Il ne restait plus que deux semaines avant que Harry parte à New York et Louis ne s'était pas sentit aussi déprimé depuis longtemps. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, même s'ils n'étaient plus en couple. Louis pensait à ce que Harry avait dit le soir du bal de promo, qu'ils n'auraient pas dû rompre car ils semblaient toujours finir au lit ensemble et c'était vrai.
Depuis le bal, ils avaient finit au lit de nombreuses fois. Ils avaient couché ensemble le soir après la compétition nationale, qu'ils avaient gagné (Eleanor n'était apparemment pas la seule à croire au sexe de la victoire) et le soir après la remise de diplôme aussi. Ils avaient passé presque tous l'été ensemble, donc évidemment, ils avaient finit pas être intime beaucoup de ces nuits.
Louis avait été partagé quant au temps qu'ils passaient ensemble, parce qu'il avait rompu avec Harry pour une bonne raison. Il avait besoin qu'ils ne se rapprochent plus car cela rendrait les choses encore plus difficiles, mais en même temps, il ne voulait pas passer une minute sans respirer le même air que Lui. Maintenant que le temps se rapprochait, il ne savait pas quoi faire.
Il avait réussit à trouver un job au Café d'à côté, ce qui n'était pas son métier de rêve, mais cela lui convenait pour l'instant. Il n'avait pas vraiment besoin de l'argent, il utilisait toujours l'argent de son père pour tout, y compris l'hôtel dans lequel il restait à présent. Il avait postulé pour le travail parce qu'il voulait faire quelque chose. Il en avait marre de rester assis à ne rien faire toute la journée. Cela avait été bien pendant un moment, mais il en avait marre. Au moins avec le travail, il avait l'impression qu'il faisait quelque chose.
Il appela Harry un soir alors qu'il était allongé sur le lit dans sa chambre d'hôtel. Il appelait Harry presque tous les soirs ou Harry l'appelait.C'était douloureux de penser à ne plus avoir de nouvelles de Lui tous les jours une fois qu'il serait parti, mais la plupart du temps, il essayait de ne pas y penser car comme la plupart des choses dans sa vie, il les repoussait, jusqu'à ce qu'elles soient juste sous son nez, quand il n'avait pas d'autre choix que d'affronter la réalité.
Louis: Salut. Dit-il une fois que Harry décrocha. J'ai réfléchi.
Harry: Ça ne change pas de d'habitude. Taquina T'il, et Louis sourit à contre cœur.
Louis: Je vais retourner chez mes parents et récupérer le reste de mes affaires. Faire du rangement et tout ça.
Harry: Ah oui ? Tu es sur ?
Louis: Evidemment que je suis sur. Lui dit Il en grimaçant. Pourquoi ne le serai-je pas ?
Harry: Je ne sais pas. Je suppose que vider le reste de tes affaires montre que c'est vraiment fini, tu sais ?
Louis: Exactement ! Sourit il légèrement. Je ne veux rien avoir à faire avec eux, donc je devrai juste partir.
Harry: Seulement si tu es sur.
Louis: Je le suis.
Il y eut une pause, puis Harry dit :
Harry: Je t'aiderai.
Louis: Quoi ?
Harry: A vider tes affaires. Je te filerai un coup de main.
Louis: Oh, ouais ? Tu sais que tu n'es pas obligé.
Harry: Je ne le ferai pas si tu ne veux pas. Louis pouvait presque voir Harry lever les mains en signe de défense. J'offre juste mes services. Louis sourit. PAS de cette façon ! Lança T'il, et Louis pouvait l'entendre sourire.
Louis: Aww. Il fit semblant de bouder. Mais sérieux, merci. Ça serait génial.
Harry: Okay. On commence quand ?
Louis: Vas-tu te détendre ?
Harry: Mais mon père est à la maison ! [...] Harry soupira et se renfonça dans le siège passager de la voiture de Louis.
Harry: Que veux-tu faire ? Tu veux revenir un autre jour ? Tu veux que je parte et que tu le fasses tout seul ?
Louis se tourna et le regarda, le visage plein de confusion.
Louis: Pourquoi voudrai-je que tu partes ?
Harry: J'ai pensé-
Louis: Non. Il secoua la tête. Non, je m'en fiche s'il te voit. En fait, on devrait s'embrasser devant lui, juste pour l'énerver.
Harry: Mauvais idée.Louis: Je sais. Mais c'est un petit fantasme.
Harry: J'ai imaginé des fantasmes plus sympas.
Louis: Tu devrais m'en parler un de ces jours. Sourit Il, puis il prit une grande inspiration. Okay, souffla-t-il, allons-y. [...] Louis: Avant que tu dises quoi que ce soit, dit il rapidement une fois que son père ouvrit la porte, je suis là pour récupérer le reste de mes affaires et après je sors de ta vie pour de bon.
Il ne ressemblait pas beaucoup à Louis, seulement près du nez et il avait les mêmes sourcils triangulaires. Ses cheveux étaient une nuance plus claire et ses yeux était d'un marron ordinaire vaseux, pas comme ceux bleus éblouissant de Louis. Il avait l'air sévère et rappelait à Harry ces hommes d'affaires clichés dans les séries, en costume et aux lèvres pincées.
Harry suivit Louis dans le couloir et Il monta les escaliers. Il s'arrêta à mis chemin et regarda son père, et Harry vit une lueur familière dans ses yeux clairs.
Louis: Oh, au fait, papa. Voici Harry. Je suis content que vous vous rencontriez enfin, tu sais, avant qu'on s'enfuisse pour se marier.
Louis se tourna pour regarder Harry, un large sourire sur le visage. Harry ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil pour voir comment le père de Louis avait réagit. Son expression était un mélange de surprise et de colère. Louis tendit la main et attrapa celle de Harry, puis l'emmena à l'étage.
Louis: Viens, joli garçon.
Harry: Tu ne sais pas garder ta bouche fermer, pas vrai ? Sourit Il en fermant la porte derrière eux.
Louis: Ça valait le coup. Sa tête. C'était à mourir de rire, oh mon Dieu.
Harry sourit face à l'engouement de Louis.
Louis: Allez, déménageons.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."