(le-le-lemoooooon)
Il fit descendre le pantalon serré et les hanches de Harry s'écrasèrent doucement contre les siennes, et il était à moitié dur, Louis l'était aussi, et la friction était parfaite, il avait besoin de plus. Il ne savait pas combien de plus,il le savait juste.
Les mains de Louis firent glissées le boxer de Harry. Il suivit la même route que le pantalon, puis Il le passa par les chevilles de Harry et il tomba sur la moquette. Les mains de Louis retrouvèrent rapidement leur chemin sur le dos de Harry et ses doigts répétèrent la même chose qu'il avait faite quand le pantalon était en place. Harry faisait vraiment des sons immoraux maintenant. Tellement immoral qu'il ne pourrait jamais expliqué tout ce qu'il pouvait ressentir à cet instant présent.
Harry: Louis. Souffla T'il contre ses lèvres. Lou, s'il te plaît.Louis: Quoi ? Demanda T'il, la voix instable. Que veux-tu que je fasse ?
Harry arqua son dos, ses fesses se poussant contre les mains de Louis, et Le jeune homme fut confus pendant un moment jusqu'à ce qu'il sente Harry se pousser contre ses doigts et, cette idée était soudain très attirante eneffet.
Louis: Oh. Haleta T'il. Oh, okay. Je n'ai jamais... Je veux dire... Il s'arrêta.
Harry: Je sais. Lui dit Il en s'éloignant.
Louis s'assit en signe de protestation, mais Harry s'était seulement pencher vers la table de chevet. Il revint,son corps tombant à nouveau sur celui de Louis, envoyant des petits chocs électriques à son corps et il lui tendit une petite bouteille.
Le visage de Louis se tordit de confusion, puis il reprit ses esprits. C'était du lubrifiant.
Louis: Oh. Dit-il encore en se sentant stupide, mais Harry ne sembla pas le remarquer.Louis lui prit la bouteille, les mains tremblantes.
Harry: Tu n'as pas à le faire.
Louis:Je veux le faire. Dit-il et il le voulait vraiment, plus que tout autre chose à ce moment.Harry: Lou. Chuchota T'il, les lèvres près des siennes de nouveau. Tu penses que tu pourrais...Enlever le t-shirt ? Juste pour que je ne me sente pas trop... exposé?
Louis ne pensa pas deux fois, il se leva simplement et passa son t-shirt par-dessus sa tête, avant de le lancer dans le noir.Louis se rassit et ouvrit la bouteille. Son cœur battait sauvagement tandis qu'il tournait la bouteille de haut en bas et pressait une petite goutte sur son doigt.
Harry:Tu n'as pas à le faire.
Louis: Je veux le faire. Répéta T'il. J'ai juste- j'ai besoin de ton aide. Je n'ai jamais rien fait comme-comme ça.Harry hocha la tête et Louis baissa sa main, ses yeux ne quittant jamais ceux de Harry. Les yeux émeraudes de Harry étaient une nuance plus foncée à la lumière de la petite lampe. Louis sentit ses hanches bouger, ses jambes de chaque côté des hanches de Louis et il comprit que Harry s'écartait pour lui.
Louis: Oh mon Dieu.Souffla T'il tandis qu'il pressait le bout de son premier doigt à l'entrée de Harry.
Harry: Tu es sur de ça ? Demanda T'il d'une voix étranglée.Louis ne voulait pas de ces doutes dans son esprit. Il voulait juste faire tout ce qu'il avait envie de faire. Il acquiesça et se concentra. Cela semblait étrange et agréable et toutes ces choses qu'il ne pouvait pas expliquer.
Harry laissa échapper des gémissements et des grognements tandis que Louis le regardait avec admiration. Harry avait une expression d'extase, ses yeux étaient solidement fermés, les cils battant un peu, ses lèvres entrouvertes, des petits sons s'en échappant.
Louis: Je peux en essayer un deuxième ou c'est... ?
Harry: Oui. Siffla T'il.S'il te plait. Oui.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."