— Je vais y réfléchir Onix. Je reviendrai vers vous après en avoir discuté avec mon clan.
Elle fit un mouvement du poignet et la porte d'entrée s'ouvrit à la volée. Onix, compris que la fin de la visite venait de sonner. Il se leva et fixa Itsangy.
— J'attends de vos nouvelles ! Douce soirée à vous.
Onix et Medhi regagnèrent le véhicule et à peine la porte de celle-ci refermée que Medhi lança :
— Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre sur les sorciers !
Onix fronça les sourcils, interrogateur.
— Pour avoir un service d'une sorcière vous devez systématiquement lui proposer un échange ou un arrangement mutuel satisfaisant.
— Pourquoi vous ne me l'avez pas dit plus tôt ?
— Parce que j'ai voulu voir comment vous alliez gérer ça. La flatterie ne fonctionne pas avec eux.
Onix soupira.
— De toute façon, il n'y a rien d'autre à faire à part attendre maintenant.
Medhi sourit en se pinçant la lèvre pour ne pas rire.
— Je pense que malgré tout vous aurez une réponse positive d'Itsangy. Elle ne vous lâchez pas du regard. Ce sera peut-être votre personne qu'elle voudra négocier.
Le roi éclata de rire en secouant la tête. Trois bons quarts d'heure plus tard, ils arrivèrent devant le château du roi de la nuit. Onix avait à peine posé le pied au sol qu'il sentit la présence d'une énergie forte. Il tourna la tête lentement sur le côté et aperçu Itsangy. Elle se tenait droite comme un piquet, un halo de flamme brillant autour d'elle. Il pouffa de rire et s'approcha d'elle d'une démarche fluide. Medhi et trois membres de la garde royale l'escortait.
— Est-ce utile de vous demander comment vous êtes arrivée aussi vite ici ? demanda Onix.
Elle ne répondit pas et fixa Onix dans les yeux, il soutint son regard comme un défi.
— Vous parvenez presque à maîtriser les éléments autant que moi, lâcha Onix en admirant le halo lumineux autour d'elle.
Cette fois ci elle sourit.
— Je ne me prétendrai jamais être à votre hauteur, Onix. Je ne maîtrise que certains éléments.
Onix l'invita à le suivre à l'intérieur d'un geste de la main. Elle s'exécuta et se plaça aux côtés de son roi. Onix l'entraîna jusqu'au salon où il l'invita à s'asseoir.
— J'aimerai m'entretenir avec vous seul Onix.
Celui-ci fixa Medhi et lui fit un petit signe de la main pour qu'il s'en aille. Celui-ci s'inclina légèrement et entraîna le reste de la garde avec lui. Quand la porte se referma Itsangy se tourna vers Onix.
— J'ai réfléchis à votre demande Onix et j'ai mieux à vous proposer.
Elle lui tendit une main d'une blancheur porcelaine, Onix la fixa sans comprendre. Elle secoua sa main pour qu'il la saisisse. Il tendit la main afin la saisir et sentit une forte énergie s'emparer de lui. L'énergie se déversait sur leurs mains entrelacées et une lueur bleuâtre tourbillonna lentement autour de leurs poignets scellés. Onix écarquilla les yeux, surprit. Jamais il n'avait ressenti une telle puissance. Main dans la main avec Itsangy il se sentait intouchable. Elle mit fin à cette démonstration de puissance et Onix la fixa hébété.
— À nous deux, nous pourrons réellement contrôler ce royaume. Il vous faut vous marier avant votre année de règne, eh bien je serai votre femme !
VOUS LISEZ
Le royaume de la nuit
WerewolfLe monde qui nous entoure est peuplé d'humains mais pas seulement. Les vampires, les lycanthropes, les métamorphes, les sorciers et les nécromanciens font partis du royaume de la nuit. A sa tête depuis à peine quelques mois, le jeune Onix, unique p...