Cela arriva lors de son troisième lundi au lycée . Il était entrain de se diriger vers son casier en pensant à ses propres affaires quand ils l'avaient frappé. La première personne qu'il vit fut Zayn -le gars qui avait l'air d'avoir Roadkill sur la tête. Liam, Luke et Louis virent tous après lui. Ils avaient tous des sourires effrayants -tous sauf Louis qui avait l'air un peu vert- pendant qu'ils se dirigeaient vers lui.
Liam le poussa contre le mur et son sac tomba de son épaule. Le cœur de Harry martelait sa poitrine, son esprit était troublé par la peur et la colère, et l'envie de les repousser.Parfois -la plupart du temps- quand ça arrivait, il voulait se tourner vers Louis et lui crier dessus et lui demander pourquoi il était comme ça, parce que même si il se comportait toujours comme s'il était supérieur à Harry quand ils étaient seuls, il était bien loin de la façon dont il se comportait avec ses amis.
Liam:Pourquoi tu dois marcher en ayant toujours l'air aussi gay ?
Harry:Oh, je ne sais pas, peut être parce que je suis gay ? Suggéra Harry en levant les yeux au ciel
Malgré le fait qu'il savait qu'il valait mieux fermer sa bouche et juste les laisser faire ce qu'il savaient à faire, des fois, il ne pouvait pas se contrôler.
Liam:Ne me réponds pas, Styles. Dit Il en serrant les dents tandis qu'il poussait Harry plus fort contre le mur.
Harry eut mal au dos instantanément, sa peau le lançant là où il avait été poussé.Soudain, Zayn fut sur son côté, retirant sa veste de ses épaules.Harry se dégagea de sa portée, mais Zayn était un sportif, il était plus fort que Lui.
Zayn: Tes fringues appartiennent à une espèce de mamie glamour. Dit il en tenant la veste de Harry entre son pouce et son index comme s'il allait attraper une maladie s'il s'approchait plus près.
Harry: Au moins la mamie est glamour. C'est mieux que de porter tout le temps la même veste et ne jamais la laver comme vous le faites.
Harry savait que c'était un mensonge. Il avait assez senti Louis pour savoir qu'il lavait sa veste quotidiennement.
Louis: C'est ça, lady boy. Dit Il en s'avançant, mais il n'avait pas l'air d'y mettre du cœur. Tu vas regretter.
Harry regarda Louis, il le regarda droit dans les yeux et le supplia de reculer, essaya de lui envoyer une sorte de message télépathique, mais cela ne marcha évidemment pas. Louis n'était pas vraiment un mauvais garçon. Il avait appris cela lors des dernières semaines. Il pensait juste que c'était ce qu'il était. Il ne savait pas se comporter autrement.
Luke gronda pendant qu'il ouvrit la porte d'un casier en faisant sauter brusquement le verrou de ses mains puissantes. Harry déglutit en réalisant ce qui allait se passer. Louis le prit par le bras droit,Liam par le bras gauche, et ils commencèrent à le soulever vers le casier ouvert. Zayn rit comme une hyène en jetant la veste de Harry dans une poubelle.
Le cœur de Harry battait la chamade. Il regarda Louis, essaya de lui envoyer des messages. Tu n'as pas à faire ça, tu vaux bien mieux que ça, mais Louis évitait ses yeux.Harry avait déjà été à l'intérieur d'un casier. Cela avait été les vingt pires minutes de sa vie et il n'avait pas pu arrêter de tousser pendant des jours après. Il ne savait pas si son état émotionnel allait être capable de supporter cela à nouveau.
Peut être qu'il ne vaut pas mieux que ça, pensa Harry pendant que Louis et Liam le soulevaient plus haut et commençaient à le pousser dans le petit espace métallique.
Puis le clip-clop de talons retentit dans le couloir et les têtes des sportifs se retournèrent en direction d'où venait le bruit.
Liam: Merde. Siffla t'il,et ils le laissèrent partir. T'es chanceux cette fois, Styles.Dit-il en transperçant Harry du regard.
Louis, Liam , Zayn et Luke partir à la hâte, et Harry pressa son dos contre le mur,soulagé qu'ils l'aient laissé seul. Il se demanda si le destin était de son côté pour une fois. Il resta là un long moment. Le professeur -où n'importe quelle personne qui avait été dans le coin- ne vint jamais dans sa direction. Puis il se redressa parce que quelque chose l'avait piqué dans le dos. Il se retourna pour voir une punaise qui tenait une affiche contre le mur.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."