Recherche

274 47 16
                                    

— Comment ça, ce n'était pas toi ? demanda Onix en fronçant les sourcils.

Il se rapprocha d'elle et posa une main sur la hanche d'Itsangy mais elle se décala.

— Tu ne crois quand même pas que je vais encore te laisser m'approcher avec t'être envoyé en l'air avec mon idiote de sœur ?

Onix se gratta à nouveau la tête. En effet il avait là la confirmation que la femme avec qui il était il y a quelques minutes n'était pas Itsangy. Celle-ci le laissa en plan et analysa la chambre de Mélissa à la recherche d'un indice.

— Que t'a raconté l'usurpatrice ? Vous avez fait quoi ?

Onix rougit. Il était déjà en fâcheuse posture avec sa belle et il ne voulait pas lui dire qu'ils s'étaient embrassés et qu'ils avaient failli passer à l'acte.

— Je me suis excusé pour Jade et elle m'avait pardonné mais bon... je me suis répandue en excuse auprès de la mauvaise personne. Itsangy, je m'en veux...

— Je ne veux rien entendre à ce sujet Onix. Toi et moi c'est terminé et il n'y aura pas de retour en arrière. J'ai fait beaucoup d'effort pour toi, je me suis donnée entièrement à ta personne malgré le châtiment que je savais que j'allais recevoir, mais je me rends compte que je me suis vraiment trompé sur toi. Notre union ne peut se dissoudre alors je resterai administrativement ta reine mais c'est tout. À partir d'aujourd'hui, je ferai ma vie de mon côté et tu en feras de même. Tu as enfreins la seule limite que je t'avais interdite. Je sais que les choses ne sont pas non plus faciles pour toi et que mon appartenance à un autre homme te dérange mais moi je n'avais pas le choix contrairement à toi. Je t'avais dit que je faisais de mon mieux pour régler cette histoire. Je t'avais ouvert mon cœur Onix, comme jamais je ne l'avais fait. Je voulais vraiment construire quelque chose de sérieux avec toi mais tu as tout gâché. Maintenant que tu es allez si loin avec Jade, ne te prive plus, si c'est elle que tu veux, fais toi plaisir. Pour moi, elle n'existe plus, je la répudie de ma vie. J'ai toujours tout fais pour la protéger, même si elle ne s'en rendait pas compte je l'ai protégé des pires choses. Si tu veux que je quitte le château avec ma petite sœur, je le ferai sur le champ.

Onix lui agrippa le poignet.

— Bien sûr que non, je ne veux pas que tu quittes ce château. Tu es chez toi ici, Itsangy. Ce n'est pas Jade que je veux... c'est toi ! Je sais très bien que tu as fait énormément d'efforts et c'est ce qui me rend le plus fou. Je t'en prie excuse-moi, Itsangy. Tu ne peux pas savoir comme je regrette. Laisse-moi une seconde chance.

Elle secoua la tête de gauche à droite.

— Je ne donne jamais de seconde chance, Onix. Je t'ai tout donné et tu n'as pas su t'en montrer digne. Je vais chercher ma petite sœur, maintenant.

Elle se dégagea de l'emprise d'Onix et il soupira.

— Je t'accompagne dans tes recherches, Itsangy.

Elle secoua la tête de gauche à droite.

— Je crois savoir où elle se trouve et je préfère y aller seule.

— Tu es ma femme, ma reine et si quelqu'un est entrée dans ce château en usurpant ton identité et en kidnappant Mélissa, il est hors de question que je te laisse y aller seule !

Elle esquissa un petit sourire et sans lui laisser le choix elle se volatilisa dans un brouillard noirâtre. Onix porta ses mains sur sa tête en soupirant avant de rejoindre Medhi. Pendant ce temps, de son côté, Itsangy venait d'arriver devant l'immense demeure de Lovasoa. D'un geste de ses deux index elle maîtrisa les deux gardes de l'entrée et pénétra sans y avoir été invitée. Lovasoa avait le sourire aux lèvres en la voyant entrer dans le salon.

— Tu as deux secondes pour me dire où est Mélissa ? lâcha-t-elle sans ambages.

Lovasoa souriait de plus belle.

— Tu as vite compris le message, Itsangy ! Comment as-tu su aussi vite où te diriger ? questionna-t-elle, un air toujours supérieur accroché au visage.

— Tu es une métamorphe, qui d'autres aurait pu être aussi stupide pour prendre mon apparence et s'introduire dans le château de mon mari ?

Lovasoa éclata de rire.

— Un mari qui t'a trompé avec ta propre sœur de ce qu'il m'a dit en pensant que c'était toi !

Itsangy fulminait, sa patience commençait à s'amenuiser.

— Où est Mélissa ? Si tu lui as fait le moindre mal je te jure que...

— Du calme... je ne lui ai rien fait... pour l'instant. Je voulais juste te faire une petite piqûre de rappel. Tic-tac, tic-tac, lâcha-t-elle en bougeant son index de droite à gauche.

— Je sais ce que j'ai à faire ! Maintenant dis-moi où se trouve Mélissa !

— Tu aimes ton roi ?

— Je ne vois pas en quoi ça te regarde, Lovasoa. Ce qui se passe entre Onix et moi, ne regarde que moi !

— Une vraie tigresse qui protège sa proie ! Je te l'accorde il embrasse très bien et il sait exciter les femmes comme personne, lâcha Lovasoa en se mordillant la lèvre d'excitation.

Itsangy se figea en comprenant qu'elle avait embrassé Onix lorsqu'elle s'était fait passé pour elle, la seconde d'après elle tenait Lovasoa par la gorge.

— Tu n'approches plus ma famille, Onix y compris, c'est clair ?

Lovasoa sourit. Elle savait qu'en ayant Mélissa avec elle, Itsangy ne lui ferait rien.

— Tout doux ma jolie ! Va retrouver Mélissa dans la verrière mais n'oublie pas, tic-tac tic-tac, le temps défile, souvient toi en, ou je tacherai de te faire passer le message de manière moins cordiale et plus cruelle...il serait tellement dommage, qu'un accident tragique arrive à cette petite de 6 ans à peine...



Le royaume de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant