Lilianna

291 43 32
                                    

Les mains d'Onix se plaquèrent sur son ventre et elle ondulait contre lui en frottant ses fesses contre l'anatomie d'Onix. Elle se retourna vers lui avec élégance, se déhancha à quelques centimètres de lui cette fois-ci. Il la fit tournoya parmi la foule avant de la ramener contre lui, tellement serré que ses seins était aplatis contre son torse musclé. Elle bougea contre lui tel une anguille et descendit sensuellement jusqu'au sol avant de remonter lentement vers Onix sans le lâcher des yeux. Il la dévorait des yeux et était à deux doigts de la prendre en public. À la fin de la chanson endiablé, elle le remercia du regard et l'abandonna en plein milieu de la piste, existé comme jamais. Elle avait rejoint le coin VIP et se servait un nouveau verre de vodka redbull. Onix la rejoignit et se colla à son dos tandis qu'elle versait sa redbull dans son verre.

— Tu veux un autre verre ? demanda-t-elle en se dégageant habillement de l'étreinte d'Onix.

Il hocha la tête et elle lui prépara un verre. Ils avaient déjà vidé la moitié de la bouteille. Onix s'assit sur la banquette tandis qu'Itsangy retournait sur la piste de danse. Il sirota son verre en tachant de faire baiser son désir. Il ne restait plus de redbull et Onix se dirigea vers le bar. Il était ravi de ne pas devoir jouer des coudes car tout le monde s'écarter le laissant facilement accéder au bar. Finalement, il opta pour une bouteille de champagne, il avait envie de bulles. Il était accoudé au bar quand il sentit un petit corps délicat se coller à son dos faisait remonter ses mains sur son torse. Durant un cours instant il pensait que c'était Itsangy mais le corps de cette dernière était trop froid pour être elle. Il se recula brusquement vers elle et s'aperçut qu'il s'agissait de Loulexya.

— Que fais mon roi dans une discothèque ? hurla-t-elle à ses oreilles pour couvrir la musique.

Elle avait posé une main accaparatrice sur le torse d'Onix. Au même moment, il aperçut Itsangy un verre à la main dans le carré VIP, les yeux braqués sur eux. Onix recula si précipitamment qu'il se prit les pieds dans le tabouret et s'affala au sol. Un vampire, à proximité le releva agilement. Il n'avait vraiment pas envie qu'Itsangy se fasse de fausses idées. Il garda une bonne distance de Loulexya et lança :

— Basille n'est pas avec toi ?

Elle sourit.

— Pas ce soir, Majesté. Mais je veux bien être à toi pour la soirée !

Celui-ci déglutit. Il reporta son attention sur le carré VIP Itsangy n'y était plus.

— C'est déjà compliquée avec ma femme en ce moment et je ne veux pas qu'elle s'imagine des choses. De plus, je ne tiens pas à déclencher une guerre avec Basille. Passe une bonne soirée, Loulexya.

— Onix, je ne te créerais pas de problème avec ta femme ne t'en fais pas. Accepte au moins un verre en ma compagnie ! lâcha-t-elle en papillonnant des cils.

Onix sourit.

— Un seul, dans ce cas.

Il commanda deux verres au serveur et sirota le sien en tentant de chercher Itsangy des yeux sans succès. Il y avait trop de monde dans la boite. Il avala son verre rapidement, salua Loulexya et alla à la recherche de sa femme. Il monta au carré VIP pour avoir une vue plongeante sur la piste de danse et il l'aperçut. L'agacement s'empara de lui. Elle se déhanchait sensuellement contre le corps d'un vampire dont les crocs étaient de sorti tant elle l'excitait. Il resta quelques minutes à les observer se pelotonner. Elle l'avait prévenue qu'elle ne venait pas ici en couple et de ne pas faire de scène, mais il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle se dandine ainsi devant un autre homme. Il finit par se rasseoir, se rempli un verre de vodka pur et le but lentement. Il envoya un sms à Medhi en lui demandant de venir le récupérer au Millenium. Il ne voulait pas faire de scandale mais ne voulait pas non plus continuer d'observer Itsangy allumer d'autres créatures. Il se leva, elle avait les bras autour du cou du vampire, à quelques centimètres à peine de ses lèvres. Il avala son verre d'une traite et quitta précipitamment la discothèque. Il comprenait à présent ce qu'Itsangy avait dû ressentir après avoir appris sa trahison. L'air frais de la nuit lui fit du bien même si cela n'avait pas diminué son agacement et son énervement. Il patienta tranquillement sur un banc, un peu à l'écart de la discothèque dans l'attente de Medhi. Une jeune femme le rejoignit. Elle était très belle même si elle ne portait pas une tenue aussi sexy que la plupart des créatures de la discothèque. C'était la plus naturelle des filles qu'il avait pu voir de la soirée.

— Quelque chose ne va pas, Majesté ? Je vous ai vu quitter précipitamment la discothèque. Moi c'est Lilianna.

— Enchantée Lilianna. Si, tout vas bien, j'attends mon conseiller qui dois venir me récupérer d'une minute à l'autre.

— Vous partez déjà ? Cela commence tout juste à s'ambiancer dedans. Et puis... vous ne pouvez pas partir sans m'accorder une danse !

Il sourit, elle avait un petit accent attachant.

— Je n'ai vraiment pas envie d'y retourner, Lilianna.

Elle se leva, une détermination sur le visage et lui tendit une main parfaitement manucurée. Il l'observa en haussant les sourcils sans pour autant prendre sa main. Elle agita sa main sous son nez et il pouffa avant de s'en saisir tout en se levant à son tour.

— Votre conseiller n'est pas encore arrivé, votre Majesté alors j'ai le droit d'user encore un peu de votre temps.

Elle se rapprocha de lui sans pour autant le coller et elle se mit à se déhancher en pleine rue toujours main dans la main avec Onix. Celui-ci leva les yeux au ciel avant d'éclater de rire.

— Vous ne croyez quand même pas que je vais danser en pleine rue alors qu'il n'y a même pas de musique ! 

Le royaume de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant