CHAPITRE 37

290 22 1
                                    

...: C'est corsé.

Harry leva la tête du liquide rougeâtre dans le gobelet en plastique qu'Emilia lui avait donné avant qu'elle n'aille se préparer pour son solo qu'elle chanterait après.

Harry: Hum, quoi ? Demanda-t-il à Louis, qui était sorti de la porte sur le côté et s'appuyait maintenant contre le mur.

Louis: Le punch. Ne le bois pas. Il est corsé.

Harry grimaça en regardant le gobelet, puis le vida sur le sol, dans un coin où personne ne pourrait glisser dessus. Il s'approcha de Louis, mais pas trop près.

Harry: Je n'allais pas le boire. Lui dit-il fortement par-dessus le son de Cara chantant du Adele. C'est à Emy.

Louis hocha la tête, puis fit un geste vers la scène.

Louis: Elle chante bien.

Harry approuva et ils restèrent debout sans dire un mot pendant quelques minutes, regardant simplement Cara chanter. Les gens dansaient sur la piste de danse et la musique s'éteignit doucement des enceintes et de l'air, et Harry se sentit calme et à l'aise.

Louis: C'est la tenue la moins élaborée que je t'ai vu porter. Harry tourna la tête sur le côté pour regarder Louis, dont les yeux passaient sur son simple costume noir. Tu es si beau. Lui dit Il, ses yeux bleus trouvant ceux émeraudes de Harry.

Harry: Merci. Lui sourit Il, puis il regarda le costume aussi noir uni de Louis.

Il avait une petite fleur rouge accrochée sur le revers, probablement pour s'accorder à la robe de Eleanor, qui était un désastre ambulant. Il l'avait vue plus tôt et s'était demandé ce qui pouvait posséder une personne pour acheter une chose pareil. Harry savait qu'elle essayait de cacher son ventre, mais s'il était honnête, s'il avait été à sa place, il aurait préféré que tout le monde l'apprenne que de porter quelque chose comme cela.

Harry: Tu es plutôt élégant aussi.

Louis sourit et regarder à nouveau la scène.

Harry: Alors, quand est-ce que tu as ta couronne ?

Louis fronça les sourcils et se tourna pour regarder Harry avec un soupire.

Louis: Bientôt, je pense. J'espère ne pas gagner. Eleanor me tuera, mais j'espère ne pas gagner.

Harry: Je suis sur qu'être le roi a ses avantages. Taquina T'il.

Louis rit.

Louis: C'est prince, en fait. Quelqu'un s'est plaint la semaine dernière en disant que les titres de roi et reine devaient être réservés pour le bal de promo, ou un truc du genre.

Harry: Oh, Prince Louis alors. Donc si tu gagnes, qu'est-ce que ça fait de moi ? Le second du prince ?

Louis le regarda, le visage sérieux.

Louis: Non, ça fait que tu es toujours mon petit-ami.

Le Principal: C'est le moment d'annoncer le prince et la princesse Du lycée ! Dit il joyeusement dans le micro. C'est excitant ! Je me demande qui ça peut être.

Louis fronça les sourcils car tout le monde savait exactement qui cela serait. Il espérait que les choses seraient différentes cette fois, qu'il ne gagnerait peut être pas, que Zayn ou quelqu'un d'autre aurait peut être son tour.
La salle était relativement silencieuse et les gens fixaient Figgins, qui tenait à présent une enveloppe rouge.

Le principal: Et le titre de prince est attribué cette année à... Il se tut pendant quelques secondes, tentant de créer du suspense. Mr Louis Tomlinson !

Louis soupira et sourit, parce que c'était ce qu'il avait l'habitude de faire. Eleanor le prit dans ses bras sans enthousiasme, puis le laissa. Il monta les marches, puis sur la scène, les applaudissements se calmant.

Le principal: Félicitations, Louis Tomlinson ! Sourit il, et Louis lui rendit son sourire.

Figgins posa la couronne sur sa tête et lui montra les « trônes », qui étaient juste des chaises drapé de satin rouge par-dessus. Louis s'assit en souriant et en souhaitant être n'importe où d'autre dans le monde.

Le principal: Maintenant, annonçons la princesse !

Louis soupira et se renfonça dans sa chaise. Il pouvait remarquer Eleanor instantanément dans cette robe. Elle avait un sourire satisfait tandis qu'elle attendait son nom. Tout le monde la regardait aussi. Il était vraiment inutile de faire cela car ils auraient du leur donner les couronnes et éviter toute la comédie.

Le principal: le titre de princesse est attribué à ... Dit il à nouveau pour des raisons théâtrale.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant