Kingdom Hearts 2 X Saison 176

1 0 0
                                    

SAISON 176 (07/10/2019-05/11/2019)
YASMINE: (Chantonne tout en se coiffant) Tu cherche quelque chose Milla ?
MILLA: Oui, mon parfum !
YASMINE: Il est là ! Tu le pose toujours ici, tu t'en souviens !
MILLA: Oh oui, c'est vrai ! Merci Yasmine !
YASMINE: De rien !
MAXIME: (Les regardants entre une petite ouverture de porte) Oh elles sont trop belles ! Toujours parfaite pour la journée !
MILLA: (Poussant la porte) On dirait que tu peux plus te passer de nous deux Maxime !
MAXIME: Wouah (tombant) aïe ! On dirait bien, oui !
(Maxime, Yasmine et Milla rit).
YASMINE: Si tu souhaite savoir, nous étions sur le point de finir !
MAXIME: D'accord et puis, je me suis dis que ça serait bien que je vous accompagne ! En même temps, vous êtes mes deux princesses adorés !
YASMINE MILLA: (Elle rit et rougit) Et toi, tu et notre prince adoré !
(Descendu à l'étage inférieur du château).
MAXIME YASMINE MILLA: Salut les ami(e)s !
LES AUTRES: Salut Maxime, Yasmine et Milla !
YASMINE: Qu'es que nous avons au petit-déjeuner ?
AURIANA: On a du jus d'orange ou du jus de pomme, des croissants, des pains aux chocolats et pour ceux qui veulent, des brioches pour faire des tartines !
MAXIME: Au moins, on a le choix !
LILAC: Après le petit-déjeuner Maxime, Yasmine et Milla, on voudrait vous parler !
MILLA: Sur quoi ?
CAROL: Vous verrez bien !
(Après le petit-déjeuner).
TWILIGHT: Bien, si on vous a réuni tous les trois ici, c'est que nous avons une question à vous poser !
TALIA: Enfin, plus un ultimatum !
MAXIME: Je sais pas pourquoi mais vous êtes en train de nous faire peur !
RARITY: Mes chéries, ça ne sert à rien d'avoir peur, nous voulions juste savoir quelque chose !
YASMINE: Et laquelle ?!
MILLA: On tourne autour du pot depuis tout à l'heure !
APPLEJACK: (Soupirante) Écoute Maxime, on peut très bien comprendre que tu aime beaucoup Yasmine et Milla !
MAXIME: Oui et ?!
APPLEJACK: Mais le problème, c'est que tu est marié à Milla mais tu est également en couple avec Yasmine, ton amie d'enfance ! Tu ne peux pas avoir deux amoureuse Maxime ! Il faut que tu choisisse l'une d'entre elle !
YASMINE MILLA: De quoi ?!!!
MAXIME: Choisir l'une d'entre elle !!! Il n'en est hors de question !
CAROL: Maxime, on comprend très bien que c'est dur mais il faut que tu choisisse car c'est ce qu'on appelle une double vie que tu mène ! Tu ne peux pas continuer comme ça !
MAXIME: Je comprend bien que vous voulez mon bonheur mais sachez une chose, je ne me mettrais jamais en colère contre mes ami(e)s et jamais je ne choisirais entre Yasmine et Milla ! Si cela me convient parfaitement, je ne vois pas pourquoi je devrais changer !
FLUTTERSHY: Maxime attend !
AURIANA: C'est vrai qu'on a pas été de main morte avec Maxime ! Nous lui avons posé la question directement ! Ça dû lui faire un choc venant de ses ami(e)s !
YASMINE: Écoutez, ce n'est pas que Maxime ne veut pas qu'on touche à sa vie amoureuse mais si cela lui convient parfaitement, alors il faut le laisser vivre sa propre vie !
RAINBOW DASH: Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas ?!
LILAC: Surtout que cette situation n'est pas très facile à gérer !
MILLA: Au contraire Rainbow Dash et Lilac, pour Maxime, ça ne l'ai pas ! Si il veut faire dans cette configuration, alors vaut mieux le laisser comme ça !
PINKIE PIE: Vous avez raison ! Nous devrions parler a Maxime pour savoir si il veut vraiment choisir entre vous deux et lui demander si il veut que tout reste comme ça, ça nous permettra d'être plus clair sur le sujet !
TWILIGHT: C'est une bonne idée Pinkie Pie ! On revient, nous allons parler à Maxime !
(Pas trop loin du petit groupe).
PINKIE PIE: Maxime !
MAXIME: Vous allez encore me reposer la question ?!
APPLEJACK: Hé bien pas vraiment, nous avons réfléchi a ce que nous ont dit Yasmine et Milla !
MAXIME: Hein ?!
IRIS: On est vraiment désolé Maxime, on voulait pas t'obliger à faire ça mais pour nous, ce n'était pas très logique !
FLUTTERSHY: Et puis, puisque tu semble heureux avec Yasmine et Milla, nous sommes prêt a accepter la situation !
MAXIME: Vous en êtes sûr ?!
TWILIGHT: Aussi sûr que l'on peut l'être ! Tu peux nous faire confiance !
MAXIME: Je vois vos visages, vous voulez me faire un câlin pour me réconforter ! Allez, venez !
(Le Mane 6, Iris, Auriana, Talia, Lilac et Carol font un câlin a Maxime pour le réconforter et leur montrer toutes leur amitiés et qu'elles sont prêtes a accepter la situation).
MAXIME: Je suppose que je n'ai rien a vous expliquer Yasmine et Milla !
YASMINE: Non, pas besoin !
MILLA: Et puis, tu n'aura plus à choisir, pas vrai ?
MAXIME: Oui ! C'est sûr !
TAILS: De quoi vous parliez ?!
RARITY: On se demandait simplement si pour Maxime si il voulait choisir entre Yasmine et Milla mais on voit qu'il peut prendre ces décisions tout seul !
MAXIME: En même temps, je suis un grand garçon !
TAILS: Je vois et je demandais simplement, je n'avais pas besoin d'explications !
RAINBOW DASH: Pas de problème Tails !
AMY: D'ailleurs, vu qu'il fait beau, moi et Serena, nous allons vous préparer un barbecue ! Si vous voulez vos parts, il va falloir être présent !
MAXIME: On arrive ! Allez, allons les rejoindre avant qu'il n'y en ait plus !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 177 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant