— Méli, va voir maman dans l'appartement. Je dois parler à ton père, lâcha Onix d'un ton sec.
Melissa observa Onix en fronçant les sourcils tout comme Amos. Elle finit toutefois par obéir. Onix attendis qu'elle soit hors de vue pour se tourner vers Amos. La seconde d'après Onix lui flanqua un point dans la figure.
— Avec votre propre fille ? hurla Onix en armant son point pour le frapper à nouveau.
— De quoi vous parlez ? demanda Amos en se reculant pour éviter le second poing d'Onix.
Trois secondes plus tard, Medhi accompagné de Syléaf et de huit membres de la garde royale atterrirent par téléportation dans le jardin. Medhi se précipita vers son maître, en attente d'instruction.
— Comment vous avez pu infliger ça à votre fille ? lâcha Onix en désignant le tatouage d'appartenance sur le haut de l'aine d'Amos.
Le même tatouage d'appartenance qu'Itsangy...
— Cette histoire ne concerne que ma fille et moi ! Dégagez de chez moi, immédiatement.
Un petit attroupement commençait à se former alerté par les cris et l'arrivée de la garde royale. Valana, la mère d'Itsangy s'approcha, Mélissa dans les bras.
— Vous n'êtes qu'un porc, une créature abjecte et je vous jure que vous ne reverrai pas la lumière du jour de sitôt. Vous avez violé à de multiples reprises votre propre fille et vous la battiez dès qu'elle tentait de prendre du plaisir avec moi. Vous n'êtes qu'une ordure !
— Itsangy ? murmura faiblement Valana les yeux exorbités.
Amos ne répondit rien et n'osait pas regarder sa femme dans les yeux. Celle-ci posa Mélissa au sol en la faisant reculer d'un geste de la main loin de son mari. Aussitôt elle se retourna vers Amos et le gifla violemment avant de lui saisir le cou.
— Notre propre fille ? Ça ne t'a pas suffi d'avoir couché et fais une fille illégitime avec ma cousine ? Mais quel genre de monstre es-tu ?
Amos ne bougea pas sous les coups de sa femme. Medhi s'interposa et fit reculer Valana au moment où Itsangy fit son apparition à son tour, alertépar un membre du clan. Amos lui lança un regard salace et Onix envoya une rafale de vent fouetter son visage faisant estomper ce sourire. Valana se précipita dans les bras de sa fille.
— Dis-moi que c'est pas vrai, chéri. Je t'en prie, dis-moi que ton père n'abusait pas de toi et que je n'ai rien vu ? Oh mon Dieu... mais c'est pour ça que tu t'es isolé à l'écart du clan pendant des années ? Ça dure depuis combien de temps ?
Itsangy déglutit. Voir sa mère dans un tel état l'attristait.
— Plusieurs longues années, maman.
Valana pleurait à chaude larmes et se répandit en excuse dans les bras de sa fille. Mélissa était terrorisée et ne comprenais pas vraiment ce qui se passait.
— Je vais bien. Occupe-toi de Mélissa, elle est terrifiée.
Itsangy se dégagea de l'étreinte de sa mère et avança en direction d'Onix.
— Enlevez-lui ce tatouage immédiatement, ordonna Onix.
Amos sourit de plus belle.
— Ce tatouage c'est l'œuvre de ma fille chérie.
Itsangy fit un bref mouvement du poignet et Amos se retrouva propulsé contre le mur d'un des appartements.
— Ne m'appelle pas comme ça ! gronda-t-elle.
Il se releva toujours souriant.
— Tu vas faire quoi Itsangy ? Me tuer ? Si c'était le cas tu l'aurais déjà fait depuis longtemps. De toute façon sans moi tu ne serais personne. Je t'ai tout appris, je t'ai tout donné et moi seul à le contrôle sur toi, chérie.
Itsangy tremblait et Onix passa un bras sur les épaules de sa femme.
— Ferme là ! hurla Itsangy.
— Et n'oublie pas l'essentiel...
Itsangy avait lu dans ses pensées ce qu'il s'apprêtait à dire. En l'espace d'une fraction de seconde tout était terminé. Itsangy venait par un sortilège d'enlever la vie à son père. Son corps s'écroula au sol dans un bruit sourd. Medhi fixa Itsangy surpris. Il ne la pensait pas capable de tuer son propre père malgré les sévices qu'elle avait subie. Itsangy se volatilisa aussitôt dans un nuage noirâtre. La mère d'Itsangy agrippa Onix par le bras tout en fixant le corps de son défunt mari au sol.
— Notre première loi dans le code des sorciers dit que si le chef de clan est assassiné par une personne ayant du sang de sorciers celui-ci devient à son tour le chef. Itsangy a du sang de sorciers, malgré le sang de loups qui a entraîné son bannissement du repaire et par le meurtre d'Amos, elle vient de prendre la tête du clan des sorciers. Elle doit venir au conseil d'urgence immédiatement, tout comme Jade. C'est important, annonça Lavana, toujours secouée par les larmes.
Onix ne répondit pas tant il était encore sous le coup de l'inceste. Il comprenait maintenant pourquoi elle était si ravagée de l'intérieur. Elle avait été détruite à petit feu par son propre père. Onix finit par se ressaisir quand Medhi posa une main sur son épaule.
— On rentre au château, Maître, annonça-t-il.
Onix hocha la tête et s'empara de la main de Syléaf pour gagner le château. Itsangy s'était enfermée dans la chambre d'Onix et Syléaf étant connectée aux pensées d'Itsangy, le lui indiqua et il s'y précipita. Il tenta d'ouvrir mais la poignée resta close.
— Itsangy ouvre moi cette porte s'il te plaît.
— Va-t'en, répondit-elle sans bouger du lit.
— Mon amour, je t'en prie ouvre... Itsangy.
Elle finit par ouvrir et Onix la ramena aussitôt dans ses bras. Ils restèrent une bonne minute comme ça, sans un mot.
— Il faut qu'on parle tous les deux, mais tu es attendu au repaire avec Jade et ta famille immédiatement.
Itsangy soupira bruyamment.
— Tu veux que j'aille prévenir ta sœur ? proposa Onix.
— Non. Mais assiste au conseil avec nous.
— Ce n'est pas réservé aux sorciers ? demanda Onix, sceptique.
— Je suis dorénavant la chef du clan et je veux que le roi du royaume assiste à ce conseil.
Onix hocha la tête et ensemble ils montèrent à la chambre de Jade. Itsangy entra sans frapper, elle était sur le lit des écouteurs sur les oreilles.
VOUS LISEZ
Le royaume de la nuit
WerewolfLe monde qui nous entoure est peuplé d'humains mais pas seulement. Les vampires, les lycanthropes, les métamorphes, les sorciers et les nécromanciens font partis du royaume de la nuit. A sa tête depuis à peine quelques mois, le jeune Onix, unique p...