Caractère

376 55 89
                                    

Onix fixait Itsangy du regard, penaud.

— Ne m'en veux pas, mais tu es arrivée dans ma vie comme un ouragan et tu veux être présente partout à la fois. J'ai besoin d'avoir le contrôle sur ma vie et sur mes choix, Itsangy. 

— C'est cette Lisandra qui t'a permis de bloquer tes pensées de moi ? 

Onix hocha la tête. 

— Je veux pouvoir penser sans que tu sois là à écouter dans ma tête. Ce que je voudrais partager avec toi je le ferai mais dans le cas contraire tout restera bien au chaud dans ma petite tête. 

— Tu m'as menti, Onix.

— Je ne t'ai pas menti, j'ai juste modifié mes plans ! 

— Eh bien, je vais modifier les miens.

Elle se leva d'un bond et commença à se rhabiller. Onix, la rejoignit et se plaça dos à la porte. 

— Itsangy, tu comptes aller où comme ça ? On est mariés à présent, tu ne peux pas te barrer comme ça à la moindre dispute. 

— Je pensais que tu étais un homme de parole, Onix...je me suis trompée ! 

Il lui agrippa le poignet et grimaça devant la douleur qu'Itsangy était en train de lui infliger par le feu. Il maîtrisa rapidement l'incendie en la maintenant contre lui. 

— Tu t'es un peu plus ouverte à moi ces dernières heures... et ça me plais. Je ne veux pas qu'on passe notre temps à se disputer et je te présente mes excuses si je t'ai blessée. 

Elle le fixa droit dans les yeux et il l'embrassa. Elle ne répondit pas à son baiser mais ne l'en empêcha pas pour autant. 

— Si tu reviens te coucher auprès de moi, je te dirais ce que Lisandra m'a dit. 

Itsangy regarda Onix avec défi avant de finir par obtempérer. Il sourit fier de lui et la rejoignit au lit. D'une main il la ramena contre son torse. 

— Tu es déjà allé chez Lisandra ? Il y a un mort sans yeux ! lâcha Onix en frissonnant.

— Viens en aux faits, je m'en fou de Jacob, c'est un mort inoffensif ! 

Il sourit de toutes ses dents.

— Donc tu connais cette chose ! Ça ne te fiche pas la trouille ? 

Elle attrapa son oreiller et flanqua plusieurs coups à un Onix hilare.

— Je t'ai dit d'en venir aux faits ! 

— Du calme tigresse ! Tu te doutes que Lisandra ne te porte pas dans son coeur. Pour elle, tu n'es qu'une profiteuse et tu chercherai à acquérir auprès de moi les deux dernières choses que tu ne possèdes pas, à savoir, le contrôle de la terre et de l'eau. Ah oui et elle te suspecte d'avoir tué l'ancien roi du royaume de la nuit. 

Itsangy se redressa du lit, furieuse. 

— C'est elle que je vais tuer si elle ouvre encore sa bouche mortuaire ! 

Onix sourit et la ramena à nouveau contre lui mais elle se dégagea.

— Ne me touche pas ! Je suis énervée alors laisse-moi ou c'est toi qui en paiera le prix ! gronda Itsangy. 

Onix souriait encore, il aimait la voir folle de rage. 

— Je suis peut-être fou, mais j'adore quand tu t'énerves, ma petite femme jalouse et possessive ! 

— Je ne suis pas jalouse ! Je t'ai dit que tu pouvais baiser qui tu voulais... sauf ma sœur ! 

— Mais ta sœur me plaît, Itsan...

Le royaume de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant