Onix règne sur le peuple surnaturel depuis à peine quelques mois, à la suite de l'assassinat du précédent roi. Derrière sa démarche souple et gracieuse se cache l'homme le plus craint et le plus respecté du royaume de la nuit. Toutes les créatures surnaturelles sont placées sous son autorité malgré de lourdes tensions entre certains peuples de la nuit.
— Maître, nous avons encore eut des remontées d'informations concernant Basille et Lawsah. Sans vouloir vous donner des ordres, je pense que nous devrions intervenir rapidement pour calmer les choses. Si nous n'intervenons pas, les vampires et les lycanthropes vont finir par se déclarer la guerre, lança un homme à la peau mate et aux yeux sombres, avec un petit accent dans la voix.
— Medhi, envoyez un émissaire leur rappeler notre cadre législatif, répliqua Onix en appliquant une noisette de gel dans ses cheveux bruns, coiffés en épis.
De beaux yeux verts encadrés son visage juvénile. Il était 20h et ce dernier sortait tout juste de son bain. Il n'était vêtu que d'un caleçon noir.
— Maître, je pense que vous devriez intervenir personnellement. Trois émissaires ont déjà été envoyés récemment. Si cela continue, ils vont finir par se faire repérer.
Onix soupira, s'habilla d'un jean noir et d'un tee-shirt blanc moulant mettant en valeur sa musculature et se chaussa de basket noirs.
— Préparez ma garde royale, et informez les deux clans de ma venue. Donnez leur rendez-vous à la limite de leur territoire respectif afin que je puisse leur parler simultanément sans perdre de temps.
— Bien maître.
Medhi s'inclina devant Onix et s'éclipsa. Onix enfila par-dessus ses habits le capuchon royal noir des sorties officielles et descendit à la cuisine afin de s'installer à une immense table pour dîner. Clarisse, l'une de ses employées s'approcha de lui le sourire aux lèvres avec une grande assiette de victuailles. Celui-ci la remercia poliment et se sustenta avant de rejoindre Medhi et la garde royale dans le hall d'entrée.
— Vous avez réussi à joindre les deux chefs de clans ? demanda Onix.
— Oui, ils seront présents à la fin de la limite de leurs territoires.
Onix, lança un regard à sa garde royale, ils étaient une quinzaine.
— Pourquoi rassembler un si grand effectif ?
— Les vampires et les loups sont tellement tendus que je préfère qu'il y ait suffisamment de protection autour de vous, maître.
Il haussa les épaules, indifférent. La garde et le roi s'engouffrèrent dans différents véhicules imposants. Medhi, l'assistant personnel d'Onix, s'installa sur le siège arrière aux côtés de son roi. Il était déjà à l'époque, l'assistant personnel de l'ancien roi. Il avait une ancienneté non négligeable et Onix se référait souvent à lui pour toutes les décisions concernant son peuple. Ce dernier ayant souvent de bons conseils pour accompagner le jeune roi dans sa tâche souveraine.
— Pourquoi vous semblez si anxieux Mehdi? C'est toujours ma sécurité qui vous préoccupe ?
— Non, je sais que vous saurez vous défendre, mais je me dis juste que si vampires et les loups garous se déclare la guerre, les autres peuples risquent de s'en mêler également et nous risquerons de perdre le contrôle de la situation.
— Ne vous en fait pas Medhi, je vais m'occuper de ce problème. Je saurais me montrer persuasif s'il le faut.
Medhi garda le silence et le véhicule s'engagea dans une forêt luxuriante. La nuit était tombée mais la lune éclairait partiellement les lieux. Le véhicule s'immobilisa et Onix descendit, aussitôt encadré par la garde royale. Ils empruntèrent un sentier où la voiture ne pouvait pas se rendre et marchèrent dix bonnes minutes avant de s'immobiliser. En face d'eux, ils aperçurent les deux clans posant problème. Sur la gauche le clan vampirique avec à leur tête, Basille, un vampire à la peau pâle, aux cheveux châtains clairs et aux yeux gris. Une douzaine de vampires se tenaient derrière Basille. Sur la droite sur trouvait le clan lycanthrope avec à leur tête Lawsah, une belle louve à la peau bronzé, vêtue d'un mini-short et d'un top rouge. Elle était la seule à ne pas s'être transformée afin de pouvoir échanger avec son roi. Derrière elle, une vingtaine de loups imposant grouillaient. Onix s'avança entre les deux chefs de clans et leur serra la main.
VOUS LISEZ
Le royaume de la nuit
WerewolfLe monde qui nous entoure est peuplé d'humains mais pas seulement. Les vampires, les lycanthropes, les métamorphes, les sorciers et les nécromanciens font partis du royaume de la nuit. A sa tête depuis à peine quelques mois, le jeune Onix, unique p...