VOUS POUR LE DÉCOLLAGE !
TORQUE: Écoutez, les ami(e)s... Je vais y aller seul pendant que vous aidez le général à reprendre la ville !
MILLA: Pourquoi on ne peut pas y allez tous ensemble ?
MAXIME: Oui, on forme une équipe !
TORQUE: Ce sera plus facile de cette façon. Croyez-moi !
CAROL: Mais ils auront plus de mal à nous rattraper si nous restons ensemble !
TORQUE: Mais c'est ce que Brevon attend de nous !
LILAC: Alors laissez-moi partir à ta place. Tu es trop important pour la mission !
TORQUE: JE NE VEUX PAS PERDRE UNE AUTRE ÉQUIPE ! Si quelque chose vous arrive, je... je ne suis pas assez fort pour vous sauvez !
MILLA: Nous serons forts pour toi !
MAXIME: Exactement Milla, n'importe quelle épreuve qui se dresse devant nous, on la surmontera ensemble, peu importe la difficulté de celle-ci !
LILAC: Nous avons dit que nous allions vous aider à récupérer la pierre. Nous le pensons toujours !
CAROL: Ouais, tu et coincé avec nous l'ami, que tu le veuille ou non !
TORQUE: Dès que vous entrez dans ce Dreadnought, vous ne pourrez plus jamais en sortir ! Êtes-vous prêt(e)s à faire ce sacrifice ?
MAXIME: Nous sommes prêts !
CAROL: Ouais, peu importe, allons-y ! Nous perdons du temps !
TORQUE: D'accord ! Voici le plan !
(Dans le vaisseau, nos héros avance tout en éliminant les ennemis qui leur barre la route, une fois arrivé au centre de commande, le plan et mis à exécution).
LILAC: Huh (surpris) !
MAXIME: Milla !!!
LILAC: Milla !!! MILLA !!!
MAXIME: (Commençant à pleurer) Milla, non ! Milla, je ne... voulais... pas...
LILAC: Allons-y ensemble !!!
MAXIME: Tu va le payer Brevon !!!
MAXIME LILAC: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH (enragé) !!!
(Arrivé à l'arène).
LILAC: On ne te pardonna jamais !
BREVON: Je n'ai aucune utilité pour le pardon, en particulier de la part de quelqu'un qui met mon monde natal en danger pour une batterie surdimensionnée ! Je vous offre une dernière chance ! Abandonnez ! Maintenant !
MAXIME: Pas question !!! On va régler cette histoire une bonne fois pour toute !!!
BREVON: Ainsi soit-il !
(A la fin du combat).
MAXIME LILAC: Personne... ne frappe... Milla !!!
(Le vaisseau ennemi explose et nos héros s'enfuit du vaisseau, revenu a la tente).
CAROL: Elle est en vie !
MILLA: Je suis désolé ! (Elle pleure tout doucement).
LILAC: Tu n'étais pas toi-même. Ça va ! Tout va bien ! Je ne pouvais pas le sauver... Je ne pouvais même pas l'empêcher de s'échapper...
TORQUE: Ne soit pas si dur. Brevon n'a pas eu la pierre et son armée a été détruite avec son navire ! Merci à vous, la mission et accomplie !
LILAC: Mais à quel prix ? Comment allons-nous survivre sans plus d'énergie ?
CAROL: Euh, Lilac... Tu devrais lever la tête !
MILLA: Wouahou...
LILAC: Ce... Ce n'est pas détruit ? Ça a changé de forme !
TORQUE: Alors là, je suis impressionner !
MAGISTER: Une opportunité est tombée sur notre monde. Nous réalisons maintenant que la pierre du royaume ne s'est jamais estompée, mais a évolué de manière transparente pour nous dans notre soif de pouvoir et de prestige. Le vent porte sa lueur éternelle jusque dans les confins de nos terres et les anciens ennemis se donnent la main, reconnaissant l’erreur de leur conduite. Les créatures mutantes et le métal ravagent toujours le paysage et il faudra un certain temps avant de pouvoir en disposer une fois pour toutes. Le plus troublant est peut-être que Lord Brevon, le monstre qui a jeté notre monde dans le chaos, est introuvable. Il reste encore beaucoup de travail à faire. Nous ne sommes pas complètement hors de danger, mais mon peuple et moi nous reposerons tranquillement ce soir, sachant que le courage et le sacrifice de quelques privilégiés ont donné une autre chance à notre monde !
MAXIME: Phew ! Des aventures comme ça, ca ne sera pas souvent !
LILAC: Oh, c'est ce qu'on fait tous le temps donc arrête de te plaindre !
MAXIME: C'est pas que je me plaint, c'est juste que j'ai pensé que cette mission n'allez jamais se terminer ! Enfin, ceci étant fait, je... Hein ?
CAROL: Tes Keyblades ! Elle s'illumine !
YASMINE: C'est pas vraiment une illumination !
MILLA: On va verrouiller un nouveau verrou céleste !
MAXIME: C'est exactement ça !
(Nos héros verrouille un verrou céleste).
TAILS: Génial !
SONIC: Et maintenant, qu'es qu'on fait ?
MAXIME: Puisque nous sommes dans la maison de Lilac, es-ce que vous voulez profitez pour... Pinkie Pie !
PINKIE PIE: Fêtait notre victoire !
LILAC: Ça nous convient !
CAROL: Super idée !
MAXIME: C'est parti !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 147 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...