Gay

311 48 18
                                    

Lilianna posa une main sur le flanc d'Onix en souriant et l'entraîna malgré lui dans une danse sans musique. Il finit par se prendre au jeu sous les regards interrogatifs des badauds. Elle termina sa danse en air guitare à genoux au sol sous l'hilarité d'Onix. Elle leva la paume de la main vers le ciel et un feu d'artifice éclata dans l'obscurité. Les pupilles d'Onix s'écarquillèrent d'étonnement. Elle se releva en souriant.

— Vous êtes quoi exactement ? demanda-t-il piqué par la curiosité.

Elle sourit.

— Je ne fais pas vraiment partit de votre royaume mais je sais tout de même que vous en êtes à sa tête. Je suis une solitaire et j'ai du sang de sorcier, de nécromancienne et d'élementaliste. Ce qui fait de moi un curieux mélange que je ne saurais définir. 

Il écarquilla les yeux.

— Tous les éléments ? demanda-t-il surpris.

Une flamme apparut au centre de la main de la jeune fille avant d'être aussitôt éteinte par un mini tourbillon de vent. Lilianna s'accroupit, toucha le sol de l'index et celui-ci se fissura, puis elle passa sa main délicatement au-dessus de la fissure et un mini geyser d'eau explosa. Onix n'en revenait pas. Il était persuadé d'être le seul élémentaliste du royaume. D'un geste de la main Onix stoppa le geyser et lui tendis la main pour la relever à sa hauteur. Sa jupe était toute trempée mais elle souriait toujours.

— Je ne savais pas qu'il y avait une autre élémentaliste dans le royaume !

— Je ne fais pas partie du royaume votre Majesté. Comme je vous l'ai dit je suis une solitaire, mais j'aime bien venir au Millénium le weekend. En revanche je ne vous avez jamais vu ici !

Il sourit encore perturbé.

— C'est normal, je ne suis venu ici qu'une fois. Je ne suis pas très discothèque.

— Et vous êtes plutôt quoi, alors ?

— A vrai dire, j'ai tellement de boulot, que le weekend je suis souvent épuisé.

Elle éclata de rire.

— On a l'impression que vous avez soixante ans !

Il sourit au moment où Medhi se gara devant le trottoir. Il les rejoignit en saluant poliment Lilianna.

— Si vous êtes prêt, on peut y aller, Maître.

Elle gloussa en fixant Medhi.

— Maître ? répéta-t-elle ahurie. C'est votre chien ou quoi, Majesté ?

Onix éclata de rire sous les regards d'indignations de Medhi.

— Bien au contraire c'est mon plus fidèle ami et allié.

Medhi fixa Onix avec une expression étrange. C'était bien la première fois, qu'il annonçait publiquement qu'il était son ami et non juste son serviteur.

— Medhi, je vous présente Lilianna, une solitaire. Lilianna, je vous présente Medhi.

Maintenant que Medhi était arrivé et qu'il avait fait un peu plus connaissance avec cette Lilianna, il n'avait plus vraiment envie de partir immédiatement.

— Medhi et Lilianna, ça vous direz de prendre finalement un verre à l'intérieur ?

Le sourire de Lilianna irradia les alentours et Medhi hocha la tête servilement. Ils regagnèrent la discothèque et Onix se dirigea directement vers le bar. Il demanda aux deux autres ce qu'ils voulaient boire et passa commande. Medhi avait l'air ravi d'être en discothèque et il échangea avec Lilianna. En effet, celui-ci s'étonnai de ne pas la connaitre vu qu'il connaissait chaque membre du royaume. Ils discutèrent joyeusement tous les trois malgré le brouhaha ambiant. Onix n'avait pu s'empêcher de chercher Itsangy des yeux. Elle était assise dans le carré VIP, seule. Onix avala son verre et commanda deux vodkas redbull. Le temps que le serveur lui prépare ses verres il se pencha vers Lilianna et Medhi.

— Prenez ce que vous voulez au bar, c'est pour moi !

Onix retira une carte de visite de sa poche arrière et la donna à Lilianna.

— Appelez-moi, j'aimerai beaucoup qu'on puisse échanger ensemble en dehors de cette boite de nuit et merci pour la danse.

Elle hocha la tête en souriant. Il se tourna vers Medhi.

— Profitez et amusez-vous Medhi, vous le méritais bien.

Onix lui tapota le bras, récupéra les deux verres de vodka redbull et s'éclipsa jusqu'au carré VIP. Il posa un verre devant Itsangy. Elle leva le regard vers lui avant de s'emparer du verre où elle but une grosse gorgée.

— Tu as passé une bonne soirée ? demanda-t-il à Itsangy pour rompre le silence.

Elle hocha la tête sans répondre.

— Tu préfères que je te laisse seule ? interrogea-t-il.

Elle tourna la tête vers lui sans parler alors que la séquence slow commençait sur la piste. Onix se leva, lui pris la main et l'emmena sur la piste de danse. La séquence était moins hot qu'en début de soirée mais plus intense. Itsangy avait passé ses bras autour du cou d'Onix alors que celui-ci tenait ses hanches sensuellement. Au bout de trois slows, elle tenta de se dégager mais Onix la ramena de force contre lui en souriant. Elle esquissa enfin un petit sourire à son tour. Le rythme de la musique changea laissant place à un corps à corps plus mouvementé. La séquence slow était bel et bien terminée quand Onix se figea subitement. Itsangy suivit son regard et gloussa. Medhi était en train d'embrasser langoureusement un autre loup.

— Medhi est gay ? lâcha-t-il surpris.

Itsangy riait devant l'expression choqué d'Onix et contre toute attente, elle l'embrassa. Onix se figea à nouveau. Il était encore plus surpris de ce baiser mais elle se recula les yeux exorbités.

— Je ne voulais pas faire ça, je suis désolée.

— Rentrons au château, Itsangy...

Le royaume de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant