C'était le premier jour de l'année de terminale et il y avait un nouveau.Il n'y avait jamais de nouveau.
La dernière fois qu'il y avait eu un nouveau devait être en CE1, quand cette fille avec un œil aveugle et les dents de travers avait été transféré de... quelque part. Louis ne s'en rappelait pas, et en fait, il n'était pas sur de l'avoir un jour su.Il ne s'embêtait pas à apprendre les petits détails sur tout le monde au Lycée. Il n'en avait pas besoin. Il était celui que tout le monde voulait connaître, que tout le monde voulait être, même si parfois il ne voulait pas vraiment être lui-même.
Néanmoins, il y avait un nouveau maintenant. Louis le vit depuis le fond du couloir. Il avait l'air de se bagarrer avec son nouveau casier. On aurait dit qu'il grommelait des obscénités dans sa barbe pendant qu'il tournait le cadran dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il se familiariserait bien assez tôt avec, pensa-t-il. Il terminerait sûrement à l'intérieur avant la fin de la journée.
D'une façon étrange, ce garçon était intéressant. Il n'était pas comme tous les autres garçons qui fréquentaient ce trou paumé . Personne ne s'habillait comme cela dans les parages. Évidemment, quelques garçons dans l'entourage de Louis étaient assez riches et portaient des vêtements de designer,mais pas comme cela. Louis avait des sweats, des polos, des jeans,des chaussures, de designer, mais n'avait rien qui ressemblait un tant soit peu à ce que ce garçon portait. Son gilet avec des dessins bizarre à manches longues, son t-shirt blanc moulant, et son jean très, très serré allaient juste alourdir son problème.Bientôt, le pauvre gamin tremblerait dans le cuir verni de ses Mocassins et qui porte ce genre de chaussure à leur âge ? Louis se sentit presque désolé pour lui. Presque.
Il regardait le garçon avec curiosité.Il avait ouvert son casier maintenant et sortait des livres de son sac en bandoulière, avant de les mettre dans le casier. Cela paraissait maladroit et comme un véritable combat. Cela allait être contre lui, concéda Louis en fronçant légèrement les sourcils
....: Quoi de neuf, Tomlinson ? Dit Zayn Malik sortant de nulle part ,tirant Louis de sa rêverie.Il leva un bras musclé,attendant que Louis le salue comme à leur habitude. Il cogna son poing contre celui de Zayn et lui sourit.
Louis: Nouveau gars.
Louis ressentit le besoin de lui signaler, il fit signe vers le garçon aux cheveux parfaitement coiffés pendant que celui-ci semblait étudier avec grand intérêt son emploi du temps. Zayn tendit la tête pour voir au-dessus de la foule, puis sourit,ses yeux sombres clignant brièvement quand il repéra le garçon.
Zayn: Charmant. Ricana t'il. Dès que les gars seront là, on va pouvoir lui donner un accueil approprié.
Louis se forçât à rire et se redressa, tirant sur sa veste letterman rouge.Il savait ce qu'un « accueil approprié » au Lycée entraînait. Il avait participé à assez d'entre eux. Louis se sentit frémir en pensant à ce qui allait arriver au garçon, un vide étrange se formant dans le creux de son estomac. S'il avait été quelqu'un de bien, il leur aurait dit de ne pas le faire. S'il avait été quelqu'un de bien il n'aurait même pas été ami avec eux. S'il avait été quelqu'un de bien, il aurait passé son chemin et les aurait laissés à leurs plans machiavéliques.
Zayn: Hey, dit-il en cognant l'épaule de Louis espièglement, tiens mec.
Louis baissa le regard sur le gobelet de glace aromatisée que Zayn attendait qu'il prenne. Il regarda le soda et pensa comment il infiltrerait les vêtements du garçon, trempant et tachant son t-shirt blanc, détruisant une coupe de cheveux qui avait l'air d'avoir pris du temps à concevoir.
Louis sentit son estomac se contracter,puis se gronda mentalement pour y avoir pensé. Qu'est-ce qu'un nouvel élève bizarre pouvait bien faire à Louis Tomlinson ? Il ne s' était jamais occupé avant, pourquoi commencer maintenant ? Les consciences étaient pour les mauviettes, c'est ce qu'il s'était dit depuis longtemps, c'était ce qu'il devait croire.
Louis sourit jusqu'aux oreilles et prit le gobelet, parce que Louis Tomlinson n'était pas quelqu'un de bien.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."