Majestueuse

443 101 76
                                    

Il déposa un baiser sur son front et elle tenta de se dégager. 

— Ne posez plus votre bouche sur moi alors que vous vous êtes tapé ma sœur. 

Il lui sourit et était irrésistiblement attiré par son caractère et sa mauvaise humeur. Il quitta la chambre, Itsangy dans les bras jusqu'à l'extérieur. Les membres du clan des sorciers n'avaient pas bougés. Ils se tenaient tous en haut des marches de l'escalier. 

— Je la ramène au château pour la soigner et Jade également à besoin de soin autre que les sortilèges, informa Onix au reste du clan. 

Syleaf tendit une main où un halo bleue entourait déjà sa paume vers Onix pour le ramener au château mais Itsangy fronça les sourcils. 

— Je n'ai pas besoin de vous pour me transporter au château. Occupez-vous plutôt de la garde, lâcha Itsangy avec mépris. 

— Quand est-ce que vous apprendrez à être un peu sympa avec les gens ? demanda Onix rhétoriquement. 

Itsangy agrippa Onix par la mâchoire afin que leurs regards se croisent. 

— Croyez-moi, là, je suis sympa ! lâcha-t-elle avant qu'un nuage noirâtre ne les entourent. 

Quelques micro-secondes plus tard ils étaient au château. 

— Il faudrait que vous m'appreniez à me téléporter comme ça, c'est pratique. 

— Chacun ses dons Onix. Contentez-vous de faire mumuse avec vos tourbillons. 

Onix explosa de rire. Cette femme le dépassait mais il commençait à beaucoup l'apprécier. Il se dirigea vers l'infirmerie du château, sa belle toujours dans les bras. Il la posa délicatement sur le lit médical et Medhi, Jade et trois louves entrèrent dans la salle. 

— Je vais vous donner de mon sang pour soigner votre plaie, informa Medhi. 

Elle secoua la tête et Onix lui agrippa le visage. 

— Vous n'avez pas le choix Itsangy, vous devez boire son sang et je vous l'administrerai de force s'il le faut, menaça Onix. 

Elle soupira et Medhi s'entailla le bras avec un scalpel, posé sur le plan de travail. Il fit goutter son sang dans un gobelet jusqu'à ce que la plaie de son poignet se cicatrise. Il porta le verre à Itsangy qui fronça le nez de dégoût en détournant la tête. Onix attrapa le verre dans les mains de Medhi prêt à le lui faire avaler de force mais Medhi venait de lui reprendre le verre, une mine choquée sur le visage. Les trois louves dans la pièce flairèrent les alentours avec une moue dubitative. Medhi souleva vivement le chemisier d'Itsangy qui se raidit à son contact. La plaie avait commencé à cicatriser seule sous le regard surprit de Medhi. Il releva la tête et fixa Onix avec appréhension. Il se détourna, enleva la compresse de Jade et vit qu'elle aussi avait cicatrisée. 

— Pourquoi vous ne lui donnait pas de votre sang Medhi ? s'étonna Onix. 

Il déglutit bruyamment en se reculant légèrement d'Itsangy, comme s'il avait peur de prononcer les paroles à suivre devant elle. 

— Elle va entièrement cicatriser seule, Onix. 

— Mais c'est impossible vous le savez très bien ! Il lui faut de votre sang ! 

Medhi resta silencieux. 

— Mais qu'est ce qui se passe ? insista Onix. 

— Elles...elles se sont fait attaquer le mauvais jour, répondit Medhi. 

La morsure d'Itsangy continuait de s'auto-guérir ne laissant à présent qu'une toute petite partie de chair à vif. Elle avait repris des forces. 

— Le mauvais jour ? Pourquoi, il existe un jour où c'est mieux de se faire attaquer ? demanda Onix le sourire aux lèvres. 

Itsangy se redressa, elle venait de comprendre à quoi faisait référence indirectement Medhi. La colère d'Itsangy était palpable. 

— Votre pathétique meute de chiens errants nous a mordus à la pleine lune ? Je vais vous tuer, lâcha-t-elle en propulsant Medhi avec un sortilège contre le mur de l'infirmerie. 

Elle revint à la charge, le visage défiguré par la colère et pour le coup elle ne plaisantait pas et avait réellement des envies de meurtres en tête. 

— Ce n'est pas ma meute qui vous a fait ça ! Je suis l'alpha de la meute royale. Je n'y suis pour rien ! se défendit Medhi. 

— Vous êtes de la même putain d'espèce, c'est la même chose, abruti. 

Onix et Jade agrippèrent simultanément Itsangy par le bras et se retrouvèrent tous les deux projetés contre la porte d'entrée qui se fracassa sous l'impact. Onix se releva rapidement et utilisa ses dons pour maîtriser Itsangy. Il la bloqua contre le lit de l'infirmerie avec un puissant barrage d'air. La fureur atteignit un tel stade chez Itsangy qu'en quelques secondes, elle fut remplacée par une louve blanche majestueuse. Itsangy couina, la queue entre les pattes sous cette première transformation inattendue. Elle recula en couinant en tentant coûte que coûte de regagner son corps, en vain. Toute l'assemblée la fixait la bouche grande ouverte. La morsure avait malencontreusement entraîné le gène de loups en elle. Medhi laissa sa magie prendre possession de lui et se transforma à son tour en loup afin de pouvoir guider Itsangy dans cette première transformation, les loups pouvant communiquer entre eux par la pensée sous leur forme animale. 

"Itsangy, calmez-vous, je veux juste vous aider ! 

Elle tourna en rond, en grommelant de la bave dégoulinant au coin de ses babines. 

" Itsangy, écoutez-moi. Vous devez apprendre à gérer cette nouvelle phase de vous car vous vous en douter, on ne peut pas revenir en arrière. Canalisez-vous pour regagner votre forme humaine."

"Fermez là ! " répondit-elle instinctivement tout en sachant pertinemment qu'elle avait besoin de lui pour regagner sa forme humaine. 

Medhi patienta quelques minutes, silencieux, assis sur ses deux pattes arrière, comme un père apprenant à son louveteau une nouvelle leçon. Itsangy finit par s'asseoir à son tour et fixa Medhi sans parler dans l'attente de ses instructions. Après plusieurs essais infructueux, Itsangy avec l'aide de Medhi parvint à reprendre possession de son corps. Onix malgré la situation tendue esquissa un petit sourire contrit en la voyant intégralement nue après sa transformation. Elle agita l'index et se retrouva à nouveau habillée. Medhi, lui ne cacha même pas sa nudité. 

— Medhi regagnez votre chambre et emmenez les autres avec vous, ordonna Onix, d'un ton ferme ne laissant aucune place à la protestation. 

Medhi hocha la tête et entraîna Jade et les trois louves à l'extérieur de la pièce. 

— On va trouver une solution Itsangy. Ce n'est pas la fin du monde, non plus. 

Onix se rendit compte qu'au lieu de la calmer il venait de réenclencher sa fureur. Il l'enlaça dans ses bras, démunit face à sa détresse. 

— Melissa, lâcha-t-elle en repoussant plus gentiment Onix. 

— Elle va bien, je l'ai vu tout à l'heure, rassurez-vous. 

— Vous ne comprenez pas. Vous devez aller la chercher immédiatement. Ce n'est pas une coïncidence, celui ou celle qui a commandité l'attaque savez qu'on était dans la phase lunaire de la pleine lune. Il savait qu'une morsure même bénigne nous aurait transmis le gène répugnant des loups. Le gène qui nous exclut d'office Jade et moi de mon clan. C'était bien plus qu'un piège, cette personne cherche à fragiliser le clan pour nous affaiblir et il faut que vous alliez récupérer ma petite sœur. 

Onix réfléchit et en effet la théorie d'Itsangy tenait la route. 



Le royaume de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant