Ils s'en tiraient grâce à des tas de choses, les professeurs faisaient abstraction de leurs actes parce qu'ils n'étaient là que pour l'argent, ou parce qu'on avait besoin d'eux dans l'équipe dans le but d'aider le Lycée à garder son bon jeu. Ce gamin allait expérimenter une douche froide glaciale en plein milieu du couloir bondé et rien ni personne n'allait empêcher cela d'arriver.Zayn: Et parce que tu es flambant neuf, je vais te présenter notre mec numéro 1.
Oh non, pensa brièvement Louis. Puis Zayn le tira au milieu du cercle par le bras.Il sentit son estomac encore se tordre, douloureusement cette fois.
Zayn ( en souriant): Le nouveau, dit il en passant un bras autour des épaules de Louis et en le faisant reculer légèrement, voici mon homme principal, Mr Louis Tomlinson. Il va te donner ta première fête d'accueil !
Zayn regardait Louis à présent, attendant qu'il vide le soda sur la tête du garçon. Louis sentait huit paires d'yeux sur lui qui le regardaient avec attente, et se demandaient pourquoi il ne l'avait pas encore fait. Ce qui était tout à fait logique parce que Louis ne savait pas pourquoi il ne l'avait pas encore fait non plus. Il était méchant, désagréable avec la plupart des gens, il était un tyran,vraiment, même s'il n'aimait pas le terme. Il mangeait des gamins comme ça au petit déjeuner. Il aurait à faire avec -peut importe ce que c'était- et juste faire ce qu'il était censé faire.
Son regard passa de Zayn aux gars qui lui donnaient des hochements de tête encourageant, certains d'entre eux poussant des cris. Louis regarda le garçon à nouveau, ses yeux émeraudes... Il pouvait voir la couleur de ses yeux d'assez près maintenant et ils étaient vraiment brillant- qui le regardait d'un air suppliant, l'implorant presque de ne pas le faire. Mais il le devait, il n'avait pas le choix, et même s'il l'avait, il choisirait de le faire, n'est-ce pas ?
Louis: Bienvenue au lycée dit-il avec un rire cruel. J'espère que tu trouveras la température à ton goût.
Et sur ce il vida le contenu du gobelet sur la tête du garçon. Les autres explosèrent de rire et entreprirent de vider leurs sodas aussi sur le garçon. Il se tortilla et haleta tout en glissant sur le sol, le visage enfoui dans ses mains, le liquide froid coulant le long de ses doigts, sa tenue tachée de partout.
Zayn: Il y en aura encore plus à venir! Cria t'il en s'en allant, tapant dans la main d'un autre gars.
Louis repartit avec sa bande d'amis, puis inventa l'excuse qu'il avait oublié quelque chose dans son casier. Il se précipita vers son casier et l'ouvrit en faisant semblant de fouiller à l'intérieur,tandis qu'il observait le nouveau garçon du coin de l'œil. Le garçon se leva prudemment, son corps tout entier tremblant à cause du froid. Il l'observa claquer son casier avec un long gémissement,puis s'en alla lentement.
Louis attendit qu'il soit totale hors de sa vue avant de retourner au casier du garçon. Il se pencha et ramassa l'emploi du temps trempé et l'examina. Comme tous les emplois du temps de ce lycée, celui-ci avait une petite photo carrée du garçon dans le coin gauche. Il était difficile de voir à travers les tâches violettes et l'humidité, mais on pouvait distinguer ses traits ces yeux verts inimitables, ses lèvres, ses cheveux bouclés. Louis regarda à droite, cherchant un nom.
Harry Styles.
Il baissa les yeux pour regarder les cours du garçon quand il entendit une voix derrière lui....: Louis, chéri !
Il plia rapidement le papier, veillant à ne pas le déchirer et le fourra dans la poche de sa veste, avant de retourner pour trouver sa petite-amie lui souriant. Eleanor Calder était la capitaine des cheerleaders et la fille que tout le monde voulait. Elle était cette belle fille brune populaire comme celles des films. Il était évident qu'elle et Louis ferait un succès. Ils avaient été ensemble depuis presque un an et étaient maintenant le couple le plus populaire puisqu'ils étaient en terminale.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."