Personne ne cligna des yeux.
Les oreilles de Louis bourdonnaient et le monde était un bazar confus et il s'était préparé au pire, mais cela ne vint jamais. Harry et lui marchaient dans les couloirs dans un silence inquiétant, parce que c'était insensé que personne ne dise rien.
Louis: Je ne comprends pas. Marmonna T'il en jetant un coup d'œil à Harry.
Harry: Peut être qu'elle n'est pas encore arrivée.
Louis: Non. Il secoua la tête. L'année dernière, à chaque fois que quelque chose se passait, elle faisait passer une chaîne, puis le faisait imprimer dans le journal du lycée par Jacob Ben Israël. Elle ne perdrait pas de temps.
Harry: Dans ce cas, je ne sais pas ce qui se passe.
Louis haussa les épaules et ils continuèrent de marcher jusqu'à ce qu'ils atteignent le couloir où leurs casiers étaient alignés.
Harry s'arrêta à son casier et Louis aussi, et il l'observa tripoter la combinaison. Louis le fixa pendant quelques secondes, puis tendit la main et l'ouvrit pour lui.
Louis: Est-ce que tu vas un jour réussir à l'ouvrir ? Taquina-t-il, mais son cœur n'y était pas.
Harry: Apparemment non. Lui dit Il tandis qu'il mettait sa main à l'intérieur et choisissait les livres qu'il avait besoin pour la matinée. Heureusement, tu le fais pour moi. Sourit-il.
Louis: C'est vrai. Sourit Il. Que-
Eleanor: Louis !
Louis se retourna et vit Eleanor venir vers lui souriant. Elle marchait avec une autre Cheerio, Louis ne se rappelait pas de son nom. Harry et lui la fixèrent la bouche ouverte tandis qu'elle se dirigeait vers Louis et se penchait et déposait un petit baiser sur sa joue.
Louis: Eleanor, que fais-t-
Eleanor: Tu m'as manqué. Dit-elle gentiment. Je te verrai plus tard, d'accord ?
Louis ne pouvait pas former une phrase complète. Il l'observa continuer de marcher dans le couloir. Il revint sur terre au son de Harry fermant son casier. Il se tourna pour le regarder et Harry secoua la tête.
Louis: Que vient-il de se passer ?
Harry: Je n'en ai aucune idée.
Louis sentit sa poche vibrer et il mit sa main à l'intérieur pour sortir son téléphone.1 NOUVEAU MESSAGE DE : Eleanor
Il faut qu'on parle. Rejoins-moi à la cafétéria à 16h30. Amène ton petit-ami stupide.
Louis ne pensait pas qu'il y avait beaucoup à discuter, mais il voulait savoir ce qui se passait. Il tendit le téléphone à Harry. Il lut le message, puis sourit en coin.
Harry: Petit-ami, hein ?
Le visage de Louis se rapprocha du rose et il bégaya :
Louis: Je- hum, c'est- je. On- euh...
Harry leva un sourcil fin et sourit. Louis essaya de garder son calme. Mais, petit-ami. C'était étrange de penser aux choses dans ces termes. Il n'avait jamais eu de petit-ami, évidemment. Il avait seulement été le petit-ami. Le fait était que Harry était en quelque sorte son petit-ami, dans tous les sens du terme, et Louis devrait s'y habituer à la fin.
Louis: Ouais. Dit-il finalement. Ouais, petit-ami.
Il observa la surprise éclairer le visage de Harry, sa bouche s'ouvrant comme s'il allait parler, mais il ne dit rien. Ses yeux s'écarquillèrent, brillants, et il sourit et se rapprocha.
Harry: Et bien, je te verrai plus tard, petit-ami.
Harry donna une petite tape au bras de Louis, avant de marcher dans le couloir, laissant Louis le fixer. Il sourit quand il vit à quel point Harry marchait lentement. Il se demanda s'il était plus blessé à cause des blessures dues à l'accident, ou de ce qu'ils avaient fait la nuit dernière. Il regrettait probablement de porter ce pantalon serré à présent, mais Dieu, il était beau.
Louis regarda Harry s'arrêter pour parler à Niall. Il souriait et disait quelque chose, et ses yeux étaient clairs et il battait des cils de cette jolie façon que Louis trouvait si captivante, même si c'était une chose bizarre à remarquer. Louis vit Luke passer à côté de Harry et il lui dit quelque chose qu'il ne pouvait pas entendre. Harry leva ses yeux verts au ciel et rétorqua quelque chose qui était probablement une réponde acerbe. Luke fronça les sourcils et avança. Louis adorait comment était Harry, comment il avait si confiance en lui et se comportait comme si rien ne l'atteignait.
Oui, il était fier que Harry Styles soit son petit-ami.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."