CHAPITRE 38

299 22 3
                                    

(little l-eeeeeee-mon,, again and again)

Harry: Je ne peux pas te prendre au sérieux avec ce truc. Rit Il. Oh mon Dieu, Louis, ne fais pas ça ! Lou- Ah ! Okay ! Non. Gloussa T'il en se redressant. Louis, non- je... Harry leva la main et enleva le diadème de la tête de Louis.

Il était environ sept heure du matin et le soleil était une large boule de lumière dans le ciel pale. Il faisait très froid et les souffles de Harry sortaient en de petits nuages de fumée. Qu'il soit nu avec seulement la chaleur corporelle de Louis et une fine couverture qui recouvrait d'habitude le siège arrière de sa voiture n'aidait pas à le réchauffer.

Harry était allongé sur le côté, sa jambe gauche sur la cuisse droite de Louis, et Louis glissait ses doigts à l'intérieur et à l'extérieur de son entrée, qui était toujours un peu sensible à cause de ce qu'ils avaient fait la veille. Il respirait dans le creux du cou de Harry et pressait un peu son érection contre sa cuisse.

Harry laissa tomber le diadème et céda avec un soupir. Il pouvait sentir le cœur de Louis battre contre son corps et sa poitrine se levait et s'abaissait en même temps que la sienne. Quand ils étaient aussi proches, Harry se sentait toujours connecté à Lui.

Louis: Mmph, murmura T'il contre le cou de Harry, ses dents mordillant sa peau très doucement. J'adore ta peau.
Harry: Je sais. Lui dit Il, et il essaya de rire, mais Louis leva sa main libre et baissa ses lèvres pour rencontrer les siennes.

Harry autorisa Louis à l'embrasser avec paresse, sa langue passant à travers ses dents et trouvant celle de Harry, passant à un rythme stable. Les doigts de Louis poussaient toujours dans l'entrée de Harry. Ils bougeaient plus facilement maintenant qu'il était un peu plus détendu.

La main gauche de Louis était pressée légèrement sur le côté du cou pale de Harry, et Le jeune homme baissa sa propre main pour toucher le membre de Son amoureux. Louis approfondit le baiser lorsqu'il le toucha, et après seulement trois ou quatre coups, Il éjacula déjà.

Louis: Putain. Murmura T'il, une fois qu'il eut enlevé sa bouche de celle de Harry.

Il pressa son front contre le sien, il était chaud et en sueur.

Harry: Lou. Souffla t'il en se pressant contre ses doigts.

Louis jura doucement.

Louis: Désolé, dit-il avant d'accélérer ses doigts, mon Dieu, tu es parfait.

Harry ne pouvait pas répondre. Ses yeux se fermèrent et ses lèvres s'ouvrirent quand il sentit l'orgasme se rapprocher de plus en plus, c'était trop pour lui. Le monde devint blanc et sa vision floue tandis qu'il éjaculait rapidement et violement avec un gémissement qui sonnait suspicieusement comme le nom de Louis. Louis n'arrêta pas ses doigts ni sa main jusqu'à ce que Harry ait complètement redescendu de son orgasme.

Louis s'effondra sur lui et ils respirèrent ensemble pendant longtemps. Le corps du jeune homme était froid contre celui de Harry depuis la taille.

Louis: Le sexe dans les champs, lui dit Il après un moment, devient totalement mon type de sexe préféré.

Harry: Le sexe dans les champs est dégoûtant.

Louis: Exactement ! Sourit Il, et il l'embrassa mille et une fois, Harry oublia son propre nom. [...] Louis déposa Harry chez lui car il avait dit à son père qu'il restait chez Emilia après le bal. Louis rentra chez lui, enleva le costume froissé et prit une douche. Il s'habilla, puis alla en bas. Son père n'était pas à la maison et sa mère regardait une rediffusion de Esprit Criminel. Louis repassa par la porte, retourna à sa voiture et commença à conduire.

Il avait fait tellement semblant avec Harry qu'il avait oublié à quel point il était en colère contre les footballers, mais chaque fois qu'il repensait au silence horrible et au rire picotant la colonne vertébrale, son sang bouillait.

Louis n'avait pas encore de plan, donc il conduisit sans but pendant un moment. Finalement, il se retrouva chez Zayn. Il resta assis dans sa voiture pendant au moins dix minutes, puis ouvrit la porte et remonta l'allée. Il avait fait cela des millions de fois avant, mais les circonstances étaient différentes à présent.

Zayn: Tomlinson. Sourit il lorsqu'il ouvrit la porte. Louis ignora la main qu'il leva pour qu'il la tape et lui passa simplement devant dans le hall d'entrée. Qu'est-ce qui se passe ?

Louis: Il faut qu'on parle.
Zayn haussa les épaules, baya et fit signe à Louis de le suivre dans le salon. Ils s'assirent l'un en face de l'autre et Zayn éteignit la télé.

Zayn: Je sais de quoi tu veux me parler. Déclara-t-il, puis il baya encore.

Louis: Vraiment. Dit Il, pince-sans-rire, et il n'en fit même pas une question, parce qu'il était quasiment sur que Zayn n'en avait aucune idée.

Zayn: C'est pour le truc avec Styles.

Louis se figea. D'accord, peut être qu'il savait. Il se demandait si Kenny lui avait tout dit. Son estomac se retourna et il se sentit malade et nerveux, mais il essaya de garder son expression ennuyée, essaya de prétendre que ce n'était pas important.

Zayn: Ecoute, mec, tout le monde se fout que tu aies été élu avec lui. Tous les gens se moquaient de Styles, donc détends-toi. Ça ne te fera rien, donc relaxe.

Oh. Zayn pensait qu'il était là pour parler du fait qu'être élu prince avec Harry comme princesse le ferait mal voir. Il aurait dû savoir que Zayn aurait pensé quelque chose comme cela. Louis soupira.

Louis: En fait, non. Il secoua la tête. Je voulais te parler du fait que j'ai pensé que c'était une chose débile. Et comment ça se fait que je n'étais pas au courant ?

Zayn: Parce que Styles et toi devez vous voir pour des devoirs, c'est ça ? On ne voulait pas que ça file.

Louis: Tu es un connard, Malik.
Zayn: Quoi-

Louis: Sérieux, pourquoi tu ferais une chose pareil ? Il n'y a rien de drôle à propos de ce qui s'est passé hier soir. C'était bas et putain de stupide.

Zayn: C'était très drôle ! Sourit il. T'as vu la gueule de Styles ! A mourir de rire !

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant