Harry regarda Louis. Il se dit de le faire et il le voulait vraiment, parce que même si Louis sentait l'alcool, il était toujours Louis et il se sentait toujours bien contre lui, et ses yeux étaient plutôt magnifiques. Harry aurait du juste accepter son offre et l'embrasser.
Sauf que Harry n'embrassait jamais Louis en premier. Jamais.
Harry: Pourquoi tu ne m'embrasses pas ? Demanda t'il doucement, sa respiration plus rapide maintenant.
Etre pressé contre Louis ne faisait pas du bien aux poumons de Harry. Il se sentait à bout de souffle comme s'il pouvait exploser.
Louis: Parce que je veux que tu m'embrasses.
Harry: Pourquoi ?
Louis: Parce que tu le veux.
Harry: Je ... Louis l'avait tiré plus près et Harry pouvait sentir son souffle chaud de contre son visage. Il sentait atrocement mauvais, mais cela ne l'importait pas.
Louis:Embrasse-moi ?
Le cœur de Harry battait extrêmement vite, mais il pouvait aussi sentir le cœur de Louis battre presque aussi fort que le sien contre sa poitrine, donc il ne se sentait pas trop gêné.Les lèvres de Louis semblaient à présent si près des siennes et elles étaient si brillantes et ses yeux étaient si magnifiques. Un tout petit baiser ne pouvait pas faire de mal, n'est-ce pas ?
Harry se pencha et pressa sa bouche contre celle de Louis. Il sentit Son sourire contre ses lèvres tandis qu'ils s'embrassaient doucement et prudemment, les mains de Louis trouvant le bas du dos de Harry. Harry sentait le gout amer et acidulé de la bouche de Louis, mais il oublia cela quand Louis passa sa langue à travers ses dents, le baiser devenant plus avide maintenant. Harry était perdu parce que la chaleur de Louis contre lui le mettait à l'aise et le rythme rapide de leurs deux cœurs battant le réconfortait.Les mains de Louis étaient à présent passées sous son t-shirt et ses doigts massaient doucement son dos de haut en bas. Harry sentit des frissons étranges le long de sa colonne vertébrale. Il frissonna et Louis le poussa doucement sur le côté pour qu'il soit au-dessus de lui.
Les mains de Louis s'étaient glissées sur le torse de Harry et ses doigts étaient sur son ventre maintenant, sous son t-shirt. Les mains de Louis étaient trop près et Harry se sentit durcir. Il sentit ensuite l'érection de Louis contre sa cuisse et il savait qu'il devrait probablement arrêter, mais la bouche de Louis descendit le long de sa mâchoire en déposant des petits baisers sur son cou. Puis il trouva la jugulaire de Harry et il l'embrassa à cet endroit, et Il oublia qu'ils n'étaient pas censés faire ça.
Puis les doigts de Louis passèrent sous le haut du pantalon de Harry et il le poussa jusqu'à ce qu'il soit nu à partir de la taille. Il gémit tandis que Louis glissait ses doigts entre ses cuisses.
Louis: Je te veux. Murmura T'il contre le cou de Harry.
D'un mouvement rapide, Harry sortit de l'emprise de Louis. Il remit son pantalon et s'écarta un peu du lit. Louis le fixa d'un air confus. Le cœur de Harry battait la chamade et il avait beaucoup trop chaud et sa gorge était sèche, mais il se força à parler :
Harry: Je ne peux pas.
Louis: P-pourquoi ?
Louis avait l'air plutôt...blessé. Harry aurait aimé pouvoir faire disparaître ce regard de son visage, mais il ne pouvait pas. Il soupira et retourna s'asseoir sur le bord du lit, son érection le lançant maintenant. Il l'ignora du mieux qu'il pu et se retourna pour regarder Louis, un masque de sérieux sur le visage. Louis le regardait toujours comme s'il ne comprenait pas, et il ne comprenait sûrement pas avec tout cet alcool dans le sang.
Harry: Ecoute, Louis. Tu ne peux pas te saouler et utiliser ça comme excuse pour coucher avec moi.
Louis:Je n'ai pas-
Harry: Si. Quand tu n'es pas saoul et que tu arrives à un moment que tu considères comme « trop loin », tu t'éloignes et tu dis qu'on ne peut pas faire ça.
C'était arrivé plusieurs fois à présent. Ils n'avaient pas fait grand chose de plus que de s'embrasser, du moins, si on ne comptait pas la nuit de la fête de Noah. Ou le matin après, mais à part ça, s'embrasser était le plus loin qu'ils avaient été. Évidemment, des mains s'étaient glissées et avaient été retirées aussi vite qu'elles étaient arrivées, mais c'était tout.
Harry: Ecoute, Louis, je-. Je ne peux pas être utilisé comme une sorte- d'expérience.
Louis:Une expérience ?
Harry: Oui. Au début, j'aurai avec plaisir été jusqu'au bout avec toi. Dit-il, et il le pensait. Il l'aurait vraiment fait. Parce que tu- et bien, tu es plutôt magnifique.Admit-il, et Louis sourit, et Harry sourit aussi parce que s'il y avait bien une chose qu'il avait apprise ces derniers mois, c'était que le sourire de Louis était contagieux. Et je ne ressentais rien de plus que du désir. Il s'arrêta et se soutint, parce qu'il ne pourrait jamais révéler ça à un Louis sobre. Mais- plus maintenant. Je-je ne peux pas être utilisé comme une sorte d'expérience. Je ne veux pas être la personne que tu utilises pour trouver ce que tu aimes, okay ?
Harry s'arrêta et essaya de penser à une manière plus simple de lui expliquer.
Harry:Louis, tu as déjà une petite-amie. Et toi et moi... On fait ce qu'on fait. C'est assez clair que tu as des problèmes concernant ta sexualité et je-. Tu t'éloignes quand tu es sobre. Mais maintenant,alors que tu es saoul, tu veux faire n'importe quoi. J'ai l'impression d'être utilisé pour résoudre tes problèmes, mais tuas trop peur de le faire quand tu es sobre, donc tu te saoul et tu viens pour coucher, juste pour que tu puisses-. Je ne sais pas. Harry s'arrêta et se frotta les yeux pendant une minute. Il trouvait ça incroyablement dur à expliquer, surtout avec Louis si près qui le fixait avec ces yeux couleur ocean. Je-je ne peux pas, okay ?
Louis hocha la tête.
Louis: Okay.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfic"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."