SAISON 177 (05/11/2019-25/11/2019)
MAXIME: (Il chantonne puis et surpris de voir Cream un peu triste) Hum ?! Cream, qu'es qui va pas ma grande ?
CREAM: J'ai l'impression que Tails devient un petit peu distant avec moi !
MAXIME: Tails qui devient un petit peu distant avec toi ?! C'est-à-dire ?
CREAM: Certe Tails et moi, nous nous aimons mais j'ai l'impression qu'on ne fait pas assez de choses ensemble !
MAXIME: Oh Cream, je ne pense pas que Tails est comme ça ! Il doit être surement occupé par des projets mais je suis sûr qu'il doit penser tous les jours à toi !
CREAM: Tu en est sûr ?
MAXIME: Je ne peux pas être plus sûr de mes dires que ça ! Tu peux me faire confiance !
CREAM: Oui c'est vrai ! Merci Maxime !
MAXIME: De rien Cream !
CREAM: D'ailleurs, j'ai une idée ! Je pourrais faire une balade nocturne avec Tails !
MAXIME: Cream, c'est une excellente idée ! Je vais prévenir certaines personnes de la Team Heroes ! On sera présent mais caché pour éviter que Tails nous voit pour qu'on puisse t'aider si tu a un problème !
CREAM: Merci ! Une aide sera toujours la bienvenue !
YASMINE: Toujours dans les bons plans à ce que je vois Maxime !
MAXIME: Comme toujours ! Bon, Yasmine, le Mane 6, Iris, Auriana, Talia, Lina, Carissa, Lilac, Carol et Milla ! On a quelque chose à faire pour Tails et Cream ! Fermez la porte s'il vous plaît !
AURIANA: On t'écoute ! Quelle est cette chose ?
MAXIME: Notre cher Cream trouve que Tails devient un petit peu distant avec elle mais je lui ai dit que certe Tails à des projets mais que chaque jour, il pense a Cream ! Notre petite lapine adorée a eu une excellente idée d'organiser une balade nocturne pour qui sait, pousser au mieux leur sentiments !
LILAC: C'est vrai que c'est une très bonne idée ! Cream, comme l'a dit Maxime, ce n'est pas parce que Tails a des projets qui ne pense pas à toi ! Je suis sûr qu'il doit être en train de préparer une surprise pour toi !
CREAM: Oui c'est vrai ! J'avais cette idée de balade nocturne depuis un moment en tête mais maintenant que l'occasion se présente, je la saisis !
APPLEJACK: C'est bien parlé Cream !
RARITY: Il faudrait trouver un vêtement qui te mette en valeur ! On va bien trouver quelque chose dans cette armoire !
PINKIE PIE: On pourrait clôturer leur balade nocturne par un jolie feu d'artifice !
MAXIME: Ouais, ça serait une très belle fin ! Tu pourra préparer les feux d'artifices avec Applejack est Twilight et Rarity utiliserons leur magie pour faire démarrer les feux d'artifices !
TWILIGHT: C'est bon pour moi et Rarity aussi !
MAXIME: Rainbow Dash et Fluttershy, vous ferez attention qu'aucun nuage ne viennent gâcher leur balade ! Moi, Yasmine, les LoliRock, Lilac, Carol et Milla, nous conseillerons Cream !
MILLA: On aidera Cream du mieux qu'on peut !
RARITY: Les ami(e)s, comment trouvez-vous Cream ?
MAXIME: Elle est magnifique ! Et d'après ce que je vois par la fenêtre, Tails s'est mis sur son 31 !
CREAM: Oh oui, j'ai oublié de dire qu'il était au courant !
YASMINE: Pas de problème Cream ! Il est temps que tu aille le rejoindre !
CREAM: Oui, c'est parti !
(Cream retrouve Tails qui est surpris de la voir aussi belle, ils se prennent main dans la main et commence leur balade nocturne ! Maxime et les filles seront là pour aider Cream en cas de besoin).
TAILS: Ma chère Cream, que dirais-tu qu'on aille se promener sur la plage à côté du bord de l'eau ?
CREAM: Ca sera avec plaisir, mon cher Tails !
MAXIME: Tout se passe bien pour le moment ! C'est rassurant !
YASMINE: Ne prenons pas trop nos aises ! C'est pas encore fini !
CREAM: Euh... qu'es que je peux lui dire ?
RARITY: Demande-lui comment il te trouve Cream, ça te fera marquer des points !
CREAM: Bonne idée ! Tails, comment me trouve-tu ?
TAILS: Tu est sublime Cream ! La plus belle lapine du monde !
CREAM: (rougissante) Oh... Tails !
(Tout ce passe bien pendant la balade mais quelque chose que Maxime et les filles et même Cream n'avait pas prévu de la part de Tails).
TAILS: D'ailleurs Cream...
CREAM: Oui Tails ?
TAILS: Je voudrais t'offrir quelque chose !
MAXIME TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA LILAC CAROL MILLA: Quoi ?!
CREAM: M'offrir quelque chose ?
RAINBOW DASH: C'était pas prévu ça !
MAXIME: Chut Rainbow Dash ! Tu va nous faire repérer !
TAILS: Hein ?!
CREAM: Que ce passe t-il ?
TAILS: J'ai cru entendre quelque chose mais bon, revenons à nous ! Pendant que je réparais des gadgets ou même le X Tornado, j'en ai profiter pour faire une pause et j'ai vu cette fleur, je l'ai cueilli et je voudrais la mettre ici ! (Mettant la fleur sur la tête de Cream).
CREAM: (Rougissante) Merci Tails !
(Un petit peu après).
CARISSA: Tails a réussi à nous surprendre ! Il est fort !
MAXIME: C'était le but ! Maintenant, il faut préparer le bouquet final ! Pinkie Pie, tu est prête ?
PINKIE PIE: Prêt à faire feu !
MAXIME: Parfait ! Cream, amène Tails vers le point du feu d'artifice !
CREAM: OK ! Tails, j'ai une surprise pour toi également !
TAILS: Et qu'es que c'est ?
CREAM: Tu le verra bien !
(Arrivé au point du feu d'artifice).
CREAM: On y est ! Maintenant, regarde en haut !
MAXIME: Pinkie, tu peux y aller !
PINKIE PIE: C'est parti !
TAILS: Wouahou !
CREAM: Tu a aimé Tails ?
TAILS: Oui mais j'aime plus quand tu est à mes côtés Cream !
CREAM: (Rougissante) Moi de même Tails !
(Tails et Cream se font un baiser).
CAROL: Tout est bien qui finit bien !
MAXIME: Oui, avec ou sans notre aide, Cream s'en est sortie comme une chef !
APPLEJACK: En tout cas, on est content pour nos deux ami(e)s !
YASMINE: Après, rien n'aurait pu être possible sans que Maxime nous explique tout ça !
MAXIME: Je l'ai déjà dit ! On forme une famille et c'est tout à fait normal d'aider des ami(e)s de la famille alias la Team Heroes !
TWILIGHT: Allez, repartons au château !
(Revenu au château).
SONIC: Eh bien Tails, je vois que tu vis une belle relation avec Cream ! Ca me fait plaisir de voir ça !
MAXIME: Nous de même !
CREAM: Oui, un grand merci à vous !
TAILS: Ah je me disais bien d'avoir entendu des voix ! Enfin, maintenant que nous sommes tous les deux, c'est ce qui compte ! Oh et merci à vous !
FLUTTERSHY: De rien Tails ! On est ravi d'avoir pu vous aider !
RAINBOW DASH: (Baille) Désolé, je suis fatigué !
MAXIME: Pas de souci Rainbow Dash ! Allons nous reposer !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 178 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...